brown : mini crise de tachycardie

Publié par ,
6361 vues, 1 réponses
karnosaure
Nouveau membre
Inscrit le 05 Oct 2014
28 messages
salut je post ici car je viens de chopper une came bizarre . je la sniff uniquement elle m'enleve tout juste le chien j'ai pas frois mais je sens qui manque qu'elque chose en plus je vien de me taper une mini crise de tachycardie (j'en est taper un peu plus d'1g en 4 h ) d'habitude pas besoin de taper autant . j'aimerai juste savoir si la cafeine est en cause pour la tachycardie? ah oui elle me fait couler le nez.

pff le pire c'est qu'a l'endroit ou je l'est pris c'est la premiere fois qu'elle est pas top . bref blazer...

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Il faudrait déja savoir quelle est la composition exacte de ton truc mais en partant de l'hypothèse que c'est un truc correcte, il y a des chances que ce soit ça si le pourcentage  d'hero n'est pas assez important en comparaison , surtout si tu as déjà  une dépendance ( et que le pourcentage en hero ne comble pas le speed induit par la cafeine par rapport à  ta tolérance acquise !) !
Ça m'arrive aussi avec certains browns ( sachant qu'il y a de la caféine dans certaines blanches aussi !)  !

Dernière modification par pleasurepulse (24 octobre 2014 à  13:17)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Du bon brown à 15€ le g ?
par Sixteensix, dernier post 19 mars 2020 par LLoigor
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] La brown à 5/10€
par AXXXO, dernier post 20 févier 2020 par AXXXO
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bon Brown MAIS....
par Zazou2A, dernier post 06 octobre 2017 par momo1212
  1

Pied de page des forums