3 mmc et plaque rouge, allergie?

Publié par ,
12932 vues, 1 réponses
avatar
GlaGla
Sans-Dents
Inscrit le 25 Jan 2015
21 messages
Salut,

J'ai reçu une commande de 3mmc, j'ai fait un test allergique (5mg snif) tout va bien, une heure après je commence les paras (100mg) je dois être a 2g consommé depuis samedi soir. Je sens que le produit est différent peut-être 2x plus fort. Tout va bien jusque là .
Et hier le dessus de mes mains a commencé a rougir et maintenant elle sont devenue rouge sang, ma peau est irritée, toute craquée, sa me démange. C'est la première fois que je vois ça, je trouve ça bizarre.
Je me demande si ce n'est pas une réaction allergique au produit, le truc c'est que j'ai ces plaques que sur les mains et nulle part ailleurs.


Je voulais savoir si d'autres personnes avaient déjà  eu ce genre réaction?


Edit:
les plaques sont monté jusqu'au dessus du poignet, j'ai mis de la crème pour évité de me gratter. Je vais essayer de dormir et si cela empire j'irais chez le dermato demain.


Merci pour vos futurs réponses.

Hors ligne

 

avatar
Luceed
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2015
30 messages
Je pense que ça doit être dû à  la vasoconstriction de ton prod, sous DOB j'avais des fourmillement, zones de froid, démangeaisons aussi. Essaye de chercher de ce côté là , mais j'écarte pas la possibilité de l'allergie même si tu l'aurai capté bien avant... A mon avis t'as juste dû trop charger et tes vaisseaux sanguins se sont serrés.

De plus une réaction allergique aurai été généralisée, démangeaisons de partout, gonflements... Je suis presque certain que c'est la vasoconstriction de la 3-MMC qui est en jeu.

Quand il m'est arrivé la même chose avec le DOB, j'ai attendu un peu et vu que ça passait pas j'ai pris 5mg de lévocétirizine (anti-histaminique) et au bout d'une heure je ne me grattait plus, par contre c'est pas dis que tu peux retaper ensuite, car tes veines ne sont pas dilatées pour autant, de plus je sais pas si il y a interaction, prends mon conseil avec des pincettes.

Dernière modification par Luceed (09 février 2015 à  16:54)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Plaque apparue non au site d'injection
par Idéquat, dernier post 19 mars 2023 par CaptainCrox'
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Allergie à la 3MMC ?
par Le toxicophile, dernier post 03 novembre 2023 par Le toxicophile
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Allergie 3MMc
par Cuntux, dernier post 20 févier 2021 par Cuntux
  4

Pied de page des forums