MDPV Help ! Cherche le Dosage

Publié par ,
25808 vues, 25 réponses
avatar
devil_biker
Nouveau membre
Inscrit le 09 Nov 2013
12 messages
Slt les gars,

J'ai recu la MDPV; Je compte l'utiliser dans les jours qui viennent.  Mais je me suis baladé sur drug forum, erowid, etc...

Impossible de trouver le dosage en IV ; Le mieux que jai trouvé ,

c'est 5 mg pour un light

10 mg pour un moyen

15 mg pour un fort.

Et ce sont des doses pour ingestion en para ou snif

Ca me parait bien peu.


Quelqu'un peut t'il me le confirmer?? Jai pas envie de me planter. Car apparement le risque de tachycardie est très fort.

Sexe, Drogues, Moto . Les trois sommet du triangle de ma life. J'assume !!

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
La MDPV est très puissante.
Si tu n'as pas de tolérance, tiens toi en aux dosages minimum annoncés (et encore, en IV je diviserai par deux pour plus de prudence).Au pire, ça te fera rien !Et tu augmentera progressivement la fois d'après.

Mieux vaut commencer petit, c'est la règle numéro 1 (surtout avec les RC's).N'oublie pas le test allergie aussi...

Sinon, sur le prod en lui-même, évites de redropper si tu veux pouvoir dormir...(même avec les benzos, ça te sera pas d'une grande aide) et attention au fort côté compulsif que génère cette molécule !!!

Franchement, fais très gaffe.
Plusieurs se sont cru plus malin avec ce prod, et se sont fait b****...

Dernière modification par Jhi-dou (01 décembre 2013 à  13:02)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
salut Devil Biker ,

le seul truc que j'ai trouvé ici , c'est ça :

http://www.psychoactif.org/forum/blog.p … p;c_id=551

mais j'imagine que tu as fais la recherche.
memes conseils que Jhi Dou
test allergique 24h avant et ensuite envois toi une tete d'épingle pour connaitre ta réaction.

bye

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
devil_biker
Nouveau membre
Inscrit le 09 Nov 2013
12 messages
Ah ok .  Mais alors la je crois que j'ai du louper un métro. Je veux dire par la que tu aborde un truc que je connais pas.

C'est quoi un test allergique?

Sexe, Drogues, Moto . Les trois sommet du triangle de ma life. J'assume !!

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
pour savoir si tu ne vas pas faire une réaction à  une molécule qui t'es encore inconnue :

- tu te mets une toute petite quantité de poudre en sublingual et tu patientes ... 24 h est le timing préconisé.

si rien ne se passe ( langue enflée , gorge qui gonfle , grattements etc...) alors c'est OK , tu n'es sans doute pas allergique... ( c'est la base avant de consommer n'importe quel nouveau produit , surtout avec les RC dont on sait tres peu de choses...)

  j'espere que c'est plus clair désormais wink

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
raatus
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Devil Biker, tout en sachant que certaines molécules te sont inconfortables au niveau de l'estomac, pourquoi pas (après le test allergique) tenter mettons en plug plutôt que l'I.V. ? C'est vénère niveau cardiovasculaire la MDPV quand même.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
La MDPV n'est pas une cathinone comme les autres, elle fait partie d'une sous classe les N-Pyrrolidinyl-Cathinones comme la naphyrone ou la a-PVP. C'est pour cela que les dosages ne sont pas les mêmes.

Il faut au moins diviser par deux voire trois les dosages qui sont donnés pour l'ingestion ou le sniff. Tu pourras toujours augmenter après si ca ne te fait pas d'effet.

Pour le test alergique, tu peux aussi le faire en sniff, pas plus de 1mg. Ca te sert pour voir si tu n'es pas allergique à  cette substance, mais aussi pour voir si ce n'est pas un autre produit qui est hautement puissant et qui se dose au micro-gramme (et la bonjour l'envolée...). Des fois, les shop de RC se trompent dans l'étiquetage, comme en ce moment S...A qui vend de la MXE à  la place du 6-APB...

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
La MDPV - comme le rappelle Pierre - est avec la naphyrone et a-PVP/PPVP l'un des RC les plus addictifs et neurotoxiques.

Il est devenu très difficile de s'en procurer. Même sur SA, elle est vendue à  un prix prohibitif (40e le g, soit plus de deux fois plus cher que les autres cath.) et croyez moi, ce n'est pas parce qu'elle est plus difficile à  synthétiser que les autres (les précurseurs sont les mêmes). La raison de cette différence de prix tient selon moi au fait que le site ne tient pas à  en vendre trop à  la même personne. En effet, n'oublions pas que ces sites ont tout intérêt à  ne pas tuer leurs clients.

Il me semble aussi que la MDPV était la drogue incriminée dans cette sordide histoire de "cannbibal" aux USA.

Les forum anglophone regorgent d'avertissement sur la MDPV. Les bad trip sont légion, les doigts qui deviennent bleus, etc.

Pour ma part, j'en ai consommé 3g dans ma vie. 3g en..... 4 jours. Cette drogue est "insane", elle te fait cravé à  mort et n'apporte que peu d'empathie.

De plus, tu ne peux pas bander (même avec un kamagra ;-)

Devil-Biker, reste à  la 4-MEC et 3-MMC (test aussi la méthylone)

L"Alchimiste

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Cet été, j'ai rencontré un dealer "mondain" (c'est le terme que j'utilise pour qualifier les petits vendeurs de d et c à  Paris qui vendent en soirée).
Le mec me paye une trace de c dans les chiottes à  la 6b et là  manque de bol pour lui, je remarque direct le goût de la MDPV.
Sur quoi je lui dis: dis moi coco, elle est un peu zarbi ta cc, je sais ce que tu as mis dedans... Et là  le mec me fait, ah ouais tu sais (sûr d'être le seul à  connaître la MDPV)? Du tac au tac je le déstabilise en lui disant qu'il y a du MDPV dedans. Le mec a reconnu l'air content de lui. Grâce à  la MDPV, il ne peut mettre que 10% de cc dans ses meuges. Avec de la lidocaine (histoire d'anesthésier les dents) et 20% de MDPV, les profanes ont l'impression d'avoir touché un truc de qualité...
Le pire, c'est qu'il m'a dit que c'était son grossiste (probablement en banlieue donc) qui lui a donné le tuyau, lui-même le tenant de son fournisseur néerlandais.

Il y a donc fort à  parier que la combine est connue.

Hors ligne

 

Mighty Yo
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2013
5 messages
les doses que tu décrit sont assez juste mais suis mon conseil,si tu administre 15mg 2x en 1h et que tu sens deja le full éffect quand tu auras besoin de réadministrer + tard ne dépasse pas 3-5 mg (le PV est actif au MG)largement suffisant car la demi vie du pv est très lonngue,tu t'évitera toutes les déconvenue lié a ce produits(tachycardie,palpitation,surchauffe,crise d'anxieté et parano etc) et surtout force toi a boire au moins 2l d'eau par jour + 2l de coca,soda ou jus pour drainer ton foie et tes reins(mdpv est très toxiques),si tu n'as pas d 'anxiolitique  type valium ou seresta pour la descente laisse tomber car  tu vas passer le pire after effect de ta vie..

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

et surtout force toi a boire au moins 2l d'eau par jour + 2l de coca,soda ou jus pour drainer ton foie et tes reins(mdpv est très toxiques)

ça fais un peu beaucoup 4 litre de liquide, surtout que la mdpv  (quand on en à  trop pris)bloque je sais pas quoi (la vessie???) ce qui enpèche de pisser.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (31 décembre 2013 à  15:23)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Salut,

J'avais lu 2 ou 3 trucs là -dessus il y a quelques temps en regardant un peu les différents RC et c'est vrai que j'avais lu de façon unanime que c'était de la grosse merde : genre le produit méga dangereux, si tu en abuses tu risques d'y passer (d'où les tout petit dosages recommandé car pas besoin de beaucoup apparemment). En IV ça me paraît hyper risqué pour une première prise.

Tiens, en tapant MDPV sur Google, on trouve un compte rendu de trip : http://www.psychonaut.com/rcs/46677-mdp … -fois.html

Apparemment, c'est pas du plaisir le truc, t'en prends, t'as les dents sérrée du début à  la fin, le coeur qui s'emballe, ça rendrait nerveux voire agressif, et puis la descente en mode : envie compulsive d'en reprendre, et grosse paranoïa.

Avec le nom que ça porte, je me disais au début que c'était peut-être comme la MDMA, un trip sympa "j'aime tout le monde, toi je t'ai parlé une fois mais qu'est-ce que je te kiffe, je te l'ai jamais dit, mais vraiment je te kiffe trop, et ainsi de suite à  tout le monde", ben pas du tout, rien à  voir, et hyper dangereux si tu te trompes de dosage. Apparemment ça joue au mg près, d'après les différents "trip report" à  droite à  gauche sur le net.

Dernière modification par Bicicle (31 décembre 2013 à  16:58)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
si c'est du plaisir, un peu,en monté et plateau uniquement, si non les shops aurais arrêter d'en vendre depuis longtemps et j’aurais pas envie de rechuté.

C'est pas avec un seul trip report que l'on peut conclure quoi que ce soit, c'est plutôt par recoupement avec d'autre TR.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (01 janvier 2014 à  10:05)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Oui enfin je vais pas non plus poster 50 liens.. Y'a Google si devil_biker veut lire des témoignages. Y'en a pas mal en anglais si il lit l'anglais. Sinon ils semblent dire que commencer tranquillement avec 5mg en sniff c'est suffisant, donc en IV j'aurais tendance à  diminuer un peu pour la première fois parce que y'a beaucoup d'effets néfastes qui sont rapportés. Notamment le côté délire paranoïaque si tu retapes après, car ça donnerait des envies compulsives d'en reprendre.

Voilà , je m'avance pas trop, je préfère laisser les connaisseurs parler. Mais devil biker a du la taper sa MDPV depuis 1 mois, ça aurait été bien qu'il revienne nous dire comment ça s'est passé.

Dernière modification par Bicicle (01 janvier 2014 à  16:35)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Mighty Yo
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2013
5 messages
ne fait pas la connerie devil biker,de tenter MDPV en IV,car cette molécule a besoin d'un premier filtrage hépatique tu risque le heart break,de plus l'éffet est déja tellement puissant en sniff avec 15-20mg(grand max),ne fait pas le con je connais beaucoup de gens qui n'écoutaient pas mes avertissements en terme de posologie et méthode de conso a l'époque ou je l'experimentai beaucoup MDPV qui se sont retrouvés au urgence ou en HP...

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
pour info voici les dosage en snif selon erowid:

Threshold    1 - 3 mg

lèger    2 - 5 mg

moyen    5 - 11 mg

fort    10 - 20 mg
je les trouve correcte .

attention si vous reniflé apres en avoir sniffévous redoser!

et en cas de bingje (pris beaucoup en peu de temps,en sniff ne surtout pas ce laver le pif avec du sérum physiologique, ça dilue la pv et fait monté encore plus

de plus si vous en aver trop pris vous risquez que le drip vous coule direct dans l'estomac, ,

en effet de mon expérience, le rincemment de nez =redosage, mème si on crache la coulé!


par contre en plug c'est n'importe quoi,selon erowid:

Threshold    1 - 5 mg

Light    3 - 8 mg

Common    6 - 12 mg

Strong    10 - 25 mg

c'est plus que en snif, ça me parais complétement aberrant.


j'ai pondue un truc sur le CMS de lucid state, dedans j'avais mis les effet désirable et les effet secondaire, les voici:

Effets désirables (liste non exhaustive) :

- euphorie
- stimulation intellectuelle.
- faiblement empathogène.
- une vigilance accrue et prise de conscience.
- augmentation de l'éveil et de l'excitation.
- augmentation de l'énergie et la motivation.
- augmentation de la sociabilité.
- stimulation sexuelle / effets aphrodisiaques.
- impression diminuée de l'obligation de nourriture et de sommeil.
- envie de communiquer.

Effet indésirable (liste non exhaustive) :

la probabilité d'effets secondaires négatifs augmente avec des doses plus élevées.

- durée de la décente très longue comparé à  l’effet désirable.
- paranoïa extrême.
- hallucinations auditive (bruits )
- hallucinations visuelle (ombre qui se déplace furtivement/shadow people)
- comportement psychotique (à  des doses élevées ou avec une utilisation répétée).
- vasoconstriction.
- hémorragie interne.
- désordre gastro-intestinaux.
- douleurs musculaire.
- neurotoxicité (maladie de Parkinson).
- hyperthermie.
- insomnie sévère.
- muscles de la mâchoire serrée.
- mouvements corporels involontaires (tremblements).
- humeur dépressive résiduelle .
- nervosité.
- re-dosage à  plusieurs reprises sans intention de le faire)
- rythme cardiaque très élevée.
- anesthésie (coupe légèrement à  moyennement la sensation de douleurs si pris à  très haute dose).
- plaque rouge sur le corps qui se transforme 24h après en bouton rouge.
- nécroses.
- insuffisance rénal aiguà« (IRA) .
- ulcère à  l'estomac.
- cardiotoxicité.
- rétrécissement du pénis (le temps de l’effet).
- douleurs musculaire.
- douleurs abdominale.
- maux de tête.
- vomissement de sang.
- sang dans les urines.
- provoque des changements à  long terme dans la cognition et la stabilité émotionnelle.
- mort par arrêt cardiaque.
- tachycardie.
- pensées suicidaires.
- hémoptysie (crachat de sang).
- transpiration abondante.
- déshydratation.
- courbature.
- impossibilité d’uriner.
- Douleur modérer dans la poitrine.
- craving avec très forte envie de redoser.
- dépendance psychique.
- mydriase (dilatation de la pupille).
- sècheresse des muqueuses.
- vision altéré.
- diarrhée

ça été pomper entre autre sur wikipedia en anglais et drug forum, j'ai rajouté quelques trucs tiré de mon expérience niveau effet indésirable.



j'en ais peut être oublier, comme les plaque rouge de 1cm de diamètre sur le corps, qui se transforme en petit boutons rouge (les plaque disparaisse) de 3mim de diamètre.

comme Mighty Yo je déconseille fortement l'iv !!!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (02 janvier 2014 à  18:28)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
franchement je pensais déjà  le produit mauvais mais alors là  ça renforce mon envie de ne pas en prendre fache-non-non la 3MMC me suffis largement.
en tous cas Devil Biker s'est pris une étoile rouge pour avoir voulu ne pas faire n'importe-quoi.
franchement ça commence a bien faire car il a voulu se renseigner pour ne pas faire n'importe-quoi du coup il se prend une rouge et ça c'est inadmissible mad

Dernière modification par gofix (02 janvier 2014 à  20:54)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages

L'alchimiste a écrit

Il me semble aussi que la MDPV était la drogue incriminée dans cette sordide histoire de "cannbibal" aux USA.
L"Alchimiste

Cette histoire de cannibale aux "sels de bains" (déjà  rien que le nom ne présage rien de bon, d'un point de vue journalistique!) à  Miami est une belle "intox" de la presse à  scandale US. Le Miami Hérald a publié un démenti reprenant les analyses toxicologiques faites sur le "cannibale" (MDR) et il n'avait consommé que du cannabis!

Mais évidemment, c'est beaucoup moins sensationnel un démenti, donc quasi aucun média qui avait publié l'info en Une n'a rectifié. Si vous ne voulez pas finir comme des bons petits gars qui gobent tout ce qui est écrit dans le journal, il faut prendre l'habitude de recouper vos sources et essayer d'évaluer la fiabilité de certains médias. Vous verrez, un monde tout nouveau s'ouvrira devant vous....

Amicalement,

seba59             rasta


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Effets désirables (liste non exhaustive) :

- euphorie

pour l’euphorie, je ne crois pas que la pv en donne, mais je l'ai quand mème mis car certain la trouve euphorique.

perso j'ai pas trop compris la notion d'euphorie???

c'est quoi pour vous l'euphorie??? (c'est une vrais question!)

si c'est une super envie de rire pour rien, la pv n’apporte pas ça!

si c'est du plaisir la pv en apporte mais pas beaucoup,pas d'envolé type orgasmique comme avec la coke fumer, juste un gros rush et un craving tellement fort que redoser devient un plaisir tellement ça soulage, comme la clope on confond soulagement et plaisir.

le pire moment que j'ai passer avec la pv, c'est quand y'en avais plus....


franchement je pensais déjà  le produit mauvais mais alors là  ça renforce mon envie de ne pas en prendre fache-non-non

content! ça sers à  quelque chose  ce que je dit punk2


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Apres avoir goutté un "sample" gratos "de MDVP,j avais ,assez convaincu ,passé une commande.
En attendant ma commande, la lecture d'un blog et d' infos  sur ce prod,( malgre le fait que la 1ere experience ,collaient pas toujours aux infos -niveau dosage,effets-),m avait refroidi....
 
Mais le site ne proposant plus de pentedrone, n ayant a dispo qu une moyenne cc de rue(française), un soir de fatigue j ai voulu un petit excitant/déshinibant  mental,avant de faire l'amour..(paraissait que le prod te mettais une bite dans la tete)..
En attendant ma compagne,j'ai sortit le sachet et REgoutté ce prod avec un pote.

Pour résumer: 3 pains chacun,1er de 10 chacun,2 nd de 40 et  3eme encore 40mg,(70 pour le collègue),en 2heures de temps.
Grosse deception,j'avais lu que  le mdvp etait 60 fois plus fort que la cc ......rien a voir...en tout cas,pas 60fois le plaisir d un fix de c....
  je me retrouve dans ce que dit PSYCHOCRACK sur plaisir.....

Pour completer,les effets des deux 1er pains,(mon ressentit), si ils ne sont pas désagréable, sont lourds ,y a bien une montée, mais beaucoup moins plaisante qu une montée de c.,désordonnée,mal dégrossie.
   Si la cc,me met le mou a 10000,tout est rapide et clair,c est un éclair translucide qui m envahit, le mdvp m'a mis aussi a 10000,mais pas fulgurant mentalement, c est limite abrutissant,sans finesse.
  Et au 3eme pain : le coeur serre (au moins 1/2heure),les mains restent froides(plus d une heure) et c'était idem pour le collègue,  tu te mange les effets 2ndr d'une longue nuit de shoot de cc,mais en 2 heures et 3fixs.....
Pour finir,avec ma compagne :0 sexe,car erection laborieuse,de +,loin de m avoir mis une bite dans la tete...
Les effets positifs" décrits" du mdvp m'ont échappés....mais les effes 2ndr,je les ai bien reconnu.
  Bon, apres, ce site propose probablement pas une molécule de mdvp de qualité..
Meme si déja dit : attention effet vasoconstricteur+++.
    j espere que c est a peu pres clair et lisible...

Dernière modification par ex bakounine (25 janvier 2014 à  06:17)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

1er de 10 chacun,2 nd de 40 et  3eme encore 40mg,(70 pour le collègue)

en iv???

alors soit t'es un warior de la résistance, soit elle était merdique (mal synthétiser)

celle que je touchais était pareil pendant plusieurs années puis elle à  changer d'odeur, mais niveau fonsdé c'était kifkif,

avec 70 en snif tu le sens passer (normalement) et c'est un dosage dangereux avec une bonne qualité.


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Salut PSYCHOCRACK, en iv???, oui, 90mg iv sur 2 heures et 120 pour le collègue, bien pesés(balance a 2 zero derriere la virgule)
Warrior de la resistance, je sais pas trop ce que ça veut dire, c'etait seulement ma 2eme prise de MDVP, aprés ma conso de stimulants en general et de cathinones en particulier est assez réguliere...
le mdvp vient d un site trés bien noté sur safeorscam....doit pas etre le seul  a avoir tamponné des dosages identiques....loin des dosages décrits...
  Y a aussi un autre truc que j ai pas retrouvé et auquel je m attendais, c est un redrop ingerable, tuvas peut etre t interoger???, mais si y a redrop, je l ai trouvé gerable, c est vraiment pas pour passer pour un warrior....j ai decrit mon experience justement car , a part la poitrine qui serre et les doigts gelés, je me suis pas retrouvé dans les dosages et effets que j ai pu lire....la pentedrone m excite vraiment au niveau sexe , le mdvp, qui dans ce "domaine" semblait etre efficace,a eu 0 effet .

Dernière modification par ex bakounine (25 janvier 2014 à  15:28)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

aprés ma conso de stimulants en general et de cathinones en particulier est assez réguliere...

ça vient d'une tolérance croiser alors!


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Salut PSYCHOCRACK, j ai vu la definition de tolérance croisee, et je pense avoir compris, mais je sais absolument pas si l usage de 3mmc,de methylone, de butylone, de pentedrone, amene a une tolerance + grande rapport au mdvp.
Par contre y a bien une tolerance qui s installe avec les cathinones que je consomme ...la quantité de 3mmc que je tamponne a ce jour n a rien a voir avec celle qu il me fallait au début, pour avoir les memes effets...Idem pour la pentedrone.
  Quand j ai goutté(petit fix d une pointe d opinel) les echantillons de ces cathinones, maintenat,je pése plus(comme beaucoup j imagine)
  Mais si ma conso est reguliere,elle reste festive.(festive rapport a mon curseur...)
DEpuis que je connais (y a pas un an), les cathinones, mes achats a ce jour  sont stables et varient  de 90 a 120 euros/mois,et jamais plus de 3gr d une meme mollécule....sachant que ça tourne si un ami est la, ma conso est pas des plus importantes.
Niveau autres stimulants, c est surtout la c, que j arrive de+en + a gerer en vieillissant.... et de temps en temps de l ethylphenidate(tolrance aussi avec ce RC).
   DEja avec mon 50 mg gratos, j avais fait que 2 pains,.....On est tous differens, mais bon, en dehors des doses "recommandées", meme les effets " a la bien" etaient pas au RDV...On a fixé assez prudemment, en attendant comme avec la cc l arret de la montee,et on a reshooté uniquement  car on trouvait pas notre compte avant,-et on l a pas trouvé-, suis loin d etre(maintenant) une tete brulé et encore moins un warrior....90mg(120 pour le pote), c est loin des TR lus et relus, certes,je m explique pas cette difference (ou alors prod coupé), mais c est comme ça.... et puis, tes 3 ? pour tout te dire j ai moyennement apprecie...:lol( sur le coup).
Pour finir, faut quand meme faire super keil a ce prod.....

Dernière modification par ex bakounine (26 janvier 2014 à  00:16)

Hors ligne

 

ROKKO
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2014
1 message
Hi

J'ai testé la MDPV pour un trip cul. Et j'en redemande.

Effectivement, il y a des effets secondaires comme celui de ne pas pouvoir être en érection, et ce malgré du KAMAGRA, le fait de boire plusieurs litres de jus de fruits ou d'eau, le fait de ne pas dormir pendant deux jours, mais par contre, quel pied pour le trip.

Faut en respecter le dosage, un premier rail pour la mise en condition, un second pour un coup de boost, et selon le timing un dernier rail, mais ne pas aller au délà , à  moins d'aimer les risques.

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages

J'ai testé la MDPV pour un trip cul. Et j'en redemande.

tu m'éttonne ^^

le fait de boire plusieurs litres de jus de fruits ou d'eau

non ça ne fais pas partie des effet secondaire!

plus exactement la mdpv à  un certain dosage/redosage coupe toute envie, y compris la soif (méme le sex sauf l'envie de redoser evidament.

par contre ça fais transpré, ce qui explique pourquoi tu à  temps bu!

, mais par contre, quel pied pour le trip.

1er consseille, ne recomence pas!!

si tu le fais munie toi d'une balance, avec la mdpv que je touchais, elle était fluffy/cotoneuse, un 10mg à  l'oeil était presque du simple au double une fois peser, doser à  l'oeil c'est se foutre dans la merde  avec se genre de rc!

Faut en respecter le dosage, un premier rail pour la mise en condition, un second pour un coup de boost, et selon le timing un dernier rail, mais ne pas aller au délà , à  moins d'aimer les risques.

en temps que pseudo-expert de la peevee,,quand j'ai commencer:  au bout de 3 pichnete j'était partie pour finir le sachet..........

Dernière modification par psychocrack2 (27 octobre 2014 à  18:42)


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Mdpv vs aluminium ?
par psychocrack2, dernier post 14 mars 2020 par PSYCHOCRACK
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Que pensez-vous de la MDPV ?
par Dissociaman, dernier post 17 juillet 2017 par Dissociaman
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] MDPV et calculs rénaux
par lust, dernier post 05 décembre 2016 par PSYCHOCRACK
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] MDPV, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums