Tr Bk-2c-b

Publié par ,
15281 vues, 16 réponses
pilsfrilsbellyaches
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
Bonjour à  tous,
comme promis voici mon TR sur le BK-2C-B; comme vous l'avez lu hier, je reconnais avoir déconné, mais vous assure que c'est vraiment la 1ère fois, suis plutôt du genre plus que prudent d'habitude, mais me suis un peu laissé emporter par mon enthousiasme sur le coup, donc mea culpa, ne faites évidemment pas comme moi; donc:

homme 42 ans
1m72
72 kgs

pas de problème de santé, ni physique ni psychologique, bien inséré socialement.
historique de conso: cannabis commencé à  17 ans (très occasionnel), clope à  18, gros fumeur de cannabis entre 25 et 35 ans, très occasionnel depuis (environ 2-3 g tous les 2 mois); cocaine , ecstasy et mdma découverts vers 30 ans, prises très occasionnelles (et uniquement we, quelques dizaines de fois pour chaque au total sur environ 6 ans) jusqu'à  environ 36 ans; testé 1 demi buvard également, le ghb et le poppers; le tout sans jamais avoir rencontré le moindre problème, ni d'addiction, ni de bad trip; absolument rien pris suite à  déménagement depuis environ 5 ans (pour des raisons techniques, plus de contacts et pas envie d'aller "toper" à  l'arrache), excepté cannabis de temps en temps.

tr bk-2c-B

commandé 1g sur site UK

prise vendredi soir (avant-hier)
repas léger à  20h
aucun autre produit pris pendant ce temps, ni alcool ou autre, aucun médicament; hydratation avec jus de fruit, café (abandonné au profit de lait dans la soirée)

produit d'aspect poudre blanche unie, consistance ressemblant à  la cocaine, et quelques petits cailloux, inodore.

à  noter que je n'ai pas de balance, donc les doses sont estimées (je pense avec 30% de marge, je sais c'est pas bien !)

20h25: environ 50 mg en parachute
T+1h : 1 ligne sur une clope
T+1h20: absolument aucun effet d'aucune sorte, prise de 80 mg en parachute
T+1h45: mains légèrement moites
T+2h05: 1 petit trait en sniff, grave erreur, si cela passe bien de prime abord, grosse douleur narine / oeil / gorge après 2mn, le plus dur passera après 10mn, puis totalement dans les minutes qui suivent.

T+2h20: 1 ligne sur clope
T+2h30: et je m'emballe et prend 150 à  200 mg en parachute (à  noter qu'à  part la légère moiteur des mains, rien ne s'est passé depuis le début)
T+2h35: 1 ligne sur une clope
T+3h: légère montée, sensation qu'il se passe quelque chose, mais vraiment sans plus
T+3h20: légère nausée, supportable, mais je décide d'aller me faire vomir pour être tranquille (j'y retournerai 2 ou 3 fois au total)
T+4h: pupilles dilatées
approx T+4h30, le bad trip commence; la montée n'a pas été ressentie d'un coup, c'est assez linéaire; la seule chose à  laquelle ça me fait penser, c'est la phase un peu désagréable parfois de la montée d'un X, mais en beaucoup plus fort; cet effet plateau durera environ 24h.

Au cours de la soirée (et de la journée suivante donc), absolument aucun effet agréable n'a été ressenti, tant d'un point de vue psychologique que physique (à  part des "frissons" ressentis comme sous cutanées, notamment au niveau de l'échine, genre un peu comme lorsque l'on passe sur un dos d'âne en voiture); en gros, je suis passé de aucun effet à  bad trip, jusqu'au moment ou une légère amélioration s'est fait ressentir vers 2h du matin, et je me suis endormi dans la demi-heure qui a suivi.
effets ressentis durant la phase "active" (constants):

mains moites, mais pas de transpiration excessive; pupilles dilatées, contraction des muscles de la mâchoire mais pas de grincements ni de claquements de dents; pas d'accélération cardiaque, aucune douleur stomacale ou musculaire, ni tremblements ou agitation d'aucune sorte; les idées sont restées claires tout le long, pas de sensation d'avoir le cerveau embrouillé à  aucun moment; le stress ou anxiété ressentis ont été uniquement  dus au constat de mon état, mais je n'ai pas noté de montée d'anxiété irrépressible; j'ai noté de très légères hallu (très légère déformation des formes), notamment au moment d'aller prendre une douche, mais n'avais rien noté devant la tv; le son parait légèrement cotonneux ou décalé (cela me rappelle la fois où j'ai pris un buvard), mais pas d'altération en écoutant de la musique, pas de pensées "profondes" ou délirantes, pas de troubles de la coordination ou de la motricité, pas de trouble de repères dans le temps ou l'espace, pas d'altération des couleurs; étant gros fumeur, j'ai noté que je fumais moins au début, puis ai repris ma conso habituelle, mais sans plus (contrairement à  la ck ou X où je fume beaucoup plus); légère augmentation de la pression artérielle, pas de fièvre, urines restées claires pendant et après.

j'ai dormi environ 7h30, au réveil absolument aucun effet secondaire ou résiduel ressenti, ni déprime, ni stress, ni euphorie non plus; esprit très clair, vraiment l'impression de n'avoir rien pris la veille, aucune fatigue psychologique ou physique, appétit et soif normaux.

j'ai donc "abusé" avec la dernière prise, manifestement trop forte, ceci étant dû au fait que je n'avais rien ressenti avant, et pensais surtout que j'allais avoir à  faire à  un produit quasi inerte, n'ayant jamais expérimenté un produit à  la montée aussi tardive, donc ne pas copier mon exemple wink

voilà  tout ce que je peux vous dire, n'hésitez pas si vous avez des questions, ceci est mon 1er TR, donc j'ai peut-être oublié des évidences auxquelles je n'ai pas pensées.

Pour conclure, une très mauvaise expérience à  cause de mon surdosage évident, peut-être à  retenter avec un total de 150-200 mg maxi en 2 ou 3 prises, mais j'attendrai un peu avant de réitérer...

Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
De ce que tu en dis, honnetement, n'en rachéte pas, et prends autre chose !

Vu que tu dis vouloir re-tester. Ou alors c'est qu'il t'en reste ? auquel cas je me doute que tu vas pas le jeter quoi.

S'il t'en reste, je te conseille plutot une prise unique en para, plutot que plusieurs petites prises. Genre 150mg en une fois. Dans les TR que j'ai trouvé là  dessus, c'etait la dose prise.

Au niveau des effets, meme si tu etais en sur-dose, y'a un moment ou tu as eu les effets "normaux" (sur toi biensur). Ce que je veux dire, c'est que c'est pas forcément un bad-trip qui a fait que t'as trouvé ca nul, mais plutot que le prod donne un effet pas agréable sur toi.

Par exemple moi j'adore la montée de la coke (que j'injecte), mais j'aime pas du tout l'effet dans lequel je suis aprés. Donc bien souvent chaque prise de coke, y'a de l'hero qui suit dans la demi heure !
Alors que la plupart de ceux qui prennent de la C, c'est justement pour l'effet stimulant (surtout en sniff, vu que pas de montée).

On reagit tous différement aux prods, et c'est d'autant plus vrai pour les RC. Pour le 2c-b, les TR que j'ai lu vont du "ca m'as rien fait du tout a part les effets secondaires" à  "trop cool on aurait dit de la coke".
Donc c'est clair que si t'as pris ca en t'attendant a un truc du genre la coke que t'avais déjà  pris auparavant, t'as du etre déçus.

Les spécialistes du RC seront plus précis que moi, mais je pense que le 3MMC, methylone, MDPV, 4-MEC, et surement d'autres sont plus intéréssantes par rapport a ce que tu as l'air de rechercher.
Ce que j'ai cité, pour resumer grossiérement, c'est des stims plus ou moins empathogénes (des trucs dans la lignée de la MDMA et de la coke quoi).
Ils ont beaucoup de succés et ont l'air tres utilisés, du coup en trouver ne doit pas etre compliqué, et tu as plus d'infos et de TR que pour d'autres RC plus "rares". Et au moins t'es a peu prés sûr de ce que tu achétes, enfin tu sais que "ca marche" sur quasi tout le monde, donc y'a de bonnes chances que toi aussi ca te plaise.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut pilsfrilsbellyaches !

Prends le pas mal , mais hier en lisant ton post j'étais persuadé que t'avais 15/20 ans , et ça m'a fait sourire en voyant aujourd'hui dans ton TR que t'as 42 ans big_smile .
Je ne veux pas faire de l'agisme , mais ton comportement me faisait penser à  un djeuns un peu fougueux qui découvrait le monde de la drogue ;
Je sais tout ça n'est pas une question d'age , et blablabli et blablabla ...

(Inutile d’entamer un débat jeune/vieux , sur ce que je n'ai pas dis , merci wink ... )

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Le fait qu'il etait paniqué faisait effectivement a un jeune qui se rend compte qu'il a fait une connerie big_smile

Mais en pleins trop anxiogéne j'crois qu'on a tous l'air débiles vu de l'extérieur lol

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
slt La Lie & Alex :) pas de pb, je ne le prends pas mal, de toute façon vous avez raison donc bon... Alex, il me semble avoir regardé pour tes molécules mais ne pas en avoir trouvé, elles n'ont pas été retirées du marché ? A ce propos, j'ai vu sur mon site que la 5-EAPB serait interdite à  partir du 10 juin

Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Non, celles que j'ai cité sont toujours sur le marché des RC. Ce sont des cathinones je crois.

Le 3-MMC et le 4-MEC sont meme plutot répandus et populaires dans les shops de RC !

Les deux autres j'en vois sur moins de shops. Mais le 3-MMC ca a l'air d'etre plutot pas mal. C'est le seul RC qui m'attire un minimum perso. Si je teste avant toi, j'te dirais ce qu'il en est :)

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

pilsfrilsbellyaches a écrit

à  noter que je n'ai pas de balance, donc les doses sont estimées (je pense avec 30% de marge, je sais c'est pas bien !)

20h25: environ 50 mg en parachute
T+1h : 1 ligne sur une clope
T+1h20: absolument aucun effet d'aucune sorte, prise de 80 mg en parachute
T+1h45: mains légèrement moites
T+2h05: 1 petit trait en sniff, grave erreur, si cela passe bien de prime abord, grosse douleur narine / oeil / gorge après 2mn, le plus dur passera après 10mn, puis totalement dans les minutes qui suivent.

T+2h20: 1 ligne sur clope
T+2h30: et je m'emballe et prend 150 à  200 mg en parachute (à  noter qu'à  part la légère moiteur des mains, rien ne s'est passé depuis le début)
T+2h35: 1 ligne sur une clope

Petite remarque: pourquoi avoir décidé de fumer le produit ??? Pareil pour la prise nasale ?

Je te dis ça car, d'une part certains produits ne sont pas spécialement actifs par voie nasale alors que d'autres (c'est le cas des 2C-X) sont bien plus efficaces (et dangereux). Exemple: la plupart des OD mortelles avec le 2C-T-7 étaient liées à  la voie nasale. Quand on prend un 2C, il faut toujours diminuer par 3 par rapport au dosage oral.

Ensuite, le bk-2C-B étant très récent, on ne connait pas vraiment les produits de dégradation qui peuvent se former avec la combustion (surtout avec une cétone)...

Enfin, tu ne connaissais visiblement pas le dosage (entre 80-160 mg) et tu as dosé SANS balance (et sans avoir fais un test allergie avant)...donc, finalement tu t'en tires plutôt bien (heureusement) ! Car cette molécule étant sortie depuis quelques mois, je te laisse faire tes propres conclusions...

Une dernière chose: ce produit semble assez étrange, certains n'ont rien ressenti, d'autres oui...c'est possible que cette substance soit assez instable (et se dégrade vite ?) ou bien que certains lots soient coupés ou même carrément autre chose (c'est arrivé récemment avec du MDAI: https://www.psychoactif.org/forum/t1018 … ation.html )...


@lex a écrit

On reagit tous différement aux prods, et c'est d'autant plus vrai pour les RC. Pour le 2c-b, les TR que j'ai lu vont du "ca m'as rien fait du tout a part les effets secondaires" à  "trop cool on aurait dit de la coke".

Hum, tu es sûr ??? Le 2C-B (et pas la version bk) est en général assez efficace (et psychédélique) !
A des doses légères (5-10 mg) il peut provoquer une stimulation (type amphé) et/ ou des effets aphrodisiaques... mais j'ai jamais entendu de témoignages comme quoi ça faisait un "effet coke" !

Dernière modification par Jhi-dou (10 mars 2014 à  20:30)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Quand je dis un "effet coke" c'etait pour imager, je l'ai précisé plusieurs fois que c'etait biensur pas de la coke. Loin de là .

C'etait pour resumer, les TR que j'ai lu ca va en gros du 0 au 20/20. Certains disent rien sentir, et d'autres avoir pris une enorme perche. C'est ca que je voulais dire.

Et je parlais de la version BK, biensur, puisque c'est bien celui ci qu'il a pris. Donc je comparais ses effets a ceux lu sur des TR du meme prod. Et donc  je lui disais que c'etait dur de dire si c'etait normal ou pas sa reaction vu que les reactions de tout le monde sont tres aléatoires avec ce prod ! Que ca va du "j'ai rien senti" au "trop bon" d'une personne a une autre.

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
j'ai bien fait un test d'allergie à  midi (je l'avais mis dans ma présentation et oublié de le remettre); en nasal c'était vraiment petite ligne, idem sur clope; sinon je m'attendais à  un effet genre mdma-like, pas du tt coke; pour mon hypothétique future prise, c'est juste qu'il me reste à  peu près la moitié du gramme, je ne vais pas en recommander, même pas sûr d'en reprendre, je vais au pire de toute façon laisser passer quelques jours histoire d'être sûr de ne plus rien avoir dans le sang , le cas échéant:) j'en ai parlé à  un ami, qui m'a dit que cela lui rappelait fortement un trip aux champis (je n'en ai jamais pris) ?

Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Un trip aux champis c'est bien plus "joyeux" que ça. C'est beaucoup de l'hallu visuelle, souvent fun (en tout cas pour ma part). Quand on en prennaient c'etait fou rire garantis !

Ce que tu racontes dans ton TR toi, c'etait plutot du bodyload a donf' et rien d'autre. Comme la plupart des autres TR sur le bk-2cb ou les mecs n'ont rien sentis a part les effets secondaires/négatifs.

Si les hallus t'interessent teste les champis (ca se chope facilement sur le net) avec des potes dehors en pleine nature, tu délireras bien. Et tu verras que rien a voir avec ce que tu décrit dans ton TR. Sinon personne ne prendrait de champis lol

Hors ligne

 

avatar
M0LECULE MAN
Banni
Inscrit le 28 Feb 2014
26 messages

lol c'est exactement ce que je disait , arrêter de commander cet merde !

Aucun effet prononcée directement a par ce foutre malade ! et hors de prix on stop la catastrophe , tant

qu'a faire prenner du 2-cb ( si vous en trouver ) .

Dernière modification par M0LECULE MAN (12 mars 2014 à  20:19)


" Celui qui tombe et qui se relève, et bien plus fort que celui qui ne tombe jamais "
" J'préfère mourrir Libre , que Vivre esclave "     " Le balle des Quennelles "
" L'alcool tue plus de personnes, que toutes les Drogues illégalles combinées "

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
bsr tt le mde,
donc j'ai re-testé beaucoup plus prudemment hier soir, en 3 prises d'environ 40-30-20 mg en 4 heures, quasi aucun effet à  part un très léger ressenti pas désagréable, mais bon peut-être l'effet d'une demie-bière... je pense que le dosage est très important, car les effets n'ont rien à  voir selon la dose, cad on ne passe pas d'un effet au même effet en plus fort en augmentant les doses, mais à  qqch de très différent (voir mon TR ci dessus); un autre inconvénient est que la montée est très très longue (2 à  4h), donc difficile de savoir si (quand) l'on peut redrop ou pas; seul point positif pour moi, aucune sensation de résidu le lendemain et les jours suivants ni effet secondaire, RAS à  J+4 après mon bad trip; bref c'était mon 1er RC, qui aura eu le mérite de me rendre très prudent la prochaine fois, et l'importance d'une balance wink je ne reprendrai pas de ce RC pour ma part, et finalement je considère ce bad trip comme un bon avertissement sans frais pour cette fois; je le redis pour les novices (comme moi), absolue nécessité d'une balance pour ce genre de produit !!

Dernière modification par pilsfrilsbellyaches (12 mars 2014 à  20:37)


Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Oui la balance est l'outil incontournable pour se lancer dans les RC. C'est cool que ca t'es au moins rendu + prudent :)

A bientot !

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

pilsfrilsbellyaches a écrit

donc j'ai re-testé beaucoup plus prudemment hier soir, en 3 prises d'environ 40-30-20 mg en 4 heures, quasi aucun effet à  part un très léger ressenti pas désagréable,

C'est normal qu'en espaçant les prises à  petites doses tu n'es rien ressenti.

Avec les 2c-X il faut prendre sa dose en une fois, ou dans un intervalle de temps d'une heure.

Si tu espaces les prises tu ne ressens qu'un sale bodyload sans être trippé...

Bref si tu veux retest fais toi un para de 150 mg cash et tu verras que ça va monter dans les deux heures qui vont suivre, et que tu auras un vrai trip.

Si tu ne ressens vraiment rien du tout dans l'heure, redrop avec 30-50 mg et tu seras sur de tripper.

Si malgré ça tu ne ressens rien, jette ton produit à  la poubelle et tu sauras que la prochaine il ne faut consommer que ce qui est apprécié et connu par le plus grand nombre, entre autre pas le bk-2c-B.

Chepa pourquoi tu as choisis ce prod, mais si tu es prêt à  mettre le prix achète des champis comme te la conseillé Alex, ça au moins c'est sur et c'est cool tant que tu n'en abuses pas, de plus tu pourras en gober par ci par là  pour avoir un trip progressif et certain, pas comme avec les 2c-X où le cumul des petites doses ne sert à  rien.


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
slt Laura,
j'avais choisi ce RC à  la lecture de bons TR (sur un autre site et qquns ici aussi), et de son côté apparemment mdma-like; le côté trip-lsd-champi & co ne m'intéresse pas du tout, je cherche plutôt des effets euphorisants-love-énergie (en gros), c'est juste pour me faire qqes soirées trankilou chez moi, pas pour sortir ou danser, sinon j'ai balancé le reste... je pense essayer le 3-MMC à  l'avenir, enfin quand j'aurai une balance wink mais merci pour ton aide en tout cas :)

Dernière modification par pilsfrilsbellyaches (12 mars 2014 à  22:10)


Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Normalement, je reçois le produit dans quelques jours. Donc un trip report est à  venir. À ce propos, pensez-vous qu'un mélange avec la Methoxphenidine (MXP) peut être approprié? Dans des doses raisonnables, ce produit ayant des propriétés dissociatives.

Sinon, juste pour revenir sur les champis (psylos classiques), jamais eu de délires "content", que ce soit à  un moins d'un gramme, ce seuil franchi, ou même à  deux. Il y avait ce côté distorsion mais sans le petit effet séroto qui doit aller avec. Je crois que ce n'est juste pas ma drogue.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Evite de tester en faisant un combo.

Prend d'abord un trip au Bk, et si par la suite la curiosité te titille toujours, renseigne toi sur les interaction possible.
Pour l'instant je ne saurais plus t'en dire car les retour d'expériences de combo ne sont pas légion.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR bk-2C-B
par gofix, dernier post 06 févier 2014 par Woopwoop
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] bk-2C-b - Bk-2C-B en sniff ?
par Digital42, dernier post 20 mars 2016 par Bloodelf
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] bk-2C-b - BK-2C-B - récit d'expérience
par ff4life, dernier post 13 mars 2016 par ff4life
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums