Trop de dxm pour moi

Publié par ,
7201 vues, 3 réponses
avatar
Mushroomburger_t homme
Banni
Inscrit le 12 Nov 2014
10 messages
Un trip report un peu spécial car le trip que je vais vous raconter date de 4mois à  peu près, je me souviens de tout, enfin presque:

Il est 17h, quand une idée stupide me viens à  l'esprit " si je prenais 2 boites de tu******", j'aurais du écouter mon pote quand il m'a dit que c'était une mauvaise idée ! Mais bon je n'en fait cas m'a tête.
17h30 j'achète les deux boites et je me pose devant la Loire avec mon pote.

18h: je prend 20 cachetons sur 24 d'un seul coup, ce qui me fait un totale de 600mg de dxm dans le sang en un seul drop. Je sais que je vais prendre chers, je sais que ca vas être dur mais je les prends quand même je me pose pas la question.

18h30: le mal de ventre ce fait vraiment ressentir, je commence à  avoir des vertiges, mais pas l'envie de vomir bizarrement, on est 4 posé chez une pote, eux ils ne se doutent de rien juste 2 potes à  moi était au courant.

18h50: J'ai beaucoup de vertiges, trop de vertiges, ma vision zoom et dézoom, les voix autours de moi s'éloigne et sont de plus en plus saccadé  je sens que ca bouge dans mon estomacs je me dit " putain sacrée dxm ". Je me sens Lourd, trop lourd, je n'arrive plus à  tenir ma tête, je met donc ma tête dans mes bras, mauvaise idée.

Mes potes se sont rendus compte que j'était mal, il ont essayer de me parler mais je les entendais peux, enfin je ne les comprenais à  peine plutôt, leurs voix était saccadé et métallisé, défois il me parlais et j'entendais des sons mais en aucun cas des voix, des hallucinations auditive surpuissante j'avais vus ça maintenant que j'y repense. j'ai tenté tant bien que mal de relever la tête mais c'était impossible, elle partait dans tout les sens, je ne contrôlais plus mes membres, niveau CEV je suis garnie aussi, je voyais des forme que je ne connaissais pas, cela allais très très vite je n'avais pas le temps de comprendre.

19h30: j'ai l'impression que le DXM ne vas jamais cessé de monter c'est insupportable, j'ai réussis à  sortir une dernière phrase à  mes potes avant de plonger dans les abysse " j"peux plus bouger ", ensuite de ça j'ai eu une sorte de perte de conscience , je n'était plus dans mon corps ni dans cette pièce j'était nul part en faite, je ne suis qu'une âme perdus dans une spirale interminable.

19h45 environs: j'entend des sons, une sorte de musique, mais oui maintenant je me rappelle ce que c'est une musique, je me souviens qui je suis et ou je suis, mais toujours incapable de bouger, je dit à  mon pote " aide moi" , c'est les seuls mots que j'ai pus lui dire, à  la suite de ça je tente tant bien que mal à  me lever, j'y arrive mais je ne peux pas rester sur mes deux jambes du coup je tombe mais mon pote me rattrape et il m’emmène sur le canapé  me pose dessus, ils mettent de la musique que j'aime pour éviter toute crise d'angoisse ou autre. je me dit " ouf c'est bon c'était pas si dur que ça " je n'aurais jamais du dire ça, je me sens de plus en plus mal, comme si je fondais sur place, j'ai l'impression de devenir tout petit tout autour de moi et de plus en plus grand, immense même. Tout avais une couleur étrange que je ne connaissais pas, je ne reconnaissais plus la pièce ou j'étais, j'ai l'impression d’être juste un présence, un objet ou rien, le néant le plus total.

J'ai du rester dans cette état pendant 20mnt je pense, mais pour moi c'était l'éternité qui venais de s'écouler. Quand j'ai repris conscience il y avais mon pote à  coté de moi, il me surveillais, j'était soulagé, j'avais l'impressions d'avoir eu le poids du monde sur mes épaules, mes premier mots on été " ah mais oui j'ai des jambes et des bras c'est vrai ! " je me sens mieux, je reviens de très loin et je n'ai pas envie d'y retourner pour l'instant. Ensuite les effet du Dxm descendais peux à  peux mais été toujours aussi présent dans le reste de la soirée mais beaucoup plus supportable et moi anxiogène. 


Voilà  ! bravo

Alors niveau hallu je me souviens pas ce que j'ai vus, j'étais trop perdus pour y prêté attention .
En tout cas c'était surpuissant comme Trip, mais je ne recommencerais pas.

A votre avis je suis arrivé à  quel plateau?  je pesais 75kg environs. Le faite d'avoir pris presque 2drop d'un coup était dangereux je le sais mais je ne regrette pas cette expérience, suite à  ça le retour à  la vie normal et très dur, j'ai sentis quand même que mon corps n'avais pas du tout apprécier. Sur ce bonne lecture ( ne faite pas gaffe au fautes haha fume_une_joint)

la réalité c’est l’illusion créée par l’absence de drogues

Hors ligne

 

labello76 homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Nov 2014
11 messages
Ça te sert à  quoi de faire ça, à  part un jour tu vas claqué ces tout. Bon courage

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Tu as atteint un stade du plateau 2 qui t'a rendu incapacitant en perdant la réalité.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Mushroomburger_t homme
Banni
Inscrit le 12 Nov 2014
10 messages

Laura Zerty a écrit

Tu as atteint un stade du plateau 2 qui t'a rendu incapacitant en perdant la réalité.

D'accord merci !


la réalité c’est l’illusion créée par l’absence de drogues

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conversion dose DXM en DXM Hbr
par TheRealSlimShady, dernier post 27 octobre 2017 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums