decoction iboga

Publié par ,
12693 vues, 4 réponses
luckyhugues
Banni
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
Bonjour j'ai regardé un documentaire sur l'iboga ou le guerisseur affirmaut qu'il etait tres mauvais de prendre directement la poudre d iboga que cela collait aux parois intestinales.
J'en déduit donc qu'il serait préférable de le préparer en décoction quelqu'un. Pourrait il me donner des infos sur ce mode de consomation

Durée de la décoction

La chaleur n'endomage t elle pas la substance?

Et pour finir quel dosage pour un trip moyen pas trop hardcore

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
L'iboga n'est pas une drogue pour triper a mon sens
Comme pour l'ayahusca elle est utilisée pour des guérisons de l'âme donc à  prendre accompagné par un chaman intègre et dans un contexte cérémonial

J'ai un ami qui est allé 15 jours au Congo pour faire des cérémonies accompagné et qui a vécu de belles choses la bas, mais à  son retour il a voulu poursuivre seul avec l'iboga. Il a littérallement pêté les plombs car il prenait aussi d'autres substances. Il a du être suivi en HP. Donc si tu n'es pas très stable émotionellement et si tu veux utiliser cette substance sans savoir ce que tu fais je te le déconseille fortement.

Maintenant, c'est ta vie, elle t'appartient.

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

luckyhugues
Banni
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
oui je suis conscient de tout cela j'ai déjà  pris de l'ayahusca seul et bon nombre d'autres substances  je n'ai aucune addiction en parallèle  dans aucun domaine de ma vie je pense être assez stable mentalement
J ai déjà  pris des petites doses d iboga j'ai une idée du potentiel et je sais que je ne prendrai jamais une vrai dose initiatique seul en dehors du contexte d'origine je respecte réellement la puissance de ces substances et ne cherche pas un trip récréatif , juste des infos sur les questions que j'ai évoquées plus haut.
je pense que l'on peut très bien prendre ce genre de substance avec beaucoup de précautions après tout
s'est le dosage qui fait la puissance d’où ma question sur des doses moyennes utilisables

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
C est le dosage certes, mais c est aussi le but que tu recherches a atteindre a travers cette substance. Mais après tout il t appartient ce but.

Je ne peux répondre a tes questions de dosage dedolé.

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

luckyhugues
Banni
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
oui merci quand même pou  ta réponse il est vrai que cette substance n'est pas anodine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Iboga
par Bouékayé, dernier post 06 décembre 2013 par ruderalix
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Initiation iboga
par George de la jungle, dernier post 19 novembre 2017 par George de la jungle
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR 2008 Tabernanthe Iboga
par Mutombi, dernier post 26 avril 2018 par Mutombi
  0

Pied de page des forums