commencer la cc pour arretter

Publié par ,
10900 vues, 10 réponses
maxtah25
Nouveau membre
Inscrit le 21 Nov 2014
1 message
slt les gens ayant commencer a prendre de la coke juste pour gouter il y a un peu moin d'une semaine et fini par sniff 3g dans la semaine et t'il possible que je puisse arrettê d'ici quelque jour sans trop mal.
Parce que franchement malgres que comme beaucoup j'adore l'effet je n'aime pas du tout l'effet de descente qui arrive apres.
Cimer des futur reponses ! si besoin je peux donner plus de detail sur mon experience de la semaine (moyen de procuration,moment fort de l'envie et frequentation) DSL pour les fautes

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Salut maxtah25,

Je suis aussi un nouveau consommateur de cocaïne et constate de jours en jours que cette drogue est tellement accrocheuse! On se sent tellement bien avec..

Mais voilà  tout n'est pas rose, le prix, les risques pour la santé, notamment la cloison nasale,..

Par contre moi justement je ne ressens pas de descente quand je consomme moins d1 gramme.. contrairement au speed par exemple, j'ai touché une fois, j'ai dit jamais plus!

Depuis environ 1 mois que je consomme j'ai eu 1 seule descente violente mais on avait tapé 4 à  5 grammes sur deux jours sans dormir à  2!!!

Pour répondre à  ta question, oui tu peux arrêter sans soucis, il n'y a pas de dépendance physique ou peu, et pas après 1 semaine!

Mais il te faudra de la force de caractère car l'appel de cet état de bonheur est très fort!

Edit: pq avoir mis ca dans produits de coupes..??

Dernière modification par zack (21 novembre 2014 à  03:07)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

maxtah25 a écrit

slt les gens ayant commencer a prendre de la coke juste pour gouter il y a un peu moin d'une semaine et fini par sniff 3g dans la semaine et t'il possible que je puisse arrettê d'ici quelque jour sans trop mal.t
Parce que franchement malgres que comme beaucoup j'adore l'effet je n'aime pas du tout l'effet de descente

Juste pour goûter :-) 3 grammes :-) bon c relatif à  chacun

Perso il y a 15 ans, j ai voulu goûté, j ai consommé sur 5 soirée / nuits (sur 3 mois), et j ai pas dépassé les 3 grammes au total donc tu vois c très relatif.

Aujourd hui la coke est banalisée et pas de bonne qualité. C est une des drogues les plus sournoise et accrochante, car tu peux en prendre dans de multiples contextes (festif, amis, famille, boulot,...).

Disons que plus tu en prendras plus il sera difficile de t arrêter sans conséquences et une fois bien dedans, ben, courage pour stopper l engrenage

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

iLOVEBODYART
Wikipedia addict
Inscrit le 12 Oct 2014
99 messages
Salut, je pense que vu ton experience tu n'aura pas de mal a arreter si tu a un minimum de volonté.Perso j'ai areter du jours au lendemain apres 4 ans de consomations assez intensive.Il suffit de changer ces habitude pendant quelque temps (eviter les apreros et autre traquenar lol).
Comme dit plus haut avec la C pas de dependance physique mais je dirait une dependance d'ambiance .Je m'explique si tu a l'habitude de taper en boite tu va avoir du mal a aller en boite sans taper lol.
Changer de frequentation aide aussi bcp et n'ecoute pas les gens qui te disent "ca va c'est rien juste un trait une fois de temps en temps patati patata".
Depuis j'ai areter j'ai eu un enfant, une pizzeria et mtn une boite dans le btp, mes amis de l'epoque continue d'aller en boite tout les week end et a sen mettre plein le pif, ils on toujours pas d'apart, la meme caisse, les mm fringues, en gros en 2 ans ils ont pas bougé de la ou je les ait laissé.
Enfin voila quoi tout ca pour te dire la C ca prend bcp de place dans une vie .

Redbull donne des ailes mais la cocaine te donne 2 réacteurs de boieng a 380 .

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Aujourd hui la coke est banalisée et pas de bonne qualité

Je suis pas forcément d accord sur le pas de bonne qualité ont a eu quelque alerte cette année de coke montant a plus de 60% , voir plus de 85% dans certain cas (je parle en résultat d analyse pas d une estimation a le cuillère)

Après oui comme pour tout il y a des bon et des mauvais plans ...

