problèmes de santés suite à  ma consommation de CS

Publié par ,
13278 vues, 17 réponses
Pagayo
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
10 messages
Salut à  tous,
je consomme depuis environ 6 mois des CS quotidiennement, j'ai commencé par du 5F-AKB48 puis j'ai pas arrêté de changer de produits en passant par du 5F-PB22 de l'AM2233 du THJ-2201, THJ-018 et de l'ab-chminaca. au bout d'à  peine un moi de consommation j'ai commencé à  avoir plusieurs problèmes de santé physique et psychique ainsi que des soucis de dépendance mais surtout depuis ce fameux mois, je subis une diarrhée chronique ainsi que de douloureux maux de ventres, l'intensité des maux et des diarrhées varient aléatoirement. de temps en temps je vais bien pendant 2/3 jours mais ça revient toujours, j'ai donc arrêté depuis 2 semaines toute consommation de CS et de cannabis je ne me permets que 3 clopes par jour quand c'est trop dur. Malgré mon arrêt les diarrhées et les maux de ventres continuent et même semblent s'intensifier. est ce que quelqu'un a déjà  vécu une expérience similaire? avez vous une solution miracle à  ce problème ou une idée de combien de temps après l'arrêt ça devrait partir?
Merci d'avance pour vos réponses.

Pagayo, littéralement dans la merde.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Regarde
http://www.infos-psychotropes.fr/pdf/chscanna.pdf
il y a des chances que cela corresponde  a ce que tu eprouves. Essaie le bain chaud qui semble etre un critere de diagnostic.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Pagayo
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
10 messages
Merci pour ta réponse aussi rapide, mais au bout de deux semaines sans rien consommer c'est toujours présent et c'est beaucoup plus récurent que 48 heures tout les mois...
je vais tout de même essayer le bain de suite. Merci pour cette piste :)

Hors ligne

 

Pagayo
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
10 messages
effectivement ça doit être ça, je me suis senti mieux après le bain, merci!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ca va te sembler bizarre mais j'ai les mêmes symptôme que toi quand je consomme beaucoup de weed. (genre 30g par semaine)

Plus les nausées comme dit dans le pdf de prescripteur, mais uniquement le matin.
Ca passe en une petite semaine avec un arrêt total.

Et ca ne reviens que quand j'ai des consos hors normes sur de longues périodes.

D'ailleurs merci pour ce pdf prescripteur, d'autant que je suis concerné...

Dernière modification par yoshinabis (02 janvier 2015 à  18:50)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Malhadie
Invité
Bonjour et bonne année :)
J'ai du avoir, dans un délire passé, certains propos qu'il faut oublié !
J'ai les même symptômes que toi.( on en partage quelques un ... )
Je ne consomme que de l'af-akb45.
La, j'arrête direct !
Je me sevre dès aujourd'hui.
J'ai perdu 6 kilos, je me suis remis à  boire ( et pourtant c'est des sacrées calories )
Je pête complètement les câbles,
Je me réveille le matin, je suis un accus chargés à  200 %, N R V dès le réveil mais pas content en plus ...

Je pense que ces molécules doivent être utilisé comme tout le reste, de façon festive et pas plus que cela.
A condition de ne pas faire la fête tous les jours smile)
Il faut rechercher ce qui motive cette conso journalière.
Perso, je le sais, c'est l'ennuie.
C'est terrible mais tout me fait chiez.
Rien ne fait plaisir.
On pourrait juste penser à  une dépression ( qui dure depuis 35 ans, age ( Donc vers les 10 ans  ) ,ou je me suis fait mon premier snifff de trichlo ).
Il faut chercher ce qu'il y a derrière et ce qui motive ou surtout démotive.

Dans tous les cas; arrête, Valium et surtout médecin.
On joue beaucoup avec notre santé, notre corps, qui, se fatigue à  force.

Peace and love, il n'y a que cela de vrai ( quoiqu'un bon bourre-pif de temps en temps sur ce qui t'emmerdes, c'est pas inutile :))
Et surtout, ne pas s'accuser de tout, ne pas culpabilisé, c'est plus facile à  dire qu'a faire ).

Vraiment désolé pour mes autres post total HS et con.

Allez, en tant que bon mouton; 2015 Va être une super année !!!

Soyons fous, pour une fois, on y crois ?

Tout mes voeux, va voir un médecin, soignes toi et surtout, dit toit que tu n'a qu'une vie et que tu ne sais pas, au terme de celle-ci, ce que sera vraiment ce que tu penses (panses tes blessures ) ...


RvB avec tout mon amitié même si on ne se connait pas :))


.
 

Malhadie
Invité
Mince, Quand je dis arrête, c'est le produit, pas le médecin. :)))


.
 

bab
Invité
Bonjour voila je voulais savoir si vos problèmes perciste et si ce produit fonctionne réelement ? comment cela fonctionne pour connaitre un peut plus ( je viens juste de découvrir cela étant jeune étudiant médecin ce secteur m'intéresse )  J'aimerais en savoir plus sur le produit nom , substance , effet similaire à  un joint ? etc .... , le prix  d'achat de la cigarette électronique , les recharge et me donner un site de vente de ce produit que je me renseigne sur tout cela . Ceci fera suite à  une recherche approfondie de ma part que j'appliquerai à  mes études .

Cordialement
 

lemerick
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2015
4 messages
salut et fraternité, je réponds au sujet de ma requête , j'ai élaboré la teinture mère suivant les instructions classiques en la matière pour du prosduit frai et à  froid à  raison de deux parties de chanvre haché et une partie d'alcool 90° trois semaines au NOIR puis essorage et rinçage j'ai même chiqué la mélasse le tout à  froid la classique méthode d'obtenir de la teinture mère et pour le chanvre il faut du 90° à  acheter en contrebande car il n'est plus délivré en pharmacie  même sous ordonnance bicause les RATS DE CAVE de Bercy.....le problème reste posé : QUEL PLANT (sur 4000 ) est le meilleur en taux de CBD comme antidouleurs AMEN la prière est dite

Hors ligne

 

Pagayo
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
10 messages
Lemerick je suis désolé mais je n'ai absolument rien compris. Malhadie sache que pour moi les premiers jours d'arrêt ont été difficile, j'avais du mal à  tenir et j'étais fortement tenté de me reprocurer du produit, mais après ces quelques jours de galère tout devient plus simple, l'impression de ne plus prendre plaisir à  rien part aussi avec le temps, je ne suis qu'à  mon 14ème jour de sevrage et je recommence à  prendre goût à  la vie ça se facilite de jours en jours même si dormir est dur et que c'est difficile de temps en temps. je suis allé chez le généraliste pour soigner mes problèmes de sommeil, de diarrhée, maux de ventre, nausées, stress... malheureusement il ne m'a rien prescrit et m'a sympathiquement fait comprendre qu'il n'avait pas les compétences et connaissances nécessaires pour m'aider, tout ce qu'il m'a conseillé est d'aller consulter un addictologue. comme tu le dis il faut y croire ! la vie peux être belle sans tout ces substituts de bonheurs, ça fait peur au début mais finalement la réalité c'est cool aussi, pour me motiver j'ai jeté pipes, bang, et tout ce qui à  sa vue pourrait me tenter, c'est triste mais c'est un mal pour un bien ! bref je te conseille de t'inscrire sur le site, ça permet d'échanger par MP, bab, pareil inscris toi et je te communiquerai les infos que tu demandes par MP :)

Hors ligne

 

babiolle
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2015
1 message
merci paga je me suis donc inscrit envoi moi par MP , les noms des substances les plus reactifs , site ou trouver cela , le système d'utilisation mélange poudre ou eliquide a ce que je constate , avec les site j'aurais les prix etc ... je vais pouvoir commencer ce travail .  Je repondrais aà  ton mp pour plus de renseignements merci !!!!

Hors ligne

 

Malhadie
Invité
Babiole, c''est pas moi !
T'es qui connard ?
(je suis inscrit en plus, juste de la flemme smile)

.
 

avatar
Malhadie
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2015
13 messages
Voila, j'ai finalisé mon inscription.

.

On est con quand on s'en est rendu compte !
AHHHHhhh si Dieu existe !

Hors ligne

 

avatar
Malhadie
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2015
13 messages

babiolle a écrit

merci paga je me suis donc inscrit envoi moi par MP , les noms des substances les plus reactifs , site ou trouver cela , le système d'utilisation mélange poudre ou eliquide a ce que je constate , avec les site j'aurais les prix etc ... je vais pouvoir commencer ce travail .  Je repondrais aà  ton mp pour plus de renseignements merci !!!!

Non mais cela va pas ?
Attend d'être vieux pour crever ...
Sauves toi ! FUIS !

Tous mes voeux.


.

Dernière modification par Malhadie (08 janvier 2015 à  00:03)


On est con quand on s'en est rendu compte !
AHHHHhhh si Dieu existe !

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
ça a l'air cool les RC....put1 meme pas en reve!!

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut SDF ! Et bonne année année à  toi !
~~
Bon ,
Même si je vois , ( a peu près ) , ce que tu veux dire dans ton dernier message ;
Permets moi de te dire , qu'il ne faut pas tout mélanger ( les fameux amalgames big_smile ) , au sujets des RCs ...
C'est un monde , un peu à  l'image du notre de monde ( thinking ), où , le meilleur peut côtoyer le pire hmm

Ce n'est que mon avis ,
mais je trouve que  faire une généralité sur les RCs , n'est pas une formulation plus judicieuse ,
que les gens qui veulent faire des mises en garde sur les produits psychotropes en général , en utilisant  le terme fourre-tout de  : "LA drogue "   wink

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Malhadie
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2015
13 messages
mmmmmmMMMMMMMMMMM !

Je généralise et je pense que je n'ai pas tord.
C'est hallucinant le nombre de DC's que l'on a avec l'aspirine tous les ans mais rajoute aussi le doliprane et consoeur.
Cette poudre blanche ou ce liquide bleu est extrêmement intrusif.
... Sur le temps ...

Comme tout, utilisé normalement ( oups, rien que ce mot la déjà , il faudra une vie pour l'expliquer ... ) est potentiellement dangereux.
Je crois qu'on le sait quand on marche dans la merde et si le fait de dire que la drogue, c'est de la merde qu'on récupère souvent sous ses pompes ( ah ben il faut aller la chercher, oups encore la commander smile ), cela t'embête, désolé mais pourtant c'est le cas et si ton foie, entre autre pouvait s'exprimer, je te promet que t'en aurait de ses plaintes ...

Alors oui, je préfère être très " prévoyant " pour ceux qui nous liront et qui débuteront leurs parcours de drogués !
Ouai, j'utilise des mots qui dérangent.
On ne va pas non plus en faire l'apologie ( même si dans mes moments de délires, j'en serais tenté smile)

Il n'y a pas de meilleur ou de pire, la n'est même pas le débat !
On sait que c'est mauvais, comme l'alcool, en vente libre et je ne parle même pas du tabac ...

Alors oui, c'est vrai, il se dit que un prod utilisé correctement n'est pas dangereux ?
PFUFFFFFFFF quelque soit le prod.
Je souffre de Potomanie, je bois tout le temps.
Le mieux, c'est quand c'est de l'eau mais merde je suis alcoolique.
Ben même l'eau me pourri la vie :)
5 ou 6L par jour, je te promet, même de l'eau, c'est pas gérable.

Bon ... ma mère vient de m'appeler, de ruiner ma journée ...
C'est terrible ma vie n'est fait que de " ..."
En tout cas, je te souhaite tout le meilleur :)

.

On est con quand on s'en est rendu compte !
AHHHHhhh si Dieu existe !

Hors ligne

 

avatar
gekko_hk
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2014
34 messages
Hello Pagayo,
Les effets vont s'estomper petit a petit. Compte environ 1 mois...c'est long je sais, mais tu vas recuperer du moins au niveau physique...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [PROBLEMES] avec les noids nouvelles générations en champagne Ardenne
par préventionPsy4, dernier post 19 août 2019 par Blackwormhole
  44
logo Psychoactif
[ Forum ] Suite retrait permis essais "substitut" cannabis
par Abaac, dernier post 30 novembre 2019 par Abaac
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Consommation de noids safe ?
par Buzz Aldrin, dernier post 09 septembre 2018 par Pomminic
  55

Pied de page des forums