DXM Trip report

Publié par ,
14026 vues, 5 réponses
Tommy
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Bonjour à  tous !

Je viens vous faire part de ma dernière expérience avec du DXM.
Remettons les choses dans leur contexte : cela fait environ deux semaines que je n'ai touché à  aucun prod et ayant une boite de cachets, je décide de me faire un petit trip.
Il est 10h, je me lève et une demie heure plus tard je prends 180mg (3,5mg/kg). Je vise un plateau 2. Le produit monte lentement ...
Vers 11h30 les premiers effets se font sentir, je marche d'une façon étrange. Je m'allonge dehors avec de la musique et je m'envole !!! C'était excellent, je ressentais un tel bien-être ! Puis je rentre et m'allonge sur le canapé (toujours avec ma musique). Mais je commence à  avoir de fortes nausées et je vais gerber le peu que j'avais dans l'estomac (j'étais à  jeun). Puis je m'assois et ferme les yeux. En les ouvrant, les couleurs me paraissent vraiment plus vives. Je m'allonge et je commence à  voyager dans des univers fabuleux ! Je sentais que j'étais éveillé mais j'avais l'impression de rêver. J'ai oublié de préciser que j'étais seul.
Vers 13h30 (donc 2h après la montée du prod), je galère à  me lever et je prends un truc à  bouffer. J'ai faim mais je n'arrive pas à  avaler grand chose. Ma vue est très trouble et je titube pas mal.
Je continue dans mes trips jusqu'à  environ 15h puis je me lève, je sens que je redescends et une lourde fatigue commence à  me peser.
Aux alentours de 17h, je me sens parfaitement bien, juste ce léger poids sur l'estomac mais rien d'autre.

Je pense que j'étais dans un petit plateau 2 assez cool mais je suis étonné par la durée des effets secondaires qui était très courte. Je ne me souviens plus de beaucoup de choses mais j'ai vraiment aimé, c'est certain !

Il parait que le cannabis potentialise les effets, du coup pour une prochaine expérience j'hésite à  garder la même dose et à  fumer un spliff ou juste à  augmenter la dose ?

Sur ce, merci de m'avoir lu et à  bientôt ! salut

Hors ligne

 

Vashtar
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2014
9 messages
Salut ! Pour la dose, tout dépend de tes objectifs :) Est-ce que tu vises le même genre de défonce mais plus longtemps, ou plus fort ? Ou bien tu voudrais un trip plus psyché ? Ou encore un gros trip physique style plateau 2 bien crade (ouais, c'est cool de temps en temps :3) ?

D'après mon expérience cependant, je peux quand même te dire que rajouter de la weed dans l'équation n'est jamais une mauvaise idée, tant que dans ta tête t'es prêt à  gérer: la fumette pendant le trip a pas mal tendance à  le débloquer. (Par exemple, perso, avec 300mg soit 5/kg pour ma part, sans fumer j'ai souvent une grosse défonce physique, robot-walking,  besoin de bouger et tout le toutim, mais en fumant, le trip à  tendance à  devenir plus psyché, les closed-eye visuals apparaissent et c'est la que je m'allonge et que je pars vraiment dans le monde magique de la Dxm, tout en gardant la force de me lever et bouger si j'en ressens le besoin :p

Si je devais te donner un conseil de dose dans l'optique de rester dans le même genre de défonce, vu que tu pèses 50 kg (c'est bien ça hein ?) et que t'as l'air d'assez bien gérer un petit plateau 2, ça serait de prendre un peu plus (genre 240mg, un peu moins de 5/kg quoi) et de fumer deux trois pétards pendant le trip, si ton set and setting est bon y a moyen de faire un trip plus énervé, plus long (du moins dans ta tête haha :p ),  et surtout, si t'es dans le bon esprit, plus psyché et dissociatif :) Cette dose (5mg/kg + pas mal de fumette) c'est celle que j'ai le plus expérimenté, et à  part le seul troisième plateau à  mon actif, en général c'est la que je kiffe le plus wink

Par contre, bizarre que t'aies gerbé à  jeun avec des comprimés, ça m'est jamais arrivé. T'as pris quels comprimés ?

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
J'ai testé récemment aussi le DXM : 180mg (le dernier cachet pris un peu plus tard), ce qui correspond à  un début de plateau 2 pour mon poids. Première constatation : c'est extrêmement long à  monter. Plus de deux heures pour moi. Je crois que le petit verre de pamplemousse blanc n'est pas étranger à  cette activation de trip. Je le réservais pour un essai futur, dans le but de comparer les deux, mais devant le peu d'effets ressentis...je me suis servis.

Que ce soit devant South Park, ou devant l'amical France-Portugal, plutôt correct, rien de particulier ne vient me titiller. Facultés motrices légèrement amoindries, sensation de froid, mais rien de bien tangible. Cependant, au bout de deux longues heures, s'invite une sensation de chaleur, et le besoin de se coucher (sans que marcher ne devienne insupportable non plus). Car, comme dit dans de nombreux posts, c'est bien installé, les yeux fermé et de la musique à  proximité que les effets sont le plus marqués. On se crée un univers, on y entre, mais le retour à  la réalité peut être rapide en cas d'imprévu (du moins à  ma dose...). Néanmoins, je crois que l'usage en soirée de cette substance est compliqué, car elle tend à  l'isolement et à  l'introspection. Sans rien pour faciliter le sommeil, celui-ci peut-être long à  arriver si la prise a été trop tardive. Légère fatigue le lendemain, plus quelques résidus. Expérience surprenante, qui ne se rapproche pas vraiment d'un autre produit que j'ai pu connaître. À part le côté perte d'équilibre, je ne l'ai pas trouvé trop proche de son cousin dissociatif qu'est la Kétamine. Peut-être plus du style d'un BK-2CB, le côté stimulant en beaucoup moins prononcé.

Dernière modification par Richard Horpe (12 octobre 2014 à  14:28)


"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

Tommy
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Salut Vashtar,

Depuis ces trois derniers mois j'ai continué à  prendre du dxm de façon occasionnelle (ses effets ne permettent pas de prendre ce prod assez souvent je trouve, sinon il devient lassant et contre productif).
Je cherche surtout les bons gros trip avec le dxm en tout cas, et c'est vrai que l'herbe potentialise bien !! Si mes souvenirs sont bons, j'en étais à  300mg + petit joint et je pense m'être pris un plateau 3 en plein dans la gueule (faut dire que je l'avais bien cherché big_smile).
Sinon récemment j'ai eu l'idée de faire un tour et d'aller me poser dans un parc pour changer. J'avais 360mg dans le ventre (7,2/kg) et j'en ai chié pour arriver à  destination ! J'ai failli me faire rouler dessus une bonne dizaine de fois en traversant mais l'air frais fait du bien au trip, il n'y a rien à  dire !

Vashtar a écrit

Par contre, bizarre que t'aies gerbé à  jeun avec des comprimés, ça m'est jamais arrivé. T'as pris quels comprimés ?

Je prends du Tussidane ou du Pulmodexane en comprimés et je le fais très souvent à  jeun. Pourtant j'ai quasi toujours gerbé (ça me permet de savoir quand les effets montent).

Merci de vos réponses et à  bientôt !
Tommy

Hors ligne

 

Vashtar
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2014
9 messages

Tommy a écrit

Salut Vashtar,

Depuis ces trois derniers mois j'ai continué à  prendre du dxm de façon occasionnelle (ses effets ne permettent pas de prendre ce prod assez souvent je trouve, sinon il devient lassant et contre productif).

Perso j'trouve pas, justement de mon point de vue, plus tu fais de trips et plus t'apprends à  maîtriser la molécule et tu gères mieux tes trips :p Et si c'était pas dangereux j'en boufferais tous les 3 jours ^^

Je cherche surtout les bons gros trip avec le dxm en tout cas, et c'est vrai que l'herbe potentialise bien !! Si mes souvenirs sont bons, j'en étais à  300mg + petit joint et je pense m'être pris un plateau 3 en plein dans la gueule (faut dire que je l'avais bien cherché big_smile).

Alors la je t'envie :p J'ai du me bouffer 2 boîtes et une montée horrible pour arriver à  mon seul plateau 3 sad

Sinon récemment j'ai eu l'idée de faire un tour et d'aller me poser dans un parc pour changer. J'avais 360mg dans le ventre (7,2/kg) et j'en ai chié pour arriver à  destination ! J'ai failli me faire rouler dessus une bonne dizaine de fois en traversant mais l'air frais fait du bien au trip, il n'y a rien à  dire !

Ouep la je suis bien d'accord, y a rien de mieux que de sortir prendre l'air et bouger un peu, j'me souviens une fois j'étais dans un plateau 2 dégueulasse à  la limite du bad, j'suis sorti prendre un bon bol d'air frais (c'était la nuit), au bout de 10 minutes j'étais sorti de mon bad et j'me suis motivé pour aller faite du skate, et bah bien que je sois passé à  côté de la mort plusieurs fois (vive les voitures), j'ai jamais autant pris mon pied à  Skater :)

Je prends du Tussidane ou du Pulmodexane en comprimés et je le fais très souvent à  jeun. Pourtant j'ai quasi toujours gerbé (ça me permet de savoir quand les effets montent).

Ah, bizarre, perso je prend que du Tussidane et ça m'a jamais fait le moindre haut le coeur ou mal au ventre hmm

Merci de vos réponses et à  bientôt !
Tommy

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Hello,

Pour les nausées, ça ressort super souvent chez ceux qui prennent le sirop ; mais d'un coté, c'est comme pour la codé : le produit en lui même a tendance a coller la gerbe, alors s'avaler une bouteille de sirop en plus ...

Mais comme le DXM seul peut provoquer des nausées/vomissements, le problème peut exister indépendamment de la galénique.

Pour ma part, ça ne m'est jamais arrivé avec le DXM, malgré des doses importantes ; il y a des variations individuelles évidemment, mais je soupçonne mon addiction aux opi de jouer un rôle dans ma "résistance" aux nausées (ce n'est qu'une intuition).

Pensez quand même à  faire gaffe pour vos expéditions sous DXM, un peu à  l'arrache ; on est clairement pas aussi vigilant. Le coup du skate m'a fait marrer, mais pour ma part, ça serait une invitation au trauma crânien (même sobre, en même temps, j'ai jamais su faire de skate ...).

Pour ce qui est d'en prendre très régulièrement, on en a déjà  un peu parlé récemment ; ce n'est pas impossible, mais ça peut très vite prendre une tournure un peu triste (isolement, décrochage d'avec la réalité ...) . Après j'ai aussi lu des témoignages de gens prenant des basses doses (50-100mg) presque quotidiennement, avec juste une stimulation et une amélioration des capacités sociales.
Certains se font aussi des "cures" de DXM (dosage faible), afin de faire diminuer la tolérance aux opiacés. Pour ce qui est de l'efficacité, je ne sais pas vraiment ; il me semble que Mammon avait tenté le truc (si jamais tu passes par là  ).

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
par VualHS, dernier post 16 juin 2021 par HUMA_NOlDS
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm trip report
par Bastien F, dernier post 18 décembre 2019 par esotherique medi
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM trip report
par firefoxsuibo, dernier post 02 décembre 2019 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums