Descente MDMA: trop de bonheur?

Publié par ,
11045 vues, 5 réponses
TortueCitrouille
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2014
6 messages
Salut tout le monde! ^^
Je suis nouveau sur le forum donc je me présente comme il se doit. Je m'appelle Adrien, j'ai 19 ans et j'habite à  Bruxelles et j'aime la drogue, en fait j'adore ca x)
J'ai chopé vendredi dernier en forme de cœur de couleur verte avec un logo "LOVE" dessus.
J'ai pris une moitié avec deux potes en ayant presque rien dans le ventre et en ayant bu un peu d'eau avant et bim! 50 minutes après quand les invités de la soirée sonnent je me lève d'un coup et la j'ai senti que ca a kick, heureux de voir les arrivant je les salues et puis la soirée commence, je bois régulièrement et ne mange toujours rien, je ressent une petit faim mais je l'oublie vite mais je bois 1 verre d'eau toutes les demi heures. Je suis d'humeur a parler aux gens, pas de quoi danser. Tout se passe bien puis je retourne boire et le je sens que ma gorge se bloque je ne plus boire, pourtant je me force a prendre des gorgées (c'est pour ton bien me disais-je). je me suis rassis et 20 minutes plus tard, ce blocage s'intensifie mais j'y prete pas attention et soudainement j'ai une envie de courir au toilette, je n'arrive pas a les atteindre et la yikes je vomi dans l'évier, je pensais vomir plus mais enfait a peine le contenu d'une canette de 33 cl et que de l'eau et un pesto vert d'une ancienne pizza, bref le truc dégueulasse, je cours aux toilettes et la je revomi presque rien puis je "médite" au fond de moi meme, "tes potes t'attendent, va les voirs, oublie ca" je resors des toilettes puis ca me reprend, mais la plus rien, des vomissement inutile, de la sueur et de la fatigue en trop..
DOnc plus rien a vomir, je reviens au canapé, je m'assoie sur une chaise un peu crevé, j'essuie cette sueur froide et dégueulassé sur mon front et la j'étais reparti pour encore deux ou trois heure et vers 4 heures du matin, j'avais du fumer sur 12-15 petch qui tournaient et je m'endors sans problèmes.
On m'avait dis que la semaine d'après était souvent chiante.. on avait des after effects mais moi rien! Bonne humeur, sympa avec tout le monde, j'ai eu un retour bizarre aujourd'hui après ma pause clope mais sinon que de la bonne humeur:smoke:
Donc voici mes deux questions: Y-a-t-il une raison pour laquelle j'ai vomi ( trop d'eau? ), et pourquoi mon cerveau m'ordonne d'etre heureux? x)
Voila, j'espère que vous m'aiderez
Bonne soirée à  tous et à  toutes drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
La bonne drogue ça fait vomir facilement, trop boire d'eau ou d'alcool ça fait vomir, et la boule de stress dans ton estomac qui t'empêche de digérer te fait vomir quand t'es trop plein.

Un taz c'est généralement de la bonne MD donc c'est une défonce puissante qui peut amener à  vomir, de plus c'est puissant donc stressant, et quand on est stressé ya pas grand chose qui passe dans le transit intestinal donc on vomit plus facilement....surtout si on se force à  se remplir.

Les premières fois à  la MD ne sont pas les plus tristes puisque le bonheur c'est l'émerveillement, mais tu verras qu'à  force d’habitude finit l'émerveillement et place à  la défonce routinière amenant au triste descente la semaine qui suit.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Chaöline
Nouveau membre
Inscrit le 22 Nov 2013
43 messages
Bonsoir,

Je connais pleins de consommateur qui sont très bien ou RAS les jours d'après : ça dépend de chacun, de ta prise, de ton état actuel, de si tu respect les laps de temps entre chaque prise pour pas bouffer tes récepteurs wink
Toi, tu es bien : tant mieux ! Puis la MD c'est une sacré expérience ça peut te faire carrément positiver, voir avancer personnellement parfois.
Mais ca doit rester occasionnel, et espacé justement à  cause de ces récepteurs (que tu peux bousiller à  vie si tu abuses) et aussi parce que la magie peut vite partir pour certains tongue


Pour les vomissements : la weed & l'alcool peuvent donner les vomissements ainsi que la montée
Je conseille toujours de manger avant la prise (pour déjà  éviter les douleurs de bides) et essayer de grignoter un peu dans la soirée si tu as des douleurs aux bides non définissable (sous md tes sensations sont assez biaisées) et bien sur boire du soft (ce que tu as fait merci-1).
Après, boit pas non plus trop hein : légèrement plus que tes habitudes, c'est tout.
Si on te dit que tu transpires aussi.

Pour le fait que tu ai eu le blocages "je sens que ma gorge se bloque", ca peut être du à  la défonce générale.
J'ai souvent besoin de me concentrer pour boire/avaler ma salive sous certaines drogues lol
C'est mon cerveau qui bug, j'ai l'impression que je vais 'étouffer (mes geste sont sacadés) il suffit de bien respirer (longue et forte respiration), se détendre et ça peut faire partir tout ça (car ça peut juste être due à  une tension/un stress wink)

Dernière modification par Chaöline (04 novembre 2014 à  20:32)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Yep c'est carrément conseiller de ne pas tripper à  jeun, ne serait-ce que pour avoir quelque chose à  vomir, ça fait moins mal.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

TortueCitrouille
Nouveau membre
Inscrit le 04 Nov 2014
6 messages
Merci les amis! Petit précision, j'ai pas bu une goute d'alcool mais oui effectivement j'étais a jeun :) après je sais meme pas ce qu'il y avait dedans, j'étais bete sad mais pour une première fois j'étais reltivement bien préparé et surtout bien entouré) j'ai pas du tout eu l'éffet loved up mais vraiment plus blablater avec tout le monde c'est normal?
Merci de vos réponse claires et précises.
Je rajoute aussi cette question: si j'en prend tous les mois c'est trop et peut nuire a cette précieuse dopamine?

Dernière modification par TortueCitrouille (04 novembre 2014 à  20:40)

Hors ligne

 

avatar
AndrewR
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
1 mois d'espacement c'est un peu plus que le minimum, le mieux c'est d'éviter de consommer le plus possible, pas besoin forcément de te donner une durée, mais oui, 1 mois ou plus ça devrait aller wink

Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report MDMA : "Je sentais que tout avais du bonheur"
par MariGanja420, dernier post 22 octobre 2018 par Bardamu
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente MDMA
par FluteDeTravers, dernier post 07 juillet 2018 par George Paddock
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente MDMA
par fidlarbruh, dernier post 22 décembre 2017 par MushRocks
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums