Question sur l'Ethylphénidate

Publié par ,
6696 vues, 1 réponses
VW815
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2015
1 message
Bonjour à  tous ! Etant lecteur assidu de ce site depuis de nombreux mois, je me décide enfin à  me présenter et à  apporter ma toute petite pierre à  l'édifice salut

Un petit résumé d'abord. Je suis étudiant en licence d'économie, et depuis quelques mois, pour supporter la charge de travail demandée, je me suis procuré de l'Ethylphénidate en poudre. N'ayant pas touché à  la C. depuis 18 mois (mais avec aujourd'hui encore une très forte envie d'en reprendre...M'en fous, je tiens bon !), j'avais quelques appréhensions quant au risque de dépendance, d'interaction etc. Mais je m'égare.

J'ai donc commencé à  snifer de l'EPH à  petite dose (je n'ai pas de balance, mais c'est souvent des minis lignes de 0.5cm, donc cela doit être environ 30mg), cela m'a permit d'être à  fond dans mes révisions, d'être plus efficace, plus rapide, et cela retire aussi le besoin de dormir ! Et de plus, ça calmait un peu mon envie de reprendre de la C., et ce n'est pas négligeable. Mes journées s'organisaient toujours de la même manière :
- 6h30 : Réveil, on tape une petite ligne, puis je prends la douche, fume une clope et reprend une autre petite ligne avant de prendre le tram direction campus.
- 7h50 : Petite ligne dans les toilettes avant de rentrer en cours, je me sens beaucoup plus réveillé, alerte, et la compréhension se fait plus rapidement et plus profondément sur la durée.
- 9h : A la pause, une cigarette, encore une petite ligne aux toilettes, puis une dernière cigarette avant de retourner en cours.
...Avec ce rythme presque toutes la journée, une ligne toutes les heures ou toutes les 2 heures.
Et le soir, une ou deux dernières lignes avant de me coucher, avec un endormissement qui ne viendra pas avant 3/4h du matin, normal au vu des quantités que je me prend.

Voilà  pour l'historique snort Aujourd'hui mes partiels sont finit et j'ai encore une dizaine de jours avant de partir en stage sur Paris big_smile

Si j'écris pour la première fois aujourd'hui, c'est que je pense avoir retrouvé mes vieux démons, la seule différence ici est le produit, je suis passé de la C. à  l'EPH. Je me rends compte que les doses que je prends sont de plus en plus importantes (en moyenne 150mg/jour environ, en 7 à  8 prises, encore une fois ce n'est qu'une estimation), et cela commence à  me bouffer véritablement la vie (cela va faire 2 semaines que je ne me suis pas endormi avant 6h (voire 9h des fois) du matin, pour me réveiller 3 ou 4h après. J'ai même eu une période ou j'ai enchainé 3.5 nuits blanches d'affilées, et cela commence à  se voir physiquement.

J'essaye donc de retrouver un rythme de sommeil normal, et pour cela j'ai du zolpidem. Pensez vous qu'il y a des risques d'interactions avec l'EPH ? J'ai pourtant cherché sur ce forum et sur d'autres, mais rien de convaincant hmm 

Enfin, une dernière question après je vous laisse tranquille, promis smile
Ce qui ne devait être qu'un soutien pour les révisions à  la base est devenu en quelques mois une vraie dépendance, j'aimerai en parler à  mon médecin, mais je ne sais absolument pas comment aborder le sujet. C'est pas sa réaction qui m'interroge, c'est vraiment comment choisir les mots pour lui dire que je suis "accroc" à  ce produit. Vous avez eu des expériences par rapport à  ça, de comment aborder le sujet ?

Merci à  tous ! super

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut vw815, et bienvenue a toi sur le forum PA salut

pour tes questions, je te conseille de les poser dans les forums adaptés en ouvrant ton/tes propre(s) sujet(s), soit forum RC, soit forum medicaments psychotropes (tu dis prendre aussi du zolpidem), afin d'avoir des reponses sur les possibles interactions, ici n'etant que la partie "presentation", tu n'auras guere de reponses.......

tu peux aussi temoigner de tes experiences avec la cc, l'eph, le zolpidem, et tout autre prod que tu aurait pu gouter sur des sujets deja ouverts, ou, là  encore ouvrir tes propres sujets (a ta guise), ainsi qu'ouvrir ton blog, pour des sujets plus personnels......

encore bienvenue a toi, et au plaisir de te lire sur les forums de ton choix,

amicalement,

snoop' salut

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'ethylphenidate
par le grand ours, dernier post 29 décembre 2015 par Anonyme6408
  74
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ethylphenidate, la grosse discussion
par pierre, dernier post 26 décembre 2017 par ape87000
  244
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Ethylphenidate
par Black Cheap, dernier post 30 décembre 2017 par Oxymoron
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums