Le 2 FMC, fluoromethcathinone, aucun intérêt...

Publié par ,
13489 vues, 2 réponses
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Je vais même pas faire de trip report car j'attends toujours les effets de ce produit...Mis à  part un léger sentiment de bien être, rien, que dalle. Je l'ai pris en IV à  0,1 de dosage. En plus son aspect est peu ragoûtant, une pâte qui tire sur le marron qui colle tellement au sachet qu'on a du mal à  le sortir! J'ai galéré pour faire ma petite trace de test et pour travailler le produit!
En bref, je vous déconseille d'acheter ce RC peu intéressant et galère à  prendre si on sniffe...
Voilà , j'ai fait court ms ya rien d'autre à  rajouter sur ce prod. Au moins vous serez prévenu!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Merci du retour même si c'est un peu tardif !

Personne d'autre à  tester ? neutral

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Ømit homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2014
3 messages
Salut !
J'ai aussi eu l'occasion de tester ce produit récemment, et je suis du même avis que Tomboy : Une molécule sans intérêt...

Je peut faire un rapide TR.
T0 : Drop d'environ 20mg par voie nasale ( je n'ai pas de balance, mais je pense que c'est à  peu près ça )
       Le drip a un gout affreusement chimique, niveau gout horrible je met ça au même niveau que la MPA
T+10 : Léger sentiment de légèreté et de bien être, mais rien de bien fou
T+25 : Mon rythme cardiaque est élevé : 100 bpm environ
T+30 : redrop, même dose
T+1h : Toujours peu d'effets notables, à  part un cardio élevé et un léger mal de tête ( peu être dû à  l'écran)
T+1h15 : Redrop d'une dose un peu plus grosse
T+1h50 : Stimulation modérée, mes réflexes sont amoindris, je ressent la faim mais n'ai pas envie de manger, je réussi néanmoins à  me forcer à  manger, et cela sans problèmes ( chose qui m'est impossible avec n'importe quel autre stim )
T+2h30 : Redrop, dose initiale x2. Toujours rien à  ajouter.

Le lendemain j'ai essayé la prise en parachute : Aucun effets différents (rythme cardiaque élevé et légère stimulation). La prise à  cependant stoppé le craving de la 3-mmc consommée un peu plus tôt dans la journée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip-report, la 4FMC, 4-fluorométhcathinone alias flephedrone
par Tomboy, dernier post 22 décembre 2013 par L'alchimiste
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Slam - Slam: pourquoi cet intérêt pour la 4-MEC?
par L'alchimiste, dernier post 07 septembre 2014 par Tomboy
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 3-mmc Aucun Effet
par Malcolm, dernier post 21 févier 2021 par Malcolm
  2

Pied de page des forums