QUalité de l'héroïne en 2013 dans le sud...

Publié par ,
35595 vues, 54 réponses
avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Simplement pour dire que la strychnine (mort-aux-rats), c'est un grand classique dans la coupe d'héroïne, à  petite dose cela ne tue pas l'injecteur, mais le rendra plus malade en cas de manque. Souvent, on voit des toutes petites boules roses dans les grandes quantités (>100g) mal mélangées. Donc, plutôt à  éviter...

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

morpheusss a écrit

Salut mirabelle depuis peut sur montpelier j aimerai te rencontrer pour parler conso et qualité

humm humm roll

Reputation de ce post
 
Thanx bro. :-)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages

morpheusss a écrit

Salut mirabelle depuis peut sur montpelier j aimerai te rencontrer pour parler conso et qualité ,pour ma part l héro fait toujours partie de ma vie ,et on rêve toujours de qualité. qu'elle soit blanche rosée marron clair ou foncée ou qu'il y ai des points noirs dedans qu'elle soit de texture homogène je dois dire que a ce jour je n est pas trouver de solution miracle pour détecter les cames de merdes j ai eu des cames qui se ressemblaient comme 2 gouttes d eaux et qui avait absolument rien avoir en terme de qualité.

Écoutes monsieur de la police va te faire voire ce n'est pas un forum de rencontre entre gens du même sexe pour cela il y a le commissariat.
Psychoactif est un forum sur les usagers de drogue. Point barre.
Alors va voir ailleurs si j'y suis. Mort de rire l'autre il veut discuter qualité et Ben va à  la répression des fraudes je sais pas moi!!! Mais ne fait pas c...
Basta.

Mirabelle. yikes

Reputation de ce post
 
damned
 
blague homophobe ??? moyen ca...
 
Arrête de voir les flics partout..pas cool ta "blague" homophobe-Kozik

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages

LLoigor a écrit

morpheusss a écrit

Salut mirabelle depuis peut sur montpelier j aimerai te rencontrer pour parler conso et qualité

humm humm roll

Salut lloigor!

Sérieux le gars il se pointe dans le fil de la discussion alors qu'il ne participe pas et direct il veut faire des rencontres!!! Mais je suis déjà  en couple moi.
Bref.
Sinon ben moi je me suis défoncé grave cette semaine à  coup d'oxycontin plus de came depuis un mois environ et je pense que je ne taperai plus.
Mes cachets prescrits pour la douleur vont d'ailleurs aussi bientôt être diminués j'ai demande à  mon docteur d'initier un sevrage en douceur pour l'oxycodone.
Sinon ben je ne fume plus de hash ni de tabac. Et j'ai même arrêté de me saouler. Pour moi l'alcool c'est du passe. Merci Baclofene. (30 milligrammes m'auront bien aides ).

Allez bon weekend end a toi et a tous les psychoactifiens.

Mirabelle.


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

2deal homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2014
14 messages

Matanza a écrit

Avant l'hero était tjrs en poudre et pour injecter la Brown il fallait mettre du citron ou du vinaigre afin de neutraliser le Ph et la rendre soluble dans l'eau; Certains ont peut être remarqué que l'hero que l'on trouve aujourd'hui en caillou a de forts relents de vinaigre, en effet le vinaigre permet à  la poudre de se compacter en caillou et en plus elle est prêt a être injectée sans rien avoir besoin de rajouter.

Je pense que tu dois être un ancien ? car tu as réellement raison sur tes propos.
J'insiste sur le fait que la came (avant) était toujours en poudre, jamais de caillou ou presque mais elle était
vraiment très forte par rapport à  ce qui tourne maintenant, le prix n'était lui aussi pas le même.
@ Mirabelle : tu es tellement content que tu t'emballes très vite lol
J'ai des souvenirs de Montpellier ou j'ai passé quelques années et aussi taper de la meumeu dans certain petit quartier et grand quartier que je ne vais pas citer wink la came devenait de pire en pire dans cette ville, j'ai dû partir ! j'espère réellement que ça va mieux car s'envoyer de la merde ça devient dangeureux pour la santé

Dernière modification par 2deal (02 février 2014 à  08:45)

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages

2deal a écrit

Matanza a écrit

Avant l'hero était tjrs en poudre et pour injecter la Brown il fallait mettre du citron ou du vinaigre afin de neutraliser le Ph et la rendre soluble dans l'eau; Certains ont peut être remarqué que l'hero que l'on trouve aujourd'hui en caillou a de forts relents de vinaigre, en effet le vinaigre permet à  la poudre de se compacter en caillou et en plus elle est prêt a être injectée sans rien avoir besoin de rajouter.

Je pense que tu dois être un ancien ? car tu as réellement raison sur tes propos.
J'insiste sur le fait que la came (avant) était toujours en poudre, jamais de caillou ou presque mais elle était
vraiment très forte par rapport à  ce qui tourne maintenant, le prix n'était lui aussi pas le même.
@ Mirabelle : tu es tellement content que tu t'emballes très vite lol
J'ai des souvenirs de Montpellier ou j'ai passé quelques années et aussi taper de la meumeu dans certain petit quartier et grand quartier que je ne vais pas citer wink la came devenait de pire en pire dans cette ville, j'ai dû partir ! j'espère réellement que ça va mieux car s'envoyer de la merde ça devient dangeureux pour la santé

Salut

D'ou je m'emballe ???
Apres si je dis que j'ai des fois de bons plans en quoi je m'emballe ?? On se connait?
Mdr. 
Allez bonne journee.

Mirabelle

Dernière modification par mirabelle (03 février 2014 à  16:10)


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
pour confirmer, de perpignan à  marseille, que du kk... d'où rabat sur le skenan... put1 à  quand une "substitution" injectable?? oui je vois pas en quoi mirabelle s'emballe, le 1er venu lui demande rdv et elle s'emballe parce qu'elle l'envoie bouler? ici c'est virtuel, je pense que si elle veut parler avec de vraies personnes elle sait ou aller, et pour draguer ya meetic and co...
Reputation de ce post
 
+1000

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
mais bon je suis pas assez dans le "milieu" pour pécho de la bombe; puis s'il faut acheter 100 fois du kk pour ENFIN dégotter un bon plan ben nan c'est trop cher payé.avec le skenan pas de mauvaise surprise.

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Slt,
Tu sais a mon humble avis ca veut rien dire qu'elle soit en cailloux ou bloc ou poudre:ce qui change dans ce cas c'est pas la qualité de l'héro mais c'est son conditionnement,elle est généralement compressée,n'importe qui peut bricoler une presse maison avec un cric de bagnole,n'importe qui peut "transformer" de la poudre en blocs,juste par compression,la qualité n'a rien a voir la dedans(c pareil avec la coke d'ailleurs parce que certains pensent qu'en morceau la coke ou la H sont meilleures,mon cul ouais!...
...Mais ce n'est que mon humble avis,
Amicalement,
NOIBé

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

noibé a écrit

Mais ce n'est que mon humble avis,

Ben ce n'est pas que ton "humble avis", c'est surtout on ne peu plus vrai wink

C'est pratiqué tout les jours par les grossiste ... Et comme tu l'as dit y a plein de facon de se fabriquer quelque chose d'assez puissant pour bien presser, pas forcement besoin d'une presse hydraulique (pas très discret en cas de perquisition par exemple ou il n'y aurai pas de produit mais une grosse presse hydraulique qui coute un bras, c'est un peu "flag" roll )

(d'ailleurs j'ai vu récemment un énième docu sur la fabrication de cocaïne en Colombie, la tronche de la presse ahaha du pur bricolage ^^ mais ça fonctionnais parfaitement wink )

Idem certains produits de coupe on tendance a solidifier la came ...

On en avais déjà  parlé sur un sujet, mais cela a du tous vous arriver un jour de tomber sur un caillou de came, ou le machin même en l'écrasant avec des cartes, c'est tellement dur, que dès qu'on entend le "crack" y a plein de petit morceau (si on fait pas gaffe) qui parte a Mach3 dans tout les sens !! big_smile

Certains s'y sont même péter leurs carte dessus tongue (je retrouve plus le sujet ou en avais parlé).

Presse + certaines coupes = caillou de came dur comme du Titane big_smile

LLoigor merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Lus Lloigor,
Déja j'espère que tt est OK pour toi,
J'ai un pote qui vient de moldavie (que j'ai pas vu depuis 1 certain tps d'ailleurs)
enfin il me disait que dans la région ainsi que dans les balkans la Maffia Albanaise s'oocupe dutraffic de dope la bas et faisait faire par ses chimistes une héroine sidure qu'on ne pouvaitpas la sniffer(VERIDIQUE)en fait elle était comme ca pour accrocher plus vite une"clientèle"
Pt1,cette clientèle c'est des gens,c'est nous quoi et meme si j'aime la dope j'aime pas le coté "vache a lait" qu'on peut assez facilement colller dessus,c'est vrai que ca fait chier de payerr la voiture ou jsais pas quel appart a un leurdi,a quand la boulette au tabac ou en pharma?
.................on  peut tjrs se prendre a rever!.......on en ai peut etre pas si loin,il n'y a qu'a voir la hollande et la suissse,ptet l'allemagne qui donnent direct  de l'héro a ceux qui de ttes manieres n'arreteront pas et pour qui les TSO n'ont pas marché,
Amicalement,
       NOIBécool

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Petit H.S :

Moi j'aime bien Mirabelle, non pas parce qu'elle a le même péché "mignon" que moi (l'oxycontin, 80mg comme son avatar wink ) mais parce que ses posts sont le + souvent criant de vérité et on voit bien qu'elle parle d'un produit dont elle connait quasiment tout.

Voila ! ET CE N'EST PAS UN PLAN DRAGUE !

Bonne soirée à  tous et zoubis à  Mirabelle demon1

DC
Reputation de ce post
 
...2 ans + tard..merci Mirabelle (mec au fait!)

Hors ligne

 

avatar
le nain du jardin homme
Au ras des paquerettes
Inscrit le 01 Dec 2013
38 messages
b'soir

Ben aucune importance en fait, mais juste pour dire qu'au vu de ses accords et du petit machinchose à  coté de son pseudo, ben moi j'pense que Mirabelle c'est un mec...mais j'peu m'tromper...et encore , aucune importance!

Bref sinon, ici dans le nord-est du sud ouest, bah la qualité depuis environ 5 ans (à  vue de nez bien sur !! ) est chez mes ptits deals occaz plutot à  la baisse...de la brown bien bien coupée plutot...
Bientot une amélioration?...j'espère, sinon vais finir abstinent un de ces quatre à  ce rythme...plus trop d'intéret là !

Bonne nuit a vous, BYE!

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

le nain du jardin a écrit

b'soir

Ben aucune importance en fait, mais juste pour dire qu'au vu de ses accords et du petit machinchose à  coté de son pseudo, ben moi j'pense que Mirabelle c'est un mec...mais j'peu m'tromper...et encore , aucune importance!

Bref sinon, ici dans le nord-est du sud ouest, bah la qualité depuis environ 5 ans (à  vue de nez bien sur !! ) est chez mes ptits deals occaz plutot à  la baisse...de la brown bien bien coupée plutot...
Bientot une amélioration?...j'espère, sinon vais finir abstinent un de ces quatre à  ce rythme...plus trop d'intéret là !

Bonne nuit a vous, BYE!

Hello ici,

pas de bol pour le sud alors, je te comprends

parce que je remarque en discutant avec pas mal de gens d'horizon divers en ile de France, même si ce n'est qu'une impression , que les prods comme la blanche -œuf cassée ou la jaune "assez béton" semble de plus en plus disponible et démocratisée et n'est donc plus seulement limitée aux quartiers-cité du nord Paris...

alors qu' il y a pas si longtemps quand j'ai arrêté en 2009, c'était vraiment parce que partout ne régnait plus que la grosse marron  95% paracaféine à  5% de produits actifs pour 20 balles...

en 2013 j'ai repris quand on m'a mis dans l'assiette ce type de produit plus chers (40e la boule à  0.7) mais tellement différent, que ça valait le coup d'envoyer...

En discutant avec de vieux potes qui tournaient à  l'époque à  cette marron de kermesse, j'ai appris que plus personne n'achetait encore ce truc immonde laissant plus de sable au fond de cup que la dune du Pila

maintenant ça ressemble à  ça sans chauffer :

/forum/uploads/images/1391/1391484000.jpg


/forum/uploads/images/1391/1391484320.jpg

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
sa me donne l'eau a la bouches tout ça tongue

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

seba59 a écrit

Simplement pour dire que la strychnine (mort-aux-rats), c'est un grand classique dans la coupe d'héroïne, à  petite dose cela ne tue pas l'injecteur, mais le rendra plus malade en cas de manque. Souvent, on voit des toutes petites boules roses dans les grandes quantités (>100g) mal mélangées. Donc, plutôt à  éviter...

Pour la strychnine, il me semble surtout que c'est avant tout un "grand classique" dans le mythe urbain et dans l'esprit des gens.... Si je me fie à  certains racontards de vieux totoxs de rue, nous nous injecterions des quantités manifestes et astronomiques de ce poison quotidiennement.... pourtant...

Il ne faudrait pas oublier que l'OFDT a mis en place un étroit dispositif de surveillance SINTES qui permet une veille active nationale et permanente sur les compositions et adultérants de l’héroïne saisie. Cela représente plusieurs milliers d'analyses d'échantillon chaque année.

voir ici  les conclusions : http://www.ofdt.fr/BDD/sintes/ir_110525_coupe.pdf

et les conclusions qui sont sans appel : il n'y a pas eu à  ce jour en FRANCE encore un seul échantillon permettant de mettre en évidence la présence de strychnine dans l’héroïne. D’autres produits supposés de coupe de l’héroïne (« mort au rat », strychnine) ont depuis toujours fait l’objet de beaucoup de fantasmes, même s’ils n’ont jamais été identifiés.Ces dernières années , les seuls principes actifs identifiés sont la l’alprazolam et plus récemment  un opiacé de synthèse, dextrométhorphan...

Pour ma part, j'ai participé 3 fois aux séances de testing de mes propres achats à  médecin du monde. La première fois, c'était par méfiance, suite à  petit trip à  Rotterdam où on avait ramené plusieurs semaines d'un prod beige claire à  point noires. Manque de bol, on sentait bien que cette came avait quelque chose de pas cool, peu de plaisir pour une sédation extrême et effet dissociatif manifeste bref elle clochait. Ca n'a pas loupé, deux principes actifs sont ressortis de l'analyse: héroine mixée à  une benzo... la deuxième et troisième fois c'était des cames très correctes et rien d'anormal est ressorti de ces tests chromatos.

Pour la strychnine, même si elle ne tue à  des ultra-faibles doses, il ne faut pas oublier que sa léthalité moeest estimé à  30 mg environ, ce qui fait pas lourd... on comrpend mieux pourquoi ce n'est plus utilisé

Dernière modification par ziggy (04 février 2014 à  09:09)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

2deal homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2014
14 messages

mirabelle a écrit

Salut ziggy

Tu as raison. J'aurai plutôt du écrire j'aimerai bien acheter 25 grammes pour avoir du stock mais dans la réalité c'est différent. C'est la fin du mois alors je crois que cela va rester a l'état de projet(pour les 25 gr. ) !!!
Soyons malins,prudence mère de sûreté.

Bonne soirée a toi ziggy.

Mirabelle.

Voila pourquoi je dis que tu t'emballes, je n'ai rien contre toi mais ton topic sur les 25g, même Ziggy le dit (doucement car sur internet ce n'est pas derrière un clavier qu'on se protège) c'est mon job !
Ce n'est pas méchant Mirabelle, bien au contraire, enfin @ mon âge je vais pas me justifier ????

PS : @ sud 2 france : tu sais de quoi je parle ? il faut lire le topic (voir en entier) pour comprendre
@+

Dernière modification par 2deal (04 février 2014 à  08:14)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
PS : Même remarque que Ziggy sur la coupe a la strychnine c'est effectivement une grande légende urbaine, qui a était mille et une fois "débunké" par les rapport d'analyse du SINTES concernant les produits de coupe présent dans l’héroïne, au cours de très nombreuses année.

En tout cas je crois pas avoir loupé un seul rapport en 5 ans (depuis que je fait de la RDR sur le forum) et il n'y a jamais la moindre trace de strychnine.

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

chatchat34.88 femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2015
5 messages
Bjr tout le monde.je suis nouvelle sur ce forum.
Enfin un forum ou l on peu parler de nos addiction.
Pour parler de mon experience, avec plus de 10ans d adiction j ai eus plusieur sorte de cam. Et pour ma part la texture ou apparence ne fait pas tout. J ai eus des cames en poudre et tres bonnes, d autres tres dure et moins bonne.
Pour etre aller en hollande pendant plusieur annees c est la bas que j avais les meilleures, la pure je l ai tjr eus en poudre.
La qualiter a enormement baisser avec les annees, quand j ai commencé y a 13ans sa n avait rien a voir avec aujourd hui. Meme en hollande la qualité a bcp baisser.
Quant aux petits vendeurs les 3/4 ne voyent que le profit et non la qualité, etant beaucoup recoupé.
Pour ma part j ai tjr privilegier la qualité. Je prefere y mettre le prix et avoir un bon prod que la quantité sans la qualité.
Je suis depuis peu sur montpellier et ici bcp de cok circule mais pour la brune je trouve que c est galere a trouver et apres en avoir capter dans la rue je peux dire que franchement sa faisait peur. On aurai dit du héné, en poudre toute mousseuse.
Je prefere les biens sableuses qui ne font pas de paquet.
bcp de dealers mais les bonnes cames restent dur a trouver. Avant de partir des vosges, je l acheter 40e et franchement la qualitè y etait. Je payer 80e le g de pure et franchement sa les vallait. Mais ici a montpellier n ayant pas de plan c est vraiment pas terrible ce qui traine dans la rue.
Heureusement que j ai mon traitement metha qui m aide a tenir quand je ne trouve pas parce que je ne sais pas comment j ai fais avant( a part m approvisionner moi meme en hollande et revendre) pour avoir de la qualitè en permanence. Mais sa fait mal une fois qu on y va plus et qu on doit chercher par chez soit parce que la qualiter en est tout autres et forcement le corps ressent bien la difference.
Si il y a des personnes de montpellier j aimerai bcp echanger avec vous pour connaitres les qualités que vous avez pus trouver ici et se que vous en avez penser.

Dernière modification par chatchat34.88 (05 janvier 2015 à  22:27)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
j'habite pas loin de montpel, et que ce soit aux 4 points cardinaux autour de Montpel le constat est toujours le meme, avec différentes personnes: 2 la merde!!! meme en Espagne, il faut descendre au delà  de valence pour avoir qquechose de valable (pas 1gr dans lequel tu fais 2/3 fix...pour moi c pas de la came ça)

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
En France la came est trop coupée, la qualité s'est effondrée comme corrélée avec la chute du prix du gramme.
En Europe la qualité doit être égale, c'est une supposition je n'ai ni chiffres ni rapports d'experts.
Les filières qui fournissent les USA et le Canada semblent proposer une héroïne de bien meilleur qualité avec un pourcentage de pureté plus élevé, il y a la fameuse black tar héroïne qui est loin d'être la meilleure sur le marché US d'ailleurs.

Dans le nord sur Lille et la métropole lilloise, la qualité de l'héroïne en 2014 est pitoyable, autour des 8%, à  peine plus, la qualité est constante tout au long de l'année, on retrouve la même came dans tous les points de ventes de rue.
Exceptionnellement, j'ai trouvé une came depuis 4 mois qui est bien au dessus de ce qui circule habituellement, bien qu'aux lieux de vente habituels on aura la même came fortement caféinée.
Une came qui a la forte odeur de came caractéristique se fait de plus en plus rare et je ne parlerais pas de la cocaïne.

Parfois je me prend à  rêver d'un TSO injectable à  base d'héroïne pure. Des études précisent que cela couterait moins cher à  l'état que la distribution de méthadone.
Et puis on peut comprendre le concept qu'un état vende de l'héroïne et de la cocaïne tout en étant opposé à  sa consommation avec des campagnes de préventions, et l'état prendrait le marché pour ne pas le laisser aux mains du crime organisé.
Au niveau moral, sociétal c'est acceptable, les gens peuvent comprendre cela, il est temps de légaliser et assurer la vente d'une héroïne de qualité.
En Hollande, les hollandais ne sont pas les plus grands consommateurs de cannabis en Europe contrairement aux craintes suscitées par la légalisation.
Au contraire. Et la jeunesse aime braver les interdits, une fois l'herbe légalisée elle a perdu de son attrait auprès de certains jeunes hollandais.
La légalisation de l'héroïne ne provoquerait pas une augmentation hallucinantes de nouveaux consommateurs, et elle améliorerait considérablement la vie de nombreux héroïnomanes en favorisant l'insertion professionnelle pour les plus désocialisés d'entre les toxicomanes

Hors ligne

 

chatchat34.88 femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2015
5 messages
En fait l etat est contre parce qu ils ne peuvent pas en tirer profit. Pour eux c est de l argent qui circule et pas mal dont ils ne peuvent rien se faire dessus. Quand on voit parfois au info les quantiter qui circule et la valeur marchande, je comprend que l etat soit degouter. Ce n est pas de l argent pour eux.
Apres ils pourraient laisser les consommateur tranquille, du moins ceux qui ne demande rien a personne, qui ne font pas d histoire et dont on entend pas parler d eux. Mais le monde de la cam est un monde bourè de mauvaise personne, pour etre consommatrice je ne me suis jamais considerer et n est jamais eus le comportement d une drogué. Je n ai jamais voler mes parents ou proche pour avoit ma cam, au contraire je pense etre plutot le coeur sur la main. Limite je vois kkun en chien je serais du genre a partager mon dernier trait. Quand je vendais je crois que j etais une des seule a avancer, a arranger les autres et lenjour ou moi j ai eus besoin qu on m avance, personne. Je me suis meme faite voler de la cam chez moi par des tres bon potes. Trop gentil et les autres en profite. C est ce que je trouve dommage dans la cam. Pas de gens sinceres, bcp baratine pr avoir ce qu ils veulent, ou un jr vous niquerons pour de la cam. Sa change les gens est pas dans le bon sens.

Sud 2 france, tu n ad pas reussi a trouver de bonne qualiter sur montpellier? J ai vu dans des discussion que y en a qui disait avoir trouver de la tres bonne sur montpellier. Apres je pense que si ils ont un bon plan c est normal. Mais la pour une grande ville comme sa je suis decus de ce que j ai trouver et pour le prix!! Mais c etait dans la rue donc je pense que c est pour sa. Et etant une nana je me vois mal trainer dans des quartiers chaud pour essayer de trouver quelque chose de bien. Surtout que quand on me voit on ne dirait pas que je suis consommatrice dc sa peu poser probleme parfois.
Pourquoi est ce si compliquer franchement de trouver quelque chose de bien et de pas se faire mettre une cale qd on connait pas.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

chatchat34.88 a écrit

, pour etre consommatrice je ne me suis jamais considerer et n est jamais eus le comportement d une drogué.

surpris C'est quasi conceptuel , là  , ton truc .... T'es une canada-dry tox ....


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

chatchat34.88 femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2015
5 messages
Y a des personnes qui sont consommatrices et qui pourtant ont une vie comme tout le monde, qui ont des enfants, qui sont chef d entreprise et qui n ont rien d un droguer et qui pourtant consomme, et tu en as d autre qui font passer la cam avant tout, n hesite pas a se brouiller avec leur famille a cause de la cam, qui ne vive que par la cam. Quand je dis que je ne me suis jamais considerè comme une droguer c est parce que la cam n a jamais controler ma vie. J ai jamais fais passer la cam avant.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonjour chatchat salut

Ha , la sémantique ....

N’empêche , quand tu écris ça :

chatchat34.88 a écrit

Y a des personnes qui sont consommatrices et qui pourtant ont une vie comme tout le monde, qui ont des enfants, qui sont chef d entreprise et qui n ont rien d un droguer et qui pourtant consomme,.

C'est avec aucune animosité que je ne peux m’empêcher de te rétorquer :
                                                                                                                       "Ta phrase est un non-sens, et à  mes yeux , elle ne veut rien dire .Tu as peur d'une certaine réalité linguistique, qui fait que tu te reconnaît en tant que consommatrice , mais pas en tant que droguée . Perso , je ne saisi pas la nuance , car je crains pour toi , qu'il n'y en ai pas !

Tiens , une définition de "drogué" , sur un des premier dico en ligne ( l'internaute) :
                                                      ______________________________________________
                                                                              -drogué, nom
                                                                               Féminin droguée.
Sens 1 Personne qui fait usage des drogues. Synonyme toxicomane Anglais drug addict   
                                                       ______________________________________________

Je peux aisément comprendre que tu ne te reconnaisse pas dans  le cliché de la toxicomane/consommatrice/droguée/addict/junkie , qui veut te faire passer pour une personne sans foi ni lois , du fait de son usage de DROGUE .
~
~
Moi , t'inquiètes , je suis persuadé que tu es sincère quand tu te décris , et que tu es quelqu’un de bien !
Seulement , ne t'en déplaise , car ,et oui , le terme est souvent galvaudé , et associé à  une image négative , emprunte d'un tas de clichés qui virent vers la caricature , MAIS , tu es une droguée .
Et , je suis un drogué , les modérateurs/ modératrice ainsi  que les animateurs et animatrices de ce forum  sont des drogué-e-s également , ainsi que les membres ....

Tu vas peut être dire que je pinaille , mais je me contente de bêtement énoncer une vérité  !
J’espère ,sans rancune aucune ,
Cordialement ,

La lie

Reputation de ce post
 
+1 je suis entièrement ok avec toi je suis aussi 1 drogué Mira.

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] (l'histoire du voyage de la came dans l'estomac )
par clic, dernier post 30 janvier 2011 par clic
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualite de l'hero dans le 93-92-95
par noibé, dernier post 07 octobre 2014 par Acid Test
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité Héroïne????
par endgel, dernier post 19 juin 2023 par Marco 68
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19196 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums