Petit TR sur la 4-MEC

Publié par ,
10400 vues, 2 réponses
Keme homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2014
34 messages
Amis psychonauts du soir, bonsoir  !

Désirant tester un empathogène différent de l'habituel MDMA, j'ai choisi de me lancer et de tester une molécule de la famille des cathinones en ayant beaucoup entendu parlé à  droite et à  gauche.
J'ai donc passé commande chez mon marchand de journaux habituel et en 3 jours j’étaie en possession d'un demi gramme de 4 MEC.
Alors vous me demanderez peut-être « pourquoi la 4 MEC  ?» et pour être franc je vous répondrai que j'en sais absolument rien  ! Ayant lut tout et son contraire sur les RCs il fallait bien que je me décide  !

Du coup je suis en possession de la bête, le jour de la réception je fait mon petit teste allergène, une micro-pointe de couteau dans le nez et sur langue, ça picote le nez mais rien de bien méchant à  ce dosage.

Deux jours plus tard nous voilà  samedi et j'ai la forte intention de ne pas resté cloîtré chez moi, je repère donc une bonne petite soirée et me voilà  partit avec le demi gramme en poche  .

H+0:Je prend mon premier para de 100mg à  Minuit, la dose me semblait correcte mais pas trop forte non plus, j'ai une résistance assez légère aux prod's en générale, du coup je veux pas faire le con  !

H+1h:Bon, je me rappelle que la majorité des personnes étaient mitigé vis à  vis de cette substance, et effectivement après une heure je ne me sent pas transcender, j'ai pas senti de monté à  proprement parlé, j'ai juste l'estomac qui fait un peu des siennes et un sentiment de légèreté agréable mais rien de plus.

H+1h30:Rien de plus à  signaler, ça m'agace du coup je décide de changer de ROA et je pars sur une trace de 75mg, divisé en deux pour le plaisir de mes sinus, effectivement c'est douloureux mais ça reste supportable  !

H+1h45: Ah, enfin me voilà  monté  !
Rien de comparable à  la MDMA mais justement ça me plaît, c'est moins violent et je ne ressent pratiquement aucun bodyload excepté mon estomac qui continu à  gargouillé de manière suspecte  roll
L'effet est subtile du coup mes yeux restent en place et ma mâchoire vas bien également, il y a de bonnes sensations de plaisir mais toujours plus délicate que la MD.
Je peu profiter du son tranquillement même si la soiré n'est pas incroyable je m'amuse bien tout de même.

H+2h30:Effectivement le plateau est très (trop?) court, je sent déjà  la descente en chemin, la nuit étant loin d'être fini je me propose un redrop de 75mg mais en para, en me disant qu'elle vas prolongé le plateau tranquillement sans m'abîmer les sinus.

H+3h30:Peut-être que le para précédant à  réussi à  ralentir la descente mais guère plus, entre temps j'ai changé de soiré pour retrouver des collègues, mais la musique n'est toujours pas à  mon goût, il faut que j'arrête de râler et pour m'aider dans cette quête je repart tracer 75mg, et cette fois la douleur est moins prononcé.

H+3h45:Même effet qu'après la première trace, petite monté tranquille, un peu de chaleur et du bien-être, mais cette fois la mâchoire crispe un peu plus mais rien de bien méchant.
Au fur et à  mesure je laisse descendre le prod' jusqu'au petit matin ou je n'aurais pas de difficulté à  m'endormir, même si je me réveille par intermittence dégoulinant de sueur big_smile

Conclusion  :
C'est un produit sympathique mais sans grande prétention et trop court à  mon goût, je préconiserai le sniff comme ROA parce que je n'ai vraiment senti aucune monté en oral, ce qui est assez frustrant  !
La descente n'a pas été bien méchante mais je n'ai pas trop forcé sur les doses (environ 330mg sur la soirée), j'ai senti un craving mais pas incontrôlable, la preuve j'ai pas terminé mon pochon, mais c'est peut-être dut au set and setting qui n'était pas le mieux (soiré électro bof bof à  mon goût).

Voilà  bravo à  celles et ceux qui m'ont lut jusqu'au bout, j'ai pas ajouté grand choses qu'on ne savaient pas déjà  sur la molécule mais une expérience en plus c'est toujours ça non  ?

Bien à  vous,

Keme.
Reputation de ce post
 
oui, c'est la somme de tt les expériences qui fait le savoir

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
oui tout à  fait, moi j'ai entendu parler de la 4
mec mais  surtout en IV.....,halala, tout ce que je lis sur les cathinones ne me donnent HELAS pas envie de tester cette famille de produits, malgré leur prix très attractif....après d'autres RC m'ont l'air sympathiques, mais c'est pas des cathinones....

Hors ligne

 

avatar
Pinkman homme
Banni
Inscrit le 06 Sep 2014
40 messages
Bien résumé ce TR.
La 4-MEC a un effet hyper court (ce qui pousse encore plus au redrop que les autres cathiones) et est peu digeste en para.

La 3-MMC n'a pas ce soucis avec son plateau beaucoup plus long et sa descente plus douce.(on accepte plus psychologiquement que le trip prenne fin)

Les utilisateurs en IV ont une préférence pour la 4-MEC pour le flash qu'elle procure parait il, mais je ne pourrai pas juger car je ne me sert pas de cette ROA.

En tous cas merci pour ce TR clair et concis.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report : 4F-MAR (Master mind)je partage mon meilleur trip
par Périzore, dernier post 24 mai 2019 par Périzore
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report 3-mmc
par Mazeister, dernier post 17 septembre 2020 par arlonne
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon trip-report avec l'éthylphénidate
par Tomboy, dernier post 17 mai 2014 par Tomboy
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 4-MEC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums