Des astuces pour éviter les yeux rouge au travail ?

Publié par ,
69832 vues, 9 réponses
avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut les amies ! :)

J'aimerais avoir des conseils ou des d'astuces pour pouvoir diminuer le plus possible, voir supprimer (je rêve peut-être là  xD), les yeux rouge ainsi que les cernes sous les yeux.

En effet, quand j'ai pas la forme le matin, j'utilise parfois des stimulants pour me donner un coup de fouet.

Mais je viens juste d’apprendre à  l'instant, que les horaires que j'ai dès demain matin, sont vraiment très très hardcore !!!

Actuellement, je possède que du EPH (Ethylphenidate).

Avez-vous des idées ?

Merci d'avance ?! wink

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Bonjour Dissociaman,
Il existe des roll-on à  la caféine qui sont pas mal pour les cernes.
A moins que tu ne fumes par dessus, les yeux rouges avec de l'éthylphénidate je suis un peu surpris.
Les yeux rouges sont dus à  l'effet qui dilate les vaisseaux périphériques (cannabis par exemple).

Hélas non il n'y a rien à  ma connaissance à  faire pour ça. Je ne pense pas qu'il soit judicieux de consommer pour pouvoir tenir un emploi car tu risques de le perdre parce que prodé, et de t'abîmer la santé.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Pour les yeux rouges, les potos en Espagne dans les années 80 avaient des gouttes qui fonctionnaient très bien, ça rendait un visage humain après spliffs et coke (c'est pourtant vaso-constricteur la c). J'ai oublié le nom des gouttes et un jour où j'étais bien foncé, j'ai demandé à  un médecin la même molécule pour les même raisons, en France cette fois. Dans mes souvenirs, j'ai eu le temps de fuir avant qu'il ne m'abatte après avoir appelé les keufs. J'exagère un peu, mais le médecin n'a vraiment pas approuvé ma démarche. fume_une_joint
C'était des gouttes qui rétrécissent le diamètre des capillaires dans les yeux, pas un produit anodin. Si on te les brises, tu n'auras qu'à  dire que tu es bourré... d'allergies et qu'en plus des yeux rouges t'as souvent le nez et les sinus qui coulent.

Dernière modification par Mister No (04 septembre 2014 à  14:39)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
j'ai un super truc moi: piqué du zen a donf pour que personne ne puisse atteindre tes yeux..Bon par contre je suis pas sur que ça te ferra conserver ton taf;)))


ps: sans rire des goutes ce vende sur le net pour éviter les yeux rougis par une irritation du a la pollution évidement;))

Dernière modification par filipe (04 septembre 2014 à  15:24)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
J'utilise des gouttes qui fonctionnent très bien : regard avec fond de l'oeil carément blanc en 5 minutes. Je ne peux pas écrire le nom car c'est faire de la pub.

Tu tappes "gouttes pour les yeux"  sur google "shopping" et tu trouves ton bonheur. La version : xxxxx - A (soulage les allergies oculaires ) GOUTTES ANTIHISTAMINIQUES & SOULAGEMENT DES YEUX ROUGES 15ml, marche particulièrement bien.

Ça permet d'avoir un regard clair et d'ouvrir les yeux bien grand avec confiance les matins un peu fatigués, on dira.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Je glisse une question dans ce thread : mes yeux ne rougissent plus quand je fume du shit ou de la weed, même en grandes quantités depuis des années! Sauf exception quand on me file un hasch d'excellente qualité ou la je suis complètement a l'ouest, a la limite du psychédélique...
Pourtant je ne fume plus qu'assez occasionnellement, mais avant mes yeux rougissaient grave pour moins que ça!
Vous avez une idée du pourquoi plus de rougeurs? (Désolé pour l'introduction dans le thread!)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Le produit que recommande Filou (V-A) contient un vasoconstricteur qui impose donc des precautions et contre indications. Ne pas utiliser à  la légère.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Idem que Bollingblood, je n'ai pas les yeux qui rougissent, sauf avec un joint de 25 cm, rempli de skunk de l'espace, mais par contre, j'ai des pupilles minuscules avec le reste.

Dans tout les cas la meilleure façon, c'est d'être à  l'aise d'avoir les yeux rouge et de ne pas le relier intérieurement à  la défonce. Rien que la pensée "je suis défoncé" peut faire monter une sorte de vague émotionnelle,  jusqu'aux yeux et les faire briller dans la nuit.

Rester détendu et sans culpabilité (surtout) et d'être sûr de soi, quant au fait que si tu as les yeux rouge, c'est dû à  des allergies et que personne ne peut savoir si c'est vrai ou non. Personne ne vit dans ta tête.
Il faut te persuader toi même. Tu as qu'à  penser que tu es allergiques à  la weed, et que c'est ça qui te fait les yeux rouges !!! De cette façon, tu ne te sentiras plus jamais coupable d'avoir fumé.

Et d'ailleurs qui peut savoir que tu as fumer, mise à  part toi même.
Ça fait presque trois ans que je renifle au boulot, comme un âne. Plus personne n'y fait attention, car je passe du chaud au froid, ce qui peut justifier mes reniflades délicieuses.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Sinon y'a toujours la solution des lunettes de soleil cool  big_smile
Avec ça, repérage impossible!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Médecine du travail - Médecine du travail pour licenciement pour inaptitude - parler de la c sur le lieu de travail ?
par IsadoraD, dernier post 14 août 2022 par AnonLect
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TSO et travail - Methadone au travail : est ce possible ?
par Somatic, dernier post 28 mai 2016 par JeRe
  45
logo Psychoactif
[ Forum ] Améliorer ses capacités - Modafinil pour le travail
par Faded, dernier post 16 mai 2018 par Raphnael 22
  9

Pied de page des forums