DXM et Trileptal

Publié par ,
6590 vues, 5 réponses
avatar
Juriste femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
Alalala...
Que serai-je sans vous?

Comme vous le savez surement, je suis sous Trileptal (régulateur de l'humeur).
Je fais hyper attention à  mon traitement et aux interactions que celui-ci peut avoir.

J'ai pour projet avec un ami de tester le DXM plateau 2. (c'est à  la mode en ce moment faut croire).
Mais j'aimerai savoir si quelques uns d'entre vous sont au courant d'une éventuelle interaction?

(J'ai d'ailleurs fait l'expérience avec des taz, je crois que ça augmente les effets vu mon état  par rapport aux autres.)

Merci pour vos réponses, à  bientôt!

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Salut !

J'ai pu voir qu'il y avait une certaine interaction avec les antiépileptiques.
Concernant le dxm, si tu prends du Trileptal je ne pense pas que tu vas apprécier ton trip puisque ton traitement est justement fait pour régulé ton humeur. Je ne sais pas du tout comment il agit sur le cerveau, si il y a rapport avec la serotonine/dopamine, il va sans doute annulé ou atténué le DXM.

En attendant confirmation de quelqu'un d'autre, mais je pense que c'est pas top top pour toi ce genre de prod
Amicalement,
Gastox

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Après recherche, il me semble qu'il n'y ait pas de risque mentionné, cela dit si tu as des doutes tu peux toujours faire un tour par une pharmacie et dire que tu es malade, qu'on t'a conseillé de prendre du tussidane pour ta toux et que tu veux savoir si il n'y a pas de risque avec ton traitement. Il devrait savoir pour les interactions. En revanche pour ce qui est des potentiels effets qui casseraient ton trip il ne pourra pas te dire (et mieux vaut ne pas lui demander tongue) mais je rejoins l'avis de Gastox, ça peut très bien annuler les effets, ou bien rendre le truc désagréable... Évite de te faire un gros plateau 2 de suite, au cas où pour tater le terrain ? :)

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
http://www.drugs.com/drug-interactions/ … rphan.html

je pense que ce lien est a rajouter sur le wiki :)

Hors ligne

 

avatar
Juriste femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
Yeah merci pour vos réponses! super
J'aime votre investissement!!

Gastrox, justement, le Trileptal à  la base est un anti-convulsif...
Je n'avais déjà  pas pu en prendre quand j'étais sous AD (un des pires mélanges à  faire apparemment: dangereux et aucun trip d'après ce que j'avais lu).

Mistoufonbleu: tellement pas con d'aller à  la pharmacie! thinking
Non non, je vais faire un "entré de gamme" de plateau 2 pour pas prendre de risque je pense!

wizard: merci pour ton site mais même si je ne suis pas à  plaindre niveau anglais, mon anglais scientifique et médical est proche de zéro haha drapeau-blanc
mais de ce que j'ai cru comprendre ils ne mentionnent pas mon médicament ni un truc y ressemblant...?

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
j'ai regardé de mon coté traduit le nom du principe actif du medicament (qui etait le meme) et non il n'y a pas d'interaction majeur ! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conversion dose DXM en DXM Hbr
par TheRealSlimShady, dernier post 27 octobre 2017 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums