Ennuie

Publié par ,
8072 vues, 12 réponses
avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Je vous ecrit actuellement sous dxm, pour vous dire a quel point je m'ennuie...

J'ai essayé le plateau 1: anecdotique
J'ai essayé le plateau 2:Je suis perdu j'ai une sensation physique differente mais voila.... ca s'arrete la. je trouve meme la musique plus plate. Je decouvre rien meme avec un gros buzz. 
Dois je depasser les 7.5mg/kg sachant que je gere tres bien mentalement le plateau 2  ?

Dernière modification par Wizard (08 février 2015 à  02:37)

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Re coucou Wizard tongue

Depasser les 7,5mg/kg ne te fera pas nécessairement passer à  un plateau 3. J'ai déjà  vécu dès trucs plus violents à  7,3 qu'à  7,9. D'après ce qu'on m'a dit et que j'ai lu, la plupart des gens y parviennent en consommant du cannabis avec, ou en avalant tout leur DXM d'un coup, ou dans un état d'esprit particulier... Si tu te sens de le faire va-y, mais gérer en plateau 2 ne veut pas dire gérer en 3, ils sont assez différents paraît-il...
Je ne parle pas pour moi car en fait je ne sais même pas si ce que j'ai vécu en était un ou pas. Mais si oui, c'était clairement incomparable. À ces dosages ce n'est plus tellement récréatif je crois, ça devient plus de l'exploration mentale. Moi aussi je gère en 2, mais là  je me suis retrouvée comme un enfant à  la recherche de moi-même.

Peut-être as-tu fais le tour de tous ce que le DXM avait à  t'offrir ? Si tu vois que tu n'en tire plus aucun plaisir/bénéfice, autant t'arrêter là  avec ça, non ? Peut-être trouver autre chose, ou simplement arrêter, au moins le temps d'oublier un peu, si c'est possible, pour te laisser surprendre à  nouveau ensuite :)

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages

Peut-être as-tu fais le tour de tous ce que le DXM avait à  t'offrir ?

Je crois qu'il n'a rien a m'offire, ou du moins je n'arrive pas a trouver

Hors ligne

 

avatar
Silmarien
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Ah bon ? Pourtant il me semblait qu'il t'avait fait envisager un autre futur à  un moment. Que tu étais entré dans d'autres dimensions, que tu avais ressenti certaines choses comme jamais, etc...
Tu sembles avoir du mal à  cerner la molécule depuis le début (c'est ce qu'il me semble après, peut-être que je me trompe). C'est dommage de ne pas tenter de nouvelles choses en trip plutôt qu'écrire combien tu t'ennuies. Hier soir, j'ai trippé aussi, avec moitié de ma dose habituelle. Je suis allée sur youtube et j'ai lancé une vidéo de méditation. Ben j'ai été étonnée de voir comment je me sentais bien après et comme mon esprit et mon corps arrivaient à  se détendre, se concentrer, partir plus loin. Plus je trippe, plus je m'intéresse au côté spirituel, presque mystique.
Bon, après, à  toi, c'est peut-être pas ton "trip", tout ce côté spirituel, presque mystique^^. Mais en tout cas tu peux toujours essayer de te poser des questions sur toi-même, ta vie, qui tu es, les autres, le monde, et utiliser le DXM comme un outil pour voir ces choses sous un autre regard.

Ta tolérance est peut-être montée aussi en effet. Et peut-être que tu as trop trippé dans un espace trop réduit de temps. Parait qu'on perd vite la magie du DXM et que ça devient comme une habitude quand on fait ça sans faire des expérimentations et en travaillant soigneusement chaque trip. Je saurais pas perso puisque j'ai toujours (enfin, PRESQUE toujours x')) traité chaque trip comme une sorte de rituel chaque fois.
Après, tu peux toujours essayer d'augmenter un peu les doses (pas à  pas, bien sur). Tu auras peut-être un déclic. Moi-même, j'ai vraiment commencé à  voir la puissance du DXM quand je me suis prise une claque dans la gueule avec une grosse dose (dose sensée être début plateau 3, mais c'est plus compliqué que ça), mais c'est pas vraiment conseillé. Comme dit précédemment, une augmentation des doses ne veut pas forcément dire que ce sera plus puissant, mais tu peux tout de même tenter si tu n'arrives toujours à  rien. Avant ça, faudrait que tu prépares tes trips, la façon dont tu les abordes, que tu varies ce que tu fais, à  quoi tu penses, de quelle façon, ta concentration, etc...

Dernière modification par Silmarien (08 février 2015 à  18:29)

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
En soit au debut c'etait nouveau donc bien, j'ai eu quelques minutes au total de quelque chose de vraiment mystique, introspectif, ....
Apres hier j'ai remarqué que j'etais défoncé. C'est tout, oui j'ai eu des sensations corporel nouvel bizarre, bien, mais j'etais juste high. Rien de plus.

J'avais pas consommé de dxm depuis 3 semaines a ce moment là . Surment pas du a une tolérence, de plus lorsque je me suis ennuyé, j'ai fumer pour augmenter les effets.

C'est pas ce que je recherche avec le dxm la "défonce", je voulais a la toute base, pouvoir voyager, les visions m'attirait. Je cherchais aussi un etat de conscience de moi different, ce qui m'est arrivé quelques secondes au totale.

J'ai du me tromper sur la molécule.

Hors ligne

 

avatar
Silmarien
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Je sais pas si tu t'es vraiment trompé de molécule. Je pense que tu n'as simplement pas réussi pour l'instant à  la manier comme d'autres y arrivent. Peut-être que dans ta personnalité et ta façon de penser, tu es moins susceptible de réussir à  bien utiliser le DXM pour t'explorer et voyager plus profondément. On voit tous les choses différemment et on pense tous différemment.
Pour moi, tout comme des centaines de personnes qui laissent leurs TR qui parfois vont très trèèèès loin à  l'intérieur et dans le voyage, on voit d'autres choses, le DXM est loin d'être une "défonce" toute simple. C'est l'ouverture des portes de mon esprit (que j'avais et ai toujours du mal à  comprendre parfois), en prenant le temps de me poser, de faire un petit travail de concentration/méditation et de partir aussi sec en voyage initiatique. Ou un voyage au travers de la musique et d'univers fantomatiques et lumineux. Tu es arrivé à  quelle dose ? Combien de tentatives à  doses plus hautes et axées sur le voyage intérieur ? T'as quand-même encore de la marge avant de pouvoir clamer la connaître j'imagine. Et comme j'ai dit plus haut, tu devrais essayer d'aborder la préparation de tes trips et tes trips autrement, travaillés plus en profondeur si tu veux voir autre chose, peut-être. Des questions, des réflexions, concentration, méditation, mouvements, images, vidéos, musique, paroles, sons... Y en a une infinité de choses à  faire.
Perso, je pense pas en avoir fait le tour, et pourtant ça fait presque un an (avec des pauses plus ou moins grandes) que je fais mumuse avec tongue.
Après, tu fais comme tu veux hein, c'est ta vie. Si à  l'intérieur t'as plus envie, ben t'as plus envie, tant pis^^. Et puis c'est possible que d'autres molécules t'ouvrent leurs portes plus facilement, je sais pas.

Dernière modification par Silmarien (08 février 2015 à  19:07)

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Si tu pensais qu'il n'y avait rien à  en tirer, alors pourquoi en consommer ? C'est bien qu'il y a là  dedans quelque chose qui t'attire... Comme le dit Silmarien je crois aussi que tu devrais essayer d'orienter plus tes trips en fonction de ce que tu cherches. Je me trompe peut-être, mais souvent quand je te lis j'ai l'impression que tu es plus dans l'optique de laisser faire le produit, et je ne pense pas que ce soit la meilleure manière d'obtenir plus qu'une "simple" défonce avec le DXM. La dose en soi ne veut pas dire grand chose, c'est surtout la façon dont tu le vis, ce prod est si capricieux...

Pour ma part j'ai deux manières de consommer le DXM : la première sans forcement pousser les doses, dans une idée purement récréative. Je met de la musique, je danse et je roule dans mon lit sans vraiment chercher plus que les sensations agréables que le côté disso peut proposer.
Et puis il y a l'autre manière, celle où tu cherche vraiment à  gérer le truc mentalement, à  des doses plus fortes, et où tu peux vraiment te perdre dans les visus (voire les hallus). Mais pour ça il faut plus chercher, je trouve.

Après si le produit ne te plait pas, inutile d'insister. Ça reste de l'abus de médicament, ton corps te remerciera dans tous les cas je pense, si tu lui épargne d'avoir à  avaler une bouteille de Tussidane wink si tu n'y trouve pas ton compte, arrête tout simplement. Tourne toi vers un autre produit, ou pas comme tu le sens...

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages

Silmarien a écrit

Tu es arrivé à  quelle dose ?

6.5/mg kg pour ca que je pense vouloir aller au dessus

MistouflonBleu a écrit

Si tu pensais qu'il n'y avait rien à  en tirer, alors pourquoi en consommer ?

Je pense qu'il y a quelque chose a en tirer, mais je n'y trouve rien a en tirer .

Je me trompe peut-être, mais souvent quand je te lis j'ai l'impression que tu es plus dans l'optique de laisser faire le produit

Tu ne te trompes pas. Hier j'ai essayé, de penser a des choses, me poser des questions, m'imaginer des scenes... Rien. Comme si ce côté "défonce" m'en empechait ....

Après si le produit ne te plait pas, inutile d'insister.

Le produit me plait et me deplait. Ca me deplait d'etre defoncé sans plus, alors que j'attends plus. Ca me plait de savoir ce qu'il y a dedans de gerer ca sans vraiment me mettre en danger, seul dans ma chambre etc...
Ca me frustre de ne pas arriver a ces visions, mais ca me donne pas envie de continuer si c'est juste pour de la defonce pur.
Je n'arrive pas, ne comprends pas comment preparer mes trips alors.

Dernière modification par Wizard (08 février 2015 à  20:07)

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Tu n'y es jamais arrivé du tout ? À avoir des visus, j'entend, pas de grosses hallus.
Je ne sais pas trop comment t'aider... Je n'ai jamais eu trop à  pousser en fait. Juste à  m'allonger et laisser vagabonder mes pensées, à  m'imaginer des scènes sur la musique plus qu'à  décomposer les sons (ce que je fais sous opis). Même avec de petites doses j'ai des débuts de visus (3,5mg/kg). Et au pire si je n'en ai pas je ne me formalise pas et je me contente de m'éclater sur la musique :)

Tu peux tenter au delà  de 7,5mg/kg mais ça ne veut pas dire que tu verra plus de choses. Ton esprit sera surtout plus bordelique... Ou peut-être que tu peux atteindre un vrai plateau 3, le truc mythique où on comprend tout à  la vie... ou bien te retrouver comme moi, à  oublier toute les deux minutes comment tu t'appelles et finir couchée par terre en te disant que le sol est réel.

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Silmarien
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Je sais pas trop non plus, ou alors ben je vais dire un truc pas très RDR, mais peut-être  (à  prendre avec des pincettes et en se préparant) qu'il faut faire un petit pas hors de ta zone de sécurité que tu mentionnes, et que tu as besoin d'une petite claque du DXM pour te débloquer. Mistouflon a eu sa claque dès le premier trip, il me semble, quand elle en avait pris beaucoup trop (un gros plateau 2 il me semble), et une autre après ; moi je l'ai eue bien après ma première fois, quand j'ai pris un dosage de 8 (je suis passée de 6 à  8,5... et crois-moi, il y a une immense différence entre les deux). J'imagine qu'on peut dire que ça m'a assez aidée, petit à  petit après à  saisir la molécule compris comment distinguer les formes yeux fermés et les avoir les pensées qui vont loin. Par contre, c'était 11h de trip (bon, en comptant la montée et la descente) dont une bonne partie pas très agréable (un peu pareil avec des trous noirs, confusion mentale, cerveau en noeuds...) et 3-4 de "lumineuses".

A voir si tu es prêt mentalement à  t'embarquer dans des montagnes russes dont il est possible que tu ne te sortes pas indemne pour un moment du moins (mieux vaut prévenir que guérir).
Il faut être préparé, m'enfin en même temps quand on prend un disso-psychédélique dans le but de faire un voyage intérieur, on sait très bien que ça va être puissant et peut être hors de ses sentiers battus, dans l'hyperespace, ou du moins dans la stratosphère, à  ce dosage, ce qui est déjà  beaucoup.

Enfin, vu comme tu sembles partir sur ce topic par rapport au DXM, je sais pas trop si ça changera quelque chose hmm . Comme dit avant, si t'as plus la motivation, arrête éventuellement un long moment, et reviens-y si l'envie repointe le bout de son nez :)

Dernière modification par Silmarien (08 février 2015 à  20:56)

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages

Silmarien a écrit

Mistouflon a eu sa claque dès le premier trip, il me semble, quand elle en a pris beaucoup trop (un gros plateau 2 il me semble), et une autre après

En fait la première fois je ne m'attendais à  rien et j'ai commencé direct au delà  de 6mg/kg donc oui ça surprend ! C'était un gros 2 quand même agréable  Mais RIEN à  voir avec ce que j'ai pu vivre ensuite, qui était carrément limite, je n'arrivais plus vraiment à  rester dans le réel, comme ce que tu décris. C'est cette fois là  que j'ai vécu comme une vraie claque, là  où j'ai vraiment mesuré la puissance que le DXM pouvait avoir. Avant je m'amusais juste. Ça a duré à  peu près aussi longtemps que toi, Silm, soit 10 heures environ avant que je ne me retrouve vraiment. Et après une journée passée, puis une nuit de sommeil, en me réveillant j'avais encore du mal à  réaliser que mes bras étaient bien à  moi.

Peut-être que tu as raison et que ce qu'il recherche irait plutôt vers un trip de ce genre, mais si tu tente ça Wizard fais vraiment attention, à  ces dosages ça devient vraiment limite, je pense qu'il y a de vrais risques de bad trip. Et pour avoir essayé, un benzo ne change strictement rien quand le train est lancé : si tu joues, tu acceptes d'endurer les hallus et la dissociation jusqu'à  la fin du trip, pas possible de quitter avant.


Tu n'as pas pensé à  essayer des choses qui te donneraient peut-être plus de visuels ? Des champis ? Pas que je t'encourage, mais si tu ne trouve pas ce que tu cherches avec le DXM c'est peut-être juste que ce n'est pas pour toi...


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Franchement avant de repondre!
Merci, vos réponses sont pertinantes et me font avancer

Tu n'y es jamais arrivé du tout ? À avoir des visus, j'entend, pas de grosses hallus.

Une fois c'etait plus une sensation ou j'arrivais a imaginer lointainement quelque chose de visuel
Une fois un tres court instant
En general, c'est ma vision les yeux miclos dans le noir, qui se tapisse de formes psyché noire et blanche, mais qui reste un arriere plan, durant quelque secondes. Donc le totale moins de 0.5% du total des heures des trips reunis

qu'il faut faire un petit pas hors de ta zone de sécurité que tu mentionnes, et que tu as besoin d'une petite claque du DXM pour te débloquer.

Je confirme ca n'a rien de rdr, apres je suis responsable de ce que je fais, et n'encourage personne a prendre des risques d'une maniere recreative, surtout lorsque l'on est novice
En soit, j'ai commencé progressivement 2 - 2.5 - 3.5 - 5 - 6 - 6 - 6.5
Le passage 3.5 a 5 etait un de mes meilleurs moment, et de 6 a 6.5 le plus fade
Comme son premier join, des que tu aprehendes les effets de "defonce" c'est tout de suite moins suprenant.

A voir si tu es prêt mentalement à  t'embarquer dans des montagnes russes dont il est possible que tu ne te sortes pas indemne pour un moment du moins (mieux vaut prévenir que guérir).

Psyché rien me fait vraiment peur, des que je commence a partir un peu mal je rationalise toujours, que ca parte dans tout les sens mes idées mes pensés j'ai toujours eu une voix me remettant dans une stabilité. Meme dans des cas clean emotionel fort, physique meme. La puissance du psyché sous prod, sois je vais apprendre a connaitre ma limite soit je vais comme d'hab gerer.

Comme dit avant, si t'as plus la motivation, arrête éventuellement un long moment, et reviens-y si l'envie repointe le bout de son nez smile

En soit c'est pas vraiment de la motivation, ca m'interesse toujours mais pas si c'est que le coté que je vie. J'en prends a des rythme tres irregulier, là  ca allait fait au moins 3 semaines que j'en avais pas prit. Je n'y pensais pas, l'envie m'a prit en meme temps que l'occasion hier. J'en ai pas prit des masses non plus donc le coté "arrêt" je suis pas sur que ca change grand chose. :)

si tu tente ça Wizard fais vraiment attention, [...] y a de vrais risques de bad trip. [...] Et si tu joues,  tu acceptes d'endurer les hallus et la dissociation jusqu'à  la fin du trip, pas possible de quitter avant.

Le seul bad que je pense craindre est physique, j'ai jamais badé, psychiquement. Ca a toujours ete mon corp qui etait imprevisible;
Là , endurer "les hallus", depuis le temps que je les cherches, c'est pas un probleme lol
La disso, je trouve que ca coupe du monde exterieur, est lorsque tu es deéjà  coupé du monde exterieur en permance, ça change pas des masses, je me sens pret.

Tu n'as pas pensé à  essayer des choses qui te donneraient peut-être plus de visuels ? Des champis ? Pas que je t'encourage, mais si tu ne trouve pas ce que tu cherches avec le DXM c'est peut-être juste que ce n'est pas pour toi...

J'y pense, mais j'ai pas le temps ni les moyens de le faire cette année
Pour savoir ça il faudrait que je sache ce que c'est ...

Hors ligne

 

avatar
Silmarien
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Je ne me permettrais pas d'envisager ça pour un novice, jamais neutral. J'ai bien dit plusieurs fois qu'une certaine préparation est nécessaire à  tout trip, en particulier avec le DXM et ces dosage. On connait les risques physiques comme mentaux des gros trips, on est plus en maternelle.
Mais tu as déjà  une certaine expérience avec la molécule, et ce que tu sembles chercher, c'est le voyage intérieur. Si tu continues avec le DXM en persévérant, tu en serais arrivé là , surement, d'ailleurs dans ton premier post tu mentionnes un essai éventuel futur à  7,5, ce qui est à  peu près le dosage où on commence à  sentir la puissance du truc.

Cependant tu sembles bloqué, n'arrivant pas à  acquérir le bon état d'esprit et concentration (il me semble) pour trouver l'ampleur qu'un trip avec la molécule peut donner. C'est un état difficile à  décrire,  si je suis sure que des personnes plus expérimentées que moi ont déjà  écrit des choses à  ce sujet. Peut-être que chercher ce genre d'écrits pourrait t'aider, c'est une autre piste à  explorer. D'ailleurs, un écrit que j'ai trouvé intéressant, même si le ton est un peu ampoulé (je remercie la personne qui l'avait partagée, je ne sais où par ici) : https://lucid-state.org/forum/showthrea … s-piste%29 .
Tu sembles confiant quant à  ta maitrise des psychés et dissos, mais je pense qu'on est tous passé par un moment où le contrôle file, malgré le fait qu'on pense gérer. Et ce n'est pas toujours une mauvaise chose, ça ouvre des portes parfois, tout en restant dangereux, comme toute consommation de substances psychotropes.
Et c'est vrai que si tu cherches à  tout prix les hallus plus facilement, c'est vrai que les champis ou autres sont peut-être plus adaptés, mais il faut probablement avec ça aussi le bon état d'esprit pour le voyage intérieur, donc c'est pas forcément tout cuit avec ça non plus tongue.

Au final, tout ce que je fais c'est te prévenir sur ce qui peut (et va, peut-être) arriver dans ton prochain trip à  ces dosages. Le choix t'appartient d'essayer ou pas merci-1 . Tu connais les risques, on t'a donné des pistes à  explorer. Le reste t'appartient.
J'ajoute que tout ce que j'écris, dans mon expérience encore limitée des psychés/dissos (faut pas croire, je suis limite une débutante comparé à  beaucoup de monde ici x') !) c'est pour tenter de t'aider parce que tu cherches "plus", et je ne comprends ce sentiment que trop bien, bon courage !

Dernière modification par Silmarien (08 février 2015 à  23:48)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums