Après un w-e un peu trop chargé

Publié par ,
7674 vues, 9 réponses
pikachu
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2014
4 messages
Bonsoir
En fait depuis Avril dernier mon copain et moi avons quelque soucis de santé similaires qui nous ont amené à  penser que c'est du à  un w-e un peu trop chargé en md un peu trop puissante (87.5%). S'en ai suivi une semaine de redescente assez sévère qui nous a fait retenir la leçon. Sauf que depuis, nous avons tout deux perdu 3/4 kilos impossible à  regagner malgré une bonne alimentation. Nous avons également par moment mal aux reins, la mâchoires qui se serre et un petit body loud pas très agréable. On se demande donc si on se seraient pas bloquer ou dérégler un truc dans notre organisme parce que là  ça fait quand même 7mois, et pas redrop de md depuis. On aimerait vraiment en reprendre mais tant qu'on ne sais pas on veut pas prendre le risque d'aggraver la chose. (Aussi, avec les 3/4 kilos en moins je flotte seulement entre 41 et 42 kilos pour 1m62, est ce qu'il est possible pour moi de me reprendre une perche avec ce poid ?)
Merci d'avance

Dernière modification par pikachu (14 octobre 2014 à  21:44)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Pikachu

Ok une Md à  87.5 % ! Vous l'aviez testée ? Et vous avez pris quelle quantité ce soir là  ?
D'autres personnes que vous connaissez ont pris le même produit ?

Pour la machoire qui serre, ça peux durer des mois, des années après de grosses consos. J'ai décrisper mes machoires peut être 2 ou 3 ans après un arrêt total. Pour la perte de poids et le mal de reins je peux pas vraiment vous répondre, il faudrait peut être consulter un médecin

Est il possible de te reprendre une perche :-) Oui c'est toujours possible :-) mais avec les risques que tu connais ! D'aggraver certains symptomes voir d'en soulever d'autres

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

pikachu
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2014
4 messages
Pour trois jours on a du prendre 0.7/0.8g chacun, tout un groupe d'amis, mais un peu touche à  tout du coup difficile à  dire si eux on des effets particuliers depuis là .
C'est surtout que si j'en reprend une qui me refais perdre du poids impossible à  reprendre ça risque d'être un peu problématique

Hors ligne

 

Trippe ta mine
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Hello pikachu,

Est ce que toi et ton copain avez l'habitude de fumer du canna? Chez certains, dont moi, il a tendance à  relancer les descentes/crampes, même plusieurs mois après une grosse conso. Aussi pour vos reins, il y a moyen de choper des coliques néphrétiques avec les amphét-like, ça vaut peut-être le coup d'aller faire un check-up chez le doc, surtout si vous voulez vous remettre une perche!

Aussi, je suis tombé sur un docu il y a quelques années (impossible de retrouver lequel, mais c'était une étude très sérieuse) qui parlait du redrop comme d'une pratique assez neurotoxique à  la fois pour la dopamine et la sérotonine (en tous cas chez les rats). Et j'ai un ptit complément d'expérience: avec une seule conso de 100mg et peu de fume, t'as ni descente, ni effet secondaire, ni craving :) Je comprends carrément votre envie de reconsommer, et réaborder le prod sous un autre angle ne pourra que vous être bénéfique :)

Intervenant Nuit Blanche a écrit

J'ai décrisper mes machoires peut être 2 ou 3 ans après un arrêt total

Perso ça a duré 6 mois pour les effets strictement physiques et 1 ou 2 de plus pour les résidus "psychologiques". Donc a priori pas trop d'inquiétude à  avoir

Dernière modification par Trippe ta mine (15 octobre 2014 à  02:04)


Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

pikachu
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2014
4 messages
Oui, on est des fumeurs réguliers. Pour le coup on iras voir un  médecin et on lui expliquera clairement la situation. En tout cas merci beaucoup, et si ca à  un quelquonc rapport avec la md,  je retiendrais au courant pour d'autres éventuels touchés

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Trippe ta mine a écrit

Intervenant Nuit Blanche a écrit

J'ai décrisper mes machoires peut être 2 ou 3 ans après un arrêt total

Perso ça a duré 6 mois pour les effets strictement physiques et 1 ou 2 de plus pour les résidus "psychologiques". Donc a priori pas trop d'inquiétude à  avoir

Tellement de facteurs différents Trippe ta mine : la durée, la régularité des consos, la qualité des produits, la sensibilité corporelle, le caractère,...

Je te rappelle qu'il y a des décès avec une seule prise et certains peuvent consommer des années sans trop de séquelles !!!!!! Donc à  priori pas d'inquiétude à  avoir, sur quoi tu te bases ? Il est importants d'avoir conscience des risques à  chaque prise de prod, quel qu'il soit !


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Trippe ta mine
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
J'essaye juste de ne pas avoir un ton trop alarmiste, car en l'occurrence il n'y a pas d'urgence ici (tu remarqueras que j'ai utilisé le terme "a priori" pour marquer le doute...). Loin de minimiser la prise de prod, j'encourage notre amie à  aller consulter un médecin, comme tu l'as fait wink
Désolé, mon but n'était pas de faire l'apologie des prod, mais de limiter trop d inquiétudes plutôt destructives imo...

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Sans être alarmiste Tryptamine, Pikachu et son ami ont des symptomes à  prendre au sérieux

Le mieux en effet Pikachu est d'aller voir un médecin en lui expliquant clairement la situation

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Abracadabra
Nouveau membre
Inscrit le 10 Oct 2014
12 messages
j'ai pas mal d'amis qui ont perdu beaucoup de kilo a cause de la prise de md et qui n'arrivent pas à  les récupéré également, mois quand j'en prend ça me coupe la faim sur le coup mais une fois mon week-end terminé j'ai des grosse faim et je mange pas mal du coup moi c'est tout l'inverse! tout les gens ne fonctionne pas pareil aux prod.. je te conseille quand même de voir un médecin avant d'en reprendre pour ne pas avoir de regret au cas ou tu perrderais encore des kilo

Hors ligne

 

pikachu
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2014
4 messages

Abracadabra a écrit

j'ai pas mal d'amis qui ont perdu beaucoup de kilo a cause de la prise de md et qui n'arrivent pas à  les récupéré également, mois quand j'en prend ça me coupe la faim sur le coup mais une fois mon week-end terminé j'ai des grosse faim et je mange pas mal du coup moi c'est tout l'inverse

Ce qui m'inquiète c'est que l'effet coupe faim est aussi temporaire sur moi, je ressent la faim et mange bien et régulièrement, j'ai même eu des compléments alimentaires pendant 2 semaines mais ça n'a rien changé. Plus qu'à  trouver un médecin (on va éviter celui de famille) et prendre rdv au plus vite

Dernière modification par pikachu (16 octobre 2014 à  00:17)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma : les suites de prise trop répétées après des années?
par Samoz, dernier post 09 févier 2019 par prescripteur
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Plus trop d'effet...
par Tiche, dernier post 23 avril 2019 par Zarathoustra
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Prise de trop ?
par Loubondu25, dernier post 07 avril 2023 par Nitupzar
  5

Pied de page des forums