Avoir les effets d'un taz avec de la MD totalement pure en cristaux? / PsychoACTIF

Avoir les effets d'un taz avec de la MD totalement pure en cristaux?

Publié par ,
9868 vues, 9 réponses
CorentinMT 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Jul 2014
11 messages
Bonjour,

J'ai de la MDMA pure à  + de 85% (oui, j'en suis sûr), et je vais en prendre avec mes potes samedi prochain à  l'occasion de mon anniversaire, nous allons dans une boîte à  Paris, écouter du bon son deep-house, beaucoup de monde attendu, comme un mini-festival !
Cependant, d'après mes ressentis que j'ai eu, la MD a tendance à  "poser", détendre, faire kiffer le son mais extérieurement on a un peu l'air de "légumes"...
Tandis qu'en me basant sur les TR, les tazs ont plus tendance à  faire kiffer le son également, mais à  faire danser aussi, une amie m'a aussi dit qu'elle préférait taper des tazs parce que c'était plus "intense"...
Vous en pensez quoi?

Amaranthe 
Polyconsommatrice
000
Lieu: In the sky with diamonds !
Inscrit le 16 Jun 2014
707 messages
Salut Corentin !
C'est marrant parce que personnellement je reconnais les effets différents que tu décris tous les deux dans la MD en cristaux comme en taz. D'une part  le côté apathique qui nous fait poser avec des gens pour discuter et se câliner, sans envie de bouger ; et de l'autre l'énergie débordante qui amène irrésistiblement devant le son pour assouvir sa folle envie de se dépenser.
En teuf ou en soirée j'alterne souvent les deux : je me défoule en dansant, puis je bois un peu et je vais me poser, ensuite le son m'appelle à  nouveau, je vais me reposer physiquement un peu etc. Je trouve que ça me permet à  la fois d'éviter le surmenage de mon corps et en même temps de profiter de ces deux phénomènes de la MD qui me plaisent beaucoup.
J'adore faire comme si j'avais une crise d'épilepsie sans me soucier du regard des autres devant de la hardteck, comme j'adore phaser sur les jeux de lumière en détruisant mon chewing-gum avec un air complètement béat, ou rencontrer des gens et leur répéter combien ils sont gentils et combien il faut qu'on se revoit.

Cela dit j'ai constaté que cela dépend du dosage, du contexte, et de l'envie du moment évidement. Perso plus la MD est pure et donc forte, plus j'ai tendance à  me poser et à  parler avec les gens, mais à  côté du son, pour bénéficier du spectacle des lumières et de la musique. Quand la montée et les effets sont vraiment puissants, ça me "sckotche" quoi.
De ce fait à  mes yeux, ce n'est pas forcément une question de forme ( cristaux ou taz )mais plus une question de dosage et d'état d'esprit du moment , la MD reste de la MD. Après si les taz que vous avez ont tendance à  contenir d'autres amphétamines, c'est peut être une raison au côté moins "love" et plus axé sur l'envie de bouger que ton amie et toi avez constaté.

Enfin moi c'est mon avis.

Dernière modification par Amaranthe (27 septembre 2014 à  14:15)

"Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens se contente d'exister."  -Oscar Wilde

pierre
Web-Administrateur
6400
Lieu: Paris
Inscrit le 15 Sep 2006
14420 messages
Blogs
La MD et les taz, c'est exactement la même chose ! La substance active c'est du MDMA.
Reputation de ce post

Ca résume tout. Que dire de plus. Pinkman

Intervenant Nuit Blanche 
Psycho sénior
France
900
Lieu: Proche Genève
Inscrit le 04 Mar 2014
1261 messages
La D, la Md, la Mdma, les ecstasy, tes taz, les pils et autres noms (je les connais pas tous) c la même molécule :
3,4-méthylène dioxyméthamphétamine

Après il y a 3 possibilités de les trouver : en poudre, en crystal ou en cachet

Pour moi pas de différence, j'ai essayé les 3 et à  chaque fois je danse :-) Mais je suis sensible physiquement, aux vibrations du son :-)

Pour les taz, le dosage est de 120 mg mais il peuvent êtres surdosés jusqu'à  240 mg donc ton amie est peut être tombée sur une pilule du genre.

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

CorentinMT 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Jul 2014
11 messages
Les pilules de 220mg je peux les avoir aussi ! (SR)
Parce que lors de ma première fois, j'avais pris en cristaux mais dans la rue, et là  j'avais une patate de folie je bougeais dans tous les sens ! Mais à  chaque fois que j'en ai repris, ça me rendait vraiment juste trop posé, bien-être intense, quand il y a de la musique je me "trémousse" mais je danse pas comme un fou, je pensais que c'était dû à  la qualité médiocre (encore dans la rue), mais même après avoir pris celle de très bonne qualité, toujours les mêmes effets, bon après j'ai pas encore testé dans une véritable ambiance comme celle qu'il y aura la semaine prochaine (j'ai dû en prendre un peu moins d'une dizaine de fois, mais à  chaque fois c'était dans une ambiance posée/semi-posée sans gros son, pas en boîte ou festival). Donc ça dépend vraiment du contexte ? Si on veut se taper une folie à  danser comme un fou quand la musique est bien forte ça change tout ?

Parce qu'après j'avais aussi pris à  la GayPride, bon ok j'avais pris 0.1 puis un autre 0.1 40mn après, + une bouteille de rosé + 1 joint (bon ok c'est mal j'avoue, je le referai plus), après j'étais vraiment bien derrière les chars, la musique me faisait mouiller mais pareil je dansais pas comme un malade, je faisais des petits mouvements vous voyez ? Enfin c'était pas énergique

Keme 
Nouveau membre
110
Inscrit le 09 Aug 2014
34 messages
Oui c'est la même chose, mais certains taz peuvent contenir du speed, et le taz en lui même se dissout plus lentement dans l'estomac grâce aux liants qui composent le cachet, comme un médicament smile
Du coup c'est peut-être dut à  ça les petites différences ressentie par ta pote !

Sinon désolé de te décevoir mais de la MD pure à  85% ça n'existe pas en cristaux !
La pureté maximale sous sa forme Hcl c'est 84% (déjà  presque impossible à  trouver), au delà  des 84% elle est sous forme huileuse wink
Et puis n'écoute pas tout ce que disent les vendeurs, que ce soit IRL ou sur les blacks market ça reste des dealeurs ^^

C'est normal que ta première fois fut la meilleur, ça se passe (presque) toujours comme ça, moi aussi je galère à  être en forme sous MD, je suis vite blasé/fatigué quand je suis loin du son hmm

Dernière modification par Keme (27 septembre 2014 à  20:50)

CorentinMT 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Jul 2014
11 messages
Haha pour la pureté, un reviewer l'a testé il a trouvé un taux de 87,92% ! Mais je l'ai bien reçu sous forme de gros cristaux, et j'ai eu des retours de personnes expérimentées m'ayant bien dit que c'était le truc le plus patate qu'ils avaient eu ! Donc peut-être qu'à  la limite c'est pas 88% et bien 84%, mais je suis sûr d'avoir un bon truc, et je vais tester ça comme je l'ai dit la semaine pro, je vous dirai ce qu'il en est, pourquoi pas faire un TR ?

Intervenant Nuit Blanche 
Psycho sénior
France
900
Lieu: Proche Genève
Inscrit le 04 Mar 2014
1261 messages

CorentinMT a écrit

Donc ça dépend vraiment du contexte ? Si on veut se taper une folie à  danser comme un fou quand la musique est bien forte ça change tout ?

Parce qu'après j'avais aussi pris à  la GayPride, bon ok j'avais pris 0.1 puis un autre 0.1 40mn après, + une bouteille de rosé + 1 joint (bon ok c'est mal j'avoue, je le referai plus), après j'étais vraiment bien derrière les chars, la musique me faisait mouiller mais pareil je dansais pas comme un malade, je faisais des petits mouvements vous voyez ? Enfin c'était pas énergique

Oui ça peux changer c'est vrai d'être à  côté d'une enceinte :-) Et ça dépend aussi de ta sensibilité physique au son. Moi j'ai toutes mes cellules qui explosent de joie.

Pour l'alcool, c'est pas un bon mélange avec la Md, vraiment. Ca peux mener au black out.

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Keme 
Nouveau membre
110
Inscrit le 09 Aug 2014
34 messages
Ok dans ce cas ça doit surement être le taux de pureté des 84 ramener à  100%...

Ouep un TR serait cool smile

CircusCircus 
Premiers pas
France
000
Inscrit le 23 Sep 2014
28 messages
La MD en taz ou en cristaux contient la même molécule mais pour reprendre ce que disait Keme, vu que les taz sont souvent coupés avec du speed ça fait quand même pas le même effet.
J'ai pas une grande expérience mais pour avoir goûté la MD sous les deux formes, j'ai senti une différence entre le taz qui m'a donné énormément d'énergie et plus d'effets physiques (yeux qui vibrent et mâchoire qui serre) et les cristaux où l'effet love est accentué et le serrage de dents (pour ma part) moins prononcé. Mais peut être que c'est seulement le contexte qui a joué, je ne prétends pas être 100% sûre smile

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » Avoir les effets d'un taz avec de la MD totalement pure en cristaux?

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 9jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 4hCommentaire de Sterling (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 10jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 1jCommentaire de derflex (442 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a moins d'1mn
    231
    Commentaire de Psyborg dans [Conseils généraux de...]
    (1591 réponses)
     Forum 
    Lexomil en sublingual ?
    Il y a 3mnCommentaire de Mauddamier dans [Benzodiazépines...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Gérer le manque - Sueurs, frissons sous la couette, nez qui coule. Oups...
    Il y a 8mnCommentaire de FrenchDrugsLover dans [Heroïne...]
    (23 réponses)
     Forum 
    Expériences - Mon pote veux prendre de l´adderall pour geeker
    Il y a 15mnCommentaire de FrenchDrugsLover dans [Speed-Amphétamines...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Aide pour l'arrêt du cannabis après 15 ans de consommation
    Il y a 49mnCommentaire de cependant dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Consommation régulière
    Il y a 52mnCommentaire de Tazzman31 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Miansérine, symptomes de sevrage? (comparé au seroplex)
    Il y a 1hCommentaire de lendorphine dans [Antidepresseurs...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Miansérine - Effet gueule de bois avec mianserine (Athymil)
    Il y a 1hCommentaire de lendorphine dans [Antidepresseurs...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Cannabis - Journal d'un sevrage degressif
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de JellyFish's Dream dans le blog de Drim
    (10 commentaires)
     Blog 
    L'homme à tête de choux
    Il y a 6hNouveau blog de Dextro dans [En passant]
     Blog 
    Business
    Il y a 20hCommentaire de Maldor dans le blog de kris68
    (4 commentaires)

QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 19:35
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Lise Ergique nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je vais essayer aussi, j'ai aussi eut des déreglement suite a de l'ayahuasca dans [forum] HPPD incessant depuis 6 mois
    (Il y a 8h)
    Merci de ton récit! Et ouaip je trouve ça simple si on est vraiment motiv à stop dans [forum] Arrêt après ~5 ans de conso
    (Il y a 10h)
    Bon conseil avec experience perso à l appui dans [forum] Addiction à être drogué mais pas à une substance
    (Il y a 16h)
    Les pauvres :lol: dans [forum] Codéine + toilettes
    (Il y a 22h)
    pas mal de RdR la dedans, ca fais plaisir! // haupayy dans [forum] Codéine + toilettes
    (Il y a 22h)

Pied de page des forums