Quelques questions pratiques!

Publié par ,
6729 vues, 5 réponses
zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Bonjour à  tous ou bonne nuit plutôt :-D

Voilà , comme le titre le dit j'ai quelques questions concernant la fumette de crack... j'ai trouvé des infos à  gauche à  droite mais pas tout donc je centralise ;-)

Commencons par le début, pour baser à  l'ammoniac, quand estimé vous que c'est prêt? Perso j'attend que tout tombe dans le fond de la cuillère, vu qu'au début ca flotte, en faisant attention à  ne pas porter à  ébullition. Des conseils?

On dit de rincer à  l'eau, j'ai jamais osé de peur de perdre le matos...c'est peut être bête...donc je me contente de faire sécher qqs instants sur un filtre à  café! En plus bizarrement j'aime le goût...mais bon les poumons...

Concernant la pipe, j'ai fait simple, une bouteille de soda, un tube de bic au milieu et un alu percé sur le dessus... j'ai vu le post sur les bang artisanaux :s mais bon...
A quoi sert l'eau dans le fond vu que la fumée part du goulot pour entrer dans le tube??

A quoi sert le lit de cendres ou on va poser le caillou?? Et changez vous les cendres entre chaque prise?

Voilà  c'est déjà  pas mal, je reviendrais si j'ai d'autres questions ;-)

Merci d'avance pour les réponses!

Dernière modification par zack (18 janvier 2015 à  03:53)

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Il est préférable de baser avec du bicarbonate, c'est moins nocif que l'ammoniaque. Voici le lien sur la page du wiki qui explique comment s'y prendre: http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … e_de_soude

Sinon si on met de l'eau c'est pour refroidir la fumée. Les cendres je suppose que c'est pour éviter que le crack se consume dans les trous de ton alu, ça aide pour une bonne combustion. Tu peux changer les cendres quand elles s'agglomèrent.

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Merci Tomboy pour ces quelques réponses ;-)

Je sais que le bicarbonate est moins nocif mais plus compliqué et possible de se louper et tout perdre semble t'il... donc je base à  l'ammoniac par sécurité :-D

Au fait c'est drôle que tu me réponde maintenant, je lisais justement ton blog :-)

Donc je te souhaite courage pour gérer au mieux ;-)

Dernière modification par zack (18 janvier 2015 à  04:36)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut Zack !

Comme tu dis , il y'en a déjà  (pas mal ) des infos sur le kekra  .
Mais l'idée de centraliser est très bonne !
Et si t'es bien motive : pourquoi ne te lances- tu pas dans la réduction d'une page Wiki . C'est , certes , ambitieux comme projet , mais si t'arives à  rester concentré , le résultat peut être "gratifiant " ...
J'te souhaite de mener à  bien cette  entreprise  , en espérant simplement  que se ne soit pas juste une lubie d'un soir , exacerbée par les prods wink ....
(j'dis ça , parce que bien souvent , sous l'effet de substance(s) je suis en mode "rien ne me résiste , à  moi , et mes supers idées ;
mais quand sonne le glas de la défonce , y'a plus personne , et je m'en retourne " en mode branquignole" roll )   
Bonne continuation super

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Non non c'est pas une lubie de foncedé...même si je le suis :-D

Je me suis d'ailleurs proposé dans le post correspondant hier pour alimenter le wiki...mais pour la coke c'est déjà  bien complet... un sujet sur le crack serait intéressant??

Avis aux modérateurs?

Si oui j'ai du temps à  tuer et aider PA serait un plaisir ;-)

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Merci zack pour tes encouragements, pour l'instant je gère bien

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Questions pratiques et éthiques sur la C basée
par Clo, dernier post 24 mars 2022 par meumeuh
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quelques questions pour une première fois
par Calinou1995, dernier post 28 septembre 2021 par juba013
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Quelques Questions sur la pureté du Crack
par narco-tik, dernier post 08 octobre 2011 par narco-tik
  2

Pied de page des forums