Donc il vaut mieux faire attention et tester une petite trace plutôt que de ce dire qu en france on a forcément que de la merde

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Thiase
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Oct 2014
61 messages
Salut, mes premières descentes à  la coke je ne les supportait pas, ça finissait en chial... maintenant j'ai appris à  gérer en trouvant du réconfort dans la bouffe. Maintenant sachant que tout ce qui monte doit redescendre, faut ptêtre éviter de s'envoyer trop haut. Mais c'est vrai qu'en matière de cc, tu tape non stop tant qu'il y en reste dans le képa (du moins c'est mon cas). Tu devrais avoir une certaine envie d'en reprendre mais c'est gérable....

спасибо героина

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut maxtah,

perso, je pense qu'en une semaine de conso, ca a du deja assez bien t'accrocher niveau psychologique (le hic de la coke), tu as l'air d'avoir kiffé, et tu te poses deja des questions.......

ne penses tu pas que rien que ca te donne un element de reponse sur ce qui te serais preferable de faire pour pas deraper encore plus et tomber dans l'engrenage (vive le craving !!) ?

mon conseil : joues la prudence, tu as "bien" testé la cc, tu as bien kiffé, et tu sens deja venir quelque chose qui fait peur (l'accrochage), alors fais une longue pause, au moins pour voir ce que ca te fait "sans", ou sinon, laisses carrement tomber le delire.......

y'a pas chose plus dure a faire que devoir se forcer (pour de multiples raisons) d'arreter un truc qu'on adore, crois moi !! pour moi, ca a été un vrai creve coeur de dire stop a la coke, (mon amie, mon amour, ma Divine Cocaine), apres 10 ans de grosse conso.....

je citerai un forumeur d'ici (pardon, j'ai oublié son pseudo), qui avait lancé une phrase terriblement vraie et qui m'a marquée :

"Ne laisses pas Maitresse Cocaine s'installer chez toi, ou c'est elle qui finira par te mettre a la porte"

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
+1 pour snoopy!

La coke est terriblement accrocheuse!!!

Je suis nouveau consommateur et me rend déjà  compte que je devrais lever le pied!

Hors ligne

 

avatar
Skinnibee
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jan 2015
22 messages
Pour répondre sur le sujet de la mauvaise descente, pour ma part, j'ai aussi appris à  "gérer" mes prises (ne fût-ce que pour le côté financier déjà ). Pour ne pas avoir de mauvaises descentes, je pense qu'il faut 3 points:

- Prendre 1g max par jour/nuit (c'est le meilleur conseil pour éviter les crises de paranoia qui peuvent déjà  arriver avec 2g , et les descentes horribles. Comme j'ai lu plus haut: plus t'en prends pour aller haut, plus tu vas payer ta descente.
- Eviter de mélanger avec de l'alcool (sinon il y a la descente de l'alcool en plus)
- Prendre une coke de bonne qualité (si c'est de la bonne qualité et que tu en prends max 1g sur 24 heures, tu n'as pas de mauvaise descente.

Enfin, c'est mon expérience personnelle.

Dernière modification par Skinnibee (18 janvier 2015 à  21:29)


Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à  avoir tort qu'ils ont forcément raison [Coluche]

Hors ligne

 

avatar
Kozik
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Jan 2015
50 messages
Salut à  tous!

maxtah25 si tu es un consommateur qui n'a pas un long passé avec la cocaïne à  MON avis avec un peu de volonté tu peux stopper sans trop de difficultés à  condition de te fixer des limites pour la suite et d'essayer de t'y tenir. Plus facile à  dire qu'à  faire après...

Après je ne dis pas que ça va être agréable wink la descente de cocaïne est extrêmement désagréable et l'accroche psychologique arrive bien plus vite que l'on peut le croire parfois... (même souvent)

Après tout ceci n'est que MON avis hein ; mais la cocaïne est une drogue qui lorsqu'elle est de bonne qualité est très attrayante, on a vite fait de balancer plus de thunes qu'on ne le peut dedans, d'en consommer de plus en plus souvent, on se déglingue la cloison nasale etc etc par la suite. Le "piège" est de combler les cravings de coke par autre chose ( dans mon cas avec l’Héroïne ) mais ce n'est pas forcément la meilleure solution, voire pas une solution du tout.


En espérant que tu puisses arriver à  tes fins! Bon courage :)

Kozik

"Pas vu pas pris!"

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
pas de news de maxtah depuis son post du mois de novembre dernier,

j'espere que si tu nous lis encore, tu viendras nous donner de tes nouvelles, nous dire comment tu geres, et si tu as mis un peu le olah sur la CC ?

quoi qu'il en soit, prends soin de toi maxtah salut

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Commencer la coke sans s’en rendre compte
par theg, dernier post 22 févier 2021 par EvilMachin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c
par mvd, dernier post 14 décembre 2017 par Fr92td
  58
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums