Sous cocain depuis 4 mois abus total. Dure

Publié par ,
15140 vues, 13 réponses
Syrate
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2015
7 messages
Salut a tous,

Je suis nouveau sur ce forum,  inscrit a l'instant, je vient depuis un certain temps recueuillir toute sortes d'informations. Merci à  tous pour ce forum très instructif et complet.

Je vais donc vous résumé ma situation.
Je suis un jeune de 26 ans , j'ai un boullot que j'adore , je suis marin et voyage dans le monde entier , une bonne famille , plein de potes enfin la vie cool ( vue mon boullot je ne les voit du coups pas quotidiennement mais plutôt une a 2 fois dans l'année ) mais ça me va , j'ai l'habitude , je suis jeunes , célibataire , faut en profiter !
Je fume de l'herbe, bois résonnablement et sniff donc de la coca.

Il y a de ça 4 ans j'ai fait connaissance avec la cocaïne dans les Caraïbes , bonne qualités et très bon marcher ( environ 20 dollar le grammes) donc je me suis régaler pendant plusieurs mois , quotidiennement ou presque .
Après cela je suis rentré au pays , un peut plus difficile de m'en procurer et très chère , je laisse cette drogue uniquement pour certaine soirée. Et très vite on connaît l'engrenage on consomme de plus en plus .
Donc depuis ces 4 dernières année je consomme régulièrement dans la mesure du possible suivant les pays ou je suis pas toujours facile a trouver et des fois hors de prix , mais des que je peut j'en achète enfin bref bien addict a la coca on va dire.

Et la depuis 4 mois  ça part en sucette après avoir passer des super vacances chez mois ( ou j'ai beaucoup consommer de coc car vacance et beaucoup de fiesta avec les potes ) ça ma fait mal au porte feuille d'ailleurs.. Je part rejoindre un bateau en Colombie et Panama , me voilla dons dans cette zones depuis 4 mois , zone dangereuse pour tout cocaïnomane qui se laissent vite allez.... La cock est de très bonne qualités et ce vends au alentour de 7 a 10 US$ Le Grammes ... Paradis ou Enfers je ne serais le définir mais en tout cas pour moi ça commence a ressembler a l'enfer : je consomme 2 gramme TOUS les jours minimum et je m'envoie des weekend a 7 grammes.
Biensure a ce jours la plupart de mes moments de grande défonce sous coca je les passent seule, posé. Je commence a devenir pas mal parano j'ai l'impression que l'on m'espione regulierement , je ne m'amuse plus vraiment en faite contrairement a avant ,à  ce jours j'apprécie la défonce coca trankilement.

Je pensent que depuis 4 mois j'ai du arrêter ,seulement , en tous, une dizaine de jours grand maximum .
Heureusement j'ai un boullot avec des horaire de travail et des repas a respecter , donc je me lève tôt et  me force a me coucher pas trop tard (super dure) et je me force a garder une alimentation normale mais je mange tout de même moin que d'habitude ça c'est sûre , mon travail etant un peut physique je garde une forme correct. 5 persones qui ne prennent pas de drogue travail a mes coter Donc je suis entourée et ça me permet donc de pas partir trop en live et d avoir un minimum de limite.

Voilla en gros la situation .

Et j' aurais donc quelque question par rapport à  cette consommation exagérer de coca.

Au niveau du nez, je ne ressent pas de douleur , je saigne pas non plus. Par contre mes narine ce son agrandit et j'ai l'impression qu'il y a des grande crevasse  qui vont vers le bas le longt de la parois entre les narine et la parois , je n'ai ,je croit pas de trous dans la parois, je ne sent rien au toucher et je trouve même quel et plutôt épaisse environ un demi centimètre . Je me lave régulièrement le nez l'eau et je passe régulièrement de l'huile essentiel type Tegarome. Ça a l'aire plutôt efficace.
Je n'ai pas souvent de croutes ou morve verte à  profil infectieux.
Donc je vous savoir a quel moment on approche de la perforation de la cloison ? Il y at il des signes ?? Aussi j'ai vue que le paillet pouvais ce perforer de même , comment sait on que ça arrive prochainement ??
Aussi si je m'arrête de taper  après 3 heure le nez coulle a fond liquide transparent donc je renifle en continu, pas très discret ... Après un arrêt de combien de temps environ mon nez ne va plus couller ?

Aussi au niveau ORL , j'ai très souvent les oreilles boucher quand je tape depuis environ 3 semaine et l'oreil droit qui siffle de temps en temps .
Si je penche la tête en avant aussi mes yeux picotent j'imagine qu'il y a une fuite dans circuit ...
J'ai donc j'imagine un problème au niveau du circuit ORL et ne trouve pas vraiment d'information ou expérience a ce niveau .
Pour le moment je n'ai pas l'impression de moin bien entendre, et aucune douleur. A signaler non plus . Qqun en connaît plus a ce sujet ??

J'ai aussi de temps en temps de légère douleur type point au thorax un peut plus bas et plus centrer que les tétons, des deux coter. Avais vous des information a ce sujet a partager ?

Aussi , j'aimerais savoir que va t'il ce passer lorsque je vait m'arrêter pendant une semaine ( je compte faire ça la semaine prochaine ) Hormi les gros bad de manque ?
Des problème physique peuvent t'il ce déclencher ?
J'espère pouvoir réussir !!



Voilla en gros , j'avais besoin de partager mon expérience après en avoir tant lu ici.
Je compte définitivement me calmer car la je vais beaucoup trop loin. Et cette came ne fais peut d'effet à  ce jours vue les quantités que je me met.
Je pensent que pour le moment il va être impossible pour moi d'arrêter du jour au lendemain mais je pensent que diminuer significativement mes doses et ne plus taper la journée pendant mon travail serrais déjà  un pas plus que résonnable.

Voilla j'ai étais un peut longt, merci a ceux qui on prit le temps de me lire .

A bientôt je vous donne des news sur tout avancement de cette situation dont j'aimerais me débarrasser.

Salut bises des tropics!


Sy

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonjour Syrate , Et Welcome salut à  toi , Corto Maltes des temps modernes , et merci de ton témoignage ...

Je ne suis pas assez calé pour te répondre aux questions pointues et bien spécifiques concernant la médecine et l'état de ton pif . Mais je crains que pour quiconque , même calé dans le domaine se ne soit difficile de te répondre sans te voir de visu . Chaque cas est particulier , et je pense qu'il faudrait que tu en parle directement avec un toubib . Il y'a un bon point pour toi , à  savoir que tu pratique la RDR au niveau du sniff, ce qui te permets de limiter les dégâts , mais au rythme auquel tu t'adonnes tu t'exposes très clairement à  un moment ou à  un autre au risque de " perforation nasale "   .

Par contre , la seul chose que je peux t'affirmer , c'est que tu vas (très-très probablement ) grave en chier quand tu vas décider d’arrêter . Et ouais , tu as développé une grosse tolérance , à  un prod que nous devinons de grande qualité/pureté ...
Bon courage , bonne chance , et tiens nous au courant baroudeurs des mers wink

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut syrate,

comme la lie, deja, je vais commencer par te donner un bon point concernant ta conso en mode rdr (rincage et soins de tes narines) super

pour ce qui est des perforations, moi, j'en ai une (de la taille d'une piece de 1 centime ou un peu moins, super, je siffle du nez tres souvent, meme en dormant, super chiant), et seul un ORL a pu me le dire, donc si tu y vas pour un probleme d'oreilles, profites en pour lui expliquer vite fait le topo, et demandes lui d'y jeter un oeil, tu seras vite fixé.......sinon, oui, essayes de diminuer au max, et petit a petit, la cc que tu as consommé devait etre qualité ++, donc t'as du prendre une sacrée tolerance a ce prod',

pour les ecoulement liquides (apparence flotte ?), par contre, desolée de te le dire, mais pour avoir tapé comme une tarée pendant une 10aine de piges, et arreté il y a bientot 5 ans....bah.....dès qu'un changement de temperature (printemps, automne, hiver, pas trop en été par contre) se pointe, c'est direct, ca fuite toujours de ma narine droite (je tapais presque exclusivement de ce coté là , oui, je sais, pas bieeeeen), et je le repete, j'ai arreté la coke en sniff depuis presque 5 ans (avec un leger ecart il y a quelques semaines, mais ca n'a rien changé), les ecoulements ont toujours été là , meme apres 5 ans d'abstinence quasi religieuse hmm va falloir t'y faire, et prevoir paquets de mouchoirs ++......

pour les points et douleurs au torax, il y a un sujet ici meme, je te met le lien :

https://www.psychoactif.org/forum/t6511 … ml#p173308

bonne lecture, tu trouvera sans doute de quoi eclairer ta lanterne,

et pour ce qui est d'arreter une semaine (ou dans une semaine?), accroches toi au bastinguage moussaillon, ca va etre physique, mais grandement bien plus psychologique (ce qu'on appelle le craving, envie obsedante d'en reprendre, de ne penser qu'a ca, etc.......), là  va etre ton plus dur combat......

bon courage a toi, et prends soin de toi,

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Salut Syrate ;-)

Vu ce que tu décris il semble en effet raisonnable d'envisager une pause ou un arrêt??

En plus des problèmes physiques tu commences à  devenir parano... bref les effets secondaires prennent le dessus sur le plaisir!

Mais malgré ca l'envie de taper est là ...ce foutu craving avec la cc!

Donc comme dit ci dessus, le manque physique sera minime,  voir inexistant mais par contre le niveau psychologique c'est autre chose...va falloir te faire violence pour pas craquer!

Je te souhaite beaucoup courage ;-)

Tiens nous au courant.

Hors ligne

 

Syrate
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2015
7 messages
Salut les filles et mr zack,

Merci d'avoir répondu ça fait du bien d'en parler et d'être écouter par des gens qui connaissent ces situations.

Voilla je vient de m'acheter 10 gramme a 100 US$ , belle affaire ? Hehe

Je pensent que  c'est une bonne affaire (pas par rapport au prix hehe ) , mais car je par en mer mardi prochain et donc d'ici la je n'aurait donc casiment rien mais sûrement un peut histoire de pas avoir cette envie de dernière minute et retourner chez mon dealer juste avant le départ ... Et une fois en mer baaaa comme tu dit snoopy je vait devoir m'accrocher au bastingage , j'appelle ça la SeaTox.
Je part pour 15 j , je vais être très occuper dans le travail donc j'espère que je vais réussir à  sortir ça un peut de ma tête, et pas être trop fatiguer ...

D'ailleurs ressent t'on une grande fatigue après avoirs taper des mois non stop ??

Pensez vous que aprés 15j je vais pouvoir arrêter définitivement ??
Est il meilleur un arrêt définitif plutôt que progressif?? ( je penchent plus pour la deuxième solution qui dans un premier temps sera plus easy)

En tout cas, je pensent que après ces 15 jours je vais avoir une sacrée envie de taper ( en faite c'est sûre je le sais déjà  ) mais je vais vraiment faire au mieux pour Diminuer grandement ma conso car je ne vais pas réussir a arrêter maintenant. Let See !

Merci pour le lien en rapport au point thoracique snoopy , je l'ai lue déjà   , en effet j'ai plus l'impression que c'est liée à  la respiration et donc les poumons !

Si quelqu'un a d'autre infos au niveau des dommages nasal, signe precurseur, comment savoir si on a une perforation etc ...

Et aussi bien sur ce problème ORL, oreil boucher , morve et  glaire  de cock qui stagne dans le piffe ( enfin dans le circuit nasal, orl) ça a du mal à  descendre ...

Zack , bon courge a toi aussi je lu tes aventures , profite bien et ne part pas dans l'excès !

Ciao a plus tout le monde !! Bises

Dernière modification par Syrate (23 janvier 2015 à  03:47)

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut syrate,

petit ps pour la lie : c'est un mec, pas une nana (cf ton salut les filles et mr zack) lol

ceci etant dit, tu disais dans ton dernier post vouloir faire une pause d'une semaine, alors pourquoi tu t'es retopé 10g avant de repartir en mer ? je pige pas trop là  thinking
enfin bon, comme tu dis, tu vas etre pas mal occupé, et peut etre que ca te fera freiner ta conso, va savoir ? je te le souhaite en tout cas...... que ton Sea Tox se passe le mieux possible wink

sinon, oui, tu vas sans doute ressentir une grosse fatigue quand tu arretera, mais ca ne devrait pas durer plus d'une semaine ou deux, c'est plus le craving qui va te faire morfler, et bien plus longtemps, et ce sera je te le repete, ton plus gros combat contre toi meme et tes envies de coke,

pour le fait de l'arret definitif ou progressif, je ne saurai quoi te dire, chaque usager est different face au produit, quel qu'il soit; moi j'ai tenté a maintes reprises d'arreter progressivement, et ca n'a malheureusement jamais marché......donc pour moi, la seule solution a été d'arreter definitivement (hard core de dire adieu a un truc que tu surkiffes limite plus que toi meme)

enfin, pour les infos sur les perfo, je ne peux que te conseiller d'aller consulter un ORL, lui seul pourra te dire et aura le materiel medical (et pourra faire des tests pour confirmer ou infirmer si tu as une perfo), ce que je ne te souhaites pas du tout tellement ca peux etre douloureux et chiant, voire handicapant........

take care of you, and good SeaTox !! salut

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
je relance le sujet de syrate le pirate,

tu as deja repris la mer (ton SeaTox comme tu l'a nommé), ou pas encore ?

as tu vu un ORL pour savoir si tu as une perfo ? (meme si normalement, on le sens quand on en a une)

donnes nous des nouvelles stp moussaillon,

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

brak
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2014
6 messages
Salut Syrate,
ton histoire a attirée mon attention, car pour avoir vécu plus ou moins la même chose il y'a maintenant plusieurs années, mais sur terre et dans un appart, j'avoue que de lire que tu vis ça en mer sur un bateau, je te tire mon chapeau. Je n'ai pas vraiment de conseils à  te donner, peut être simplement t'envoyer du courage et de good vives!!

Hors ligne

 

avatar
Gorille
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Dec 2014
66 messages
tu devrais songer à  réduire fortement ta consommation, car ta vie tourne autour d'elle actuellement

tu parles de ton nez et tu t'en inquiètes, cest bien... mais tu t'en inquietes car c'est une chose que tu remarques de tes yeux. je crois que tu n'as pas conscience des degats que fait la cocaine dans ton corps, surtout ton coeur. la coke resserre tellement les vaisseaux sanguins dans les artères coronaires que tu atrophies ton coeur et nécroses tes artères

je te conseille vivement de faire un électrocardiogramme et d'arrêter de consommer de la coke si tu n'arrives pas à  contrôler ta consommation, car il se peut que ton coeur soit celui d'un vieillard de 60 ans à  l'heure actuelle, et que tu es fortement susceptible d'avoir des crises cardiaques en faisant des efforts, mêmes minimes...

franchement, pour ta santé, pour ton avenir, pense-y stp... ce n'est plus un usage récréatif ce que tu fais, tu fous ta santé en l'air

j'ai sérieusement peur pour toi, j'espère que tu vas faire quelque chose à  ce sujet, pense à  ton avenir

désolé de faire la morale, mais quand je lis ça... je me dois de dire ce qui est bon et juste

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
tu as un super métier (j'étais moi meme marin et je regrette ce temps béni), et du coup tu peux vivre une vie + que satisfaisante; ne bousilles pas tout à  cause de cette merde; si jamais on te dépiste (ou autre??) au boulot?? moi dans la compagnie où j'étais j'ai vu des filles se faire serrer par les stups car elles vendaient de la cc à  d'autres membres de l'équipage, et elles ont pris cher!! ne fous pas tout ça en l'air!!! Tu ne réalises peut etre pas LA CHANCE ENORME que tu as d faire ce métier....

Hors ligne

 

Syrate
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2015
7 messages
Salut a tous,

HAAAA quel BONHEUR de se sentir clean ne serait ce que 3 jours!! Ça fait vraiment du BIEN et pourvue que ça dure ( c'est partit pour 10 jours de seatox sans Coc , juste un bon ptit pétard le soir avec Une seul bière , correct et jouissif ! )

Merci Snoop de l'intérêt que tu porte a mon post . J'ai était très occuper ces derniers temps  dans mon travail et peut de connection internet , où je suis les connections 3G son difficile a attraper ...

Bon sinon , malheureusement j'ai cracker avant mon départ j'ai encore retopé 5 g ...
M'enfin la c'est claire j'ai plus rien ( j'ai déjà  fouiner ds tout mes recoins plus trace de poudre ...) donc voilla maintenant 3j que je tape plus et comme dit ça fait vraiment un bien FOU; plus besoin de renifler toute les 15 seconde et évitez le contact d'autrui. Ce coucher normalement a 22h sans tourner en ronds jusqu'à  2 du mat.... Discuter , parler rigoler sans avoir cette envie pressante et soudaine d'aller ce taper une grosse trace toute les heures ...
Et bordel cette appétit que j'ai toujours eu qui revient puissance 10 , j'ai la chance d'avoir un cuistaud a bord qui prépare des putain de repas donc je vous racontent pas le cassage de bide ( j'ai toujours adoré la bouffe ) et ce kiffe disparaissé meme si je me forcé a m'accroché a ça.
Enfin voilla ça fait vraiment du bien pour le moment , combien de temps ça va durer on va voir.

En tout cas je ne ressent aucune fatigue . Je suis bien dans le jus niveau boullot donc je me concentre sur autre choses ça doit aider ....

Je n'ai pas le nez qui coulle particulièrement un peut boucher le matin et je crache un glaire de temps a autre et aucune douleur a signaler au niveau du nez . Cependant ça siffle légèrement  par moment .
Je n'ai donc pas vus d'orl , j'en verrais un quand je rentre en France dans quelque mois .

Braq,  as tu eu des troubles post consommations ? Quant est il a ce jour, tu consomme toujours ou tout est éloigner de ce produit?

Gorille les problèmes dont tu parles on l'aire très sérieux , j'espère ne pas avoir tout saccager .... Les problème énoncer sont il irréversible ??? Quels sont les gènes journalier que ça occasionne? Pour le moment je suit un train de vie assez intense beaucoup de travail, relativement physique , je fait des exercice journalier pompe abdos . Rien de spéciale à  signaler durant ces efforts . Je fais peut d'endurance cardio ...
sinon en effet je pensent vraiment faire les test sd' électrocardiogrammes des mon retour au pays !!
ça fait toujours du bien une morale, en effet j'ai conscience d'être allez beaucoup trop loin avec la cc, pour la suite m'arrêter définitivement va être dure , mais déjà  si j'arrive a repasser sur un mode de consomation récréatif ce sera déjà  un bon point . Car la je suis vraiment tomber dans l'abus et au final plus rien n'est plaisant.

Sud 2 France , en effet je fait un métier  que j'aime depuis mon enfance et j'en est plaine conscience je voyage dans le monde a entier , nourrit loger payer quel kiffe ! Heureusement jusqu'à  présent je passe entre les mailles concernant la came et peut être un jour je perdrais... Vigilance maximum et sécurité avant tout . Et on lève le pied sur la cc . Car elle prend définitivement le contrôla sur la vie et ça, c'est DANGEREUX pour moi, et ceux qui m'entoure.

Voilla pour le moment merci de réagir sur le problème ça fait du bien , vraiment , j'espère que cette discussion sera utile pour d'autre .

En toute cas j'ai prit la ferme décision de ne pas replonger dans cette abus total après ces 10j , car vraiment il n'y a AUCUN intérêt a ça . On aime plus rien à  part la C; la bouffe, les gens, dormir , je fumer même presque plus de joint alalal ça prend vraiment le dessus sur tout. La vie.
Reste plus qu'à  m'en tenir .

Je revient ici des que possible donner des news de mon combat du craving qui pour le moment j'arrive a assez bien contenir mais bon. Seulement 3 jours c'est RIEN.
Let´sea.

Ciao a tous ! Merci encore pour les réponses !!
Bye

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut syrate,

que de bonnes nouvelles tu nous donnes là  ! ca fait plaisir, vraiment !

pour repondre a tes questions, j'ai consommé a hautes doses la cc pendant une dizaine d'années, et y'a 5 ans, mon dernier sevrage m'a debarrassé de ma dependance a ma Divine Cocaine (ouais, ok, il reste quelques traces dans mon coeur et mon cerveau, je te l'accorde lol )

sinon, j'y ai retouché vite fait il y a quelques mois, a ca et a d'autres trucs, mais c'est maintenant de nouveau derriere moi.....

et oui, j'ai quelques sequelles, comme les sifflements de nez, mais je pense que c'est plus du a ma perfo qu'a autre chose, (les glaires, t'inquietes, ca va passer d'ici quelques jours de non conso), et quelques problemes respiratoires et cardiaques, qui ne se manifestent jamais pendant les ECG.....va savoir pourquoi ? mais je sais que c'est du a mes conso excessives passées, j'avais un bon souffle avant ces 10 années, et pas de palpitations, donc c'est bien du a la cc consommée en masse trop longtemps......

bon courage pour ton seatox l'ami !! (et non, 3 jours, c'est pas "rien", c'est le debut de tes bonnes resolutions, alors savoures les autant que les bons petits plats de ton cuistaud de bord !!)

je laisse la parole a gorille pour ses reponses a tes questions a son attention a present,

prends soin de toi, et kiffes la life !!

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Syrate
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2015
7 messages
Salut à tous,

Je suis de retours..... J ai bien fallit ne jamais avoir la chance de revenir suite de sévère expérience extrême par lesquelles  je suis passée, depuis mon derniers posts...
Qui date, j'aurais du repasser je suis certains que je serais pas allez aussi loin...
J ai plein dinfo à communiquer sur la suite de mon parcours qui est dure.

Je reviendrais dans le détails dans un post plus tard petit recap:
-10ans de coke
-consommation pour le fun jusqu'en 2015
-consomation dans l abus total depuis 2015
-metier, marin en Amérique du Sud jusqu'à mi 2015
-arrivée au Panama je rechuter fortement pendant trois mois sur des conso de 5 à 10gr j, c est devenue hyper violent, paranoïa, hallu, ultra sensibilité électromagnétique sévère, bd trip avec des onde de choc. psychosis severe.
-Rapatriement en France en mai 2015
-un peut de calme
-Rechute violente après décès de ma mère en 2016
-2016 2020 descent au enfer à nouveau. 3 à 4 gr par jours
-janvier 2020 conso à haute dose, psychosis paranoïa extrême pendant 3 semaine. Vison des énergies, hallu, paranoïa extrême. OVERDOZE
-fin 2018 prise de conscience et début de soin, actuellement (février 2020) en cure à l étranger in" safe place " c est ma 5 ème cure, 6 mois en interne en 1ans et demi. Consommation de cokaine régulier depuis 10ans.
J aimerais revenir plus en détails certains  point de mon expérience.
J imzrais aussi savoir si il est possible de changer le nom du topics" 10ans de coke, du fun, à l abus, au porte de la mort.. "

Je vais faire un poste détaillée mais je oulla is commencer ainsi.

Vraiment désoler pour les fautes je suis vraiment naze en orthographe....

Bonne soirée

Sy mon pote

Dernière modification par Syrate (20 février 2020 à  23:00)

Hors ligne

 

MonsieurZan
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2019
10 messages
Bon courage Syrate. Il paraît que la cocaïne est un problème courant chez les marins (je n'ose pas poster de lien mais "Drogue chez les marins-pêcheurs : un sujet "tabou", mais une "réalité"" chez Sud Ouest résume bien la situation). À métier difficile, échappatoires hardos. J'espère que tu pourras trouver quelqu'un qui te soutiendra dans l'expérience.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Sensation de planner apres plug qui dure depuis 1/2h, pas de speed
par C-man, dernier post 15 septembre 2017 par Stovo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Retard de règle depuis 1 mois
par Parisienne93, dernier post 21 octobre 2020 par Ecume
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Qualité de la cocaine en chute depuis 2-3 mois ?
par hugmesatan, dernier post 19 juin 2023 par cependant
  8

Pied de page des forums