Questions DXM

Publié par ,
7975 vues, 8 réponses
ShishaMan homme
Eat sleep do drugs repeat
Inscrit le 12 Jan 2015
66 messages
Salut, j'ai l'envie d'essayer le DXM et pour resumer j'ai trouvé 3boites comme ceux si-dessous et jaimerais savoir si parceque c'est du bromhydrate de dxm ça ne marchera pas et s'il est dangeureux d'en prendre car il y a trop de medicament actif...
Dernierement, ils seront perimés dans 15jours, c'est grave si jen prend après la date?
J'habite au Canada, c'est compliquer d'en trouver des correct car je n'ai aucun nom de medicaments qu'il y a au Canada, Tussidane, Sergix, il n'y a pas de ça ici
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_971281image278.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_857768image792.jpg

Hors ligne

 

ShishaMan homme
Eat sleep do drugs repeat
Inscrit le 12 Jan 2015
66 messages
Les photo se sont retrecie et on ne voit presque rien donc je vais ecrires les medicaments actifs

Acetaminophène  500mg
Bromhydrate de dextromethorphane 15mg
Chlorhydrate de pseudoéphédrine 30mg
Guaifénésine 100mg

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ne gobe surtout pas ça
Heureusement que tu as demandé avant. Renseigne toi un peu sur les surdoses d'acétaminophène (aka paracétamol) et de pseudoéphédrine, c'est pas joli-joli...
(ps: tout le DXM que tu trouveras en pharmacie sera du Bromhydrate, le soucis n'est pas là )

Hors ligne

 

ShishaMan homme
Eat sleep do drugs repeat
Inscrit le 12 Jan 2015
66 messages
Merde... Le probleme c'est que c'est surment ça qui vont me donner si je vais en demander en pharmacie et je ne connais aucun nom de medicament qui ne contiennent que ça

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
De toute façon au Canda, tu ne trouveras rien sans ordonnance qui ne contienne que ça, la France est un peu une exception avec le DXM et la Codéine...

Je crois qu'il y a des sirops qui pourraient convenir , mais si j'étais toi j'irais plutôt me renseigner du côté de Bluelight ou Drugs-Forum, bref les forums que les Canadiens fréquentent + que notre Psychoactif bien franchouillard ^^

Bonne chance

Hors ligne

 

ShishaMan homme
Eat sleep do drugs repeat
Inscrit le 12 Jan 2015
66 messages
Merci beaucoup

Hors ligne

 

ShishaMan homme
Eat sleep do drugs repeat
Inscrit le 12 Jan 2015
66 messages
C'est con mais il y a pas un moyen de separer les sortes qu'il y a dedans?
Le faire chauffer lu quelque chose comme sa

Hors ligne

 

avatar
CiaO ManO homme
Grand Pas Sage
Inscrit le 19 Jan 2015
131 messages
Ouhla à  moins que cela soit ton métier ce dont je doute wink évite de jouer aux apprentis chimistes. Ca te fera au mieux un mélange malodorant et toujours dangereux, au pire une mauvaise réaction chimique (et boum plus de maison, non je plaisante lol )
Non je pense que le mieux serait que tu fasse ce que mammon t'a conseillé. Ne soit pas trop pressé et tu trouvera une solution pour pouvoir te défoncer sans risquer de te ruiner la santé inutilement

Cordialement

Ciao

LatchO drOm

Hors ligne

 

ShishaMan homme
Eat sleep do drugs repeat
Inscrit le 12 Jan 2015
66 messages
Merci pour vos reponses :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Questions DXM
par Ruck_isFael, dernier post 31 juillet 2023 par Anagram
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quelques questions sur le dxm...
par Rayquazaaa, dernier post 05 janvier 2015 par Wizard
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Différentes questions sur le DXM.
par Axeilan, dernier post 05 févier 2015 par Wizard
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums