Coke

Publié par ,
10061 vues, 16 réponses
zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Bonsoir à  tous,

Je viens lancer un débat..

J'ai lu sur le forum que fumer de la coke sur une clope, j'entends par là  lécher une clope et la rouler dans la C pour qu'une ligne accroche, est considéré comme du gaspillage!

La température de la clope ne suffirait pas à  libérer le produit actif de la coke et donc l'effet ne serait que placebo!

Ayant tapé beaucoup les jours précédents et mes narines étant en grève j'ai décidé d'essayer..

Première clope magique il y a 3/4h et waouw.. j'étais sceptique mais l'effet est là .. plus posé qu'en sniff et pas comparable à  une tête à  la pipe avec une C basée c'est vrai.. mais je me sens partir.. effet placebo??

Je renouvelle l'expérience juste avant de vous écrire et j'affirme haut et fort que je suis sous l'effet de la C!

Vous doutez? J'attends vos commentaires et arguments ;-)

Une dernière chose, la température lors d'une douille sur une pipe à  eau est plus élevée que la température d'une cigarette??

Dernière modification par zack (24 novembre 2014 à  23:17)

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
3ème clope en cours, je gaspille avec beaucoup de plaisir :-)

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Salut Zack

Ca m'étonne que tu aies un effet, car j'ai déjà  tenté et ça m'avait pas vraiment fait d'effet... Oui c'est vu comme du gaspillage par pas mal de gens, après j'ai entendu que la fumer en "joint" se faisait parfois, ce que je trouve surprenant...

Car en effet, pour que de la cc soit fumable, il faut effectuer ce qu'on appelle le freebase, il faut la "baser", avec du bicarbonate de soude, ou alors de l'ammoniac - ce dernier étant considéré moins "technique" et plus facile à  faire - chauffer jusqu'à  ce qu'on obtienne un résidu qu'on fait sécher, pour donner de petits cailloux (le crack), et ensuite on les fume à  travers un tube ou une pipe.

Parce que la cocaïne sous forme de poudre perd énormément de sa substance active à  une certaine température, donc en effet la fumer de la façon que tu le fais te fait gaspiller du matos.

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Ah merde désolé j'avais zappé que t'avais déjà  test la C basée, désolé pour le cours express

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Perso je suis étonnée aussi que ça te fasse de l'effet, même si j'ai déjà  vu des potes le faire et donc déjà  testé perso ça ne m'a jamais fait grand chose, même avec de la très bonne C...
   Peut-être une question de résistance/habitude aussi??

Amicalement.
T.G.

Dernière modification par TankGirl (25 novembre 2014 à  09:42)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Quand tu fumes la coke non basée, tu détruis le principe actif à  90%. Tu as donc 10% d'effet...

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Merci pour les infos les amis ;-)

J'ai vraiment ressenti un effet.. plus subtile qu'en sniff et incomparable à  la coke basée, évidemment.. un effet plus stone je dirais!

Peut être un produit de coupe? Ou alors juste l'effet placebo..

Enfin voilà , j'ai testé mais c'est promis je gacherais plus de la bonne coke ainsi, vous avez ma parole :-D En plus ca doit être super nocif pour les poumons!

De toute je vais faire une pause, mes narines en ont besoin ;-) mon portefeuille aussi lol!

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
pierre a tout dit :

au pire : gachis,
au mieux : effet placebo.....

dans les deux cas, c'est dommage pour ta coke sad

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Perso, j'ai jamais compris pourquoi les "gens" s'obstinaient à  la fumer de cette façon...

Amicalement.
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
idem tankgirl......

ca donne un "genre" peut etre ? lequel, ca, par contre....mystere...... une sorte de "conso hype" ? thinking

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Je Le Ferais Plus Promis!

:-d

Hors ligne

 

kevin90
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2014
62 messages
Il est clair que fumer de la coke ne fait aucun effet. Mais moi ça m'arrive de prendre une clope, de retirer le filtre et de faire une petite ligne humide de bave sur la clope pour metre un petit peu de poudre. J' adore le gout et l'odeur mais oui aucun effet ça c' est sur.

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages

Opak a écrit

Il est clair que fumer de la coke ne fait aucun effet. Mais moi ça m'arrive de prendre une clope, de retirer le filtre et de faire une petite ligne humide de bave sur la clope pour metre un petit peu de poudre. J' adore le gout et l'odeur mais oui aucun effet ça c' est sur.

Oui le goût et l'odeur sont très agréable :-P je retire pas le filtre moi par contre.. c'est quoi l'intérêt Opak??

Sinon tu tiens ton abstinence toi??

Hors ligne

 

kevin90
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2014
62 messages
En retirant le filtre j'ai l'impression de mieux sentir le gout c'est tout. Oui je tiens ma pause donc ça fait 3 jours maintenant. Et je tiendrai 1 mois quoiqu'il se passe, je suis grave motivé. Après normal pour toi, tu es dans une période pas cool je comprends que ce soit galère.

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages

Opak a écrit

En retirant le filtre j'ai l'impression de mieux sentir le gout c'est tout. Oui je tiens ma pause donc ça fait 3 jours maintenant. Et je tiendrai 1 mois quoiqu'il se passe, je suis grave motivé. Après normal pour toi, tu es dans une période pas cool je comprends que ce soit galère.

Pfff ouais galère c'est rien de le dire..

J'ai aucune motivation.. et en plus ya de la thune qui vient de tomber.. bref..

Je suis déjà  content j'ai acheté qu'un gramme!

Bon courage pour la suite.. Mais au vu de ta motivation ca va aller ;-)

Allez je m'en fais un petit à  ta santé Opak :-P

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Au pire si tu sais pas quoi faire du reste je me dévoue!! tongue
Plus sérieusement, bon courage quant la pause que tu devais faire...
  Prends en compte les bons avis & TAKE care!!!

SEE YOU SOON
(Quand tes narines et récepteurs seront reposés....


Amicalement.
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Merci T.G.

La pause est pas à  l'ordre du jour mais je vais essayer de limiter ;-)

Promis si un jour j'ai un trop plein de C je t'en envoie.. avoir trop de C..lol..rien que de l'écrire ca me fait rire :-D

Peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c
par mvd, dernier post 14 décembre 2017 par Fr92td
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke sans etre de la coke possible
par simimister, dernier post 13 févier 2022 par kaneda
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums