Essai MXP / BK-2CB / 5F-AKB48

Publié par ,
8428 vues, 0 réponses
avatar
Richard Horpe homme
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Bonjour à  tous,


Bon, il est de temps de revenir sur ce week-end de débauche que constitue la feria de Carcassonne. Après une session cyclisme soutenue l'après-midi, teintée de GHB, j'accueille deux potes et on s'intéresse au BK-2CB. Quelques tests de rigueur, avant. Sachez également que ma balance foireuse ne prend en compte que les paliers de 0,1g. Petit graphique au sujet de notre consommation de la soirée :

Jeudi 28

-Moi : une trace de 50 mg vers 20h, un para de 100mg vers 21h30, puis le lendemain à  100 aussi à  peu près (16h). Donc : 250mg au final

-S : trace de 50mg à  20h, 100mg à  21h30, et, grosse erreur s'il en est, le second para (100mg à  peu près) vers minuit ou 1h (on l'a perdu de vue un moment). Au final : 250 aussi.

-J : trace 15mg pour tester la défonce nasale, puis 100mg comme nous à  21h30 et le second à  23h30 (même taille). Therefore : 215mg.

Une copine : un para de 70mg à  21h45, puis une trace avant 23h (30mg) et une dosage de 100mg dans un verre vers 23h30. Quota : approximativement 200mg.

Et nous qui nous attendions à  un effet plus proche d'un stimulant empathogène que d'un hallucinogène...autant dire qu'on a pris un impact violent! L'alcool aidant, puis, longtemps après, le GBL (assez présent lors de ces 4 jours), on est parti dans un délire rire, parfois légèrement parano, comme chez des copines où je perchais dans une panière à  linge et où mon pote s'excitait seul devant la glace, puis énervé, puis content à  nouveau de retrouver les potes qui en avaient pris (c'est vraiment une molécule de clan j'ai l'impression). Pour un pote et moi, c'était vraiment mental au taquet, à  base de réflexions, de temps en temps des effets auditifs, pour un autre il y avait vraiment des visus assez prenants (très loin des Mayas, mais joliment présents). La fille qui en a pris? J'en parle même pas tellement elle était à  l'ouest! Mais plutôt heureuse, je précise. Enfin, chez moi, vers le matin, on a voulu redescendre, donc :

Toplexil (antihistaminique)/Etizolam/Tranquital (à  base de plantes)

Grave erreur pour le pote qui perchait encore sur les effets visuels: entre la fatigue induite par les somnifères et l'incapacité à  fermer les yeux longtemps, c'était psyché.

Vendredi 29

La fille de la veille décide de prendre dans un verre 80mg de BK. Nous, on tourne plus au cannabinoïde appelé 5F-AKB48. Ce n'est pas prudent, je sais, mais nous dosons à  la pincée, la défonce est donc relativisée par le fait que nous tirons à  4 ou 5 sur une petite feuille. Le soir, nous décidons de tester la Methoxphénidine, environ deux traces chacun. Et autant dire que l'impact de toutes les substances me retourne bien le cerveau, avec des borborygmes dignes de ceux émis dans Las Vegas Parano. D'autant que ce joli mélange rend assez hagard. Le MXP ressemble quand même pas mal à  de la Kétamine. Plus qu'avec la Diphénidine ou le PCP? Je ne sais pas, je n'ai pas tout essayé.

Samedi 30

La journée, un déménagement à  faire. Suite à  ça, 3h de sieste ne suffisent pas à  me requinquer. Le soir venu, on se calme sur les drogues et on s'affuste à  l'alcool. Horrible fatigue qui m'empêche de sortir après la feria, au lit peu après 2h du matin.

Dimanche 31

Essai du cannabinoïde dans un verre. Aucun effet notoire, mis à  part peut-être une fatigue accrue. Ceux qui ont l'habitude de fumer et qui essaient par inhalation trouvent le produit puissant. En ce quatrième jour de joute, usure nerveuse ressentie. Pour en revenir aux différents RC et à  leurs interactions, je conseille la prudence. Plusieurs prises rapprochées peuvent donner des effets inattendus. Une synergie hostile. Ce soir là , je n'ai pas la force de sortir.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxphenidine - Methoxphenidine ou MXP
par boum_shiva, dernier post 16 décembre 2014 par boum_shiva
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxphenidine - Test MXP
par Manuel_Marshall, dernier post 08 avril 2019 par Zaggy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxphenidine - Methoxphenidine aka MXP ?
par Hoffie, dernier post 02 janvier 2014 par seba59
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Pied de page des forums