Rotterdam, first time...

Publié par ,
6732 vues, 4 réponses
yoyo77 femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2013
5 messages
Salut,
Je pars à  Rotterdam la semaine prochaine pour un week end de défonce à  la Coke et Cannabis,  seulement ce sera pour moi une première, car je n'ai jamais mis les pieds dans ce réputé "paradis de la C". . J'aimerais donc savoir si vous avez quelques conseil à  me donner au niveau du moyen de transports le plus pratique ainsi que sur les Coffee Shops les plus en vogue et les lieux à  ne pas fréquenter.
Je précise que je mis rend seule ( je suis une femme ).

Hors ligne

 

ex bakounine homme
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
JE sais pas d ou t es,mais si tu veux vraiment aller aux PB, arrete toi a maastrih,(pas sur orthographe),pas la peine de pousser a rotter ou dam.
ET si tu love la cc, c est vers l espagne qu il faut aller,sur certains, CON comme je suis ,me dde si les echouage de cc sur la cote basquo-landaise,aurait pas été preparée par un commercial de géni.
avant 99:2000,peu ou pas de consommateurs de cc,qui ne faisait que passer par le SO,depuis, c est la frénésie,et les types de 30/40 ans ud,sont habitués a une cc exceptiomelle-comme celle de "nos pleges"leur aaissé le souvenir de ce qu est un pain de coke...y a eu du biz a cons autour de cette cc, un an aprés,on vendait tjrs "celle des plages-....mais j en ai eu par un de mes anciens client de vieux b ( la y a prescription),et ce 1er tampon,et les suivants,ma sorti d une déprime de mec sous metha,pour me graver la sensation d une montée de cc ,a vie ds le mou,,,,fete de la madeleine 2000 ou 2001? ou 2002? j ai pas le souvenir de la date de mise ss metha....cerveau qui déconne.
BILBAO; barrio san fransisco,deal tous les 10m,si tu est timide,va a la salle de shoot(meme quartier),mais rentre pas,,,,,tu seras repérée, tu suis le black (pour 5 g au moins),jusqu a sa maison ou apprt de deal,le bléme; tu doits coffrer avant de sortir(a moins que t es bcp de charme),la rabla est je l admet moins bonne qu aux pb..

Hors ligne

 

yoyo77 femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2013
5 messages
Honnêtement ex bakounine, sauf tout mon respect mais je n'ai rien pigé à  tout ce que tu as dis. Renvois moi un message plus claire en mp si tu peux.
Tout ce que j'ai pu comprendre c'est que Maastrish et  l'Espgnagne  sont  les lieux où je peux trouver mon bonheur.

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Ex Bakounine ...c est possible que tu puisses mettre qques mots en bon Français. ?.?
Franchement , je n'ai Rien compris à  ton explication et yoyo77 , de même ...!
Je comprends que pour certains  s'exprimer semble difficile mais là  tu expliques à  qqu un ce qui devrait être un voire des bon plans pour un weekend ...un effort , merci.

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

yoyo77 femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2013
5 messages
Bon ben je crois que je vais partir à  l'aventure et découvrir par moi même les bons plans de Maastrich.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1rst time Coco
par Hishanor, dernier post 07 décembre 2013 par Croismoi
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke aux Pays Bas - Rotterdam
par pseud0, dernier post 03 septembre 2018 par pseud0
  3

Pied de page des forums