méthiopropamine

Publié par ,
24208 vues, 16 réponses
avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Salut,

J'aimerai me renseigner sur la méthiopropamine, je ne connais pas du tout (pour le moment wink )

Ce que j'aimerai connaître ce sont les modes de consommations (sniff, IV, fumée...) et bien sur les effets que ça procure.

Je vois plus ce produit se rapprochant de la coke et amphétamines, speed...

Je me pose aussi des questions sur sa légalité en France, par exemple si ça a été commandé par internet de l'étranger.

A bientôt.........

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut DrugsterCowboy
pour ce qu'il en ai des RC je ne connais que la dimethocaine  et pour avis perso je n'aime pas dutout car en sniff on a le palpitant va exploser aors j'imagine en fix. et de toutes façons je suis plus porter sur les opiacés et autres sédatifs.

Dernière modification par gofix (17 juin 2013 à  16:05)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Merci de ta  réponse gofix,

moi aussi je suis plus porté sur les opiacés mais comme je vais avoir l'occasion de tester j'aimerai recueillir quand même quelques renseignements.

Les RC connais pas trop non plus thinking

Hors ligne

 

L'alchimiste homme
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Hello,

La MPA n'est pas ce que prétendent certains sites de RC. Certes, elle se rapproche des amphétamines, mais ses effets sont vraiment plus subtiles, pour ne pas dire à  peine perceptibles.
J'en ai acheté deux fois auprès de deux fournisseurs différents. A chaque fois, j'ai commencé par des lignes. Tu te rendras compte que même après 5 fat lignes, tu en veux encore. Cette drogue est blasante. Ensuite, j'ai lu plusieurs trip reports sur bluelight qui préconisaient de la fumer, voire de la vaporiser. J'ai ai fumé dans une pipe en verre et avec mon vapo, mais l'effet n'est pas non plus assez bon.

J'ai aussi lu que cette "drogue" était surtout appréciée des travailleurs, car elle permet d'avoir le petit plus d'énergie et de concentration qui nous manquent parfois.

Elle est peu chère, mais quand on constate qu'il faut un demi gramme pour tenir, ce n'est pas très rentable...

+++

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Merci de ta reponse l'alchimiste.
Effectivement, toujours a la recherche d'un effet plus prononce. J'ai eu l'occaz de tester, decu...

Hors ligne

 

Nemesis homme
Fin de traces
Inscrit le 26 Mar 2013
12 messages

drugstore cowboy a écrit

Salut,

J'aimerai me renseigner sur la méthiopropamine, je ne connais pas du tout (pour le moment wink )

Ce que j'aimerai connaître ce sont les modes de consommations (sniff, IV, fumée...) et bien sur les effets que ça procure.

Je vois plus ce produit se rapprochant de la coke et amphétamines, speed...

Je me pose aussi des questions sur sa légalité en France, par exemple si ça a été commandé par internet de l'étranger.

A bientôt.........

Ben la MPA ça colle au pif et j'sais pas qu'en penser !

J'ai un ami très proche que je côtoie tout les jours en me rasant qui était dans la coke à  80 € le g. C'est vulgaire de parler d'argent mais c'est lui le chef, donc faut s'y faire. Mon addicto préféré (pas l'addicto de référence, hein...) l'a collé sous Baclofène, un médoc que vous devez connaître, au départ utilisé pour soulager les malades de sclérose en plaques, et qu'un toubib malade alcoolique, reproduisant la démarche de Pasteur sur lui-même (c'est bien comme ça que la science avance, faut prendre des risques, JDC JDR) a détourné... Et ça marche ! Bon, les gars ne sont plus addicted à  la Vodka mais au Baclo... Faut pas le dire... On utilise le Baclo dans pas mal de traitements compulsifs (anorexie, boulimie...)

Pour la Cc, ça semble expérimental et aléatoire...

Me concernant : premier dosage 70 mg/ jour : l'alcool de patates a disparu du jour au lendemain et la colombienne divisée par 4... Pas mal... Sauf que j'avais l'impression d'être sous GHB les premiers jours et chaud comme une baraque à  frites sur la plage de Berck/mer... Déjà  que j'ai le centre de gravité neuronal un peu bas...

Deux mois après les copines russe et colombienne s'étaient gentiment réinstallées...

"Qu'on double Baclo ! " Qu'il a dit l'addicto... Ben on a doublé...
Carnage...
DSK à  côté c'est Soeur Sourire !
Genre ça a quand-même fini pour moi (car faut pas croire que j'avais arrêté le reste) par deux comas, et que j'ai dû déposer une plainte pour viol parce qu'un gars à  qui j'avais ouvert la porte et dit oui à  continué quand je pleurai non alors qu'il... Non, j'peux pas c'est trop gore... Et pour qu'un magistrat soit saisi et la plainte reçue par les bleus...

Ma vie est un rêve !

On a arrêté le Baclo...

Et la petite colombienne s'est réinstallée...

Et puis sans vraiment le faire exprès suis " tombé " sur la méthiopropamine...

C'est récent... Alors 15 € versus 80 : c'est d'abord ma banque qui respire, moi c'est moins sur... Ceci dit, plus de colombienne.

A priori j'aime pas les amphét'. Trop speed... Sauf que ça y ressemble de façon perverse. D'abord je déconseille d'y aller à  grands coups de crayon comme dans Scarface. Du pointillisme, Monsieur.
Ben de pointe en pointe, tu fais un tableau et 72 heures après t'es dans le décor ! T'es pas crevé, la le ciboulot qui tourne à  plein régime (risque de surchauffe évident) et t'as le corps qui dit non (tu sais qu'il dit non : j'peux plus) mais en même temps tu sais que t'as des réserves. Tu parles avec un bol de céreales/jour...

A mon avis à  éviter de prendre avec l'alcool parce que ça donne des effets bizarres, moi qui suis de la jacquette flottante : v'la-t'y-pas que j'me suis vu presqu'emballer une gonzesse en deux coup d'cuillère à  pot ! Heureusement, elle n'était pas trop hétéroflexible...

Sinon, comme d'hab, faudrait pas qu'il y ait un mec qui sonne à  la porte because il pourrait lui arriver des bricoles (et à  moi aussi, car le palpitant il tape, tape, tape et si tu tapes aussi...)

Mais faut que je vous laisse, l'interphone vient de sonner.

En gros une belle dope hyper subtile vous dites ? perverse j'affirme, bien addictive quand on sait la prendre comme une vieille fille, juste par le petit-doigt

(Et vous voyez, ça donne du talent ! )

Dernière modification par Nemesis (19 mai 2013 à  13:14)

Reputation de ce post
 
Merci pour ce témoignage !

Omnia munda mundis
Les Saints-Evangiles. Paul, Epître à  Tite

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci pour ce témoignages sur la methiopropamine.

C'est normal qu'avec le baclofene, tu es ressenti les memes effets qu'avec le GHB. C'est deux substances sont très proches (elles agissent sur les recepteurs GABA).  Donc, on remplace l'alcool par une autre drogue. Mais ce n'est pas pour cela que ca ne peut pas etre interessant. Les TSO pour l'heroine ont montré que ca avaient aussi des avantages.
Reputation de ce post
 
Ouais, j'aime bien jouer avec l'Autre, quand c'est moi qui mène le jeu -et le JE
 
ok, très bien... DC

Hors ligne

 

Nemesis homme
Fin de traces
Inscrit le 26 Mar 2013
12 messages
A few hours later...

L'interphone a donc sonné...

Et ce que je pensais est juste... Pour la " chose " la    bleu-trompette MPA chez moi, mais prise en pointe régulière est redoutable, un peu comme la MD mais avec le manque du côté emphatogène (ça existe ce mot ? )... Du coup on comprend vite comment rajouter le sel dans la soupe. Je  DECONSEILLE FORTEMENT (j'ai pas essayé, mais spontanément : mauvaise idée) aux décalqués du bulbes d'associer un vasomachinchose fort prisé de mes con-génères.

De même pour les pratiques exotique cette vicelarde a clairement un côté anesthésiant du coup la douleur, QUI EST TOUJOURS TA MEILLEURE AMIE, ne joue plus son rôle d'alerte... Va y avoir une épidémie de perforations intestinales si les gars ou les gonzesses font les malinEs

Omnia munda mundis
Les Saints-Evangiles. Paul, Epître à  Tite

Hors ligne

 

marcs-lsd25 homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Apr 2014
1 message
ben la je vient de recevoir mon mpa et je me pose des questions comme tous droges qui exagerre avec un peus de tout

Hors ligne

 

Rone homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2014
23 messages
La première fois que j'ai commandé ce RC je me le suis injecté et j'y ai trouvé la même montée que la cc mais elle dure que 5 mn et après que dalle il n'a plus rien tu est speed tout en ne ressentant pas le speed.
En fait tu veux tout le temps en reprendre par injection.
Bref aucun intérêt ce RC trop dangereux pour moi!!wink

Je vous souhaite de résister à  l'enlisement,à  l'indifférence,aux vertus
négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous.

Hors ligne

 

Dapak
Invité
La Méthiopropomanine se prend en faible doses, de 20 à  50 mg nasal ou un pleu plus oral, c'est un stimulant plutôt fonctionnel avec un un petit coté euphorique. C'est pas fait pour être high.
 

avatar
Hoffie homme
Belgian Acid Dynasty
Inscrit le 02 Jan 2014
76 messages
J'adore la MPA, une de mes préférées avec l'EPH et le 2/4-FA ! MIAM big_smile

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Bonsoir à  tous,
perso je viens de tester en IV et j'ai eu un flash un peu similaire à  la CC, avec un goût de reviens-y. Je vous ferais un trip report sur mon expérience avec la MPA.
amicalement,

niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
gourou homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2014
73 messages
Pour moi ce RC est largement meilleur que l'EPH car il n a pas ce côté anxiogène qui m'agaçe avec l'EPH.
J'y retrouve un peu les effets de la c.... , un bien être intense mais effectivement très court ... Trop court ...

Cependant, une fois la montée passée, le côté amphétamine reprend le dessus sur quelques heures et le plateau devient plutôt fonctionnel. :)
Reputation de ce post
 
Approuvé !

-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ." anonyme

Hors ligne

 

avatar
Gorille homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Dec 2014
66 messages
Je l'avais écrit sur un autre topic similaire :


30 ans 87 kg

j'ai sniffé 50mg de MPA 5 minutes après avoir pris 50 mg de EPH (ce qui m'avait foutu en bad total), et 3 minutes après, grosse claque !!!!

une euphorie super intense, vraiment happy, ça a duré au moins 3 heures et je le dis sans conteste, la MPA c'est le meilleur des RC's ! (avec un bon pti étizolam en descente et tu passes une soirée super posée pour trois francs six sous !)

Hors ligne

 

avatar
gourou homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2014
73 messages
Certes ; c'est un des meilleurs que j'ai pou testé !!

En revanche je voulais vous demander si vous seriez en possession d'informations concernant les impacts sur la santé, sur le long terme par exemple ...
Une consommation régulière entrainerait t il des dommages sévères pour le corps ?

Les palpitations cardiaques et la tension élevée m'interroge à  ce sujet  ... wink

-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ." anonyme

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

gourou a écrit

Certes ; c'est un des meilleurs que j'ai pou testé !!

En revanche je voulais vous demander si vous seriez en possession d'informations concernant les impacts sur la santé, sur le long terme par exemple ...
Une consommation régulière entrainerait t il des dommages sévères pour le corps ?

Les palpitations cardiaques et la tension élevée m'interroge à  ce sujet  ... wink

Salut, malheureusement comme tous les RC: non aucune info sur une consommation régulière à  long terme puisque les RC sont des produits très récents ...
Si tu le fais quand même, eh bien c'est toi qui va servir de rat de labo wink

Reputation de ce post
 
sensé Fil

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - La MPA ( méthiopropamine ) Bannie aux UK VENDREDI 27 NOVEMBRE 2015
par Recklinghausen, dernier post 27 novembre 2015 par splinK
  3
logo Psychoactif   18
logo Psychoactif
[ Forum ] [TP] MPA/methiopropamine - sniff/base/ingestion
par Numéro54, dernier post 17 mars 2015 par gourou
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Methiopropamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16879 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums