besoin aide ,conseils pour stopper injections

Publié par ,
8159 vues, 9 réponses
atlantiz femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jan 2015
8 messages
bonjour a tous !

voici ma presentation : https://www.psychoactif.org/forum/t1288 … .html#divx

comme je l'expliquai dans ma presentation ,cela 15 ans que je suis toxico ,j'ai reussi a tout arreté sauf sauf le sub ,bois pas ,pas de cana , mais mon principal souci , c est la manière de prendre le produit auquel je suis accro ,a l injection!

apres tout ce temps ,je suis obligé de shooter dans l aine ,et j'ai peur ,il faut que j'arrete l'injection ! absolument !

j'ai deja eu des souci , je suis handicapé de ma main droite a cause de ca ! a chaque fois ,a l hopital ,j arrive a ne pas shooter ,mais des la sortie ! re !

en plus je n'ai aucune confiance aux hopitaux , je veux pas qu'on m'enleve mes enfants , si je suis encore enceinte car on aura vu que j'ai fais un passage a l hosto pour sevrage ! je suis une combattante contre l'ase , et je n'ai aucune confiance aux institutions quelqu'elles soient !

j'ai vu sur un post ,que certains s'injectaient de l'eau sucrée pour s'en sortir !

qu'en pensez vous ? y a t il un risque ,meme si bien sur c est mieux que le sub ,moins dangereux ,je pense !

depuis 1 semaine ,je ressens ces crampe très legeres en haut et parfois en bas de la fesse gauche ,et j'ai peur que cela soit du aux injections du sub dans l'aine !

cela vous est il deja arrivé et pensez vous que cela soit du a l injection !

je suis ouverte a tous conseils ,idées ,qui me permettrait de dire adios a l injection !

pensez vous que d ouvrir un blog ,et de noter mes progres et echec dans mon sevrage puisse
ml'aider ?

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
atlantiz,

je t'ai repondu succintement sur ta presentation,

j'espere que tu trouvera ton "bonheur" ou au moins des solutions a tes problemes,

ps : evite les piquouzes a l'aine

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

atlantiz femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jan 2015
8 messages
merci je vais voir de suite ! wink

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Je me suis piquée qu'occasionnellement et j'ai pu entrevoir le pouvoir addictif du geste. Sur ce foum ya pas mal de consommateurs accro au geste et également pas mal de témoignages d'UD étant passé du shoot de sub à  la méthadone.

N'envisage tu pas de passer à  la métha tout en trouvant une astuces ou plutot un produit sain style serum phy à  shooter pour effectuer la transistion en douceur ?

T'es à  combien de shoot par jour pour quel dose de sub?

Pierre l'administarteur du site parle souvent de la néceesité pour le UD d'avoir un TSO injectable, tu en ai la preuve.
J'ai sniffé mon sub pendant 8 ans et puis déclic je l'ai bouffé mais la stabilité c'est la méthadone qui me l'a apporté.

Prescipteur est un médecin bénévole actif sur le site PA, si t'as tes question d'ordre médicale peut être pourra-t-il t'aiguiller.

Enfin, je trouve que c'est  une bonne idée le blog comme  journal de bord pour décrocher.

Amicalement,
'Nrockandrolls drogue-peace

Dernière modification par 'Nrockandrolls (11 janvier 2015 à  17:56)

Hors ligne

 

atlantiz femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jan 2015
8 messages
merci pour ta reponse 'Nrockandrolls, en effet ,je n'avais pas pensé a metha, mais est ce sur qu on peut pas l injecter ? mon doc  n est pas au courant que je l injecte ,mon compagnon aussi !

j'en suis a 3 voir 4 par jour ,je met l equivalent de 4 mg , pour 30ml d eau , mon cheri en fait beaucoup plus , mais lui il peut encore aller dans ses bras ,moi je peux plus !

vous appellez tso ,un produit ,c est ca ?

je vais deja tenter , comme on me la conseillé ,le matin , de prendre sous la langue ,aujourd hui ,j'ai reussi ,j'ai toujours pas touché la seringue ! et je vais tenter de m injecter de l eau sterile ! on verra ce que ca donne !

comment je le contacte prescripteur ,viendra t il me repondre ou dois je faire une demarche precise !

pour ma douleur au fessier ,je pense qu'il doit y avoir une inflammation qui touche un nerf , un peu comme ca pouvait me le faire au poignet ! du moins j'espere !

merci pour tes conseils et temoignage !

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Pour joindre prescripteur, tun passe par la messagerie de PA, pour ce faire sur la page d'accueil aller en haut à  droite sous ton pseudo et ton avatar tu as "boite de messages privée", tu cliques dessus.
Une fois arrivée dans ta messagerie, tu cliques sur nouveau message et entre le nom du destinataire soit "prescripteur".

Pour la métha sirop , effectivement, c'est potentiellement injectable mais pas facile apparemment.
La métha gélule peut s'injecter également (après certanement + nocif que le sub pour le corps) après je suis pas une pro et je pense que ya des personnes plus compétentes que moi dans ce domaine pour te répondre.

Toi et ton chéri, vous étes dans la même optique ? Ca fait 13 ans que je suis avec mon conjoint et autant d'années qu'on prend des produits ensemble. C'est long d'arriver à  trouver son équilibre entre ces envies / mes envies , la prise en compte de la souffrance de l'autre.

TSO ca veut dire traitement de substitution aux opiacés. T'as été voir les témoingnages d'@lex et cobalt, ils sont encourageants et peuvent t'apporter des éléments de réponse peut être. Ils avaient tous 2 des conso de sub en IV assez élevé (comme ton mec je pense)

Enfin, tu utilises quoi comme matos ?

Dernière modification par 'Nrockandrolls (11 janvier 2015 à  20:36)

Hors ligne

 

atlantiz femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jan 2015
8 messages
coucou, oui je suis comme toi ,on s influence l un l autre ,pas evident !

en fait , on est dans un rdr ,et ils donnent tout ,on y va depuis 15 ans , on a vu le personnel changé ,les gens qui l avait créé ,on y va plus que pour le matos , on etais les petits chouchous avant ! lol!

ils nous ont bcp aidé !

donc je prend a chaque fois , du sterile ! je fais tres attention la dessus , je suis handicapé de la main a cause de ca ! donc je fais tres gaffe !

parmi tous ces post , je ne pense pas retrouvé les temoignages dont tu me parles , peut tu me mettre les liens , a moins que je mette leur pseudo en recherche mais il faut qu il soit exact!

merci pour ton soutien !

si je veux pas que mon dernier bébé soi en sevrage ,je dois y arriver , pour moi aussi bien sur !

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Je suis allée faire un ptit tour sur différents fil de discussions ya pas mal de choses, tu npeux commencer par faire une recherche soit par mot clé soit par auteur en respectant l'orthographe et la casse (différenciation entre majuscule et minuscule en informatique), c'est pour ca que j'ai écrit @lex de cette manière.

Je rebondi sur ce que tu as di sur le couple, c'est pas évident à  2 on s'aide comme on peut s'enfoncer mutuellement. être en harmonie complète prends des années.

Dernière modification par 'Nrockandrolls (11 janvier 2015 à  21:00)

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
En continuant les recherches voila 2/3  pistes :

Pour @lex il a créer un fil de discussion dont voici le chemin :  Forums » TSO - maintenance aux opiacés » Méthadone » Switch - Methadone, me voilà  !
Pour Cobalt il a partagé son expérience à  travers différents post donc + judicieux de faire une recherche par auteur dans ce ce cas précis.

Il ya beaucoup beaucoup de témoignages dans lesquels tu te retrouvear certainement, ce sont ces 2 noms qui me sont venus les 1er à  l'esprit. Ca fait 6 mois que je fréquente le forum si tu as le temps de surfer sur le site tu verras qu'il est riche d'informations et de témoignages sincères c'est en cela que ce site est très bien fait puis assez intuitif d'utilisation (bon ca va dans le HS alors stop !)

Ca peut servir comment tu fais pour insérer un lien ?

Dernière modification par 'Nrockandrolls (11 janvier 2015 à  21:33)

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Salut Atlantiz,

J'ai le même problème que toi... Impossible de prendre mon sub en sublingual ou même en sniff, c'est psychologique je pense. Mais perso j'ai réussi à  réduire à  2 shoots par jour c'est tout, je pense pour commencer c'est déjà  bien, essaie de voir quel shoot t'est le moins "utile" et essaie d'espacer autant que possible les prises, te donner tel moment de la journée durant lequel tu t'autorises à  en faire et à  tel autre, non. Par exemple moi je shoote plus jamais le soir ou même fin d'aprem, je trouve ça totalement inutile, de plus quand tu fais ça, tu as environ 15h entre ton dernier shoot de la journée et celui du lendemain matin, ce qui rend le shoot du matin assez agréable, enfin je trouve.

Sinon, pourquoi ne pas essayer de perde cette habitude en allant passer quelques jours, si possible, en centre de sevrage? C'est une raison tout à  fait valable et je suis certain que tu y serais acceptée, après tout la seringue est une dépendance comme une autre. Perso c'est ce que j'avais fait y a pas longtemps, enfin j'y étais allé pour me sevrer du sub (ce qui n'a pas marché), au final on m'a remis à  2mg de sub en sublingual, ce que j'ai continué pendant quelques temps. Ce qui m'a fait retomber dans les taquets, c'est un extra de came en IV que je me suis fait plus tard, qui m'a redonné goût à  la seringue. Mais si tu ne touches plus à  ça, il y a moyen que ça marche pour toi!

Bon courage à  toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avis et conseils sevrage à  sec
par ivrs, dernier post 12 mars 2012 par dams12
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseils: sevrage metha
par Amaia, dernier post 10 juillet 2012 par bighorsse
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - Conseils pour soutenir un proche en sevrage après détention
par justemoi, dernier post 24 mai 2015 par justemoi
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19143 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums