Comparaison entre 3-MMC et 4-MEC

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
90449 vues, 16 réponses
L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Hello,

Comme moi, j'imagine que beaucoup d'entre vous recherche parmi la multitude de nouveaux RC, celui qui se rapproche la plus de notre regrettée méphédrone.

On nous a longtemps vendu la MDPV, pentedrone, butylone, naphyrone et consort comme des alternatives valable de la 4-MMC. Je pense que la plupart d'entre nous sont unanimes pour dire qu'on est vraiment loin du compte.

Aujourd'hui, deux "nouveaux" RC se revendiquent comme les substituts légitimes de la meph. C'est vrai qu'à  y regarder le structure moléculaire de plus près, ces trois molécules sont vraiment semblables. De même, la 3-MMC et la 4-MEC ont cette odeur si caractéristique et prononcée qu'a le mephedrone. Mais qu'en est-il de leurs effets respectifs par rapport à  ceux de la méphédrone?

J'ai déjà  ouvert une discussion il y a quelques mois sur le 3-MMC. Je ne vais donc pas m'attarder sur le sujet. Je continu à  en consommer assez régulièrement (une fois par semaine environ un demi gramme) et je dois dire qu'une certaine addiction se fait ressentir.

Pour la 3-MMC, on peut en trouver sous deux formes: cristaux et poudre. Je conseil vivement les cristaux.
En vulgarisant un peu, on pourrait dire que la 3-MMC a des effets similaires à  ceux de la meph (agitation, envie de parler à  tous va, énergie, etc.), mais 3 fois moins puissant. La monté par exemple (qui intervient au bout de deux minutes après un trait de meph) est plus longue à  venir sous 3-MMC (une quinzaine de minutes). Comme sa grande soeur, la 3-MMC (passé une certaine dose) donne envie de retaper again and again. L'option para est donc préférable: effet plus long (2 ou 3h pour un para de 150mg), moins de craving.

Pour la 4-MEC, on peut dire qu'elle a une consistance plus fine que la 3-MMC et la 4-MMC. Elle se tape très bien et fait beaucoup moins mal au nasaux que la 3-MMC (qui déchire vraiment au moment de la première trace). Son odeur rappelle encore plus celle de la meph que la 3-MMC.
Niveau effets, la 4-MEC est moins "potent" que la 3-MMC. On ressent certes une bonne stimulation mais celle ci est plus subtile. Les premiers effets interviennent après une quinzaine de minutes, la monté (si on peu appeler ça une montée) est légère. Même après plusieurs traces ou paras, les pupilles restent normales et on a pas l'air défoncé. Le craving est également moindre qu'avec le 3-MMC et encore davantage par rapport à  la 4-MMC.
La 4-MMC est presque une drogue "d'intérieur" ou de bureau. Elle te met bien, mais il ne faut pas s'attendre à  toucher la perche de sa vie, loin de là .

En revanche, je n'ai pas noté avec la 4-MEC la même impossibilité d'avoir une érection qu'avec le 3-MMC (qui comme je l'ai dit dans mon précédent post sur le sujet est la drogue la plus incapacitante à  ce niveau là ).

D'autres membres ont-ils leurs avis sur la question. Je pense que ça pourrait être intéressant de comparer nos impressions respectives. Surtout depuis que le "service client" d'un célèbre site de RC m'ai appris au téléphone que les deux best sellers en France et en Allemagne étaient la 3-MMC et la 4-MEC, et ce, même après l'interdiction du 27 juillet 2012 en France....

+++

Hors ligne

 

avatar
neutritude
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Dec 2011
111 messages
J'aime bien 4-mec c'est vraiment moins puissant que la méphédrone mais c'est pas plus mal. Ca fait pas mal au nez, ça monte doucement, j'ai testé de me l’injecter c'était fun, bien plus que l'ethylphenidate.

Effectivement ce n'est pas une drogue qui te fait perdre la tête et faire n'importe quoi, oui une drogue de bureau c'est pas faux.

« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 

HEISENBERG
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages
Moi j aime bien la 3-mmc car tu peux quand meme l inserer dans une vie active vu que tu garde l esprit clair.
Pour l erection c est en descente que ca pose probleme mais en montee ou plateau c est plutot sympa.
Pour les sniffeurs attention au redrop compulsif...
Et pour faire dodo c est chaud...

Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

avatar
neutritude
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Dec 2011
111 messages
j'ai testé une IV 4MEC + kétamine c'est super bien passé bon buzz et pas de douleur grâce à  la . je suis fan de cette manière de consommer ça n'engage que moi

« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 

avatar
Sludge
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Dec 2012
95 messages

neutritude a écrit

Ca fait pas mal au nez

Hein ? On n'a pas eu les même produits. tongue
Toutes les personnes à  qui j'ai fait tester ont bien eu mal. Même en l'écrasant. Sans l'écraser j'en parle pas. :p

Pour ma part le 4-MEC j'en ai ma claque. On en fait très vite le tour. Marrant au début mais très limité.


Not for Human Consumption

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
J'ai testé la 4-MEC ce week end en deux sniffs de 35mg. Je voulais comparer à  la 3-MMC. Et j'ai été tres déçu.
A tel point qu'au bout de 2 lignes de 4-MEC, je suis retourné à  la 3-MMC.

La 4-MEC pour moi, c'est comme si il y avait un bel emballage, mais rien à  l'intérieur. Le vide. Certes les premières lignes rechauffent le corps, on se sent un peu plus alerte, mais je n'ai pas trouvé l'empathie, ni la déshinibition  et ce je ne sais quoi qui font la 3-MMC.

Je n'ai pas prolongé l'expérience, et peut etre que si j'avais continué, ca aurait été mieux. Peut etre aussi que la 4-MEC se montre plus à  son aise en para ou en injection. Mais la, en sniff, grosse deception sur la 4-MEC....

Hors ligne

 

Yasko
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2013
18 messages
Les qualités de la 4-MEC et de la 3-MMC sont très disparates d'un site à  un autre. J'ai testé la 3-MMC après avoir pris de la 4-MEC et j'ai trouvé ça bon, mais pas autant que je ne l'aurai cru. Un peu comme si c'était de la 4-MEC avec un taux de pureté un peu plus élevé. Il y a aussi la quantité qui joue. Perso j'ai commencé par des traces de 150 mg, que ce soit pour la 4-MEC ou la 3-MMC, avec un para de 150 mg et des traces de 100, 150 mg pour aller jusqu'à  500 mg dans la soirée. Il faut peut être redonner une chance au produit, avec un site plus trustable. D’ailleurs, un fameux site fait son comeback et propose de la 4-MEC en "grain de riz". Quelqu'un a entendu parlé de cette forme galénique?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Oui, c'est sur que je n'ai pas exploré entièrement la 4-MEC. Et c'est vrai aussi que la 3-MMC étant tellement bonne pour moi, que mon avis est orienté. Et puis comme tu dis, il y a la dose et aussi le mode de conso. Je pense que je rententerais l'expérience en para à  plus forte dose.

J'ai vu aussi le site dont tu parle avec les grain de riz 4-MEC.  Il y a d'ailleurs sur ce site une  cathinone, la 3-FMC, alias flephedrone, c'est comme de la 3-MMC, sauf qu'on remplace le groupement méthyl par un atome de fluor...

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Pour l'instant, si les cathinones que j'ai tamponne n'ont pas tous les mêmes effets,
.
Aucun ne m'a déçu..... Mais le 4mec est peut être mon préféré (c'est aussi le dernier pris......)
  C'est pour ça que ta déception/4mec,m'étonne pierre. Chacun sa came,et puis je l'ai pris iv.....

Dernière modification par ex bakounine (10 septembre 2013 à  04:33)

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut,
effectivement Yasko la 4MEC que j'ai tester était de la "rice grain".

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Woopwoop
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Dec 2013
52 messages
Moi je suis un fan de mephedrone et j'ai tester ni la 4mec ni 3mmc alor que me conseiller vous ? :-)

Est ce que il est vraiment impossible de trouver de la mephedrone encore ?

Merci de vos réponses

*L'INSPIRATION SE LIMITE â L'ABSTRACTION DU réel*
*l'humour n'a de limite que pour les gens limité*
*la violence verbales et physique c'est la force des faibles sur les forts*
*les homophobes sont juste des bisexuels qui désires secrètement les hommes*

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Non, il est devenu très compliqué d'en trouver. Tu peux toujours essayer d'en acheter sur des sites de pays de l'Est hors U.E., mais la fiabilité n'est pas garantie.
En tout cas, aucun site de RC basé en U.E. ne vend de 4-MMC.

Je te conseille de prendre de la 3_MMC à  la place. C'est pour bcp encore meilleur que la meph. La 4-MEC, c'est très moyen selon moi.

Hors ligne

 

moia
Invité
salut
en effet pas mal de différences entre tout
4Mec difficile de remplacer pour moi
j ai fait 2 soirées MDPV    j ai trouve long a monter mais sur le temps pas mal en gardant conscience
on me dit de plus en prendre   vous me conseillez quoi ?
 

avatar
raatus
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
d'écouter ceux qui t'ont dit ça. C'est une sacré crasse la MDPV, la place qui lui convient c'est dans les ouatères.

Hors ligne

 

CC woman
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2017
2 messages
apres une longue cure de 2 mois et demi,(saisie douaniéres et j'en passe,crises de keman intenses)g réussi a avoir de la mexedrone,moi et ma copine(aussi accro ke moi)dés l'arrivée du colis décidons de péter une trace,petite larme a l'oeil,10 minutes passent et la Trip! g eu des hallus de ouf style lsd gt au bout de ma vie en train de me tenir a un rocher devant les chutes du niagara g cru ke j'allais mourrir!!!fort de mon experience passé je tente de revenir a la realité et me raccrocher au vrai jme retrouve perdu dans les dimensions parallélles avec un decor qui change secondes apres secondes sa a pris 3 heures pour redevenir stable ma cop a frolé le bad et moi jme pose tjrs des questions! avant le break gt a 1g de meph /jour sur un an,3ou4g si yavai une bonne soirée et je c plus koi dire.... il n"y a de l'exces que dans l'exces!!!

Hors ligne

 

Taurusan
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2017
3 messages
@cc woman : la mexedronedrone ce n'est pas la même chose que la mephedrone rien n'égal la vraie meph

Dernière modification par Taurusan (13 octobre 2017 à  02:41)

Hors ligne

 

avatar
skyhigh
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
9 messages
bon je vais apporter ma pierre à l'édifice si tant est que ça puisse être utile à quelqu'un ( ce dont je ne doute pas)

perso j'ai vraiment beaucoup aimé la 3MMC et quand je commencais un gramme j'étais pas loin de le terminer ou je le terminais et effectivement J'ai  eu une espece de tolérance mais super légère mais faut dire que le max que j'ai eu en main était de 5 G que j'ai bien geré lol  .

Je suis degoutté mon shop ne propose plus actuellement  de 3MMCet comme je ne souhaitais pas rester en chien  j'ai du me rabattre sur d'autres cathinones et donc la fameuse et à mon gout très décevante 4MEC : sur une échelle de un à dix , je place le 3 MMC à 8 /10 et la 4 MEC
à 4/10 ou 3/10 pour être gentil  en gros : sans réel intérêt je tape et retape et ça me fait quasimment aucun effet je n'ai pas l'impression d'être défoncé , c'est léger trop léger à mon gout , comme ça a été dit c'est une drogue de "bureau" style (pour schématiser) =  vous êtes au taf ( vous vous tapez une énorme trace dans les chiotes et revenez bosser sans changement visible sauf niveau acuité par rapport a la musique et l'envie de danser bon deux points positif mais je doute peut être un effet placebo ) alors qu'avec le 3 MMC ça j'aurai pas pu le faire car ça arrachait mon nez et ça montait bien vite ... ( bref je vous pousse pas à la conso c'est  façon de parler biensur ) et sinon j'ai choppé  de la ? du  4 CMC est ce que quelqu'un à un retour sur ce rc même quitte à venir en privé si ça a pas sa place sur le sujet  car j'ai lu je ne sais plus ou que quelque chose s'en rappochant servait à tuer les récepteurs à dopamines des rats de labo pour tester des A.D ( soit je l'ai lu ici soit je ne sais plus ou et peut être je dis une grosse connerrie si c'est le cas desolé d'avance !  je suis pas dans le doute là ) mais en tout cas j'ai lu un autre avis contredisant cet avis avec les rats. .  ((((((((((((((((. vous l'aurez remarquez je ne l'ai pas comparé à la mephedrone car je ne l'ai jamais essayée voila voila  car à l'époque je tapais pas de rc's .)))))))))))))))))))))))))

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Achat 3mmc Et 4mec
par alain2007, dernier post 31 mars 2018 par alain2007
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR combo 3MMC et 4Mec
par Tisme, dernier post 26 févier 2018 par Cynder
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Slam - 4MEC, 3MMC, un point santé.
par Yasko, dernier post 26 mars 2018 par Iwannaknow
  32
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 4-MEC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums