Effets après prise de Morning Glory

Publié par ,
9506 vues, 2 réponses
ypolo
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2014
1 message
Bonjour, j'ai pris des morning glory environ 2 paquets de graine où il y en a environ 80 et je les ai pris hier vers 23h aujourd'hui a 17:09 je ressens encore quelque effets, sensation d'être faible, fatigue et légère dilatation de pupille. Je stress un peu car c'est ma première prise et que je ne connais pas bien les effets indésirable ou quoi. Merci de me répondre au plus vite car je suis stressé tout de même. thinkinghmm

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Pour moi il y a pas de quoi s inquiéter , tu fait juste ta descente cela peut prendre quelque jours pour que tu te ressentes totalement au mieux de ta forme wink

;p sphax

Hors ligne

 

Xkazessqlm
Nouveau membre
Inscrit le 01 May 2017
3 messages
CA me fait rire quand même mon gars! Tu flippes grave et tu stresses?!!

Bha oui, si tu avais lu un peu avant de prendre tu aurais su que la descente peut être longue et durer sur plusieurs jours. Tu prend deux paquets d'un coup et tu t'étonnes.

Vraiment t'es l’exemple parfait du con qui finit paniqué à  l'hosto ou qui fait un bad en se demandant ce qui lui arrive. Désolé de dire con, mais je pense que c'est le terme le plus approchant pour résumer ma pensée.

censored

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Morning Glory Heavenly Blue: sans effets
par fitcaohcysp, dernier post 25 mars 2015 par splinK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Des conseils avec 6g de Morning Glory ?
par Quayza, dernier post 30 décembre 2020 par Quayza
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Lsa (Morning Glory)
par rados, dernier post 23 octobre 2013 par rados
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums