report methiopropamine. j'addore!!!!!

Publié par ,
35326 vues, 21 réponses
FAB
Nouveau membre
Inscrit le 11 Nov 2008
23 messages
alors par ou commencer, ya deux jours j'ais donc recu deux grames de methipropamine ce qui a parament ressemble a la methanphetamine et ce que je doit dire c'est que c'est plutot pas mal.
Dailleur je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'obstine a trouver un produit ressemlent a la coke, alors que le prod est juste la sous vos eux....

aller je m'explique....

13H- j'ouvre mon courrier :)

+15mn- je tape une base, 30mg et monter presque immediate mais tres soft comparer a la meth, je me sens concentrer, allerte, sur de mois mon coeur ne bas pas vite au contraire et je me sens legerement happy wink

+30mn- je decide de passer a plus serieux, j'ouvre ma sterie et je prepare mon taket, je m'envoie juste 20mg (car je me dit que j'ais deja 30mg dans le sang) une legere sensation, une certaine vague tres douce m'envahie, mais rien de percutan.

+10mn- je me dit que c'est bon je risque rien de serieux a pousser un peut vu que c'est pas violent, je me recharge une pompe a 60mg et LA!!! GroSSe, decharge dans tout mon corp, mon coeur bas bizar, mais j'ais pas mal comparer a d'autre stims, je sens passer un fluide dans tout mon corp et des fourmillement partout qui monte jusque dans la tete (ah serotonine quand tu me tiens) et surtout tout me semble super plus precis, plus fluide et interaissent, et je me sens tout puissent.

+10mn- aler je bouge avec ma femme en ville, je passe a la pharmacie ( putain d'englais il te donne ta metha au jour le jours, et je raconte pas le galères pour faire continuer mon traitement gellule mais c'est une autre histoire) je gobe mon cachet de metha (oui laba c'est un cachet) je sort de la pharma et la je regarde ma femme et lui propose un cachet de 5apb pardesus tout ca... aler c'est partit je casse le cachet en deux et on gobe 25mg chacun. on bouge.

+5mn on croise un amis en centre ville, il nous propose d'aller au pub ce que l'on fait, et la je me suis surpris moi le bon francais qui galaire avec sons englais plus que basique a parler avec tout le monde et EN ENGLAIS!!! s'il-vous-plait, et ensuite 10min apres le cachet fit sont effect mais la c'est une autre histoire...

Mon TR n'est pas super, j'ai pas le truc pour ecrire des romant, mais ce que j'en est pensser immediatement... je me repete, mais je comprend pas pk les gens cherche un coke like a prendre des risque avec des mix alors que le prod est la quoi.... Ce n'est que mon avis mais sa ma vraiment fait pensser plus a la coke (avec bien sur l'effect annestisique en moin) mais avec la stimulation physique des amphetamine.
Dailleur, ce qui est amusent c'est que ce n'est ni un amphetamine ni un phenytylamine c'est juste la structure qui est la meme que la methanphetamine, donc je pensse qu'il v'ont metre du temp a interdire cette substance... car il faut cree un nouvelle classe de famille et donc attendre les retours d'expertise (enfain je crois)
Si j'ais dit une grosse boulette dsl..

et oui pour finir il y a une forte envie de retaper comme le crystal meth donc gerer bien vos set wink

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci Fab. Détrompe toi, ton TR est tres enrichissant pour nous. On en apprend tous les jours !

Quand tu dis "je tape une base", ca veut dire que tu le fume ?

En regardant sur wikipedia anglais, tu as raison :
"Le Methiopropamine (MPA) est un analogue structural de la méthamphétamine initialement rapporté en 1942. Chimiquement, il n'est pas une phénéthylamine ni un amphétamine. Il est paru à  la vente sur des sites internet au Royaume-Uni en Décembre 2010 en tant que "recherche chemicals". Il a gagné en popularité limitée en tant que stimulant grâce à  son euphorie relativement douce en comparaison à  d'autres stimulants comme les amphétamines."

Hors ligne

 

FAB
Nouveau membre
Inscrit le 11 Nov 2008
23 messages
ok merci, bha heureux que ca serve a du monde...

oui, quand je dit une free base c'est fumer sur la cendre avec une canette ou bouteille plasic ou alors sur un filtre en etin ou cuivre dans un piper genre comme dans les annee 60's 70's avec les crackers au US (pour le cuivre c toxic) etin c'est mieux... (si quel'un c'est ecrire etin qu'il me corige).

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages

FAB a écrit

oui, quand je dit une free base c'est fumer sur la cendre avec une canette ou bouteille plasic ou alors sur un filtre en etin ou cuivre dans un piper genre comme dans les annee 60's 70's avec les crackers au US (pour le cuivre c toxic) etin c'est mieux... (si quel'un c'est ecrire etin qu'il me corige).

étain wink

Hors ligne

 

avatar
shovsori
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Feb 2013
65 messages
Perso j' aime beaucoup la methiopropamine, et les variations de qualités et de puissances peuvent être grandes, mais ça reste toujours gérable, fonctionnel, et à  part un batch où le solvent avait été mal nettoyé et qui foutait un peu le vrac dans le bide, j'ai jamais eu de mauvaise surprises.
Je l'ai vaporisé une fois (sinon je sniff) et n'avais pas aimé l'effet, mais peut être ça se vaporise mal aussi, c quoi l'effet en combustion alors ?

Hors ligne

 

aud
Invité
Salut a tois , je suis nouvelle alors je me présente je m'appel audrey j'ai bientôt 30 ans (le mois prochain), je mesure 1m74 pour 80kg. J'ai un passé de toxicomanie durant 6 ans (héroïne,  cocaïne) et plein d'autres drogues.
Alors voilà  après 4 ans d'abstinence, ces derniers temps c'est tres difficile à  gérer car j'adorerai fumer de la cc, mais je sais qu'il ne faut pas que j'y retouche si je ne veux pas replonger. 
Après 3 mois de recherche sur les rc, je me suis décidée à  commander de la methiopropamine.
Je n'ai commandé que 500mg pour ne pas en abuser.
Apres avoir fait le test d'allergie, le lendemain j'en ai vaporisé 30mg(pour la premiere fois) sur un alu, et je dois dire que j'ai aimé cette molécule...sensation de chaleur, envie de parler et yeux grands ouverts!! Lol. Je recherchais quelque chose qui puisse me stimuler, me donner un peu plus la pêche sans être totalement défoncée et j'ai trouvé ce que je recherchais ds ce prod. Pour  ma part ça se vaporise très bien sur l'alu, se liquefie et forme une goutte transparente qui jaunit au fur et à  mesure qu'elle diminue et ne laisse pas de traces sur l'alu. J'ai voulu essayé sur la cendre et j'ai trouvé le gout horrible! Lol.
En plus aucune difficulté à  m'endormir le soir, et en ce qui concerne la descente, ormis parfois un mal de tete et aussi avoir froid,  je trouve que c'est tout à  fait gerable et ça passe quasi inaperçu.  Je précise toutefois que je ne me fais qu'un alu en début d'aprem (40mg) et un le soir. 
L'envie de redrop est présente mais j'arrive tres bien à  me limiter (contrairement à  la cc).
En conclusion c'est un stim agreable pour se donner un coup de pêche,  et il est tout à  fait possible de se limiter.
 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
salut à  vous! C'est fou comment certains prods agissent différemment selon chacun...Perso mon expérience avec ce prod n'a pas été concluante, j'ai été déçue hmm  je l'avais justement acheté pour sa comparaison à  la meth, pensant donc que ça serait puissant, et bien j'ai été déçue.J'irais sûrement pas comparer ça à  de la coke mais plus à  une cathinone très légère.Effets mixés d'amphét, de coke et speed. En bref, c'est pas désagréable mais si on cherche un prod stimulant assez fort autant se tourner vers les cathinones. Ah oui je l'ai goûté en IV, j'avais pris 1 g au total.si d'autres d'entre vous ont testé vos avis m'intéressent. solidairement, niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

nolo
Invité
le MPA est légale en france ? j'aimerai acheter 10g mais se serait bien que la douane ne me la chope pas. en tout je n'ai pas recu 1/3 de mes commandes.... heureusement petite quantité.
 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
La MPA n'est pas illégale en France. Cela ne veut pas dire qu'elle est légale, au sens "régulé" du terme. Les douanes peuvent quand même intercepter ton paquet, mais ne peuvent pas te poursuivre.

Hors ligne

 

avatar
Tiek2s homme
Banni
Inscrit le 23 Nov 2013
47 messages

FAB a écrit

ok merci, bha heureux que ca serve a du monde...

oui, quand je dit une free base c'est fumer sur la cendre avec une canette ou bouteille plasic ou alors sur un filtre en etin ou cuivre dans un piper genre comme dans les annee 60's 70's avec les crackers au US (pour le cuivre c toxic) etin c'est mieux... (si quel'un c'est ecrire etin qu'il me corige).

Salut Fab pourrait tu me dire si la " Freebase " et la "pipe a crack" sont pareil ou on le même principe ?


Dans la vie soit tu sais consommé sois c'est elle qui te consomme , Sois t'es qu'elle qu'un sois t'es personne .                                                     
J'préfère mourrir Libre , que vivre Esclave !

Molécules Man  '~'

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
bah la pipe ( outil ) sert à  fumer la freebase  ( produit ) roll

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
MINIMAL473 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2014
1 message
salut , dite moi si je fais tout de travers svp,
J'ai mis 30mg dans une pipe a huile (ou pipe a crak) tel quel, j'ai allumé, fumé, d'abord sa a un goût qui se  rapproche fortement de l'odeur de l'essence et pour les effets il n'y a pas eu grand chose de notable, une sensation de chaleur et TRES légèrement speed, rien à  voir avec des amphet, j'aimerais savoir si il y a quelque chose que j'ai manqué.

On fait tous du freestyle sur la roue voilée de la vie, piégés dans un monde de dialogue intérieur

Hors ligne

 

avatar
Hoffie homme
Belgian Acid Dynasty
Inscrit le 02 Jan 2014
76 messages
J'adore aussi cette molécule, légère, agréable et fonctionnel et elle ne tappe pas sur le coeur! Juste parfait pour un moment de détente ou quand on a plus de café ou de Red Bull tongue

Hors ligne

 

techpops
Invité
Hello !

Je suis nouvelle ici, je me renseigne sur les RC, comme je le disais dans un post dans une autre rubrique, je suis novice en terme de consommation de drogues (les seules que j'ai prises sont la MDMA, de la C et je fume de la weed)
J'en prends vraiment à  titre récréatif et de manière vraiment exceptionnelle. (Au maximum 2 fois par mois) et de manière générale une fois par mois ou tous les 2 mois.

Je me rends compte après avoir passé des heures à  lire ici que j'aimerais beaucoup tester de nouvelles choses, un ami m'a parlé des sites de RC. Après avoir sous mes yeux tous ces noms de produits, je me renseigne mais comme vous le savez les effets sont toujours assez aléatoires d'une personne à  l'autre. Et beaucoup de TR ici proviennent d'habitués et consommateurs réguliers.
Les produits qui ont attirés mon attention jusqu'à  présent sont la MPA et l'EPH (je ne sais pas sur lequel me décider, les avis sont partagés et je n'ai pas bien cerné la différence au niveau des effets ou de la "qualité")

Merci pour vos réponses !!
 

avatar
supika homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Sep 2014
21 messages
les retours on l'air positifs pour ce RC, a part fumé ou injecté, c'est possible de le prendre en parachute ou en trait?

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
En para et trace ce sont les meilleurs ROa je pense, je te conseille en trace pour un véritable rush agréable légèrement empatho  suivi d'une stimulation dégueu qui tape bien le coeur (mais c'est mon avis), en para t'auras que cette stim.

Sinon les retours sont positifs ? Je trouve pas tant que ça perso ..
Tu t'attend (ou recherche) quels effets ?

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
La MPA est, je pense, un des stims les plus subtils que j'ai pu essayé. Il y a un ressenti clairement amphétaminique, mais de là  à  dire que c'est stimulant ou empathogène il y a un fossé.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
T'es sérieux là  ? T'as pris qu'elle quantité en trace à  chaque fois ?

Perso, je la consommais en cristaux en trace de 0.1 & t'inquiète que le rush de la monté était clairement empathogène (ou peut-être plutôt entactogène ?).
Et la stimulation était bien présente, mais surtout au niveau cardiaque. Sinon oui c'est assez ledge, mais c'est bien stimulant.

Dernière modification par Yotna (07 octobre 2014 à  03:18)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
A chaque fois de 0,05 à  0,2 sur plusieurs batch différents à  chaque fois et j'ai rien eu de tout ça. J'ai pas une tolérance spécialement haute en plus.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages

Yotna a écrit

T'es sérieux là  ? T'as pris qu'elle quantité en trace à  chaque fois ?

était clairement empathogène (ou peut-être plutôt entactogène ?).

Yotna pour répondre à  ta question, voici un extrait de wikipédia: "« Empathogène et entactogène » : ces termes sont des synonymes parfaits désignant une classe d'hallucinogènes qui provoquent une libération de la sérotonine et qui sont des phényléthylamines. Leurs étymologies différent cependant : « empathogène » signifie « qui génère l'empathie », terme crée en 1983 par Ralph Metzner ; « entactogène » signifie « qui facilite le contact », terme créé en 1986 par David E. Nichols et Alexander Shulgin comme alternative à  « empathogène » à  qui ils reprochaient l'association éventuelle avec la racine pathos. Les empathogènes les plus connus sont la cocaïne, la MDMA, ou encore le méthylphénidate (Ritaline).


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Tomboy je connaissais déjà  cette citation wikipedia ^^ Psilosophia c'est étrange, pourtant je suis sûr de ce que je dis, peut-être tout le monde ne réagis pas pareil wink D'ailleurs j'ai une tolérance très faible au stim, j'y réagis de manière un peu excessive ça vient p-ê de ça hmm

drogue-peace

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

361° homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Nov 2014
2 messages
Bonjour a tous ,
je viens a mon tour donner mon avis après une semaine et demi de test , j'ai était intriguer par cette molécule et au vue des retours qui avaient l'air correct j'ai commander 1g . (y'a aussi que c'est dernier temp j'ai parfois une petite envie de tapé un alu d'héro mais ayant testé sur une très courte durée et ayant méga Kiffer je me suis juré de ne plus y toucher) , et j'ai lu que c'était possible de l'inhaler donc bon.
Après réception et un test allergique , je test en sniff a l'œil 2 bonne ligne dans chaque nazo smile
sa pique un peu mais c'est gérable moins  désagréable que l'ethilphenidate par exemple .

t+15 min sensation de monté douce , mais pas flagrante j'était ce jour la en mode je veux être bien stimuler pour faire plein de chose , au bout de 30 minutes je sens que mon esprit et légèrement concentré , je redrop cette fois ci 2 bonne trace pareil la monté arrive aussi mais un peu plus longtemps après ,encore une fois je compare a l'ethilphenidate que j'utilise asser souvent et qui je trouve monte assez vite,  sensation de concentration envie de faire des choses , je remarque que je fais des recherche dans tous les sens sur le net , mais je peut aussi resté a bloquer devant la page Google ou devant ma télé sans que sa me dérange , le soir après une p'tite dernière trace je vais rejoindre un pote , on se pose on discute je parle beaucoup mais moins que si j'était sous grosse phase d'EP ou tu peu débattre de tous et n'importe quoi , bref bonne sensass le soir aucun problème pour dormir .

test de la première journée je me dit prod sympa mais sans plus trés léger stimulation , bref concentration , je me dit que le prod et quand m trop chère pour se qu'il fait.

2em jours , 3em jours pareil , je fais un peu le porc avec le pocheton sans regarder la taille des lignes mais je me rend compte quand même que plus je tape , plus l'effet apparait longtemps après et très désordonné comme si seul la première trace de la journée comptés et toute les autres s'enchaine a des intervalles de plus en plus long . de plus avec l'équivalent d'un flash de sky j'ai l'impression que la mpa ma carrément désordonnée l'esprit , je peu me concentré mais je suis ailleurs et même pendant 2 jours après je vais en cours mais j'ai l'impression que mon esprit et toujours légèrement perché comme quand on a un manque accrue de sommeil .
donc du coup un peu dessus je laisse le pocheton tranquille , jusqu'a la fin de semaine , je me remet un mon petit cocktail caféine et ethiphenidate que j'aime bien :).
la semaine d'âpres , après une petite pose de quelques jours ,parce que j'avais bien tapé dans L'EP je décide d'en finir avec ce pocheton de methipropamine , j'avais passer une sal journée , et en finissant donc vers 5 h , je me souvient qu'il m'en reste un bon tiers de g , et je me souviens d'un coup de l'effet asser zen que donne cette molécule (quand j'avais fais le forain la semaine précédente en trace ) n'ayant pas de bedo sous la main ( oui je sais rien a voir l'effet bedo et stim , mais je voulais décompresse )
je rentre j'essaie alors en fumant sur l'alu en mode (chasser le dragon) encore une fois grâce a un commentaire de ,
je pose 50 mg , Et la ... mais alors la ! Attention rien a voir , j'étais clean de toute la journée pas d'autre stim rien ,
après quelques latte bien garder je commence a m'énervé un peu parce que je sente pas le truc monté et d'un coup Pahmm , ma journée qui était pourris se transforme j'ai la pèche, je peu me concentré sur une tache a fond mais aussi plusieurs si je, stimuler mais sans tapé sur le cœur et sans avoir l'air d'un tueur , et surtout un effet anxiolytique puissant immédiat ,
déjà  sa ma rappelé fortement l'héro fumer que j'avais testé pendant quelques semaine avec un pote il y'a 2 ans , sur l'alu sa réagis pareil je dirais même que c'est plus propre y'a casi pas de dépôt une fois la belle goutte fini ( en même temp normale y'a pas de coupe bizarre c'est du pure, le gout un peu amer sur les lèvres se rapproche , après y'a aussi le geste bien sure le fait de vaporiser sur l'alu , y'a aussi que j'ai pas test héro longtemps donc bon voila mais je trouve que la sensation sur les lèvres et trés proche
j'ai donc passer 3 jours a la fumer , et elle est vraiment niquel comme sa
donc positif : c'est trés contradictoire mais je dirait que un effet relaxant anxiolytique est la , stimulant , concentration décuplé mais faut pas déchiré plus de 30 a 50 mg après une perche bizarre commence a trainé et l'esprit dirais je par en sucette pendant au moins 1 journée après si on abuse .
négatif : encore une fois cette effet bizarre très désagréable sensation d'être extrait , d'être ailleurs encore 1 journée après la prise , une fois ou j'en avait largement abuser je me suis même inquiété d'avoir un syndrome serotoninergique tellement mon esprit etait ailleurs , mais voila seulement si on abuse .
j'attend un autre arrivage Lol , car je pense l'avoir mal utiliser comme dit plus haut cette molécule et très subtile , je pense qu'avec un dosage 30 mg sur alu , il est possible de l'utiliser pour réviser car elle permet une concentration et même comme anxio , elle apaise l'esprit et plus clair plus vif .
voila j'espère ne pas avoir était trop rabajois , j'attend de recevoir la prochaine commande et je ferais un test plus sérieux basé sur sa capacité a faible dose de stimuler la concentration

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - La MPA ( méthiopropamine ) Bannie aux UK VENDREDI 27 NOVEMBRE 2015
par Recklinghausen, dernier post 27 novembre 2015 par splinK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] [TP] MPA/methiopropamine - sniff/base/ingestion
par Numéro54, dernier post 17 mars 2015 par gourou
  5
logo Psychoactif   18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methiopropamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums