Sizzurp, Euphon + Phénergan ou Rhinathiol ?

Publié par ,
22619 vues, 3 réponses
Yung Katz
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2015
2 messages
Bonjour, je poste ici ce soir car je voudrais avoir des infos sur les dosages pour faire du Purple et des conseils sur les médocs a prendre. J'ai aujourd'hui un grand flacon de Euphon 500 Mg je crois ou 300, et j'ai vu qu'il ma fallait du Rhinathiol ( en comprimé ) ou que certaines personnes prenait du Phénergan. Mais j'ai lu des témoignage de personnes qui ont pris du Purple avec Phénergan et que sa provoque souvent un arret respiratoire si on s'endors. Je ne sais pas si je suis clair dans ce que je dit mais bon, j'ai 2 questions.
Quelles medocs je dois prendre pour moi boisson et quelles sont les dosages ? Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
choochoo
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages
Moi je fais tussidane + phenergan et j'ai pas eu d'arrêt respiratoire

Hors ligne

 

Yung Katz
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2015
2 messages

choochoo a écrit

Moi je fais tussidane + phenergan et j'ai pas eu d'arrêt respiratoire

Ah, c'est bon a savoir alors, mais dans le Tussidane ia pas de Codéine ... Ou je me trompe ? J'ai vu qu'il y avait des gouts avec le Tussidane sa a l'air pas mal j'essaierai. Mais c'est quoi la différence entre le Phénergan et le Rhinatiol je comprend pas.

Dernière modification par Yung Katz (03 janvier 2015 à  07:57)

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
'Jour Yung Katz,

Tussidane = DXM.
Tussipax = codéine.
Vaut mieux pas confondre les deux, vous risqueriez d'avoir une surprise....... surprenante lol
Vu le nombre de discussions du forum à  ce sujet, en cherchant un peu et avec notre ami Google en prime, tu ne devrais pas avoir trop de mal à  trouver les infos que tu veux.

Pour l'anti-histaminique, celui que tu prend n'a pas trop d'importance, tant que ça évite les réactions allergique. Peut-être te tourner vers un qui n'amplifie pas trop les effets sédatifs serait mieux. Si ça se trouve pour peut que tu ne sois pas sensible à  la molécule, tu n'en aura même pas besoin. Mais bon, mieux vaut prévoir pour éviter les mauvaises surprises. Le phénégran lui est sans ordonnance, mais un autre marchera aussi bien.

Dernière modification par MistouflonBleu (03 janvier 2015 à  13:24)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Purple drank , lean , sizzurp (Codéine)
par zbruh zbruh, dernier post 13 juin 2015 par Syam
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Purple Drank/Sizzurp/Lean
par easyfly, dernier post 19 décembre 2014 par RedBoo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Purple drank, lean, sizzurp.... qui a gouté ?
par pierre, dernier post 11 septembre 2017 par thecheshirecat
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums