DXM : Dangers d'un 1er plateau tous les jours ?

Publié par ,
21475 vues, 26 réponses
tiberiume homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Apr 2014
19 messages
Bonjour à  tous,

Mon expérience avec le DXM se poursuit bien. Je supporte très bien les effets, j'apprends petit à  petit à  bien connaître la molécule au plateau 2 et 3.

Je ne vais pas vous le cacher, je l'utilise en ce moment de manière très intensive. En gros un plateau 3 toutes les semaines quasiment. Récemment je me suis mis au plateau 1 tous les soirs, j'aime énormément l'effet légèrement planant, c'est extrêmement relaxant. Par contre je vais pas jusqu'au plateau 2, c'est trop intense pour une mini soirée, c'est pas franchement adapté.

Compte tenu de ma consommation et en la comparant aux autres, je pense ne pas me tromper en admettant que je suis rentré dans un processus addictif. J'assume cette conséquence.

Ma qualité de vie s'est largement amélioré, et je n'ai pour l'instant aucun effet négatif sur ma santé.

Je dis bien pour l'instant, car tout l'objet de ma question se trouve ici. En dehors d'une dépendance psychologique (qui reste difficile à  soigner je l'avoue), y'a-t-il eu des retours sur un usage régulier mais non-intensif du DXM. Je suis sur une base de 120mg/soir.

Dans le même temps, le fait d'en rester au plateau 1 le soir me donne moins envie d'atteindre un profond plateau 3 le week-end.

Je sais bien que le mieux reste de maîtriser sa consommation, mais dans le pire des cas, si j'avais pas le choix, vaudrait-il mieux un plateau 1 tous les jours ou un plateau 3 chaque semaine ?

PS : Inutile de me dire que je dois me faire soigner, je suis parfaitement au courant et mon médecin aussi. À mon stade, on essaye de trouver le rythme le moins dangereux.

Merci à  tous pour vos retours !

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Je pense qu'en lisant la notice du médicament que tu prends, tu auras ta réponse pour ce qui est des problèmes liés au produit (en gros ce n'est peu être pas le DxM qui va t'être néfaste en premier).

Sinon les principaux problèmes que tu risques de rencontre, autres que la neurotoxicité de ce contient le médicament, ce sont la déprime et la dépersonnalisation.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Quand j'étais en première année de fac, j'avais fait une "cure" de DXM (sur un mois) pour faire baisser ma tolérance au opioïdes en général. 40mg/jour, soit 2 gélules d'Ergix-toux sèche.
Je n'avais pas d'effets psychoactifs, normal à  ce dosage, mais la cure a bien fonctionne.

Mais un 1er plateau tous les jours? Ça peut pas être bon... déjà  t'as le post de Laura, mais si tu es anglophone je te recommande la partie DXM d'Erowid
Y'a pas mal de cas de "j'ai pris du DXM tous les jours, j'ai pété les plombs, je viens écrire ce témoignage".

Take care titi!

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
c'est quoi le délire des "plateaux"??? jamais entendu dire... c'est des niveau de défonce ? genre comme avec la keta, avec plateau 4 (le hole) ?

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c sr que deccro de deux gelules d'ergix a dû passer comme une lettre à  la boite...se taper du dmx pour ça!!!! c'etait de la gormandise...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

bighorsse a écrit

c sr que deccro de deux gelules d'ergix a dû passer comme une lettre à  la boite...se taper du dmx pour ça!!!! c'etait de la gormandise...

c'est quoi l'ergix?


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ergix tous sèche, c'est un médicament contenant du DxM !

Sinon les plateaux sont des niveaux de défonce :

P1 - légère euphorie comme si t'avais bu quelques verres d'alcool, donc désinhibition et sensation de flottement léger.

P2 - ça commence par une légère perte de ses repères, tu retrouves de moins en moins le fil de tes pensées qui s'accélèrent, plus le plateau s'accentue, plus tu es envahis de pensées aussi diverses qu'incohérentes, t'as aussi de plus en plus de mal à  t'exprimer, bref tu comprends plus rien quand ça pousse fort (pas toujours agréable à  vivre, c'est comme si t'étais fou par moment).

P3 - tout s'éclaire, c'est comme si t'étais mort en traversant le plateau 2 et que tu renaissais dans le P3, donc tu es extra lucide et tu comprends tout ce qui t'entoure d'un point de vue extérieure, t'es super dissocié mais conscient.

P4 (ou plateau sigma) - t'es comme mort, inerte et dans un voyage transcendantale, ton cerveau n'est plus qu'une bouillie d'idée et d'image, tu n'as plus conscience de toi même comparé au plateau 2 ou tu te rends encore compte de ce qui t'arrive...en gros c'est à  éviter quoi, sauf si tu veux vraiment te mettre dans le rouge, mais bon t'en ressortiras pas indemne, ton esprit reste marqué (en gros t'es dissocié pour les jours, semaines, mois à  venir..)

Dernière modification par Laura Zerty (24 mai 2014 à  13:03)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Laura Zerty a écrit

P4 (ou plateau sigma) - t'es comme mort, inerte et dans un voyage transcendantale, ton cerveau n'est plus qu'une bouillie d'idée et d'image, tu n'as plus conscience de toi même comparé au plateau 2 ou tu te rends encore compte de ce qui t'arrive...en gros c'est à  éviter quoi, sauf si tu veux vraiment te mettre dans le rouge, mais bon t'en ressortiras pas indemne, ton esprit reste marqué (en gros t'es dissocié pour les jours, semaines, mois à  venir..)

ok !!! ce sera sans moi..


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
melodynelson femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Pareil ! Ce fameux plateau 4 ne me tente pas du tout.
Mais peut- être qu en vieillissant je deviens trop chochotte ;-)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

bighorsse a écrit

c sr que deccro de deux gelules d'ergix a dû passer comme une lettre à  la boite...se taper du dmx pour ça!!!! c'etait de la gormandise...

C'est pour moi ça? ^^' Nan vraiment, j'ai pas compris...

Je prenais 2 gélules d'Ergix (soit 40mg) par jour pour diminuer ma tolérance aux opioïdes en général (Hydromorphone à  l'époque plus particulièrement, sous forme de Dilaudid).

Hors ligne

 

avatar
melodynelson femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Rires!!!!
Ca faisait longtemps vos joutes verbales Mammon et Bighorse.
Je ne devrais pas le dire...mais je m en regale d avance :-)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

melodynelson a écrit

Mais peut- être qu en vieillissant je deviens trop chochotte ;-)

C'est plus une question de bon sens, décider d'atteindre un P4 c'est comme décidé de se mettre une OD...et généralement quand on a déjà  bien prit cher à  coup de P2, on ne tente pas le diable :)

Reputation de ce post
 
Aprés le P2 que j'ai mangé, le P4 j'oublie lol. @lex.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
melodynelson femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Ouais...Moi jme cantonne a mes bons vieux bedos de weed...et...roulez jeunesse :-)!

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Mammon a écrit

bighorsse a écrit

c sr que deccro de deux gelules d'ergix a dû passer comme une lettre à  la boite...se taper du dmx pour ça!!!! c'etait de la gormandise...

C'est pour moi ça? ^^' Nan vraiment, j'ai pas compris...

Je prenais 2 gélules d'Ergix (soit 40mg) par jour pour diminuer ma tolérance aux opioïdes en général (Hydromorphone à  l'époque plus particulièrement, sous forme de Dilaudid).

ca représente quoi 40 de DXM ? c'est beaucoup ou pas ? Ca donne quoi en par exemple équivalecne skenan ? je connais vraiment rien de cette molécule , je sais pas pourquoi je la sens pas du tout ! ces histoires de plateau et Khole, ça m'inspire pas du tout :!


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

melodynelson a écrit

Ouais...Moi jme cantonne a mes bons vieux bedos de weed...et...roulez jeunesse :-)!

moi je me cantonne à  mes 30 de métha, et un petit shoot de 100-150 mg de came locale 9.3 de temps en temps maintnant genre j'essaie de le faire maxi deux fois par mois. Enfin pour l'instant, j'ai fait le premier mois depuis la conso quotidienne et suis vraiment en train de prendre au gout au calme et big calm reposant d'une vie sans haut et sans bas merci mémé métha :) donc les plateaux 4.... dans une autre vie !


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

ziggy a écrit

ca représente quoi 40 de DXM ? c'est beaucoup ou pas ? Ca donne quoi en par exemple équivalecne skenan ? je connais vraiment rien de cette molécule , je sais pas pourquoi je la sens pas du tout ! ces histoires de plateau et Khole, ça m'inspire pas du tout :!

40mg de DxM ça représente la dose que tu prends quand tu as mal à  la gorge arf, c'est un médicament pour contrer la toux sèche.

Si tu ressens quelques chose en terme d'effet avec 40mg, c'est que tu es hypersensible à  la molécule (le pharmacien t'avertit que tu peux avoir des somnolences par exemple).

Pour commencer à  sentir les effets, faut taper dans les 100-200mg, pour commencer à  être dans un état de légère défonce c'est dans les 200-300mg, au dessus tu t'assures un plateau 2.

A partir de 400mg t'es dans un trip...bon après ces dosages sont généralistes et approximatifs.

Sinon le DxM ça reste "cradoc" comme défonce dans le sens où c'est un médoc, ce n'est en rien comparable à  la Kéta ou à  la MxE, le DxM c'est pesant, ça dérange l'estomac, ça fout des nausées, en gros à  peu près une personne sur trois appréciera ses effets, les deux autres ne kifferont pas plus que ça voir elles se taperont des démangeaisons allant jusqu'à  un coprs tout gonflé, j'ai vu c'est flippant arf, mais mon pote avait gobé 720mg pour sa première fois huhu...

Donc faut pas s'attendre à  un disso classique, la Kéta ça coule de source, tu restes lucide et tu te sens sur bien (anesthésié), mais le DxM c'est vite bordélique et malgré l'anesthésie, il y a un bodyload, faut pas hésiter à  gerber quand ça pousse trop fort....je me répète mais ça reste un médoc, ce n'est pas sensé procurer une défonce agréable, et il n'y a rien d'anodin à  bouffer plus d'une boite de médicament !

Dans tous mes amis qui ont testé, il n'y a que moi qui ai vraiment apprécié, faut aimer perdre les pédales quoi...ou alors s'amuser à  les retrouver arf.

A propos des histoires de plateau, tkt c'est juste pour définir des paliers et essayer de comprendre le trip, ça sert à  poser des mots sur un état, enfin le DxM c'est la drogue la plus chelou que j'ai testé, et aussi la plus indéfinissable, en partie du fait que tu ne te souviens de pas la masse chose le lendemain du trip, t'as enregistré en mémoire tout plein d'émotion sensationnelle, mais bon va poser des mots là  dessus, pour moi si il y a un terme pour cibler le DxM, c'est Intense !

Dernière modification par Laura Zerty (24 mai 2014 à  19:14)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
J'ai bien expérimenté et abusé du dxm fût un temps. A la fin je corrais les pharmacies de nuit de tout paris et proche banlieu pour avoir mes flacons de Dexir.

J'ai commencé avec un flacon qui me filait un peu de nausées et une mega perche durant toutes la nuit.
Ma première fut donc un Dexir presque cul-sec sous les marches de l'opéra Bastille avec un couple de punk, et direction la banlieu pour aller passer la nuit dans une carrière.
Ca monte en chemin, à  un moment obligé de sortir en vitesse du RER blindé pour gerbé direct devant la porte sur le quai.
Ensuite c'est comme-ci chaque produit venait me rendre visite chacun leurs tour, 'ai vraiment apprécié. Des barres de fou rire tote la nuit.

A partir de là , à  cette époque, n'ayant pour unique but me défoncé jusqu'au boud, je me suis mis à  en consommer de plus en plus, mais comme la vente est limité à  1/jour/personne, il fallait rusé quand j'en était arrivé à  plus de 4.
Le truc le plus chiand dedans à  l'époque était les nausées à  répétition. Plus j'en prenais plus je gerbais.
C'est à  ce moment là  que j'ai connu le manque physique. Sueur froide, 10 épaisseur de pull en plein été pendant que mon pote à  coté à  chaud en t-shirt... Douleur horrible au ventre à  me tordre en pleine rue... Enfin bon, les cotés vraiment pas cool.

Sinon une fois, un pharmacien était à  court de dexir, et discrètement à  été chercher le vidal, et en nous désignant le dxm, nous à  proposé un autre sirop pour pallier. Super cool le gars.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ouaille t'e sun ouf mec, il n'y a rien de pire que le sirop, t'es sur de gerbés à  coup sur ou presque !

Et vla ce qu'il y a dedans...le plus clean ce sont les gélules de type Ergix, pas de goût et petites, donc facile à  avaler...et même si tu les gerbes ça ne te laisse pas un goût immonde dans la bouche comme avec le Tuxium...beurk beurk beurk, je m'en suis traumatisé de ce médoc !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
@melodynelson

Rires!!!!
Ca faisait longtemps vos joutes verbales Mammon et Bighorse.
Je ne devrais pas le dire...mais je m en regale d avance :-)

Haha c'est vrai qu'on s'est bien marrés avec Big à  une époque, chacun étant la bête noire de l'autre, de bien belles joutes ^^ Content de voir qu'on était observés de loin et que l'ont sortait les pop-corn quand on sortait les griffes tongue Sans rancune Big!

@Ziggy

ca représente quoi 40 de DXM ? c'est beaucoup ou pas ? Ca donne quoi en par exemple équivalecne skenan ?

Houla ça ne représente rien, c'est une dose thérapeutique pour une toux-sèche!
Et impossible de donner une équivalence en morphine, le DXM est très très très (j'insiste ^^ très) différents des autres zopis, il n'en a d'ailleurs que le nom, fait une petite recherche genre wikipedia tu comprendras mieux.
Une molécule intéressante et complexe, non seulement au niveau de ses effets, mais aussi en elle-même.

Mais le DXM a des propriétés complexes (jvais pas dérailler le thread en m'étalant trop dessus, mas en gros ça fait baisser ta tolérance aux "opiacés qui défoncent") qui m'ont intéressées, et quand ma tolérance aux dillaudids a commencé a ne plus être gérable, j'ai pu tester cette fameuse méthode et j'ai été plutôt satisfait du résultat.
ATTENTION n'allez pas faire ça à  l'arrache, renseignez-vous bien avant.

@Laura Zerty

Sinon le DxM ça reste "cradoc" comme défonce dans le sens où c'est un médoc, ce n'est en rien comparable à  la Kéta ou à  la MxE

Tu sais que la kétamine est un "medoc" aussi hein? tongue Je vois ça revenir plusieurs fos dans ton post "medoc ci, médoc ça"... bon nombre de drogues étaient des médicaments à  la base...

Et tu sais que tu peux acheter de la poudre de DXM pure chez ton RCshop préféré, à  côté du MXE?
C'est un peu plus clean, mais les effets "crades" que tu décris sont les effets indésirables du DXM tout simplement.
C'est un des défauts de cette molécule (qui n'en n'a pas?), faut le prendre avec, perso ça m'a jamais trop dérangé, mais les hautes doses que j'ai pris étaient souvent sous forme de poudre pure, ceci expliquant peut-être cela...

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Ayant testé le DxM plusieurs fois dont la 1ere fut épic (un plateau 2 a pu savoir ou j'etais, impossible de coordoner mes gestes, de garder les yeux ouverts. J'etais en mode legume haha.)

C'est comme le dit Laura la drogue la plus indescriptible que j'ai pu test. C'est le genre de trip que tu te tape sur le moment, mais t'as pas de souvenirs réels. C'est que du ressentis, des emotions ... C'est vraiment zarb, mais genre ma 1ere fois, j'me souvenais d'archi rien sauf le peu de moments lucides a peu prés. Mais le lendemain, j'ressentais tout pleins de truc, comme si j'venais de vivre un truc de fou ! C'est vraiment du ressentis pour moi. Et j'aime ca.

Pour le moment j'ai seulement fais le P2. Le P1 m'interesse pas et le P3 je l'attends impatiament ! a vendredi p'tet :p

Pour le sirop, tu m'etonnes, boire 1 bouteille c'est déjà  HARD, mais 4 Oo . Tu m'etonnes que t'as le bide a l'envers et la gerbe a mort lol. Avec le tussidane (celui que je prends moi) c'est niquel. pas cher (5e la perche, zizir), petits/faciles a avaler, et j'me fais un plaiz de temps en temps avec ca pour pas déraper sur la coke qui me fait littéralement péter un boulon et partir dans l'extreme (a péter des 10g en IV en 24h... Sisi.. j'ai fini par m'envoyer benzo + came et pioncer. Le reveil fut sympatoche a souhait !).

2 potes a moi ont testés, l'un a detesté, l'autre a trouvé ca chelou, plaisant, mais préfére pas recommencer (il a eu sacrément peur en fait en fin de trip lol). Du coup en effet ca plait pas a tout le monde, et j'pense qu'on doit pas etre nombreux a aimer reelement ses effets et a s'y interesser de prés. Perso ca m'intrigue beaucoup et j'ai envie de tester ca de fond en comble. Le DxM et moi, on en a pas finis, j'dirais meme que ce n'est que le début big_smile


EDIT : quant'a la question de départ du topic quand meme, moi je pense que faire un P1 tout les jours, toute la semaine, toute l'année .... tu tiendras pas a ce rythme, tu va faire un brainzap tot ou tard pour sur. C'est le genre de prod qui ne se consomme pas tout les jours. Comme le LSD, en prendre tout les jours, t'imagines le bordel lol  Meme a faibles doses comme tu le dis, en rajoutant a ca tes grosses doses du week, ca fait beaucoup quand meme ... Vraiment beaucoup hmm

Dernière modification par @lex (25 mai 2014 à  06:59)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Mammon a écrit

Tu sais que la kétamine est un "medoc" aussi hein? tongue Je vois ça revenir plusieurs fos dans ton post "medoc ci, médoc ça"... bon nombre de drogues étaient des médicaments à  la base...

Et tu sais que tu peux acheter de la poudre de DXM pure chez ton RCshop préféré, à  côté du MXE?
C'est un peu plus clean, mais les effets "crades" que tu décris sont les effets indésirables du DXM tout simplement.
C'est un des défauts de cette molécule (qui n'en n'a pas?), faut le prendre avec, perso ça m'a jamais trop dérangé, mais les hautes doses que j'ai pris étaient souvent sous forme de poudre pure, ceci expliquant peut-être cela...

Yep comme l'Héro, la Coke et de nombreuses autres drogues !

Par contre j'ai pas test le DxM en poudre mais je suis content d'apprendre qu'il y a aussi les effets "crades" avec la poudre, je me suis souvent posé la question, si c'était plus à  cause du DxM ou des excipients dans les médicaments.

Moi non plus ça ne m'a pas dérangé plus que ça ces effets négatifs quand j'en prenais (faut dire que je n'avais accès qu'à  cetet drogue là  donc..), et disons que gerber faisait partie du trip, même si maintenant je préfère la MxE faute de ne pas avoir de , c'est plus clean et c'est ce que je recherche, finit les défonces roots à  gober une vingtaine de pilule arf.


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

tiberiume homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Apr 2014
19 messages
Je reviens là -dessus. Visiblement le me suis affolé pour rien puisque je ne prends plus de DXM tous les jours, et j'en suis rendu à  1 plateau 2 par semaine par exemple, sachant que ça commence à  me gonfler en fait, donc je pense arrêter pendant un temps.

Ceci dit en posant la question, en voyant les réponses, et en faisant quelques recherches, je vois surtout que ça reste une molécule assez mal maîtrisée et peu connue sur son long terme.

Je rebondis par exemple sur ce qui est souvent dit sur le plateau 2, à  savoir qu'il est difficile d'avoir l'esprit clair à  ce moment-là .

Je ne sais pas comment vous prenez votre DXM, mais en ce qui me concerne, je n'ai quasiment aucun effet négatif. Alors je sais pas si j'ai de la chance ou merde, mais le rapport avantages/inconvénients est très largement positif.

À chaque fois je me prépare minutieusement. Au minimum 2 jours de repos assurés après la session. Appartement parfaitement propre et rangée. Repas du midi léger et sain. Pas d'alcool, pas de tabac, aucune autre médoc non plus en même temps.

À noter : vers 16h je bois un bon jus de pamplemousse blanc frais, qui a pour effet "apparemment" de transformer le DXM en DXO et de supprimer la plupart des effets négatifs comme la sensation de grande confusion (prenez des pincettes sur cette affirmation, je ne suis pas expert, je l'ai vu sur un autre site).

Ensuite j'y vais petit à  petit, uniquement avec des comprimés, par pallier de 90mg tous les 3/4 d'heures.

S'en suivent les étapes suivantes : euphorie qui donne envie de danser et de fusionner avec la musique, grande clarté et lucidité, immense sensation de joie et de bonheur, possibilité de rêve éveillé, et au final ça se termine au pieu avec les fameuses hallus les yeux fermés.

Pas de gerbe, pas de nausées, pas de grattage, mais une immense fatigue physique le lendemain (tout en étant joyeux moralement).

J'ai jamais dépassé le plateau 3 (honnêtement j'en ai pas envie et j'en vois pas l'intérêt), j'ai tout avoué à  mon médecin qui m'examine de temps en temps pour voir si tout est OK. Au moindre symptôme suspect, je le signale de toute façon, mais pour l'instant j'ai rien eu.

À voir ce que ça donne sur le moyen/long terme du coup. Je ne me fais aucune illusion, ni positive, ni négative, je me contente d'être prudent et de voir les faits.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ba si t'y vas tranquilou il n'y a pas de raison que ça se passe mal, t'as l'air de savoir ce que tu fais et effectivement au long terme le DxM c'est chiant, on tourne vite en rond quand on a exploré le panel d'effets de base, après faudrait changer de contexte pour les ressentir différemment, mais je ne suis pas sur que ça vaille le coup...perso j'ai préféré changer de drogue, et lorsque j'ai repris du DxM quelques mois ensuite, j'ai de nouveau kiffé en redécouvrant la molécule !

Et ça même en en prenant moins, au lieu de m'envoyer 600/700mg, 400/500mg me faisait partir aussi loin ou presque, enfin je n'avais plus envie de perdre la raison en prenant deux boites cash.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Mozelman homme
Banni
Inscrit le 29 May 2014
81 messages
Ah, béni soit le DXM et Stephen King qui me l'a fait connaitre (oui, étant moi même écrivain, je me suis longuement interrogé sur la genèse de son inspiration et, après qqs clics sur wikipédia, j'ai lu qu'entre autres  Xanax, cannabis, cocaïne, whisky.... le roi de l'épouvante se perchait la gueule au dextrométorphane. C'est ainsi que je découvris ce très cher, quoique modique, DXM. j4EN CONSOMME DEPUIS DEUX 0 TROIS BOITES PAR SEMAINE, ayant trouvé le parfait compromis pour ignorer à  quel plateau je m'en trouve, j'avale les 12 TuZZidane à  grosses lampées de Pulmodeksane, ce qui me permet au bout d'une heure et demie de me retrouver dans un état que certains jugeraient déplorables mais qui me fascinent toujours davantage. Cette molécule opioïde est un véritable OVNI pour la pharmacologie, autant que pour les expérimentateurs de drogues. Longue vie au DXM!

Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

 

helchior homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2014
42 messages

ziggy a écrit

c'est quoi le délire des "plateaux"??? jamais entendu dire... c'est des niveau de défonce ? genre comme avec la keta, avec plateau 4 (le hole) ?

1er plateau (1,5 à  2,5 mg·kg-1) : effet très léger, stimulation motrice, légère anesthésie, euphorie etc. Ce plateau pourrait être comparé aux effets de la MDMA (c'est l'effet inhibiteur de recapture de la sérotonine et de la noradrénaline qui domine ce plateau) ;
2e plateau (2,5 à  7,5 mg·kg-1) : effet bien plus intense, la coordination motrice est affectée, distorsions visuelles importantes (taille des objets, d'une pièce entière, modification des perspectives). Il arrive parfois des visions les yeux fermés. Impression de « fusion » avec la musique, sensation de planer, d'être léger, grande anesthésie (impression d’être dans un corps en plastique), la peur est également grandement inhibée (à  ce plateau, c'est l'effet agoniste au récepteur sigma qui domine) ;
3e plateau (7,5 à  15 mg·kg-1) : Ce plateau est particulier car il nécessite la plupart du temps, une relaxation et un léger travail de respiration (similaire à  la méditation) pour être atteint (dans le cas contraire les effets sont les mêmes qu'au plateau 2 mais en beaucoup plus intenses), les effets sont des hallucinations les yeux ouverts mais surtout des hallucinations extrêmement fortes et souvent complexes les yeux fermés, impression de ne plus avoir de corps quand les yeux sont fermés, sensation de déplacement rapide. Confusion mentale paradoxalement plus faible que pour les plateaux inférieurs. Coordination motrice très affectée. À l'approche du quatrième plateau, l'usager peut ressentir une sensation de projection astrale (l'effet antagoniste des récepteurs NMDA commence à  prendre le dessus) ;
4e plateau (>15 mg·kg-1) : effet similaire au K-Hole de la kétamine. Dissolution complète de la réalité, plus aucune conscience de son corps ou de qui on est, impression de mort imminente. Perte de connaissance, à  la suite de laquelle on semble tomber à  l'intérieur de soi-même et explorer son subconscient, extrêmement difficile voire impossible de se déplacer et de parler, ainsi qu'une difficulté à  reconnaître les personnes (état proche d'un individu psychotique). À la suite de ce plateau très intense, le retour à  la normale est un long processus pouvant perdurer plusieurs jours (l'effet antagoniste des récepteur NMDA domine largement à  se plateau) ;
Au-delà  de 20 mg·kg-1, l'expérience peut devenir extrêmement dangereuse et causer la mort du sujet par dépression respiratoire.
Un autre plateau aurait été rapporté lors de prises successives de dextrométhorphane à  peu d'intervalles (3 à  4 heures). Les usagers l'ont nommé le plateau sigma. Il est rapporté comme très intense et beaucoup plus long, les boucles temporelles et les pertes d'identité sont fréquentes et peuvent être désagréables. Seuls quelques usagers l'ont atteint car il nécessite une grande expérience du produit.

Hors ligne

 

avatar
Mozelman homme
Banni
Inscrit le 29 May 2014
81 messages
Sans compter le côté physiologique. tu te bousilles les reins, surtout si tu le prends en sirop. Quant au jour où tu te tapes une méchante toux sèche, t'as intérêt à  préciser que tu préfères la codéïne. J'avais songé à  me mettre à  ce genre de régime pour économiser et surtout, me désintoxiquer de toutes les merdes que j'absorbe jour après jour. Et je pensais que je finirais par m'en lasser à  la longue. Est-ce le cas pour toi ?

Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

 

tiberiume homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Apr 2014
19 messages
Il y a une petite lassitude en effet à  s'enchaîner des plateaux 2 et 3.
Et c'est probablement ce qu'il y a de plus rassurant concernant le DXM, la lassitude annihile tout effet de dépendance pour le coup.

J'ai bien diminué me concernant, j'en suis à  un plateau 1 toutes les semaines, et là  je dois dire que je ne m'en lasse pas de ce petit plateau 1, c'est foutrement agréable. Associé au jus de pamp c'est comme si j'avais pris un bon joint, sans l'effet d'anxiété, sans odeur, sans rien en fait. C'est tip-top en ce qui me concerne.

Après je varie, minimum 90mg, maxi 180. Je ne prends qu'en comprimés. Pas de soucis pour l'instant, en même temps depuis le temps que je lis des témoignages, faut vraiment y aller pour les répercussions physiques importantes.

Je sais pas si je retenterai un plateau 3 prochainement par contre. Peut-être avec un pote, dans un cadre autre que chez moi, histoire d'avoir une autre expérience.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Les différents composants des sirop au DXM, quantités et dangers ?
par Ledayuum, dernier post 31 mai 2015 par Yotna
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TR DXM plateau 1-2
par Trip reporter, dernier post 17 janvier 2019 par Trip reporter
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR - DXM plateau 3 - 9 mg/kg
par Psykee, dernier post 11 octobre 2020 par Sociophrenic
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums