Dissocier la lidocaïne

Publié par ,
12424 vues, 2 réponses
Lily
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2014
36 messages
Salut !

J'ai une cocaïne qui, d'après mon super dealer, est pure, non coupée et digne des années 80. Foutaises.

Évidemment, je n'ai qu'à  mettre 10 mg de sa poudre dans ma bouche et de bien étaler sur mes gencives avec ma langue pour avoir la bouche très très fortement anesthésiée pendant 20 minutes.

De plus, après 500 mg consommés, j'ai de violents spasmes musculaires qui m'empêchent de tenir un crayon, descendre les escaliers, ou de tenir sur une jambe (je suis très sérieuse, les tremblements sont d'une intensité effrayante, rien à  voir avec Parkinson).

Comme vous le savez peut-être : cocaïne + lidocaïne = dangereuse synergie.

Department of Pharmacology and Physiology a écrit

Acute toxicity to cocaine and other local anesthetics is manifested in central nervous system aberrations, such as seizures and convulsions.
- Source : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/9117389

Departments of Anesthesiology and Pharmacology and Physiology a écrit

Inhibition mediated by gamma-aminobutyric acid (GABA) is a major target for the central actions of cocaine and lidocaine, which can result in seizures, especially when these drugs are abused in combination [...] the combined agents indicates additive effects on the GABA receptor/channel complex, which are likely to contribute to the additive convulsant effects noted when these drugs are abused in combination.
- Source : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/10064784

Je cherche donc à  savoir comment dissocier cette merde de la cocaïne. Si vous pouviez m'aider, j'en serais bien contente !

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut lily, je te files le lien d'une autre discussion sur connaitre, identifier, et enlever les produits de coupes de la cc, qui pourra je pense fortement t'aider (la lido est citée, entre autres)

https://www.psychoactif.org/forum/t1138 … .html#divx

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Lily
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2014
36 messages
J'ai juste à  faire tremper mes 2 g de street coke dans 30 ml d'acétone, d'attendre 15 min et de récupérer ce qui flotte ?

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il parle d'enlever des "impuretés", mais lesquelles ? hmm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Lidocaine et cocaine
par jolie_lilie, dernier post 08 juin 2012 par mikykeupon
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Attention : lidocaine dans la cocaine
par bighorsse, dernier post 15 mai 2010 par Alain Will
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] IV lidocaine
par Speedbolls, dernier post 23 janvier 2014 par Benjamin Armerion
  10

Pied de page des forums