Pink 3MMC

Publié par ,
20465 vues, 11 réponses
frdmake homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2014
1 message
A cause de la pénurie du 3MMC depuis les derniers mois, je cherchais partout et j'en ai trouve sur BB enfin. Mais ce que j'ai reçu est en couleur Pink au lieu de blanc. C'est tellement nouveau pour moi et j'ai pas trouvé assez d'info pour ce produit.

La forme de ce produit la comme il disait sur le site est en crystal mais elle parait plutôt en poudre pink. J'ai pas encore testé les effets.

Est-ce qu'il y a qq'un qui connait ce nouveau produit ?

Je vous remercie tous pour votre réponse.

Hors ligne

 

noname360 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2014
28 messages
BB a surement voulu se la jouer Heisenberg en ayant un batch 3mmc coloré, je pense que les dosages sont les mêmes vu que le taux de pureté indiqué par BB paraît haut. Essaye une dose moins élevée qu'a ton habitude pour commencer wink Si j'ai d'autres renseignement je te les ferais parvenir ! Check tes mp !

Dernière modification par noname360 (22 août 2014 à  14:58)

Hors ligne

 

avatar
Kether homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Aug 2014
59 messages
Ce n'est pas le fruit d'une coloration de transport ni d'ingrédients mais d'excipients , comme elles ressortent des labos en grandes quantités il arrive que les couleurs varient du rose et jaune ( voir même bleu , voir breaking bad ! ) ...
à  ,e pas confondre avec certains RC comme le 6-apb et 5-apb par exemple se basent sur des ingrédients pour modifier la couleur et la direction du trip , dans ce cas particulier on passe du jaune/marron au plus clair .

Pour le cas des amphets , c'est connu les couleurs varient beaucoup même quand il s'agit des mêmes produits .

Dernière modification par Kether (22 août 2014 à  15:04)


Ne prenez rien pour vérité. La vérité, votre âme la connait,car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ». Prenez l’habitude de vérifier par vous-même; Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais une intuition. Suivez-là .

Hors ligne

 

avatar
Tee homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2014
31 messages
C'est possible que c'est un procédé de synthétisation autre. Les principes actifs sont surement différents comme dans BrBa la méthylamine à  la place de la pseudoéphédrine.

Dernière modification par Tee (23 août 2014 à  01:00)

Hors ligne

 

avatar
Hoffie homme
Belgian Acid Dynasty
Inscrit le 02 Jan 2014
76 messages
J'en ai du rose aussi... Rien à  redire au niveau de la qualité, il est au top :)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Oui j'ai commandé sur bb, bon produit :) un peu pâteux et gras, un colorant a dû être rajouté je pense neutral

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

oma desala homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2014
14 messages
bonjours,j'ai recue ce produit,en cristaux qui et rose(2g) pour en prendre pour mon prochain festival le 06/08/2014
je me suis informer sur se forum et j'ai pris connaissance des dosages.

j'ai jamais pris pris de (rcs) mais ai consommer divert produits.(voir ma présentation)

Voila j'ai deux problèmes:

(1) Ma balance précise (0.001g) a rendue l'ame.j'en ai commandé une autre ma elle arrivera pas à  temps.
j'en ai une autre mais pas du tout précise à  (0.1g).et elle affiche qu'a partir de (0.2) soit (200mg).

donc sachant si je pèse (200mg) je sépare en 4 à  vue d'oeil soit 4 fois (50mg)ai-je bon ou c'est trop risqué?

(2)le test allergique.si je prend 2,3 petit cristaux que je met sur ma langue;combien de temps je dois attendre pour etre sans danger?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour
La dose est dépendante de ton mode de prise.

Si c'est par sniff il vaut mieux commencer par des trace de 25/30mg donc séparé en 8 tes 200mg.

Pour le test allergique, un volume de la taille du bout d'une allumette en sniff devrait suffir.  Attendre au moins une heure si possible une journée.

Est ce qu'il serait possible d'avoir des photos de cette 3mmc rose depuis le temps que nous en parlons ?

Pierre

Hors ligne

 

oma desala homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2014
14 messages

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Voila une photo de la fameuse 3MMC rose. A l'OFDT, on m'a dit que toute les cathinones étaient blanche naturellement, quelque soit la synthèse, et que la couleur rose ne pouvait venir que d'un ajout à  posteriori. Donc surement d'un colorant. C'est du marketting ...

/forum/uploads/images/1409/1409750400.jpg

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Pourtant non, on peu trouver des cathinones + ou - jaunes. wink

D'ailleurs L'OFDT est plus mal renseigner que certains forumeurs sur les Rcs .. Y'a qu'à  lire leurs rapports roll

Dernière modification par Yotna (03 septembre 2014 à  17:18)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Kether homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Aug 2014
59 messages
J'allais dire comme Pierre , le dosage volumétrique est la solution effectivement .
C'est moins simple avec des cristaux mais si ils sont aussi bien pillés comme ceux du cliché à  Pierre c'est parfait .

EDIT : pour la déconne juste , bientôt ils vont nous en faire des fluo ? lol
Vous me direz en Rose au moins certains malins ne feront plus passé le 3-MMC comme autre chose comme la cc par exemple , pas plus mal dans un sens ...

Dernière modification par Kether (03 septembre 2014 à  17:50)


Ne prenez rien pour vérité. La vérité, votre âme la connait,car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ». Prenez l’habitude de vérifier par vous-même; Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais une intuition. Suivez-là .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] PinK 3-MMC?
par Rone, dernier post 21 août 2014 par Kether
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pink star nextc Borax
par twiiix, dernier post 22 septembre 2021 par twiiix
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums