coke dans la ville de Lausanne

Publié par ,
27063 vues, 28 réponses
avatar
choctote
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Bonsoir à  tout et à  toutes.

J'aimerais savoir si l'ont sait quel est environ la dose de coke en % dans la ville de Lausanne ( Suisse )

En ayant tester il y a de ce 3 mois, j'ai étais un peux déçu évidemment je n'ai pas pu tomber sur la meilleur étant donner que c'étais la première fois.

J'essaye donc ça le soir même en compagnie de 3 amis.
Etant donner que c'étais la première fois que j'en prenais, j'e n'avais pas fumer la journée et j'ai prise une petite pointe de couteau comme dosage.
Rien, j'ai pas voulu réitéré. Je suis quelqu'un qui apprécie son trip en solo, avec sois-même.

Je re-tente l'expérience le samedi suivant dans l'apèrs-midi chez moi.
( J'avais tester une plus grande trace le lundi mais j'étais pas vraiment dans le bonne état desprit pour le prendre. bref ) 2 Rails de 5 cm de longueur  pour 1 mm de largueure.
Je me sens légèrement speed, même en écoutant une musique que je n'aime pas du tout je tappais du pied.
Ce pendant  un petit moment.

Rebelote le dimenche, 3 trace, assez posé, je décrirais ça comme si le trippe étais plus profond qu'avec l'herbe par exemple, il fallais vraiment aller le cherchais.

Je suppose quel devais être très coupèe ou alors peut-être n'en est-ce même pas?

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
1joker
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Prends une pointe mais la dans une cuillère avec de l'eau si en remuant elle devient transparente c'est pas mal par contre si ça reste blanc c'est toute la coupe maintenant c'est juste un petit truc comme ça mais la coke dans l'eau devient transparente;-)

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
choctote
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Dacco d'acc, je ferais sa la prochaine fois que j'en achèterai.

Merci

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Pour répondre à  ta question du pourcentage, moi je dirais 15% maximum en rue. Chez un dealer, en payant plus cher, je dirais grand max. 30%.

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

seba59 a écrit

Pour répondre à  ta question du pourcentage, moi je dirais 15% maximum en rue. Chez un dealer, en payant plus cher, je dirais grand max. 30%.

seba59

Salut Seba59,

J'aimerais savoir d'où tu tiens ces chiffres (pourcentages) ? As-tu des références comme peuvent en fournir, généralement 12 à  24 mois (après consommation par les usagers) et analyses de produits, certains organismes ?

Amicalement, Alain W.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
MOsh EnVrac
Banni
Inscrit le 12 May 2013
100 messages
La coke c'est vraiment très très variable... Un dealer qui ne consommera pas vendra le produit tel quel, et dans ce cas s'il a une bonne connection le produit peu être très bon (genre 0,9g de basé pour 1g de poudre, déjà  vu et bien plus d'une fois dans le sud ouest).
Par contre un dealer qui consomme là  c'est carrément différent: la coke étant ce qu'elle est quand on en consomme, le dealer la coupera -au maximum- pour soit en garder pour lui soit faire plus d'argent... Acheter de la coke à  une personne qui aime la coke n'est jamais une bonne option ;-)

edit: est rarement une bonne option, plutôt..

Dernière modification par MOsh EnVrac (23 mai 2013 à  23:21)


Apprécier le moment présent pour enfin vivre à  son propre rythme

la lucidité c'est d'la bonne

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Voilà  Alain W., tu nous la joues St Thomas ces derniers temps, il me semble. Mais c'est bien, il ne faut croire personne uniquement sur sa parole et être interrogateur par rapport aux sources des médias de presse et de télé.

Donc, la pureté de la coke en Suisse, ici un article d'un hebdomadaire suisse:

Interview 25/08/2005 Le chef de la brigade genevoise des stups raconte comment l'usage de la « boulette» a transformé le marché de la poudre.

Trois raisons peuvent expliquer la baisse des prix:

- le taux de pureté de la cocaïne bon marché, n'est aujourd'hui plus que de 20 à  25%;
- la production a augmenté entre 1997 et 2000, puis est repartie à  la hausse l'an dernier;
- l'explosion des cartels colombiens, enfin, a accru la «concurrence».


Article 15/08/2012

- DOSE LAUSANNE (90 francs suisses le gramme)

23% cocaïne

18% phénacétine

4,6% lévamisole

- DOSE ZURICH (100 francs suisses le gramme)

43% cocaïne

10% lévamisole

Globalement, la pureté d’une dose fluctue entre 10% et 90%, ce qui pose tant le risque d’intoxication aux autres produits que celui d’overdose de cocaïne. La différence de qualité entre nos deux échantillons s’explique plus par le mode d’achat – dans la rue ou auprès d’un dealer habituel – que par les lieux. A Lausanne comme à  Zurich, la qualité dans la rue est la moins bonne.


Voilà , j'espère que tu ne me tiendras pas rigueur des +/- 8% de différence entre mes pourcentages et ceux du labo engagé par l'hebdomadaire pour analyser la cocaine suisse.

Amicalement,

seba59

Pour ceux qui désirent lire l'article: http://www.hebdo.ch/paradis_de_la_poudre_163222_.html

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Moi je dirai que cela dépend énormément de la chance, des gens que l'on connais, de l'argent qu'on peu mettre, etc ...

Que ce soit A lausanne, Paris, Bordeaux, bien malin celui qui pourra dire le % de pureté d'une coke acheté a un deal dans la rue.

10% ?
15% ?
20% ?
35% ?
50% ?


Difficile a prédire ...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut
pour info j'ai un ami qui est aller en bolivie dans des genres de bars coke "shop" ou on t'emméne la coke sur un plateau et il m'a dit qu'une trace de 2cm sur 1mm et tu grimpe au plafond donc elle devait avoir un pourcentage très élevé.
pour mon cas la meilleure que j'ai gouter c'est a vigo en espagne dans la cuillère transparente comme de l'eau pour 40 euro le gramme et je sais pas si ça vous le fait quand vous vous fixer de la coke on a un gout étrange genre shewepps indian tonic et a chaques fois que j'ai eu ce gout la coke était extra.




   have fun!

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
choctote
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Merci pour l'artice seba wink

J'aurais pas penser que sa varié autant que ça eek

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Ben de rien Choctote, moi si je peux aider quelqu'un en lui consacrant quelques minutes de mon temps, ça me fait plaisir, tout simplement. Et puis Alain Will a eu raison de me demander des sources, cela permet de trouver des infos plus récentes et donc, plus pertinentes.

Je pense que tu as saisi le système: préférer un dealer avec un n° de portable ou une adresse, la pureté augmente aussi avec le prix et la quantité que tu veux commander (si tu prends un "finger" de 10g, ce sera probablement moins cher ou meilleur que gramme par gramme).

Amicalement,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

elychips
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2013
115 messages
Hum le mieux c'est de trouver un grossiste honnête ... Je procède comme ça et apres analyse c'est environ de la 70%. Il y a tellement de cons qui coupent ça au glucose, un grossiste honnête est un grossiste renseigné un mimimum sur le corps humain et la rdr pour ses clients

mais il y en  a peu
hélas

zoubi

Hors ligne

 

avatar
BedBug
Vieux con
Inscrit le 21 Nov 2013
735 messages

1joker a écrit

Prends une pointe mais la dans une cuillère avec de l'eau si en remuant elle devient transparente c'est pas mal par contre si ça reste blanc c'est toute la coupe maintenant c'est juste un petit truc comme ça mais la coke dans l'eau devient transparente;-)

Méfiance avec cette technique la plupart des adjuvants (lévamisole, phénacétine, caféïne, etc) sont soluble dans l'eau.

@+


* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, désolé, je suis bourré; laissez moi le temps de me redire. BedBug.

Hors ligne

 

avatar
cupinette
Mme
Inscrit le 30 Sep 2013
52 messages
perso j'ai une très bonne amie qui peu m en fournir de la très bonne et le meilleur pote a mon mari mais je la trouve sur neuch ;-) après je sais que je testerai pas ailleur..j aurai trop peur de me faire arnaquer ou autre.. celle que j ai me convien pour le moment..d ailleur j arrive a court..bouhouhou..lol

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 

avatar
Omega
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2014
19 messages
Moi ça fait 8 ans que j'ai le même dealer et maintenant je lui achète que des doigts ou demi doigts. La qualité est nettement supérieur par rapport au gramme.

La rue faut oublier, que de la m... Plus le risque de te faire prendre en flagrant délit...

« Être bête, égoïste et avoir une bonne santé, voilà  les trois conditions voulues pour être heureux. Mais si la première vous manque, tout est perdu. » Flaubert

Hors ligne

 

avatar
Roxy
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2014
17 messages
Salut Omega,

au risque de parraitre un peu bête et comme je n'ai pas beaucoup l'expérience de la rue je voulais savoir quesque tu entendais par "doigt ou demi-doigt" ?

même qu'on est un peu voisin je comprend pas surpris

Tout de bon a toi!

Mangez des paillettes tous les matins et brillez toute la journée!!!

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
faut faire gaffe car même dans la rue tu peux tomber sur des cokes très puissante.
ça m'est déjà  arriver d'être grave surpris et de frôler l'od mais en général je suis prudent
d'après la gueule de la coke sa façon de se dissoudre (houpa!) et l'odeur caractéristique qu'elle dégage une fois diluée j'ai une petite idée de la force du produit. Des fois je tape juste une petite trace pour m'assurer que ça sera pas trop fort mais bon c'est à  vue de nez tout ça, pas vraiment scientifique.
(le vrai test ultime c'est quand ça file dans mes veines:P)
Le test de la baser n'est pas fiable car il y'a des produits de coupe (tels le "superfix") qui se basent parfaitement
Sachez qu'il y'a quelques temps il y'a une alerte à  Sevran pour une cocaïne vendue dans la rue à  63% de pureté, résultat: une jolie brochette d'overdoses.
Dans la rue tout est possible le meilleur comme le pire. Avec une préférence pour le pire.

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
Omega
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2014
19 messages

Roxy a écrit

Salut Omega,

au risque de parraitre un peu bête et comme je n'ai pas beaucoup l'expérience de la rue je voulais savoir quesque tu entendais par "doigt ou demi-doigt" ?

même qu'on est un peu voisin je comprend pas surpris

Tout de bon a toi!

Salut voisin, un doigt c'est 10g emballés dans du plastique et du papier film. Un demi c'est 5g.
L'avantage c'est que sous cette forme la coke est pas trop coupée


« Être bête, égoïste et avoir une bonne santé, voilà  les trois conditions voulues pour être heureux. Mais si la première vous manque, tout est perdu. » Flaubert

Hors ligne

 

avatar
Roxy
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2014
17 messages
Merci Omega,

Desolée pour ma question mais comme je l'ai vaguement dit ça fait pas très longtemps que je suis la dedans Alors pas beaucoup d'expérience et encore moins de la rue!

Comment ça se passe de t'on coté?

Merci pour les infos, je te remercie!

Attention a toi!

Mangez des paillettes tous les matins et brillez toute la journée!!!

Hors ligne

 

avatar
Omega
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2014
19 messages
Hello Roxy, tout roule pour moi. Je sors aujourd'hui d'un mois d'hospitalisation. Vive la liberté!
Ce soir fiesta en solo avec un demi doigt:D

Petit conseil d'une personne mal placée, essaye de limiter au max ta consommation. Moi ça a bousillé dans le désordre, mon couple, mon boulot, mes neurones, mes économies et j'ai aussi perdu pas mal d'amis. La coke en Suisse, c'est tabou.

« Être bête, égoïste et avoir une bonne santé, voilà  les trois conditions voulues pour être heureux. Mais si la première vous manque, tout est perdu. » Flaubert

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
- Vous voulez un whisky ?

- Juste un doigt ...

- Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Y'a un peu près un mois de ça j'y étais à  Lausanne , mais j'ai pas eu l'occase de tester de CC .
Par contre j'ai trouvé des gadjots , et bien v'la la beuh qui fumaient ces cons là  ! J'ai pris une méchante calotte sur le coin du nez ...
Un post  bien inutile au final , désolé

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Omega a écrit

La coke en Suisse, c'est tabou.

En Suisse profonde peut être mais pas a Lausanne, ni a Genève ou ça tape méchamment ! Sur nos stands, les kit snif ont du succès.

Pensez bien a vous nettoyer le nez avec du sérum physiologique les loulous

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (15 novembre 2014 à  00:07)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Omega
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2014
19 messages
Ben en tout cas mon entourage a vachement diminué depuis que mes amis et connaissances savent pour mon addiction.

Sinon c'est quoi ces stands??? Et où surtout?

« Être bête, égoïste et avoir une bonne santé, voilà  les trois conditions voulues pour être heureux. Mais si la première vous manque, tout est perdu. » Flaubert

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Tout dépend de la manière dont tu en parle et comment ils te perçoivent je sais pas

Les stands de Nuit Blanche a Genève dans les clubs électro : le zoo, la gravière, le motel Campo, festivals,...

Tu es d ou ?

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Omega
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2014
19 messages
Salut et merci pour ta réponse, je suis de Lausanne et ça craint en boîte. J'ai toujours une boîte sur moi, car je supporte pas la cuvette des wc pour sniffer.

Faut que je trouve qqun sur GE pour m'héberger et faire la fête avec :)

Dernière modification par Omega (15 novembre 2014 à  00:20)


« Être bête, égoïste et avoir une bonne santé, voilà  les trois conditions voulues pour être heureux. Mais si la première vous manque, tout est perdu. » Flaubert

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
D'accord avec INB par rapport au -non- tabou de la CC en Suisse
Dans le milieux que j'ai fréquenté (Squats anarko-punk , rue )  si tabou il y'a par rapport à  la coke , c'est ptete juste comment trouvé la maille pour la pécho  big_smile . Ouais , j'ai vu beaucoup de gens qui aimaient ça , mais un peu comme moi : "Bordel c'est trop chère comme dépouille  pas moyen de carburer à  ça  !
Du coup on se met la race à  l'éthylphénidate hmm  ...

Mais j'ai vu des gens qui parlait CC pas que dans la zone&squat , j'ai été à  Lausanne , Coppet , Genève ,
et là  à  Genève , plusieurs gars lookés "lascars " m'ont proposé , et deux groupes de jeunes sont venu savoir si je ne savait pas ou pécho . (j'ai voulu mettre en relation les jeunes avec les dealers , mais ils flippaient ... Moi , je pense qu'ils ont été "cons" , sur ce coup là  , car pour avoir bien papoté avec le mec , je suis à  peu près sur qu'il avait de la camelotte pas dégueu ...) 
.................;;

3615 code Mavie

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Ok ! Lausanne est plus festif que Genève et les clubs de meilleur qualité (son, programmation DJ, ambiance,...)... mais je sais pas ce que tu aimes en terme d ambiance.

Le kit snif c est comme un petit carnet post it pour faire sa paille individuelle (partager sa paille = risque transmission Hépatite C).

La coke j ai tapé que 5 fois il y a 15 ans, mais jamais seul, je trouve dommage, c est une drogue pour sortir, faire la fête, partager a mon sens

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

La coke j ai tapé que 5 fois il y a 15 ans, mais jamais seul, je trouve dommage, c est une drogue pour sortir, faire la fête, partager a mon sens

la coke pour faire la fête, hum hum, oui quand tu la sniffes car quand tu la fixes ou la base t'as pas trop envie d'aller rigoler avec les autres.
Ce qui se passe à  ce moment là  c'est une relation exclusive entre la coke et toi.
Moi quand je fais ça, je ne fais rien d'autre que ça et toute intrusion dans c ette "intimitée" m'est désagréable voire pire.
A la limite je peux partager des bases avec d'autres consommateurs mais c'est pas vraiment ambiance festive, chacun est concentré sur son kiff, sa pipe et son caillou et là  faut pas faire chier.
La cocaïne selon la manière dont tu la consommes ben c'est plus vraiment la même drogue.
Le sniff c'est autre chose que le crack ou le shoot, définitivement.


j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

Deea
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2019
2 messages

Omega a écrit

Moi ça fait 8 ans que j'ai le même dealer et maintenant je lui achète que des doigts ou demi doigts. La qualité est nettement supérieur par rapport au gramme.

La rue faut oublier, que de la m... Plus le risque de te faire prendre en flagrant délit...

omega

à Lausanne où est-ce possible de trouver la bonne qualité de cocaine? Merci.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c
par mvd, dernier post 14 décembre 2017 par Fr92td
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] La coke rose ou Pink cocaine
par Zarathoustra, dernier post 04 juillet 2023 par Gwaldmer
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums