Injection Raté de cocaine

Publié par ,
10013 vues, 3 réponses
marylaurence femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Nov 2014
1 message
Hello,

Je me présente, Mary, je suis nouvelle sur le forum mais depuis longtemps je vous lit. D'ailleurs vous m'avez beaucoup aidé à  réduire les risque par "Psycho wiki".

Donc. Je prend de la méthadone depuis 2 ans et plus aucun opiacé s depuis... Par contre pas capable d'arrêter la cocaïne. Surtout pas injection. Mon problème est que quand j'ai piqué, j'avais laissé un peu d'air pour voir le sang monter en entrant dans la veine. Quand le sang a monté, trop pressé, jai tout envoyé sans réfléchir et sans faire de " tirettes" ni au départ ni au milieu de l'injection. Jai poussé un peu fort sur le piston et je crois avoir bougé aussi. Bref, je n'ai absolument RIEN senti pas vraiment de flash... Je pas eu mal alors je me suis dit que j'étais dedans mais environ 10-15 minutes plus tard. Oufff ça me chauffe et cest hyper sensible.

Aussi. Jai 19 ans et ma mère est très observatrice depuis quelle est au courant de mon 'problème' cest pourquoi je pique toujours au même endroit (creu du coude) j'essaie de descendre un peu ou monter un peu a chaque fois pour ne pas piker a la meme meme place... SVP dite moi si cest grave et qu'es que vous férié a ma place... ou j'aimerais savoir a quel endroit vous injecté pour pas que les gens remarques??? Merci mille fois xxx

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je pense que tu as du taper à  coté. Avec l'anesthésie que la cocaine procure, tu n'a pas du le sentir immédiatement, mais 15mn apres.
Le mieux c'est de faire des compresses d'alccol, mais si ca te continue à  te faire mal, il faut aller voir un médecin !

Hors ligne

 

avatar
Topmax homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Apr 2014
267 messages
Salut et bienvenue,

Le risque avec les intraveineuses envoyées "à  côté", c'est l'infection vu que les produits utilisés (ici, la coke) ne sont presque jamais stériles. N'étant pas médecin, je laisserai à  Prescripteur le soin de t'indiquer le traitement à  adopter (antibiotique, crème, etc.) et quand.

Pour ce qui est de tes shoots, que tu sembles envoyer uniquement dans les creux des coudes, je ne vais pas te faire la morale. Mais essaie au moins d'alterner le bras gauche et le bras droit, suit à  la lettre les conseils de RDR et, si c'est concevable, demande au centre où tu reçois ta méthadone de t'indiquer d'autres sites d injection moins flagrants. Enfin, si tu ne peux absolument pas résister aux cravings de coke, peut-être passer à  une conso épisodique en free base (qui a d'autres effets négatifs).

Amicalement

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale..."  H-F Thiefaine

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Il m'est difficile de dire ce qu'il faut faire avec si peu de renseignements (est ce infecté, rouge etc..) mais je dirais qu'il faut que tu arrêtes de faire toute seule dans ton coin. trouve toi une infirmiere, un centre de soins etc..ou une association d'usagers  qui te guide et te conseille dans le respect de la RdR et avec un regard extérieur.
Et pas seulement maintenant, c'est surtout avoir une ressource permanente en cas de pb.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (03 décembre 2014 à  18:21)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - J’ai raté mon injection
par Fopalefaire, dernier post 30 mai 2019 par Cusco
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection cocaine avis
par Tompouse81, dernier post 06 janvier 2020 par Mathio
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - La coke en injection
par fudge_caramel, dernier post 26 févier 2011 par Las Vegas PaRano
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6342 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums