Analyser un produit ?

Publié par ,
12091 vues, 5 réponses
avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Bonsoir à  tous.

J'aimerai avoir quelques informations concernant un buvard.

Un ami me l'a ramené et m'a expliqué qu'il l'avait acheté sur internet. J'ai décidé d'aller voir le site en question, et il s'agit donc d'une imitation d'un buvard de lsd.
Dans un premier temps j'ai  pris contact avec le "service client" pour avoir plus d'informations sur ce fameux buvard.
J'ai donc demandé si c'était un nbome. On m'a répondu qu'il ne s'agissait en aucun cas de nbome, que leurs laboratoires avait leurs recettes et donc qu'ils ne la devoileraient pas.
Ils m'ont également dit qu'ils dosaient leurs buvard à  200ug

Finalement, pour être sûr du prod que je prend, je me demande si je peux faire analyser ce buvard, et si oui, est ce que j'aurais les résultats de l'analyse ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée à  vous.

Edit : Ils m'ont ajouté  "Aucun de nos produits n'est un RC trouvable ailleur. Nous nous fournissons uniquement chez les laboratoires N* qui développent leurs propres formules."

Dernière modification par Gastox (19 janvier 2015 à  22:47)


Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Nous pouvons faire analyser les RC en tant que Psychoactif via i-trend si il sont nouveaux ou si ils ont un effet inhabituel.

On a le résultat entre 3 semaines et un mois.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Gastox a écrit

Ils m'ont également dit qu'ils dosaient leurs buvard à  200ug

Edit : Ils m'ont ajouté  "Aucun de nos produits n'est un RC trouvable ailleur. Nous nous fournissons uniquement chez les laboratoires N* qui développent leurs propres formules."

Bonsoir Gastox,

Heu.... voilà  un extrait du site Nuit Blanche sur un buvard testé en sept 2014 à  190,9 µg

"Plus de 150 µg de LSD peuvent être trop ! En moyenne, les buvard analysés en 2014 contiennent en moyenne 67.6 µg de LSD. Des doses élevées, augmentent les risques également pour les consommateurs plus expérimentés. Une dose si élevée peut provoquer des expériences psychédéliques très intenses, qui peuvent devenir troublantes et effrayantes, souvent accompagnées par des sensation paranoïaques. En outre, une soi-disant hypersensibilité peut également se produire. La musique, les lumières et d’autres stimuli externes peuvent ainsi être perçues comme extrêmement désagréables. À hautes doses, une dissociation du corps et de l’identité est possible."

En même temps les NBomes contiennent beaucoup plus de µg (j'en vois à  600, d'autres à  1300, mais je connais pas assez) après ça dépend si c'est du 25C, 25I, j'avoue être un peu largué, je reprends juste des infos !

Mais en tout cas moi il y a un truc qui me dérange dans leur réponse !!! ils développent leur propre formule ???? Je vois pas pourquoi ils répondent cela ! C'est assez suspicieux pour moi.

Donc quel RC non trouvable ailleurs vendent ils ?????

Tu tu peux le tester via le lien de Pierre ce serait plus raisonnable je pense, même si tu dois attendre un moment.

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (20 janvier 2015 à  00:11)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
@pierre : Je dois t'envoyer le produit pour que tu le fasses analyser via une autre plateforme, ou alors je peux le faire par moi-même ?

@INB : Ils m'ont dit que un buvard complet contenait 200ug, mais que la dose prescrite pour un trip moyen était 1/4 soit 50ug. Pour un trip plus fort 1/2.
Je suis également perdu en RC, je vais commencer à  bien me documenter là -dessus avec toute les nouveautés qui arrivent...

Leurs réponses sont plutôt claires juste sur le point du contenu de leurs produits et leurs mécanismes d'actions. J'ai posé une première fois la question, mais ils l'ont évitée, la seconde fois ils m'ont répondu ce que j'ai cité au dessus.
D'après ce que j'ai compris le site est fourni par un même laboratoire, et ils gardent leurs recettes.
Il n'y a pas 30000 solutions;
soit ils me mentent et leurs RC sont bien connus, ils ne veulent pas que ça se sache. Pour ne pas "effrayer les clients". Par exemple quelqu'un qui n'y connais pas grand chose, il serra plus attiré par "LSD légal, imitant les effets psychédéliques...." que par "NBOME..." avec tout pleins de noms chimiques.
Ou alors ce qu'ils me disent est bien vrai, ils ont vraiment mis au point une nouvelle formule qu'ils veulent garder pour eux... C'est quand même suspicieux tu as raison.

Quel RC... Plus qu'à  analyser et on aura la réponse !

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pour faire analyser un RC via PA, il faut que je demande à  l'OFDT si ca vaut la peine à  leur avis. Pour cela, il me faut le plus d'info sur le prod, les effets et effets secondaires, la dénomination.....

Voir le forum i-trend : https://www.psychoactif.org/forum/f71-p … Trend.html

Hors ligne

 

avatar
turlubudu homme
Psycho militant
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages
Quel région habite tu Gastox? Car si tu résides en région nord sache que faire analyser un produit est légal, anonyme et gratuit en Belgique notamment à  Brussels avec l'association Modus Fiesta.

Sa manque vraiment en France ce genre de service, perso je trouve sa triste et absurde d'interdire ce genre de pratique sous couvert "d'incitation à  la consommation de drogue" alors que c'est de la rdr au premier degré tout simplement...

Adepte du libre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment faire analyser les RC
par Marion_Lk, dernier post 22 mars 2015 par de passage
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche nom d'un produit
par Abergeal, dernier post 15 novembre 2017 par Anonymousse au chocolat
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Produit Inconnue
par Régular Psyché, dernier post 04 septembre 2020 par Anonyme93
  4

Pied de page des forums