Escaline et proscaline

Publié par ,
16010 vues, 10 réponses
avatar
choochoo
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages
Hello j'ai un pote qui a des échantillons d'escaline et de proscaline (70mg de chaque) qui sont apparement des analogues de la mescaline, j'ai pas trouvé grand chose comme info sur ces 2 RC et on compte tester ça ce WE.

Apparement le dosage serait selon shulgin entre 40 et 60mg pour un trip de 8 à  12h

Quelqu'un aurait d'autres infos ?

Peut-on le sniffer pour potentialiser les effets (on voudrait goûter aux 2 )?

Je vous ferai si je peux un TR !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je n'ai pas beaucoup de temps ce midi, mais juste pour dire que pour tester un produit, faire un combo n'est pas la meilleure idée. Tu ne connais pas les risques d'interactions ni les effets. Sans compter que tu ne connaitra pas tout le potentiel des produits.

Pour le reste j'essayerai de chercher ce soir.

Hors ligne

 

avatar
choochoo
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages
Non non on ne comptait pas faire un combo ! Le WE est long wink

Sur psychonaut il n'y a rien de pertinent

J'ai fait une rapide recherche google et pas grand chose non plus...


PS : je viens de me rendre compte que ma tournure de phrase porte à  croire qu'on va faire un combo, mais c'était plus dans le sens "potentialiser pour faire 2 doses avec 70mg"

Dernière modification par choochoo (27 juin 2014 à  15:16)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Un petit TR sur la proscaline : http://www.psychoactif.org/forum/blog.p … p;c_id=500

La proscaline fut synthétisée pour la première fois par le pharmacologiste et chimiste Alexander Shulgin. On la retrouve dans son livre PiKHAL.
Voila ce qu'il dit pour la proscaline :

(avec 40 mg) Pour moi il y avait un profond sentiment de paix et de contentement. L'euphorie grandit en intensité pendant plusieurs heures et reste pour le reste de la journée enen  faisant l'un des expériences les plus agréables que j'ai jamais eu. C'était merveilleux de  parler et plaisanter avec les autres. Cependant, j'ai été un peu déçu qu'il n'y avait pas une meilleure clarté et aucune profondes réalisations. Il n'y avait pas motivations pour discuter de quelque chose de sérieux.

(Avec 60 mg) Le développement de l'intoxication a été achevée en quelques heures. Je sens qu'il ya un effet plus physique que mentale, en cela  l'irritabilité est considérable. Ceci devrait probablement être la dose maximale. Malgré une sensation d'etre complètement ivre, ma pensée semble "clean". Les effets étaient déjà  en déclin à  la cinquième heure, mais le sommeil n'a pas été possible avant la douzième heure. Il n'y a pas de gueule de bois le jour suivant.

Source : http://www.erowid.org/library/books_onl … l140.shtml

Pour l'escaline :

(40 mg) Il s'agit d'une substance hallucinogène puissant et complexe - je ne pouvais pas coordonné toute mes activités musculaires rationnelle. Je ne pouvais pas marcher; Je ne pouvais pas me lier les lacets. Il y a de l'analgésie et une incoordination que je ne peux pas secouer.

(50 mg) j'ai senti que les tensions du corps l'emportaient sur les avantages psychologiques et sensoriels, en ce que j'ai eu beaucoup de déshydratation et mon sommeil avait une qualité de cauchemar. Cela a beaucoup compensé les quelques vertus que je sentais que j'avais obtenu.

(60 mg) Il y a une qualité de l'analyse rationnelle et la perspicacité qui est totalement impressionnante. De nombreux facteurs subtils dans ma vie peuvent être visionnés avec perspicacité, et utilement disséqués. Je suis entré dans une discussion approfondie, mais je n'étais pas argumentative ou même sur la défensive et je suis resté détaché et j'ai conservé un ton impersonnel cool. J'ai eu un bon appétit. Mais j'ai eu aussi quelques tachycardie et de la tension musculaire. Il y avait amélioration sensorielle incontestable, mais sans une composante intellectuelle. Globalement, ce fut des plus agréables.
Source : http://www.erowid.org/library/books_onl … l072.shtml

Une seule de ces substances, ca a deja l'ai du lourd, alors je serais toi, je n'essairais pas les deux en meme temps...
ET oui pour le TR !

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
En gros si t'es sensible au bodyload les deux molécules vont te niquer ton trip par phase, surtout pendant la montée et tu risques d'être super tendu du dos pendant la descente et d'avoir une bonne boule dans l'estomac. Pendant le plateau ça passe si t'es assez perchés pour que ton esprit soit distrait et ne pense pas au bodyload (dissocié du corps).

En gros c'est comme tous les nouveaux Rc qui sortent dans cette catégorie de trip, ça stimule plus que ça n'emmène dans un monde psychédélique, et si tu n'arrives pas à  te défaire du ressenti physique, tu es gêné en permanence.

Aussi de ce que j'en ai lu sur Psychonaut, ça ne ressemble en rien à  la Mescaline, ce ne sont que les structures chimiques qui ont des ressemblances...et les shops jouent là  dessus pour titiller l'intérêt des consommateurs avides de perche idylliques...ce que bien sur le prod ne t'apportera pas...t’arrivera juste pas à  dormir après que le prod est malmené ton corps arf.

Dernière modification par Laura Zerty (27 juin 2014 à  15:31)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
choochoo
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages
Merci les gars !
Je suis sur mon tel la je galère un peu à  écrire.

Jvous tiens au courant !

Hors ligne

 

avatar
Kether
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Aug 2014
59 messages
Je suis surpris par le peu d'informations de cette molécule , j'en sais rien non plus mais comme c'est un analogue de la mescaline ( là  c'est mon rayon ) je pourrai vous en faire un petit topo .

Laura , la mescaline aussi donne la boule , c'est souvent lier à  la dualité et aux concepts de nos égrégores habituelles qui le font lors de la montée ce malaise , là  on parle davantage d'enthéogène peu connue en occident tu le sais bien , c'est comme être sous l'emprise de deux dimensions différentes donc forcément, le physique appréhende un peu lors de la montée , nous avons beau être tenaces avec toutes prods , la mescaline elle rigole pas trop sur ce plan là   ^^

LSA , DMT , SALVINORINE ( en chique ) etc etc par voie orale donnent la nausée et maux...
Pour ces RC en ROA sniff ou autres j'en sais foutre rien mais les effets sont les mêmes à  en croire les estampilles du schéma moléculaire de l'Escaline comme 2C-E ( même si j'en doute aussi un peu ) .
Bref ces choses là  me dérangent pas et j'accepte au plus profond le teneur du trip et le physique oublie vite en règle générale , l'occident appréhende bien trop ces choses à  mon gouts ( le prends pas mal ^^ ) , hélas ces gênes font partie du début de trip souvent , nos aliments ingurgités même une journée avant n'aident pas c'est bien vrai ! smile
Je parle bien sur de la mescaline comme tout autres enthéogènes car les RC sont bien trop jeunes et n'ont pas des milliers d'années d'études comme leur voisins les plantes ...Fin bref' t'as pas tort Laura si ce n'est peut être que renforcer l'appréhension déjà  présente d'avant prise , vaste débat d'insuffler la prévention mais paradoxalement c'est l'appréhension qui fait naitre certains maux lol ^^

D'après ce que je peux lire ici sur les encarts de Pierre , c'est quand même assez proche du trip sous mesca ... Un trip sous mesca une fois bien dirigé ( en principe avec un chamane mais bon ; J'abandonne mes habitudes du boulot pour pas me faire engueuler ou paraître froid) laisse peu de place aux choix à  la direction . Tout arrive méchamment et violemment.

Etre tripé sous escaline/pro , 2C-E , apparemment c'est quitter la direction du trip contrairement à  des lysergamides (comme le LSD) qui elles laissent place à  la dualité , les phenethylamines elles vont laisser la place à  une certaine forme spectatrice pour le sujet par contre ( voir non-duel total ). Sous mescaline vous n'êtes pas acteur du trip mais vous en êtes à  sa merci donc c'est complètement différent comme aléatoire ...C'est pour cette raison que j'ai un doute pour dire si c'est vraiment un analogue ou pas car je me retrouve quand même bien avec le rapport aussi léger soit-il avec Pro-escaline/escaline>>mescaline

Je reviendrai vous faire un TR de mesca , je vais justement tester le 2C-E ( c'est pareil hein?) lundi ou mardi et je ferai un retour complet à  propos de celui-ci .  Comme ça Laura je confirmerai peut être tes dires à  propos de cette légende urbaine d'analogue à  la mesca puisque je connais très bien cette enthéo , même si jamais trop j'avoue lol thinking
Ce RC  à  l'air d'être du lourd arfff , mais je vais test pour la science :)
J'adore le trip sous mesca en tout cas .

Je ferai en ordre 10 / 12 / 18 sur la semaine ( 2C-E ) . Me semble correct en Fibonacci .

Si je dis pas de bêtise , le 2C-E partage t-il les mêmes directions que l'Escaline ?  Je parle pas des dosages qui sont différents j'sais bien .

Autant je suis spécialisé dans les plantes enthéo mais les RC je suis encore en phase de découverte alors désolé si je gaffe un peu .

Dernière modification par Kether (05 septembre 2014 à  23:58)


Ne prenez rien pour vérité. La vérité, votre âme la connait,car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ». Prenez l’habitude de vérifier par vous-même; Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais une intuition. Suivez-là .

Hors ligne

 

avatar
choochoo
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages

Kether a écrit

vaste débat d'insuffler la prévention mais paradoxalement c'est l'appréhension qui fait naitre certains maux lol ^^

Tellement juste ! La prévention est louable mais je suis certain qu'elle est à  la base de beaucoup de bad trip psychédéliques ! Laisse toi aller et kiffe !
drogue-peace :)

Hors ligne

 

beurk
Invité

Kether a écrit

Je parle bien sur de la mescaline comme tout autres enthéogènes car les RC sont bien trop jeunes et n'ont pas des milliers d'années d'études comme leur voisins les plantes ....

un peu comme les playmobil sont nos cousins en fait!
le probleme de RC et leur solution c'est justement leur faible duree de vie

 

avatar
Off_the_hook
Nouveau membre
Inscrit le 18 Dec 2012
17 messages
Alors ce test pour la science, s'est-il bien passé ?


Je suis tenté car j'aime énormément la mescaline ! Je dois dire que j'ai attendu un bout de temps pour une réponse mais je commence un peu à  être impatient....

Pourriez vous me dire ce que vous avez pensé de l'Escaline, la Proscaline, voire même l'Allylescaline et la Methallylescaline, et à  quel dose ?


Merciiiiiiiiiiii  !

La volonté, c’est ce qui te permet de vaincre alors même que tes pensées te déclarent vaincu. La volonté c’est ce qui te rend invulnérable.

Hors ligne

 

avatar
gourou
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2014
73 messages
Et quelle est la différence entre chacun ?
S'il y' en a une ...

-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ." anonyme

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Escaline
par PaRaLLeL, dernier post 08 novembre 2019 par PaRaLLeL
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Proscaline
par PaRaLLeL, dernier post 08 novembre 2019 par PaRaLLeL
  0

Pied de page des forums