Suivez le guide Ibogaine,Kratom,phyllomedusa bicolor à  suivre liberté

Publié par ,
9985 vues, 3 réponses
madremio
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jan 2015
10 messages
Bonjour a tous....


Besoin d'aide et de conseil histoire de me rassurer pour en finir une bonne fois a mon addiction aux opiacés par une bonne "cold turkey"


Pour expliquer mon parcours, conso d'héro sniffé et shooté quelques fois mais j'essayais d 'éviter..pendant 6 ans
Je suis ensuite passé sous subutex (idem dosage oublié) puis je suis monté jusqu'a 180 mg (les joies de la distribution trop facile de méthadone,du moins a l'époque) + anti dépresseurs + benzos...
Après une grosse crise d'épilespsie le lendemain d'une grosse soirée bien poudré, et d'un passage a l'hopital, j'ai décidé de réellement me soigner et prendre mon traitement comme il le faut.
Mais a force de courir les médecins, les pharmacies j'en ai vraiment eu marre de ce cycle infernal que tant d'entre vous doivent connaitre.

Ressentant également comme un appel vers d'autres médecines et ayant la volonté de vouloir me comprendre et me connaitre, j'ai fais une "cérémonie" (si on peux appeler ca comme ça) à  l'ibogaine.
Après coup je me dis que j'aurai préféré prendre l'iboga (la plante entière, pas uniquement les alcaloides)..mais bon c'est fait...
Je suis reparti de la cérémonie en manque total, ca n'as pas marché avec moi, je n'ai pas été au bon endroit ou avec les bonnes personnes...mais je ne regrette rien.
J'ai pu sans problème depuis la cérémonie qui était en Juillet arrèter toute consommation de benzos, de tabac, de cannabis, changer radicalement mon mode de pensée et de fonctionnement, changer de régime alimentaire, plus de sucre, peu de viandes et peu de céréales.  Le tout en deux mois, ce qui n'est pas rien, enfin pour moi wink
Donc après cette cérémonie, comme le manque était toujours bien présent, j'ai tenté de finir me sevré avec du kratom....
Mais bon n'étant pas dans mon domicile et avec des personnes n'étant pas habitué de ce genre de choses, j'ai du partir en pleins sevrage.....ce qui a été assez rude.
J'ai galéré et ai fini par prendre du kratom sur une longue période (depuis Juillet)...donc me voilà  substitué au Kratom.

Les doses de kratom ont vite augmentées, la fréquence des prise également..
J'ai eu recours a des scéances de kambo (Phyllomedusa bicolor) la petite grenouille arboricole que vous devez connaitre...ce qui m'as énormément aidé a diminuer le kratom

Donc me voila redescendu a 3 prises de 5 grammes par jour de kratom. Et dur dur sans ca....j'ai connu pire et je vais y arrivé c'est sur mais c'est dur.
Et je compte me sevrer très prochainement sans médicaments, benzos et autres merdes si vous me permettrez l'expression

Voila le pti bout de chemin que j'ai suivi
Auriez vous des conseils, recommandations de techniques , de plantes a utiliser?
Je serai bien tenté de prendre des micro dosages de kratom pour aider les premiers jours...mais es ce une bonne chose? et si oui quelques dosages prendre et pendant combien de temps?

Merci a vous si vous avez lu jusqu'ici,excusez moi dur de poser ma pensée ces temps ci...mais vous comprendrez, j'en suis sur.

Hors ligne

 

madremio
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jan 2015
10 messages
Et bien dites moi je vous aurais crus plus actifs les psychonautes  "actifs" justement...
Personne a des recommandations...sevrage avec l'aide de plantes...

Que dites vous de :

rhodiola
scutellaire
mucuna pruriens
valériane / passiflore / houblon
kava kava
mulungu

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut

J'ai lu deux fois ton messages et je reste comme toi dans l'attente d'en savoir plus. Je pense que d'une certaine façon, j'attend le remède miracle qui pourrait apparaitre sur P.A. Mais ça n'arrive pas !

Trouver une plante que permettrait de nettoyer les capteurs, sans trop de débats collatéraux, c'est le rêve.
Mais du coup le Kratom, tu le commandes sur internet, car 15 g par jour, il faut les avoir. Combien coûte cette plante et de quelle façon elle t'arrive ?
Et la grenouille, comment cela ce passe t-il ? Est-ce que cela baisse drastiquement la dépendance aux opiacés ?

En fait je pense que tu arrives avec un sujet, qui a était très peu traité jusque là , car peu connu tout simplement.

Il y avait aussi l'histoire du sirop qui permet de faire baisser la tolérance, mais jamais personne ne va plus loin, par faute de connaissance ou d'utilisation.

Il serait intéressant de créer un topic, un peu comme le tien qui reprendrait toutes les formes naturelles, de produits à  prendre pour se sortir des opis.

Pour ma part j'en suis toujours à  attendre, sans être sûr à  100%, d'entrer en hôpital pour faire une induction à  la méthadone, mais j'y vais à  reculons, je n'ai tellement pas envie de donner encore du temps de ma vie là  dedans. J'en ai tellement marre de prendre tout ça et en même temps il est difficile pour moi d'imaginer ne plus ressentir l'apaisement des opiacés.

Alors si tu trouves la recette miracle, merci de la donner le plus vite possible....

Bonne journée.
Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

madremio
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jan 2015
10 messages
Bonjour,


Merci de m'avoir lu ( deux fois qui plus est....c'est si mal écris que ça? big_smile )

Je vais essayer de te répondre point par point...

-Déjà  chose qui devrais intéressé pas mal de monde ici...oui le Kambo (grenouille) aide bien. Le jour de session tu peux te passer de traitement, et réduire considérablement ton dosage d'opiacé/opioide les jours d'après.
Pour commencer un sevrage c'est top. C'est d'aileurs se que propose bcp de chamane avant de faire l'iboga ou après Ayahusca ^^
Il y a de nombreuses études et brevets qui vont surement etre déposés..(Encore un joli pillage de la part des labos)
Mais surtout le kambo ca te nettoie considérablement l'organisme..toxines,métaux lourds...
C'est assez "rude" par contre. Mais c'est une panacée considérable les indiens d'amazonie l'utilisent pour pleins de choses.
Si ca  te dis on peut en parler...J'ai masse d'infos a ce sujet.

Je peux déjà  donner mes notes prise après la session de Kambo :

Moment assez difficile, vraiment l’impression de « mourir » puis de renaitre.
-Quand il applique le la toxine, sa brule un peu puis on sent monté la chose dans la tête très très vite et puissamment.
Tete qui enfle, sensation d’être la grenouille ou elephant man
-Le plus dur est d’avoir avalé 3 litres d’eau avant,et 1.5 litres pendant, en 20 minutes (j’ai vomi 500 ml à  750 ml avant d’attaquer le KAMBO
-N’ayant bu que de l’eau et étant a jeun, c’est impressionnant de voir la bile du foi sortir comme ca et autant (jaune et aussi épais que de la compote).  "Bonne acceptation de la médecine" par mon corps m’as dis ____(le chamane). J’ai vomis au moins 6 à  7 litre alors que bu seulement 4,5 litres d’eau
-Enorme transpiration, je n’avais pas bien le temps de me regarder mais je gouttais a grande eau….J’avais le corps recouvert de goutte de transpiration, en tous cas gros nettoyage.. Jamais autant transpiré ni vu personne transpiré autant de ma vie… Je voyais autant de gouttes que de point de chair de poule quand on a la chair de poule c’est a dire énormément…
-Sensation de léger bien être une fois qu’il a fallu arrêter de boire.
-Super sensation de bien etre et d'apaisement, esprit léger et apaisé, une fois alongé après la séance....Je m'endors...Au bout de 2 heure (renaissance) tout est passé et je suis super bien alors que je n'ai pris aucun opioides depuis 24 heures.
                                                  NOTES PRISES A CHAUD
                @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

-Deuxième chose, je ne connais pas ton parcours (on peux en parlé aussi) mais tu as toutes les solutions en toi (pas besoin d'attendre de remèdes miracles)..
Moi je viens pour partager et me rassurer, me booster...on est capable de s'en sortir...
Les personnes ayant un penchant pour l'auto destruction sont souvent pleines de ressources de volonté de coeur voir de capacité...c'est juste un mal être, une dépense d'énergie mal canalisée.

-Ensuite tu as plusieurs solution , j'imagine que tu es oppio dépendant...donc l'iboga marche apparement.
Pour mon cas, c'était le début de ma "quète" et je ne suis pas tombé sur les bonnes personnes ou j'aurai du refaire une autre cérémonie (nevermind)...mais que des bonnes choses sont arrivées ensuite...meme si le manque ne m'as pas abandonné après la cérémonie.
Comme on dis "I received nothing I wanted, but I received everything I needed"...j'ai reçu tout ce dont j'ai besoin pour m'en sortir et me découvrir....leçon par leçon.
Sinon le kratom est je suis sur un très bon outil pour s'en sortir...il faut juste etre sur d'etre pret pour aller au bout et ne pas en prendre sur une longue période..( comme moi wink )
Ou sinon Ayahuasca....qui peut aussi beaucoup aider et ce sur plusieurs plans...
Mais bon toutes ces choses doivent partir de toi et d'une volonté de se comprendre et d'avancer.

-Si il y a besoin de synthétiser des remèdes naturels sur une page je veux bien participer...j'ai masse d'infos et de solutions....a par ce que je viens de te citer, rien ne comblera et effacera le manque mais il y a pleins de plantes intéressantes pour réduire les symptomes....(Moi perso je m'attends a souffrir pas mal en faisant ca, mais ce n'est rien 7 à  15 jours face a une vie entière et libre de tous toxique) Début du sevrage dans 1 semaine je te dirais ca wink

- Il existe de bon site et d'autres a EVITER pour acheter le kratom , c'est sur que c'est un bugdet mais je fais tellement d'autres économie depuis mon nouveau style de vie...Et le kratom a d'autres vertus(pris raisonnablement), c'est pas comme les médocs qui vont t'affaiblir et te faire attraper d'autres maladies (bien que des personnes on en besoin et que ca aide plein de monde).

-Dernier point...tu fera bien comme t on coeur te pousse a le faire (mais personnellement je déconseille la méthadone a des gens qui ne sont pas au fond du trou) Ceci n'est que mon humble avis

Voila encore désolé pour le pavé. 

-------------------------------------------------------------------------------
Ceux qui prétendent détenir la vérité sont ceux qui ont abandonné la poursuite du chemin vers elle.  La vérité ne se possède pas, elle se cherche.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Enthéogènes
  •  » Suivez le guide Ibogaine,Kratom,phyllomedusa bicolor à  suivre liberté

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Témoignage traitement Iboga
par soso, dernier post 04 mai 2020 par janis
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - La Mescaline - Guide complet sur son fonctionnement
par fl0wdex83, dernier post 16 juin 2018 par fl0wdex83
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Kanna - Malaise kanna et2 + fumer kanna en même temps après kratom
par supermoon11, dernier post 14 juin 2018 par supermoon11
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums