Free Base (crack) Sniff/Para ?

Publié par ,
8679 vues, 1 réponses
Gonzoo
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2014
39 messages
Bonjour à  tous,

Voilà  alors avant tout j'aimerai que ne répondent que ceux qui vraiment SAVENT, et surtout qui ont eu L'EXPÉRIENCE, car en effet je ne me suis rendu compte que récemment de la quantité ABOMINABLE de malinformation-désinformation-abus de tous ceux qui ne connaissent pas le sujet dont ils parlent (up postcount ?) et ce quelque soit la drogue en fait.


Donc voilà  après avoir tirer le vrai du faux sur tout ce plus ou moins tout ce qui concerne la C il me reste une zone d'ombre et je vous fais une entière confiance (les bons connaisseurs, clairement, ils disent la vérité :p) en ce qui concerne l'éclairement de ma lanterne.

Cela concerne les mode de consommation possible de ma freebase/crack, étant donné que de base je ne supporte pas l'IV (phobique à  mort, ce que je considère comme une chance), et qu'en dehors de ça, j'ai surtout vu que c'était la fumette pour ça.

Je veux donc savoir simplement si je peux, et quels en seront les circonstances exactes, (effets, nocivité (me faites pas trop peur non plus sinon gros bad après xD)) piller mon caillou à  mort pour ensuite mettre le contenu dans un para et le consommer par voie orale (gâchis de mort ou pas ? Efficace si on souhaite pas forcément une montée de porc mais de contenter d'un effet plus soft mais quand même mieux que le sniff du chlorhydrate de C un peu faiblard ?)

Dernière question, puis-je après avoir piller le caillou, sniffer la poudre ? Quels en seront les effets et les conséquences ? Etc.

Pour le moment je ne connais que les effets de la simple poudre sniffée (perte de fatigue, chaleur qui irradie la tête, perte de toute angoisse etc etc (une fois que j'avais compris grâce à  vous qu'on ne devenait pas superman avec 3 traits (et oui la méga mal information et l'abus des gens faisaient que je croyais que la C me faisait limite quedal tellement je m'attendais à  devenir limitless))


Vous pouvez donc essayer de m'aider en comparant avec les effets du simple sniff.

RÉSUMÉ: je souhaite connaître (la vérité, la réalité, en terme de pourcentage, de chiffres (j'abuse mais l'idée est là )) L'efficacité de ces deux prises et de savoir si je vais pas gâcher ma C en là  prenant par ces deux manières. N'hésitez pas à  comparer avec les effets engendrés en IV ou en fumette, en terme de % de la puissance d'effet par rapport aux différents moyens de consommation de cette fameuse freebase.

Voilà  merci beaucoup les gens, et je vous souhaite à  tous une bonne journée, et à  tous, enjoy la vie :)

Dernière modification par Gonzoo (10 septembre 2014 à  11:17)

Hors ligne

 

Gonzoo
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2014
39 messages
P.S: (Je précise que je la base avec du bicarbonate de soude) et désolé pour les mille fautes d'orthographe j'ai vraiment écrit tout ça à  l'arrache ça pique un peu les yeux:flag:!

Dernière modification par Gonzoo (10 septembre 2014 à  14:15)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Crack (cocaine free base) et Sex ?
par Longueviealafree, dernier post 14 févier 2017 par LLoigor
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Difference crack de rue a paris free base maison
par caninho, dernier post 06 mai 2023 par caninho
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Free base
par Belier41, dernier post 20 avril 2020 par Belier41
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums