Speed peut etre périmé?

Publié par ,
12160 vues, 6 réponses
adri1
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2015
2 messages
Salut j'ai choper recament 3-4g de speed on devait le sniffe avec des potes ce samedi mais c'est tomber à  l'eau don on le fumera un semaine après c'est pour savoir si le speed se périme et si oui au bout de combien de temps merci

Hors ligne

 

avatar
AndrewR
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
Le speed se périme en 3-5 semaines selon la qualité

Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
J'aimerais bien savoir ou tu as eu cette info ? Car ca me semble pas juste.

Hors ligne

 

avatar
AndrewR
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
C'est le cas du speed que j'ai à  bruxelles, je ne sais pas si ça diffère ailleurs

Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

Polo187
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
bonsoir,
je dirais que tout dépand de son conditionnement et de son stockage... sous vide dans un congelo ca ne bougera pas trop vite, et ca dépand aussi de ton speed, si il etait frais ou non lorsque tu l'a choppé.
Tu compte fumer le speed ? racontes voir comment tu t'y prend, ca m'intrigue.

Hors ligne

 

avatar
pavel
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2014
15 messages
Pas sur que le speed se périme aussi facilement: déjà  je pense que ça dépend de sa composition, ensuite, j'ai retrouvé récemment un gramme que j'avais laissé trainer 6 mois dans la poche d'un short (donc pas au frais, ni au congélo) et il était un peu moins fort, mais absolument pas périmé...

J'ai reçu la vie comme une blessure, et j'ai défendu au suicide d'en guérir la cicatrice.

Hors ligne

 

adri1
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2015
2 messages

Polo187 a écrit

bonsoir,
je dirais que tout dépand de son conditionnement et de son stockage... sous vide dans un congelo ca ne bougera pas trop vite, et ca dépand aussi de ton speed, si il etait frais ou non lorsque tu l'a choppé.
Tu compte fumer le speed ? racontes voir comment tu t'y prend, ca m'intrigue.

désolé je ne voulait pas dire fumer mais sniffer

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums