"rdr" sirop

Publié par ,
7439 vues, 7 réponses
avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Comment reduire les "risques" entrainer par le sirop, style nausé, vomissement ...

Manger quelque chose avant, beaucoup peu ? boire beaucoup d'eau ? ....

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Le "sirop"? thinking
Pas de marque ni rien? ^^'

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Tussidane
J'ai jamais eu de probleme avec les comprimés, mais ca me parrait logique que ce soir, le sirop bien sucré me retourne le bide, et ca ca me ferait chier.
Je voudrai savoir comment limiter les effets secondaire lié au sirop, sans exctration, dans la simplicité. ^^

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Bon tant pis.. a mes risques et perils

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Coucou Wizard,

Perso j'ai eu plus de nausée avec les cachets, mais je crois que ce qui joue chez moi est la vitesse d'absorption du DXM (forcement il faut plus de temps quand c'est du sirop, car il est degueu à  boire). Avec le sirop la nausée était bien supportable, en cachet c'était limite.

Quand il m'écoeurait trop j'avais pris l'habitude de le diluer avec de l'eau, ça casse le côté écoeurant du sucre. Le côté négatif, c'est que si tu vise une dose assez conséquente, tu as vite fais de te retrouver avec un litre de mélange à  boire...

Après tu peux essayer un anti nauséeux ? type vogalène si ce n'est pas dangereux niveau interaction. Avant de boire, ça devrait aller mieux.

Bonne soirée salut

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Heyyyyyy Mistouflooon ! big_smile

Finalement j'ai versé le sirop de 250ml dans un verre, et j'ai bu ca en 5 minutes, grosses gorgé par grosses gorgés, plus j'avancais plus cetait dure. J'ai bien brossé les dents pour plus avoir de gout ni rien. En soit ce qui est degeu c'est la texture grasse et sucrée du sirop (ps: prenez jamais de sirop dit "sans sucre")

Pour moi les cachets cetait 0 nausées j'avais cru que cetait le liquide qui entrainait ca, pour l'instant ca fait que une heure j'ai rien de coté trop negatif niveau ventre je le sens un peu lourd, mais ca passe.

Jespere pouvoir gerer ce trip qui commence pour l'emmener ou je veux, et au moins quelque part

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Je suis assez décu, j'ai un bon ss que j'aime, j'ai pris 6mg/kg y'a deux heures
J'ai l'impression d'etre a 3.5 mg/kg

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Si tu es comme moi alors les effets sont plus francs en cachets qu'en sirop... C'est drôle, avec la codéine ça me fais pareil. Peut-être que le fait que ce soit liquide rend l'absorption différente ou plus longue ? En tout cas si les cachets te réussissent mieux, tiens t'en, vu la valeur gastronomique du Tussidane sirop tu ne perdra pas grand chose roll après l'habitude joue peut-être aussi ?

(désolée de trainer à  répondre, j'ai du sommeil en retard faut croire. J'espère que tu aura pu profiter un peu quand même !)

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Petites questions rdr
par Wizard, dernier post 23 juin 2015 par Ledayuum
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dxm sirop
par Le.Druide.1414, dernier post 01 septembre 2018 par Le.Druide.1414
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DXM sirop
par Olaf, dernier post 08 févier 2017 par Aty
  7

Pied de page des forums