Conséquences Bad Trip étrange psilocybe

Publié par ,
8532 vues, 3 réponses
Blotoro homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2014
2 messages
Bonjour,

Celà  va maintenant faire 5 mois que j'ai essayé les truffes magiques Atlantis ( environ 7 grammes ). Mon trip c'est bien déroulé jusqu'à  ce que les amis décident d'aller dans un magasin sous-terrain, et la un poids s'est abattu sur moi jusqu'à  la fin du trip. Peur de mourir, j'en suis même arrivé à  penser à  me suicider (grosses grosses angoisses), alors que je n'ai jamais pensé à  ça. Bref en gros tout le trip s'est accompagné d'une sorte de fatigue (yeux lourds) qui est restée jusqu’à  aujourd'hui, en plus des quelques mauvaises pensées qui sont restées de ce trip. Cette fatigue me gène énormément, mais ne m’empêche pas de bien m'éclater en soirée, et de me coucher à  4h du matin. Certaines crises d'angoisses comme celles du trip resurgissent (assez rarement) encore aujourd'hui, enfin bref je me sens changé, mais en négatif. Une expérience similaire ? (Fatigue, etc... ) et solutions? Merci :)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Les psychés peuvent déprimer l'esprit et quand l'esprit est déprimé il est souvent fatigué, mais il peut malgré cette déprime s'enjailler quand on fait un effort social comme en soirée par exemple (surtout si tu consommes des produits te permettant de te sortir de ton état de petite déprime).

C'est à  toi de composer avec cette déprime, ou de la surpasser en ne te laissant pas aller dans la flemme ou dans la fatigue, garde les yeux ouverts !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Blotoro homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2014
2 messages
Merci ! Enfin c'est ce que je fais (du moins je pense que j'essaye de le faire ahah), mais je suis arrivé à  un point de stagnation où bah c'est toujours pareil et je ne vois pas d'amélioration.
Mais je me demande, ça va partir à  un moment donné ou pas?

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Généralement c'est en y repensant X temps après que tu te rends compte que tu es sortis de la phase déprime post défonce.

En gros moins tu y penses moins tu entretiens la phase, et pour ne plus penser à  une chose, faut en faire d'autre pour occuper ton quotidien au point de t'y investir et de te créer une nouvelle phase...ça revient à  se renouveler et pour ça il faut ne pas se laisser aller.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip et soin de la dépression au psylo (Contradiction ?)
par supermoon11, dernier post 15 septembre 2019 par janis
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Leger bad trip et conséquences
par JeanAutiste, dernier post 19 décembre 2015 par Intervenant Nuit Blanche
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip au psylo seul ou accompagné ?
par mxxnkidd, dernier post 30 septembre 2023 par Doromo
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums