arret metha un peu brutal : quelques conseils s'il vous pliat

Publié par ,
22968 vues, 33 réponses
avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Personnellement j'espère finir mon sevrage en 2013.

Ça ferra 10 ans (ou 11 ? je sais plus tiens thinking) sous TSO, je suis a 25mg, j'arrive a enlever 2mg/mois minimum, donc c'est jouable tongue

Après y a plein de facteur qui entre en jeux et qui pour moi m'aide ou me ralentisse.

Qui m'aide : l'amour, une vie de couple, une situation professionnelle (donc financière).

Qui me freine : Les séparations, pas de boulot, l'épée de Damoclès d'arriver en fin de droit assedic et de ne pas trouver de taf, les factures, les huissiers, etc ...

Je pense que c'est un peu pour tout le monde la même chose hmm

Donc effectivement, pour le moment je peux faire des souhaits, mais impossible de dire "ca sera comme ca".

Wait & see big_smile

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Yep, je dirais que c'est exactement ça. Les périodes riches en relation, occupation, love and co m'ont toujours permis de sortir la tete de l'eau.... par contre je remarque une fois de plus que le passage par la case assedic corrèle mechamment avec retour par la case dope. Toutes ces années j'avais de l'occupation, je suis arrivé au chomage en sept, en Nov j'étais dans la came en fulltime... En tout cas, je te souhaite que ca avance bien et c'est sur c'est bien parti pour toi lloigor... C'est quand ton prochain pallier ? 23 mg?

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

salah@neuf.fr
chaque jour et une victoire
Inscrit le 16 Aug 2013
88 messages
fume_une_joint   salu pierf,comme ca tu avait de la came a 75pourceng;donc de la bombe car a se pourcentage si tu tape 5j par jour c est l od assuré moi c est salah 25ans de conso 5 ans de prison en algerie pour trafique international avec le mali mais la j avais de la bombe et je disait a mes client de y aller molo je voulai pas de mort sur la conscience ensuite je sui venu en france en90dans un coffre de voiture36heures de voyages insuportable bon je me suis marier 95 avec ma femme et j ai 5 gosses pas de travaille alors obliger de me remetre a ventre de la came alors aller retour rouen rotter je ramenai 2 parpin de 100g a chaque voyage et au bout d un moment une poukave ma balancer 2ans de zonzon a rouen a la d2 enfin je sui pas fier mais si tu avais de lhéro a 75 porcen tou des clients serai sou taire moi ma came étai bonne mais elle dépasait jamais 35pourcen de pureté et mes clients était content de toucher cette came a par sa moi aussi j étai sou sub 15ans mais je consomai avec en 2012 jai fait une cure de desintox j ai arreter la rabla et le subu mon traitement était du catapressan tou les 2heures pendant 5jours vallium10mg3parjour plus tercian100mg4par jour je sui sorti nikel 15jours plus tard je tombé un pote .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    Et voilla tu ve un extra moi comme un con je dit oui et rebelotte je retombe dans la came sauf que j avai plus de thunes a investir et mon grossistes était en zonzon donc personne pour mA avancer c est un monde de pute la came.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    Donc je vais voir un addicto il me mais sec a la metha donc au debut c est galére et aprés un moiS j allai chercher mais 100mg toute les 14jours a ma pharmacie  jamais repris de subu donc au bout d un an marre d aller tou les14jours a 40kilometre chercher mon ordo la je sui a 50mg mais jai arreter depuis 10jours je prend du tranxéne;tercian,seresta50mg;vallium10mg.mais je sors d une cure de benzos car y a15jours j étai a hp pur me sevrer des benzos je prenai12 seresta50mg par jour lysanxia40mg rivotril en ,gouttes,jai reussi a diminuer 3seresta50mg jour3atarax,et 1 noctamine pour dormir,mais la vu que je prend plus ma metha car j en ai marre je préfere prendre des benzos et quand j en sentirai plus l utilité je diminuerai doucement mais je ve arreter la metha c est pire que la came donc j éspèr arrivée a tou decrochée avec le temps petit conseil si tu ve arreter la metha prend un peu de benzos pour bien dormir et pas avoir le dos casser ainssi qu avoir mal partout voilla:salah

Dernière modification par salah@neuf.fr (04 novembre 2013 à  20:22)


chaque jour que je vie esr une victoire inc allah

Hors ligne

 

coy
Nouveau membre
Inscrit le 26 Apr 2009
26 messages
75% de pureté même si tu es habitué faut que tu comptes les grains pour ne pas se faire une OD...:)
Impossible je confirme :)...beaucoup ne sont pas revenu d'Asie à  cause de la "pureté" .....

Mêmes conseils que tout le monde, baisser doucement ...tout doucement..... et pourquoi pas se faire aider un peu par du Dicodin ou autre mollécule....

Connais toi toi même..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt brutal méthadone - confinement
par WilliamLee, dernier post 07 mai 2020 par subumetha255
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Arrêt brutal métha et libido
par Jame's, dernier post 23 décembre 2012 par ziggy
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt brutal
par kénéda, dernier post 04 août 2018 par Mélusine 78
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums