Euphon+Phenergan

Publié par ,
20689 vues, 3 réponses
avatar
salamech homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jan 2015
2 messages
Salut, jme suis inscrit sur ce forum car j'ai essayer hier soir de me defoncé a la codeine pour la 1er fois. On m'avait parlé du mélange Euphon(sirop)+phenergan(comprimé) tout sa dans du sprite.
Apres avoir acheter tous sa en pharmacie je me cale dans mon lit et commence le mélange, je vide 1/3 de la bouteille de sprite(1,5l) puis verse l’intégralité de l'euphon(300ml) a l'intérieur, j'écrase ensuite 2 comprimés de phenergan pour les mettre dans le mélange.
  Je ferme la bouteille puis mélange (très) délicatement le contenu, se qui ne l’empêchât pas de mousser et d'en renverser une petite quantité.
Je boit ensuite la moiter de la bouteille(on mavait preciser que c'etait 300ml d'euphon pour 2), 1h plus tard toujours aucun effet notoire, je decide de m'hydrater de l'autre moitier.
  Le ventre extremement balloner, je decide de manger un petit peu. 10min plus tard je cours au toilette pour vomir ^^.
Je reviens dans ma chambre toujours pas defoncer mais je m'endors comme une merde a 21h :).

Voila j'aimerais savoir si j'ai fait quelquechose de mal pour ne pas etre defoncer ou si c"est mon corps qui supportent bien la codéine.

PS: je pèse 60kg et sa m'arrive de prendre des trucs (champi, taz, speed...)
Merci de votre reponse :).

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Bonjour Salamech salut

C'était bien la première fois que tu essayais la codéine ou les opis en général ? Car en fonction de si le corps est habitué ou pas les effets pour une même dose sont différents.

L'euphon (et les sirops en général) de base ne sont pas top pour ce qui est des effets indésirables. Parce qu'à  la base c'est fait pour se prendre par cuillère, pas par demi-bouteille wink c'est blindé d'excipients comme des trucs pour le rendre sirupeux, du sucre... Ajoute à  ça la tendance qu'à  la codéine à  filer la nausée et de la boisson gazeuse par dessus, pas étonnant que tu te sois senti mal !
Je crois que de base, en amérique ils préparent ça au verre (leurs grands gobelets rouges qui ont la contenance d'un vase). Ils mettent la dose voulue de codéine en premier puis ils complètent avec le soda, ça évite de devoir avaler une demie bouteille...

Après, à  cette dose tu aurai du commencer à  le sentir à  priori (ça doit te faire un peu plus de 150mg de codé non ?) et je pense que effectivement tu l'as senti vu que tu dis que tu t'es endormi : la codéine peut entrainer une somnolence, et les antihistaminiques aussi.

Après souvent les effets du Lean sont plus softs que ceux que tu peux avoir avec des cachets, ça detend  juste je dirai, tu t'attendais peut-etre à  trop, ou bien tu as bu toute la dose sur un laps de temps trop long, et trop dilué du coup  tu ne l'a pas beaucoup senti... Si tu es habitué à  des trucs comme la D les champis ou le speed et que tu t'attendais à  ce genre d'effets, pas étonnant que tu aie été déçu.

Dernière modification par MistouflonBleu (31 janvier 2015 à  13:32)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
salamech homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jan 2015
2 messages
C'etait bien la premiere fois avec des opiacés ^^.

Merci pour ta réponse, si j'ai bien comprit la codé cest juste censée poser contrairement a ce qu'on voit dans  les clips de rap ou tout est au ralenti et ou on voit en double je m'attendais a un truc de ce genre :) merci encore ^^.

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
La codéine c'est un opiacé. En gros ça te procure une sensation de détente, de bien-être physique et mental, de flottement, comme si le monde s'adoucissait et s'éloignait de toi, tu te sens mou mais en même temps éveillé mentalement. Après tu as d'autres effets comme la musique qui peut te sembler plus profonde, impression de voir flou (mais en fait c'est juste que tu es moins concentré sur l'extérieur à  mon avis) et certaines personnes ont aussi un coup de boost avec ça (envie de bouger, de parler, de faire plein de choses).

Perso ça me l'a toujours fais en deux temps : d'abord les effets "détente" et après le gros coup de boost, et tous le long la sensation de bien-être. Et, ça me tient agitée mentalement, donc pas vraiment de somnolence (je faisais quasi 48h sans dormir parfois, en en prenant la nuit.) Après c'est personnel ça dépend de la réaction de ton corps.


C'est séduisant, tellement que c'est facile de tomber dedans. Après ce n'est pas vraiment un truc de fête je trouve, si c'est les effets que tu recherches tu risques d'être déçu. C'est plus un truc à  prendre tranquille dans un canapé, pour sourire bêtement en écoutant de la musique...

La dose que tu as prise était petite et bien diluée à  mon avis c'est pour ça que tu n'a rien senti à  part la somnolence. Ça et aussi le fait que tu t'attendais visiblement à  autre chose :)

Dernière modification par MistouflonBleu (31 janvier 2015 à  14:22)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage Euphon+Phenergan
par Alkopsych, dernier post 07 janvier 2016 par Nassi
  2

Pied de page des forums