methoxypiperamide

Publié par ,
7476 vues, 4 réponses
luckyhugues
Banni
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
Bonjour je viens de recevoitr du methoxypiperamide quelqu'un aurait il deja utiliser ce produit,si oui a quel dosage. Je n'ai trouvé que tres peu d'info a ce sujet .

Hors ligne

 

avatar
shovsori
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Feb 2013
65 messages
Si tu as été sur les forums en anglais, tu devrais savoir que ce produit est vendu au rabais car justement il est pas génial et surtout il est mauvais pour la santé...Tu t'est renseigné avant de l'acheter ? tu as lu des TR, tu as lu l'avis des petits chimistes de Drugs Forum ou bluelight ? Car parfois ils sont assez précis pour te couper l'envie d'essayer tout et n'importe quoi,,,de la bonne RDR quoi.

Hors ligne

 

luckyhugues
Banni
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
Oui sur le coup vu le pri et le rapport d un mec sur psychonaut qui disait que c'était tres similaire au 6 apb je me suis laissé tenté puis il finalement fait un allé simple aux toillettes.

Hors ligne

 

avatar
Dr-Skyzo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2016
42 messages
Je reviens sur cette conversation car je trouve peu d'informations sur ce RC. Quelqu'un aurait un TR à  récité ou un dosage à  conseiller?
En vous remerciant :)

Vous avez des montres,
Nous on a le temps.

Hors ligne

 

avatar
Dr-Skyzo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2016
42 messages
Effectivement, produit pas top,  malgré son prix, il n'en veut pas la peine, mis à  part si vous adorez vous derouiller le nez parce que la c'est violent!

Cordialement

Slyzo

Vous avez des montres,
Nous on a le temps.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums