bad trip suite purple drank ?

Publié par ,
13173 vues, 5 réponses
lionrauhl homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2014
18 messages
Salut,

Je viens parler d'une expérience qui m'a marqué et qui me calme quand a reprendre de la codé en sizzurp,

Je vous raconte l'un des pures badtrip de ma vie :
C'etait en mai dernier, ça faisait 15jours que j'avais arrêter la bedave et je m'ennuyais sec alors en cherchant un peu chez moi j'ai trouver des efferalgan codéiné... C'est comme ça que j'ai commencé a prendre de la codé mais comme je savais que le paracétamol présent dans les efferalgans est toxique je suis passer au neo-codion en cachet
J'en prenais quasi tous les soir avant de me coucher pour triper un peu puis j'en suis arrivé a en prendre le matin avant d'aller en cours, mais c'était cool y avait un bon effet lean

Puis un jour ou j'étais en week-end a Paris avec une pote on a décidé de se faire une PurpDrank et de refumer un pet mais comme j'avais déjà  essayé la purpdrank et que j'avais constaté aucun effet j'ai augmenter la dose... Type dans un verre mcdo 75 cl on a mis moitié codé (néo-codion sirop mélange a de l'euphon sirop) moitié sprite on a bu ça assez vite puis on s'allume un pet, (oui 1seul.....)
Puis là ... Gros badtrip j'ai tapé des hallu auditives, je me sentais vraiment trop mal dans n'importe quelle position j'avais mal au ventre partout j'entendais des trains alors qu'on étais sur le  parvis de la Défense.... Puis une redescente de 2jours avec des fortes nausée

Bref une mauvaise expérience avec la codé j'aimerais savoir si ça vient de l'augmentation de la dose de codé ou de l'association canna codé... Sachant que ça faisait 15jours que j'avais arrêter une forte conso de canna pour des raison de test......

Maintenant je flippe un peu de refaire une purpDrank

Si vous avez taper des badtrip sous codé dites moi wink

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Je pense que le  bédo à  du y jouer perso même à  balle d'opium si je fume trop ca me met mal,

j'ai tapé des hallu auditives, je me sentais vraiment trop mal dans n'importe quelle position j'avais mal au ventre partout j'entendais des trains alors qu'on étais sur le  parvis de la Défense....

t'es sur que c'était pas des rêves éveillés ? Parce que ca me semble pas une dose de fou ce que vous avez pris . Tu peux taper des hallus violentes avec que du canna aussi donc je pense que ca vient de la .

Hors ligne

 

lionrauhl homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2014
18 messages
Je sais pas parce que côté bedo j'ai une bonne tolérance mais peut être que le fait d'avoir arrêter 15jour m'a fait perdre cette dites tolérance ?
Et pour les rêves éveillé je sais plus trop le seul souvenir que j'ai c'est d'entendre des trains et des bruits bizarre alors que j'étais posé... C'etait vraiment une sale expérience

Est ce que ça vaut le coup de réessayer ? Vous allez me dire que c'est a mes risques et périls ahah

Ensuite je suis d'accord sur les doses elles étaient vraiment pas énormes mais d'habitudes on me disait qu'il fallait juste un fond de sirop dans un verre et type je trouvais pas ça terrible...

Dernière modification par lionrauhl (28 octobre 2014 à  10:43)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Tu fais comme tu veux mais si tu le refais je pense que t'as compris qui fallait mieux pas fumer .

Hors ligne

 

avatar
Sosa95 homme
Banni
Inscrit le 27 Oct 2014
46 messages
je suis un conso de codéine (nouveaux) mais des gens qui en consome mon dit de rien consomez d'autres a coter comme le shit etc sa nik apparement d'aprés se qu'on ma dit

Hors ligne

 

lionrauhl homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2014
18 messages
Bah le teu que j'avais c'était grave de la frappe en plus (du 2014 ceux qui connaissent)

oui je pense je vais éviter de fumer la prochaine fois

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Purple drank
par Furrywolf, dernier post 17 févier 2016 par Furrywolf
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Purple drank
par MAD-MAX, dernier post 28 janvier 2019 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Purple drank
par sundayy, dernier post 14 janvier 2016 par LLoigor
  13

Pied de page des forums