bk-2c-b very bad trip qqun peut m'aider ?

Publié par ,
24161 vues, 29 réponses
pilsfrilsbellyaches
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
suis sous bk-2c-b, me sens très très mal depuis des heures, qqun peut m'aider ?

Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Ben je vois pas trop ce qu'on peut te dire ... Tu as quoi ? "se sentir pas bien" c'est vague ..

Sinon va voir un medecin, si vraiment t'es tres mal.

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
SALUT aLEX, suis dans coltard total, je ne sais pas comment dire, ça ne ressemble à  rien de ce que je connais, nausées, sensation psycho très désagréable, genre scotché, un peu comme montée d'x mais puissance 10, très flippant

Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
je pense surdose

Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
qqun a déjà  ,eu le cas ?

Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Ben t'en as surement pris pas mal, mais on peut strictement rien faire pour toi là .

T'as plus qu'a attendre que l'effet s'arrete. Si tu as un benzo, tu peux toujours essayer (genre xanax). Mais c'est la seule chose que j'peux te dire là  comme ça.

Aprés le benzo va surement te mettre un peu plus dans le "coltard", mais va surement stopper les effets psycho.

Sinon prends une douche, prends l'air frais ... Attends que ca passe ...

J'ai envie de dire, c'est le jeu ma pauvre lucette big_smile

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
oui on est bien d'accord alex... pas de médocs sous la main, ni fumette, donc j'essaie de gérer comme je peux

Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
mais 14 heures c qd mm très long...

Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Ben voilà , personne ne peux rien pour toi, t'as pris un prod (comme tu le dis en surdose en +), donc y'a aucune aide a t'apporter.

Donc t'as  pu qu'a attendre. La prochaine fois tu ira p'tet "moins fort" sur les dosages, surtout quand tu connais pas le prod quoi .. Forcément que ca ressemble a rien que tu connaisse si c'est la 1ere fois que t'en prends ! J'te fais pas la morale, hein, mais t'as voulu prendre une grosse quantité d'un truc inconnu, là  t'en paye le prix, c'est normal. Et malheureusement apparemment c'est des effets que t'apprécie pas hmm

Pose toi et laisse passer le temps, j'peux rien te dire d'autre

EDIT : tu as une fonction "modifier" pour rajouter des phrases a tes posts. Plutot que d'en envoyer plusieurs a la suite. Ca evite d'avoir 50 messages a la suite d'une meme personne et de mieux s'y retrouver :)

Dernière modification par @lex (08 mars 2014 à  11:37)

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
oui oui suis d'accord pas de pb, j'ai pourtant pris par petites doses au début, sans aucun effet, du coup j'ai du prendre 400 ou 500 mg je pense là ; ok pour modifs, merci; pas de soucis alex, merci encore :) bon, ça a l'air de légèrement se stabiliser là , je ferai un TR détaillé dès que suis en état, j'espère ce soir...

Dernière modification par pilsfrilsbellyaches (08 mars 2014 à  11:46)


Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Je connais pas le prod que tu as pris correctement, donc les dosages ne m'evoquent rien. P'tet que quelqu'un d'autre pourra t'en dire plus là  dessus.

Et oui, commencer par de petites dose c'est bien mais faut laisser le temps avant de re-drop ^^

Et puis tu n'es peut etre pas en surdose là , c'est p'tet l'effet normal de ce prod. Juste que tu connais pas et que tu flippes (parce que tu as l'air de pas vraiment aimer ces effets).

Comme j'ai dis je connais pas assez ce RC pour t'en dire plus


EDIT : je me suis renseigné : les gens prennent d'habitude 150mg max, j'ai pas vu de TR allant a plus de 200mg ... Donc en effet t'as bien poussé sur le dosage je crois.

Normalement niveau effet, c'est un truc empathogéne (comme la MDMA) qui boost pas mal (certains disent ne pas dormir pendant 3j avec 200mg quoi) et qui file des p'tites hallus visuelles les yeux fermés.

Sachant que t'as pris 3 fois la dose de ces gens là , pas etonnant que tu te tapes des hallus les yeux ouverts et que ca dure longtemps quoi.

Pose toi devant un film et laisse le temps passer, rien d'autre a faire :)

Dernière modification par @lex (08 mars 2014 à  11:51)

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Apparemment ca joue sur la serotonine, ca a vraiment l'air d'un MDMA-like. D'aprés ce que j'ai lu, attends toi a une descente pas glop. M'enfin j'vais pas te faire flipper d'avantages.

Tape sur google  bk 2cb trip report, et t'en sauras plus si tu veux des détails.

Franchement la prochaine fois que tu prends un RC, fais plus attention, parce que certains en surdose peuvent produire des effets secondaires bien plus hardcore que ce que tu décrit, de ce que j'en ai lu a droite a gauche.

Ca ressemble beaucoup a un mélange de MDMA et de psyché soft, niveau effets. Plus les doses sont hautes, plus les effets psyché se manifestent en plus des effets boostants et empathogénes. L'effet dure plutot longtemps meme a 150 mg .. Bref

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Comment ca va niveau respiration ?
Moi je te conseillerai plutot de prendre l'air, assied toi si tu ne peux pas marcher, pose toi au calme et... Attend. Tierns nous au courant.

DC

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
c'est là  où je sens grave le décalage de générations...

meme si je suis loin d'etre un vieux de vieille , nous prenions le temps de nous rencarder avant de taper un nouveau produit. ou nous étions entourés ou initiés...

J'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est à  qui s'arrachera la gueule le plus possible et en se foutant de savoir ce qu'il prennent ou les dosages adaptés , ou encore la façon de consommer " intelligemment..." ( exemple : avoir attendu 1h ou 2 avant de reprendre une dose , car certains prods sont tres longs à  agir )

  Il reste encore un gros travail d'éducation semble t'il...

  Enfin bon , comme DC, perso je te conseillerai d'aller marcher au grand air , et faire circuler ton sang...

  Et quand tu iras vraiment mieux Pils. , prends le temps de nous expliquer tes motivations pour faire ce genre de choses. Juste par curiosité, car je sens un décalage complet avec ma personne du moins.

  Y'aura aucun jugement, j'ai fais des trucs dont je ne suis pas ultra fier , mais vraiment pour comprendre ce qui peut amener quelqu'un  à  bouffer un demi meug d'un prod jamais testé avant...???

EDIT : bon j'avais pas fais le rapprochement avec ta présentation Pils. mais serieux, je veux quand meme bien que tu expliques...


  Et je maintient la remarque sur la " jeune " génération, pour les côtoyer de tres près et régulierement en soirées...

Dernière modification par Disturb (08 mars 2014 à  12:42)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Disturb a raison !
Merde 1/2g pour un novice c'est de la folie, mais on ne porte aucun jugements juste nos ressentis.
Ca me fait penser a qqu un (me rappelle plus du pseudo) qui avait melange 3 rc a de grosses doses, il a gonfle comme une baudruche avant etre passe par toutes les couleurs. Les photos ont ete retirees mais si tu les avais vu peut etre que tu aurais reflechis un peu +

DC

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
salut tt le mde, pour les re-drop j'ai attendu 2h... niveau respiration ça va, légère sensation de bizarre mais pas de difficultés particulière à  respirer; donc je n'ai pas ressenti le moindre effet de près ou de loin comparable à  mdma; pour répondre à  disturb, suis tout le contraire d'un fou furieux, malgré les apparences :) je pense me suis fait avoir car je m'attendais surement à  qqch genre mdma mais en bcp moins fort; du coup rien qui ressemble à  mdma, mais en bcp plus fort... comme je l'ai déjà  dit, je ferai un TR quand ça ira mieux et que j'aurai les idées un peu plus claires...

Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
C'est clair qu'avec 600mg, le coté MDMA-like (qu'on pourrait apparement retrouver dans le DXM a petites doses) a du largement laisser place aux hallus et divers bodyloads qu'on ressent normalements peu aux doses normales (puisqu'a 150mg les gens disent avoir pas mal d'effets de la MDMA et de légéres hallus). Encore une fois ca me rappelle un peu le DXM. A petites doses t'as un effet MDMA et a grosses doses un effet psyché prononcé.

C'est comme l'hero, a petite dose t'as l'euphorie et tout le tralala. A grosses doses c'est juste une claque dans la tronche et tu piques du zen.

Et pour un novice, prendre d'enormes doses comme ca, c'est pas etonnant que le bodyload (la gene physique) soit prononcée, surtout si tu t'es mit a paniquer. J'attends le TR avec impatience, on en saura p'tet un peu plus pour expliquer ce qui c'est passé (en dehors de la surdose évidente) et surtout ca servira de contre-exemple.

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

pilsfrilsbellyaches a écrit

SALUT aLEX, suis dans coltard total, je ne sais pas comment dire, ça ne ressemble à  rien de ce que je connais, nausées, sensation psycho très désagréable, genre scotché, un peu comme montée d'x mais puissance 10, très flippant

Dans le doute (surtout avec une surdose de RC, car oui, 600 milligrammes c'est bien au delà  des dosages du bk-2CB), mieux vaut toujours se rendre aux urgences...
Sinon tes symptômes peuvent faire penser à  un syndrome sérotoninergique (mais comme on ne connais pas réellement l'action de cette molécule sur la sérotonine, c'est pure spéculation)...

Bon courage en tous cas, j'espère que ça pas passer !

PS: tu disais t'attendre à  un truc un peu md-like, mais sache que le 2-CB (et à  priori dans une certaine mesure la version bk) est avant tout un psychédélique stimulant !


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Disturb a écrit

c'est là  où je sens grave le décalage de générations...

meme si je suis loin d'etre un vieux de vieille , nous prenions le temps de nous rencarder avant de taper un nouveau produit. ou nous étions entourés ou initiés...



  Et je maintient la remarque sur la " jeune " génération, pour les côtoyer de tres près et régulierement en soirées...

Je suis un jeunot de 23 ans, je me suis initié tout seul aux drogues, et je me suis toujours renseigné sur les produits avant d'en prendre.

Ce n'est pas une question de génération mais d'individu...à  ton époque il y avait les gens qui faisaient nawak et ceux qui faisaient les choses bien.

A notre époque c'est pareil.

Sauf qu'à  la différence il y a de plus en plus de gens qui se droguent, et ça en achetant des produits sur internet, donc aucun vendeur ou initiateur pour expliquer comment prendre la drogue et dans quelle quantité...même si internet est une mine d'or d'informations, encore faut t-il faire l'effort de lire deux ou trois Tr..

Après si les gens ont besoin de se prouver je ne sais quoi en s'envoyant 10 fois la dose commune, ba on y peut rien, et des gens comme ça il y en a toujours eu et il y en aura toujours.


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Laura, j'pense que c'etait surtout dans le sens ou notre génération est habituée a ce que tout tombe tout cru dans le bec, faut le reconnaitre. ceux qui sont nés la console dans une main et le smartphone dans l'autre, c'est ça.

Et aujourd'hui ces gosses ont 18 piges, et commencent a acheter des RC sur le net parce que facile d'accés, légal, 0danger a leurs yeux, pas de peur a aller en coté pécho un truc ou quoi.

Pour commander leur prod ils sont fortiches, mais pour se documenter ensuite y'a pu personne. Et ca faut le reconnaitre, ca se voit beaucoup. Sans parler de tout ceux qui prennent ca "comme ca" sans rien savoir, gere "va y prends c'est cool tu verra" et le p'tit jeunot naif aux RC qui s'envoie une dose quasi létale dans le cornet.

Alors oui, déjà  a l'epoque des gens faisaient de la merde, mais c'etait surtout parce qu'ils avaient pas les infos (et donc pas accés a ces infos surtout)

Au jour d'aujourd'hui y'a 0 excuse possible ! Avec le net, en 3 clics t'as au minimum les dosages "communs" approx' et une idée de ce que ca fait.

Rien que d'acheter une drogue sur le net sans meme se renseigner sur ses effets c'est débile serieusement ... Ca serait comme aller chez ton dealeur lui dire "va y mets moi ce que tu veux" et de t'envoyer un demi gramme sans demander a personne ce que c'est, les effets que ca a, et c'qu'il faut prendre.

En soirées en ville (dans mon coin) la drogue est posée a meme la table. Combien on tapés des traces de ketamine en pendant que c'etait de la coke, ou ce genre de conneries ...

J'en connais un qui me disait prendre de la came pour la descente. il connaissait l'hero que sous le nom "came". Pour lui l'heroine ca s'injectait seulement.
Quand j'lui ai dis "ouais c'est de l'hero" il a fait des gros yeux et s'est mit limite a chialer "quoi ?? t'es pas serieux,on m'as dit que c'etait de la came" "ben oui de la came c'est de l'hero".
Le mec, 19 ans, prenait de l'hero depuis des mois (peu, certes, mais quand meme) sans le savoir réelement. Juste parce que c'etait a portée de main et qu'il s'etait pas plus posé la question que ca, ou n'avait pas demandé a quelqu'un ce que c'etait reelement.

Donc ouais y'a des crétins dans toutes les générations. Juste que les notres sont des crétins doublés de flemmards. Parce que franchement, tu peux tout savoir sans trop de mal a propos de la plupart des drogues en peu de temps ...

En tout cas c'est surtout comme ca que j'ai compris ce qu'il disait (sachant qu'il dit lui meme ne pas etre bien vieux, donc il se peut qu'il soit +/- de la meme generation ..)


Donc oui, y'a des gens comme toi et moi, qui prenons le temps de nous renseigner au maximum pour faire les choses bien, mais tu peux me croire quand je te dis qu'on est tres loin d'etre une majorité dans ce cas.
Suffit de mettre les pieds dans les fetes de lycéens en ville ou tout l'monde s'envoie un peu tout et n'importe quoi sans rien savoir. Et bien souvent avec une hygiène douteuse (bah oui, on achéte 5gr de coke pour la soirée, pi on fait tourner la pochette CD avec les traces et la paille .. miam la paille qu'est passé par 25 trous de nez avant d'arriver dans le tiens ..).

Fin bon, c'est vraiment de la flemmardise aigue pour moi. Ca prend pas plus de temps que de poster un statut avec une photo de ta trace sur ton boitier CD préféré sur instagram ..... Alors que pendant longtemps c'etait pas par choix, mais parce qu'on avaient pas accés aux infos comme ça.

Mais c'est sur que peu importe l'age, y'a des têtes brulées, et ca, on y peut rien. Ceux là  tu peux leur expliquer en long en large en travers, tu peux etre sur qu'il se mettra la race avec le double de c'que tu lui conseille ...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Yep je suis d'accord, j'osais pas le dire pour pas trop partir dans un extrême, mais il y a effectivement des crétins dans toutes les générations...c'est triste mais ce sont le plus souvent eux qui payent leur propre ignorance.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Ben c'est sur qu'ils font surtout du mal a eux meme en jouant comme ça ... et ca c'est verifié plus d'une fois malheureusement.

C'est comme sauter a l’élastique sans demander au pro' comment on attache le harnais. T'as de grandes chances de t’étaler la tronche sur le goudron ...

Et avec de la chance tu t'en sors avec une belle frayeur.

Mais parfois d'autres payent a cause d'eux, parce qu'ils emportent des gens dans leur chute (d'une facon ou d'une autre).

On ne le dira jamais assez, mais faites attention, surtout avec les RC.. Encore la coke ou la came, a la limite, c'est plus "commun", on sait qu'une trace a peu de chances de provoquer une OD. Mais un RC ou chaque mg compte (genre Etilzolam) si tu t'envoie une trace de 100mg comme un débile, je peux sans doutes prévoir une vie pas tres tres longue ... Meme si c'est peu probable c'etait pour citer un exemple grossier. Donc méfiance, particuliérement sur ces nouveaux prods tres peu connus. Surtout que pas mal d'entre eux ont un effet "a rebours" visiblement, et  beaucoup redrop entre temps, et se tapent du coup un trip majestueux comme dans "le loup de wallstreet" avec les pills périmées lol

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
bonjour à  tous,
tout d'abord merci à  tous ceux qui ont bien voulu répondre :) donc juste un rapide mot pour vous tenir informé, tout va bien ce matin :) vous pourrez donc me lapider dans les règles quand j'aurai fait le TR (ce soir), étant bien conscient que je mérite le bonnet d'âne du mois wink merci encore à  tous et à  ce soir :)

Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
content de lire ça et j'espere que ton exemple ( mais tu es loin d'etre le seul wink  ) pourra servir à  d'autres...

mais attends toi avoir une grosse fessée oui lol

Dernière modification par Disturb (09 mars 2014 à  15:19)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

mush
Invité
Salut tout le monde alors petit info ! Par rapport au 2cb. Je ne connais pas la.différence entre le bk 2cb et le 2 cb normal. j'en ai pris 3 fois par un ami très consciencieux qui te les prépare selon le.nombre de personne pour la.soirée,  comme sa.pas.de.risque de surdose !!!  ( un de 0,19 et un de.0,21 g)
les.effets sont très tiré sur des.visu avec des couleurs très intense et des ondulation, pas de.notion du temps, une euphorie et le.côté happy de la MD !! Attention le.sniff est vraiment intense, hallucinations de malade par contre défonce de nez assuré avec les.yeux qui pleure pendant un p'tit moment ! On peut vite y prendre goût big_smile voilà  de ce.que j'en sais !
 

UnknownGuyy
Invité
BK-2C-B est un Amplificateur selon moi , cette substance est extremement agréable.
Mélanger a du 4-Aco-DMT , a des dosage completement different.

ses un pure plaisir pour les yeux rien de tros violent.
Le BK-2C-B Amplifie tout les couleurs , la vision , les angles , les lumieres en particulier sa fini pus d'éclairé ^^
Mélanger au 4-Aco-DMT qui déforme et "bend" la réaliter comme si vous pouviez transformez tout se qui a sur terre dans un format "Italic" et étirez avec un semi-trait de sur-impression , comme si vous pouviez imaginez une structure dans nimporte quel porte/plancher/motif disformic sur des portes de garde-robes/tuiles/mélamine de cuisine.

et aussi le sourire au levres est simplement impossible a camoufler due a la nouvelle perception provoqué par les Chems , une Créativité et un moment de philosophy peux s'installer un peux comme une illumination sur certaine chose tres simple qui nous ont toujours été passive tout a coup nous avons pus en déduire une certaine logique(aucun religionism est inclue dans tout ceci , on prend des chems mais on reste sa terre pareille)


parcontre.....comme je dit le Mal de crane...est une chose qui est possible due a L'immense intensité de la lumieres et aussi cette couleur mauve qui install tres homogene et translucide simplement tres purpleish meme si vous échappez ou laissez un ou 2 grain dans le verre , sa prend plus de temps mais apres 3 heure le verre est mauve translucide au complet, qui m'inquiete aussi mais bon. la couleur mauve a toujours été impliquez dans diverse....chose...donc je me rassure avec le peux d'information que j'ai lol meme si sa ne fait pratiquement possiblement aucun sense logique en Chimie.


mais lui ses sur et certain que sil a pris 500mg oh god...please forgive him.


je ne donne aucun dosage ici parcontre vous etes grand vous savez quoi faire et ne pas faire.

PRUDENCE
NOT FOR HUMAN CONSUMPTION
 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
J'ai l'impression de faire un mauvais rêve basé sur Roi Heenok.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

mutine
Invité
hello
je cherchais les effets secondaires du BK 2CB car je gère plus la partie inférieur de mon corps sauf mes pieds.
dosage: trop ok
mélange: alcool ok pas bien
effets supers et looooongs ça fait 30 heures que je perche même après dodo
Ça c'est agréable. suis allée faire un footing, musique géniale, couleurs vives, sourire
Mais maintenant et depuis environ 4 heures et 3 litres d'eau
des genoux à  l'estomac c'est l'angoisse.
Froid, gérable, impression de devoir pisser mais rien de vient, l'horreur et le pire: une pseudo gastro mais rien de sort à  part mon litre de jus d'orange avec un petit coup d'index pour aider!! donc mauvaise descente gastrique. Pas glop du tout.
J'envisage un petit benzo pour calmer cette partie de mon corps mais j'aime bien tout ce qui se passe au dessus de la ceinture.
zut alors!
 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Juste pour être clair, quand tu parles de "partie inférieure de ton corps sauf les pieds" et de chose incontrôlable ici même, "sous la ceinture" tu parles bien de tes genoux hein ?

Sinon, évite les litres des jus d'orange (et les trois litres d'eau) quand tu es en incapacité d'uriner, c'est un coup à  se retrouver avec une sonde dans la dernier endroit ou tu as envie qu'on enfonce une truc de 50 cm ; pourtant y'en a des tas, des endroits comme ça. :)

Et gerbe+chiasse (bon ok, chiasse fantôme)+rétention aiguà« d'urines : tu as le choix entre la déshydratation (évite peut être les footings ;p) et la vessie qui explose. Donc si ça dure, c'est dans ton intérêt de te rendre à  l'hôpital (je suis très sérieux, là .
Avec un peu de chance ça sera un ou une étudiante qui posera la sonde, c'est beaucoup amusant ! Et y'a le risque de l'érection inopinée, forcément. En général, l'infirmièr(e) repart, genre normal, c'était prévu, en disant sobrement "très bien, je repasse dans quelques minutes, monsieur." . Donc c'est pas si humiliant, t'inquiète ! wink

Charge pas trop les autres médocs ; si ta fonction rénale deconne aussi, ça peut être méchant.

Donc ouais, si ça dure, va aux urgences.
Et si ça passe tout seul, va faire immédiatement 35H de TIG, parceque c'est franchement irresponsable de consommer de la drogue !

Non, plus sérieusement, profite bien de ton hémiplétrip, mais prends soin de toi, reste attentif.

Dernière modification par YourLatestTrick (02 février 2015 à  15:19)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Mutine
Invité
Bonjour,

Voilà  la suite...
Suis restée à  l'evian de façon plus modérée. Et oui, des genoux a l'abdomen c'était Beyrouth.
Pas pris de benzo car j'ai fini par tomber dans un long sommeil, une petite soupe vers 18.30 et recouchée ensuite.
Le fait est que malgré un max de liquide, c'est bien une belle déshydratation et l'alcool a bien appuyé ce malaise. J'aurais peut être aimé une petite érection par les soins d'une jeune infirmière sondeuse mais suis pas équipée génitalement pour cela smiley-gen013
Donc ça va beaucoup mieux et merci pour le retour à  mon message.

Les effets psycho, super, mais à  prendre très tôt car la montée est longue et l'erreur c'est d'en reprendre au bout de deux heures pensant que c'est un fake. En gros, au lieu de prendre 3 x 0.10 mg en qq heures et boire qq vodka je vais me limiter à  un 0.10 et stimuler le tout de façon plus ludique. (voir chercher infirmier lubrique qui ne sonde pas mon urètre... drapeau-blanc

Ciao et encore merci
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] ETH-LAD - Bad ou pas Bad trip au eth-lad
par Bosc, dernier post 18 juin 2017 par Bosc
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] TR bk-2C-B
par gofix, dernier post 06 févier 2014 par Woopwoop
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] bk-2C-b - Tr Bk-2c-b
par pilsfrilsbellyaches, dernier post 25 août 2014 par mikykeupon
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums