Le bromo-dragonfly vendu comme LSD

Publié par ,
16958 vues, 9 réponses
Trippe ta mine
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Bonsoir bonsoir!

Ayant déja été confronté aux x-nBome et autres DO-x vendus en tant que LSD (ou du moins sous l'apellation "acid"), une question me taraudait! Que savez-vous du bromo-dragonfly, de ses effets objectifs/subjectifs, et tout ce qui va avec? J'ai touché une goutte ya 3 ans de ça qui m'a bien fait décoller, apparemment du 250 microns (ce qui ne veut absolument rien dire d'ailleurs), goût mentholé, sensation métallique dans la bouche une demi-heure après l'avoir prise et une demi-heure avant la montée, puis gros bordel psychédélique habituel pendant environ 10-12h.

Et de là , douleurs à  l'aine, décorporation importante (tu te balades en restant au même endroit), hallu chelou (une femme avec des moustaches de poisson chat, on est 2 à  l'avoir vu, sauf qu'en plein jour elle en avait pas), mais pas de déformation, par contre les fou-rire et quiproquo habituels. Un pote habitué en a pris 4 gouttes et a perché pendant une vingtaine d'heures facile. J'avais fait mon first try au buvard 1 mois avant et ça m'avait pas du tout fait le même effet! Et le pote aux 4 gouttes affirme avoir eu des visu avec ces mêmes buvards, alors qu'il en a jamais avec la goutte au menthol et le "LSD" en général.

Du coup j'en appelle à  vos expériences/connaissances dans le domaine des LSD-like pour éclairer ma vision de casual, et informer sur ce prod par la même occaz :) Si ça se trouve, c'est juste une différence au niveau de la qualité de la synthèse.

Désolé du gros pavé pour un petit sujet, merci de votre lecture et kénavo à  tous

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

Twentycents
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2014
42 messages
SAlut,

Jamais entendu parler de bromo dragonfly vendu pour du LSD, généralement c'est plutot des N bomes ou des  2CX comme tu dis.

Ce que j'en sais, bah que c'est un produit hyper fort et surtout hyper long dont la particularité est d'être métabolisé (transformé par le foie) en un autre produit lui même psychoactif qui est à  son tour métabolisé en un autre produit psychoactif et ainsi de suite 5 ou 6 fois. Tu as donc plusieurs défonces qui se succèdent sur une trentaine d'heures.
C'est aussi vaso constricteur, comme les 2C et les n bomes, avec les risques supplémentaires que ca implique (notamment en cas de surdose). Il paraît qu'a la fin du trip les consommateurs ont les extrémités qui bleuissent même sans surdose.
Et c'est hyper potent, la dose se compte en microgrammes.

Bref un prod chaud à  gérer, même les gros amateurs d'hallucinogènes ne s'y frottent pas, c'est très peu consommé.

Hors ligne

 

avatar
Hoffie
Belgian Acid Dynasty
Inscrit le 02 Jan 2014
76 messages

Hors ligne

 

Trippe ta mine
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Violent la NDE surpris ça donne bien envie de se contenter des champlards... Le passage d'une molécule à  l'autre en pleine confusion psychédélique, sur une durée de 30h, ça fait froid dans le dos. Se retaper une grosse montée quand tu t'attends à  descendre... FUCK
Merci pour les réponses btw :)

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Faut voir le contexte et la dose ingérée aussi :)

Trippe Ta Mine, franchement du Bromo la seule fois où j'en ai entendu parler c'est en lisant le Tr que Hoffie a posté, donc je ne pense pas qu'il soit facile d'en trouver, déjà  tu as carrément plus de chance de tomber sur un Rc que sur du LSD aujourd'hui, alors du Bromo...pfff !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Trippe ta mine
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Au temps pour moi, je voyais plutot ça comme une sorte de RC un peu old school, le genre de truc qu'on aurait pu trouver en tekos au début des années 2000 big_smile

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

avatar
Hoffie
Belgian Acid Dynasty
Inscrit le 02 Jan 2014
76 messages
C'est vraiment un coup de malchance si tu tombes sur du BromoDragonFLY actuellement... Il n'y a plus trop de demandes pour ce produits, bien que les produits -FLY refont une petite apparition en ce moment, pour ma part il m'a été vendu scrupuleusement en tant que LSD et c'était avéré être du BromoDrgaonFLY après analyse laboratoire faite par la police de ma région :)

Take care

Hors ligne

 

Xaphan
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Feb 2020
62 messages
Bonjour je me permet de réouvrir cette discussion parce qu'elle contient des élément interessant dans ma situation. Je me suis fait avoir il y 5 mois avec plusieurs prise de faux LSD.
Depuis longtemps je souffre d'effet secondaire persistant et de léger effet psychedique
Pendant mon trip qui a durée une trentaine d'heure j'ai eu souvent la sensation que le trip se transformait au fil des heures.
J'ai eu des angoisse énorme avec de la décorporation et des sensations de mort imminentes. Une dissolution totale de l'égo beaucoup plus forte que ce j'ai pu connaitre avec du LSD.
A l'heure actuelle je souffre de vasoconstriction permanente qui m'oblige a consommer beaucoup de boisson energisante et de passer régulierement sous des douche chaudes.
J'ai souvent de l'hypotonie qui accompagne la vasoconstriction les muscles deviennet presque liquide et ma peau grise
J'ai probablement une vasoconstriction pulmonaire car dans les épisode vasoconstriction j'ai un gout et une odeur de pneu cramé qui remonte dans la bouche et j'ai probablement d'autre organes de touchés.
J'ai des difficulté a digerer parfois tout le systeme digestif se bloque, apres un repas ou meme un grand bol de lait rien ne se passe je ressent comme un boule de bowling dans le ventre. Aucun gargouillement ou mouvement de ventre se produit pendant plusieurs heures. 
J'ai parfois des problème moteur qui se manifeste plus sur le coté droit que gauche, Je suis droitier et quand ca arrive je devient plus habile de la main gauche. J'ai eu l'idée de passer sous la douche dans ces moment la en laissant couler l'eau chaude sur la nuque et ca passe en 2 minutes.  Jme fait plus trop de toute sur un probleme de vasoconstriction cérébrale.
Le tout s'accompagne angoisse de vertige et d'une grande fatigue. Les probleme sont diminué par les vasodilateur tel l'alcool et la cafeine mais augmenter par les antidepresseur, La ritaine, et les précurseur de serotonine et le stresse.
Cette substaance semble etre lipophile car quelques semaines apres le trip les effet avait diminué avant de réagmenter en brulant des graisses.
J'ai des déréglement au niveau de l'adrenaline j'ai parfois des crise d'angoisse avec de la vasoconstriction subite et les forces décuplés.

Je cherche a confirmer si c'est du bromo-dragon-fly ou une autre substances. Je ne sais pas comment faire pour débarasser totalement mon corps de cette substance j'ai tout de meme remarquer une petite diminution suite a chaques consomation d'alcool répété suivi de sport avec une bonne hydratations.

Dernière modification par Xaphan (01 mai 2020 à  14:48)

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

Xaphan a écrit

Xaphan 

Bonjour,

Désolé de ta mésaventure ça a dû être vraiment violent.

Maintenant, tu avances beaucoup d exemple très pointu et je pense difficilement objectivable comme par exemple de la vasoconstriction cérébrale, pulmonaire etc. As tu été voir un médecin pour tout ces problèmes ? Je pense vraiment que c est le plus important à faire actuellement.

Ça ne sera de toute façon pas possible de te dire quelle molécule tu as bien pu ingérer et j ai envie de dire que comme ça fait longtemps c est plus très important. Il faut régler les problèmes un par un Mtn.

Courage en tout cas.

Ocram

Hors ligne

 

Xaphan
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Feb 2020
62 messages
Merci avant j'étais beaucoup plus sous l'effet et j'ai aussi arreté le speed et la sertraline.
J'avais pas encore toute ma tète ces derniers mois
Je prend de la ritaline et du 5-htp en dose modéré et en sublingual pour ne pas amplifier la vasoconstriction. Je suis déja aller voir les médecins les symptomes sont pas assez fort pour eux.
D'apres eux c'est du délire parano et ils accusent surtout et ducou  consommation de médocs.
Ils ont a moitié raison car ils amplifie fortement les effet physique et aussi mentaux.
J'ai quand meme remarqué que la sertraline est le medicament qui amplifie le plus. et un peu plus loin deriere la ritaline puis le tryptophane et de maniere négligeable 5-htp depuis que je prend plus de sertraline.
D'alleur jai été d'un coup quand jétais a 100/jours bizarement j'ai aucun symptome d'arret brutale. C'est exactement ce qui s'est passer quand je prenait du LSD  en début de sevrage de MDMA.
D'apres pas mal de recherche la vasoconstriction depend beaucoup des récepteurs 5ht2b  et du systeme nerveau autonome. Je vient de m'apercevoir ya 15 min qu'en croquant la gellule de ritalne LP/20. J'ai non seulement une action immédiate et plus éfficaces et aucun effet vasoconstricteur et sur le systeme digestif.
En soirée un medecin m'avais raconté que le DXM est vasoconstricteur pulmonaire et qu'l provoque lui aussi un gout de pneu cramé.
Savez vous si i a une action sur les receteurs 5ht2b?

Dernière modification par Xaphan (01 mai 2020 à  15:32)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - DOC vendu pour du LSD [darknet]
par Kavabidiol, dernier post 25 octobre 2023 par Kavabidiol
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Un bresilien de 14 ans m'a vendu un cailloux pour du LSD
par Lolwhiter, dernier post 06 avril 2021 par trolalol
  42
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Le LSD comme "médicament" en auto-médication.
par Trippouw, dernier post 16 avril 2020 par Nikka
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums