DXM : combien de temps entre chaque prise

Publié par ,
12192 vues, 16 réponses
avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Bonsoir a tous!

Comme vous savez pour certain, j'ai commencé a prendre du dxm il y'a un peu moins d'un mois, premiere fois petit a petit, jusqu'a atteindre avant hier 6mg/kg
Je me demander combien de temps fallait il atteindre entre chaque prise, j'ai fait 1 semaine...
C'est une drogue, avant de la prendre je suis exité, pendant je suis bien, apres je me dis que faudrait que j'evite d'en consomer, que c'est badant etc ...

J'ai comprit ce que cela ete, je la gere pas encore très bien pour ammenner mes trips comme il faut, je me tenterai bien d'en achter tout les weekends, mais c'est assez delicat a cause des pharmacie qui voient seulement 20clients/jours

De plus je ne connais pas les dangers sur la santé ou les effets a long terme avec cette regularité et a ces doses ...

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Wizard,

Fais attention à  ta consommation, gare à  l'addiction, dans tous les cas. Le cycle excitation-soulagement-regrets me rappelle méchamment quelque chose, idem pour le "un peu plus, pour voir ce que ça fais, si ça sera mieux, jusqu'où je peux aller"... après je peux me tromper, je l'espère. Le DXM on en a vu ici qui tombaient accro et à  consommer souvent un dissociatif tu risque d'y laisser quelques parcelles de raison, à  la longue. Tu consommes souvent ? Régulièrement ? Après je pars dans les extrêmes je sais hmm

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Outch, t'inquietes pas pour ça, j'ai pas un rythme de vie, et surtout pas l'envie de tomber dans ces nuits a se coucher vers 5h car j'arrive pas a dormir, de me sentir mal a l'aise a la pharmacie... ^^

Je me demandais par contre a quel moment on appelait "consomation reguliere"
J'ai pas encore consomé assez pour me mettre dans une case, surtout que je ne pense pas consomer de si tot, (je pense) ...
Je viens tout juste de trouver le dosage où je n'irai pas au dessus pour un long moment
Mais tu as raison de t'inquiter on sait jamais !

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Régulier c'est subjectif... Personnellement pour moi c'est quand la prise devient une routine que tu attends avec impatience, qu'elle prévaut à  tes autres loisirs/obligations ou que tu pense ton emploi du temps en fonction. Après d'autres dirons une fois par semaine, ou deux... Mais je pense que c'est plus l'habitude le souci. thinking

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut,

Comment perçois-tu et ressens-tu une personne qui prend de l'héroïne ? Est-ce que c'est un produit qui te ferais peur, si il faisait partie de tes consommations et est-ce que tu aurais peur d'en être accro ?

Je te pose cette question, pour que tu puisses faire un parallèle avec le DXM, qui à  force, comme l'héro, finit par accrocher.

Il y a quelques temps encore, je pensais par exemple, que les RC étaient des produit assez anodins. C'est notre cher Tomboy qui m'a fait prendre conscience de la puissance des produits, au niveau de la dépendance et de la destruction de la santé.

Je pense que c'est à  réfléchir.

Avec respect, je te souhaite bon voyage et bonne soirée.

Amarnath

Dernière modification par Amarnath (13 janvier 2015 à  21:10)


Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Salut !

Euh ... gne

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
A tes souhaits !

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
J'ai pas du tout comprit le rapprochement entre l'heroine ..

Ma question etait, de combien faut il espacer ses prises

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Peu importe le produit, une addiction reste une addiction. Après cela dépend de l'image véhiculée sur le prod et de la vitesse à  laquelle on tombe accro, mais avec n'importe quoi le mécanisme est le même et tout ça dépendra aussi beaucoup du consommateur. Il ne faut pas négliger les petits médicaments sans ordonnance sous prétexte qu'ils sont banaux je crois que c'est ce qu'il a voulu dire si je peux me permettre un avis, et je ne peux qu'aller dans ce sens. Je me suis rendue compte que j'avais un vrai problème trop tard, je n'avais pas d'informations sur ce que je prenais. Toi tu as la chance de l'avoir, garde donc un regard objectif sur ta consommation pour le futur :).
Tout ça ne t'es peut-être pas utile maintenant. Mais si tu aimes le DXM tu vas finir par le prendre plus souvent, le connaître, le banaliser, c'est ça qui est traitre.

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Je demande ca surtout pour la santée pas pour l'addiction qui est propre a chaqu'un

Hors ligne

 

avatar
Hazmat homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2015
9 messages
Hello tous le monde, Je sais, je déterre un peut le sujet mais mais il me parlait vraiment donc j'aimerai partager mon expérience avec le dxm à  des prise régulière et peut-être apporter quelque chose à  la discutions.

Le contexte est le suivant ; 9 prise de dxm en 10 jours / Je suis un homme de 56kg au moment des faites pour 1,83m, sous anti-dépresseur le citalopram (ISRS) / mes idées suicidaire étaient déjà  présente mais l'usage fréquent du produit les à  amplifier. Après il y a peut-être eu interaction entre le dxm et l'ad je ne saurais le dire / J'ai aussi une personnalité très impulsive concernant les drogues ce qui explique l'espace inexistant entre les trips.

Mercredi soir ; La première prise étais à  5,4mg/kg en progressif, Effet assez banales, je devais me concentrer les yeux fermer en écoutant de la musique pour avoir des hallu mais sans plus, puis un redrop de 100mg le lendemain matin pendant les cours, mais les effets du redrop étais ceux d'un bon bédo rien de plus.

Jeudi soir Toujours ; je passe à  7,1mg/kg mais progressivement, c'est à  dire 100mg puis 50mg 30minute plus tard et tous ca jusque a 400mg soit les 7,1mg/kg, donc hallucination les yeux fermé si je me concentre avec la musique, puis ma chambre, les meuble qui se déforme un peut les yeux ouvert mais rien de plus.

Vendredi Soir ; je drop direct les 400mg soit 7,1mg/kg. Alors la trip total comme je l’espérait, hallucination les yeux ouvert, mon ordinateur qui bouge tout seul, impression que les objet autour de moi se déforment. Et quand je fermais les yeux et me concentrait en écoutant de la musique je me croyais en plein milieu d'une galaxie, mon corps n’existait plus, j'en avais plus conscience je n'étais plus qu'un esprit qui flottais parmi le cosmos et les étoiles, quand soudain des lignes maron et brune arrivais vers moi. Bref voila une petit parti du trip. En somme le kiff total respect-2

Samedi soir je remets les couverts... même dosage que vendredi, sauf que je me fais la un petit joint juste avant, car chez moi le dxm met en peut plus de 1h pour monter. Donc les hallucination étais quasi comme vendredi sauf un peut plus intense et anxiogène à  un moment mais j'ai réussis à  reprendre les reine du trip en enlevant ma musique.

Dimanche ; Le dimanche jours du seigneur donc je me repose ( en vrai c'est parce que j'avais plus de réserve de dxm et que les pharmacie étais fermé mais chute fume_une_joint )

Lundi ; Je vais me réapprovisionner à  la pharmacie, le soir toujours je drop les 400mg/kg d'un coup soit 7,1mg/kg, et me fume un petit bedo juste pendant la monté du dxm, alors la trip assez violent mais je gère toujours, Tous à  coup je me vois à  l'autre bout de la pièce... Et j'ai des sorte de révélation, que je raconte à  mon amie avec qui je communiquais par message dans un premier temps, et dans un deuxième temps, je tentais de communique en essayant d'écrire quelque chose de lisible, mais comme vous vous en doutez surement c'étais pas top... Donc oui je lui racontais qu'ont étaient les maître du temps et de la 4ème dimension, que la nature allais reprendre ses droit sur l'humanité etc..etc..

Mardi ; Totalement impatient de revivre le trip de la veille, a 08h00 je renchaîne sur 100mg soit un petit 1,3mg/kg donc au temps vous dire que je ressent quasi rien, 2 heure plus tard je prend les 325mg restant en plein cours, après un monté assez rapide pour moi soit moins d'une heure, les effets se font ressentir, le tableau bouge, je comprend pas trop ou je suis, mais en me levant pour changer de salle j'ai de la peine à  marcher et dois me tenir au mur je me sens bien bien défoncé et je crois que tous les gens de ma classe sont sous dxm dans le même trip que moi ... aller savoir pourquoi ... enfin bref, le cours se termine je dois descendre des escalier assez étroit donc je commence à  paniquer en me disant que j'y arriverai jamais mais une amie m'aide à  les descendre et au final je m'en sort niquelle, pour marché dans la rue je dévie et marche ne zig-zag un peut mais ça reste raisonnable, conclusion de cette mâtiné je me souvient quasi de rien le temps étais totalement modifier je serai vous dire si il étais plus lent ou au contraire plus rapide, mais tout ce dont je me souvient c'est qu'il étai pas normal.

Suite à  ça, le soir même j'étais entrain de parler avec une amie et je remettais en question la véritable existence du monde, je me disais qu'il pourrait y avoir des monde parallèle etc.. etc.. et j'y croyais dur comme fer...

J'ai fini la journée en me coulant une douille et en allant dormir.

Mercredi ; Je me refais un trip au dxm le soir toujours à  7.1mg/kg avec le petit bédo pendant la monté, il assez similaire à  celui de lundi niveau effets, enfin quadrillage vert en 3D qui arrive vers moi et m'absorbe dedans pendant que j'essaye de rejoindre les toilette ... j'étais totalement perdu dans une sorte de matrice, dans un univers sans fin noir quadrillé de ligne verte...lol ou encore quand j'étais dans mon lit impression d'être dans le noir complet, enfin plus que le noir d’être dans le vide je ne vois que du noir autour de moi, j'ai plus conscience de mon corps je n'ai plus la notion des distances, la c'étais assez paniquant pour trouver comment en sortir, mais après 15 minutes de réflexion et mouvement dans tous les sens j'arrive à  allumer ma lampe de chevet. Le trip se fini calmement en m'endorment

Jeudi ; J'arrive en cours, j'ai de la peine à  parler, à  trouvé mes mots, j'oublie souvent ce que je voulais dire, je marche pas très bien, je me sens faible, mais j'arrive passé la journée sans trip d'encombre. Je m'étais dis que je devais arrêter le dxm, mais non l'envie étant plus forte et comme il me restais une boite chez moi, le soir même j'y retourne. Toujours le même dosage et rituelle, le petit joint pendant la monté la le trop est assez spécial je dirais, enfin le même que celui de mercredi donc gros plateau 2 je dirais, sauf que je m’endors pas à  la fin.

Je continue de parler avec mon amie, reprend mes capacités motrice, et la une euphorie disons le, m'envahis, ont s'imaginaient plein de projet, voyager autour du monde avec comme seul bagage un sac à  dos, partager, aller à  la rencontre du monde, et il y avais une joie intense en moi, quelque chose de magique, de magnifique, quelque chose d’indescriptible qui ne m'étais jamais arriver au part avant.
C'est entre autre grâce a ces projets qu'ont a eu ensemble qu'actuellement je me vois gentiment sortir de ma dépression et vivre pour réaliser nos projets. Je tombe de sommeil vers 4-5h du matin je sais plus trop

Vendredi matin réveille 6h30 ... mon comportement de la veille s'est comme qui dirais accentuer, je pleurais pour un rien, je tremblais, j'avais des brainzap, mon esprit partais dans tous les sens, je voulais en finir et me défenestrer. Mais je n'est rien fais ce matin là . j'ai passé l'aprem midi avec cette amie qui me surveillais pour pas que je fasse de connerie, j'étais totalement a l'ouest, je croyais que les flics allais me tomber dessus pour la beuh que j'avais sur moi, je pensais que les pharmaciens me recherchais après plusieurs tentative raté pour me procurer du dxm le matin même. Je me retournais tous les 10 mètre pour voir si j'étais suivis.

Bref arriva ce qui devais arriver violente dispute avec un de mes parents, je me coupe le bras à  la lame de razoir, avale 400mg de dxm et vais à  l'hosto, je déambule dans le service le bras en sang, et sous dxm quelqu'un dois m'aider à  marcher je sais même plus dans qu'elle pièce je suis, les murs se déforme le plafond descend, pour moi y'a la pièce et rien d'autre, rien, l’extérieure n'existe pas j'en ai pas conscience. Après avoir vu des psy, dont un totalement C** qui ma sortit "Dépêche toi plus tu reste ici plus ça va te coûter cher..." Alors que moi j'étais parano de tout le monde, je croyais qu'il voulais me faire du mal, j'arrivais pas trouver mes mots, j'oublais ce que je venais de dire 3 seconde plus tôt, ma pensé étais en bouillis, le temps passais trop bizzarement comme par "phase" comme si 1h passais sans que j'y fasse attention et que t'un coup je me dise, quoi c'est déjà  21h00 il c'est passé quoi juste avant ? enfin voila notion du temps totalement foireuse, et lui me dis ça.. Bref au final j'ai fini en Hp, mes pupilles étaient resté énorme pendant 5 jours entier, j'avais des idée parano, qu'il étais la pour m'enfermer à  vie etc... je comprenais pas trop ce qui se passait enfin, je rangeais les tasse dans le frigot puis je me rendais compte 10 secondes après qu'elle allais pas là ...  En somme j'étais assez lent d'esprit.

Mais au final je m'en suis bien remis et suis sortit de l'hp 2 semaine plus tard avec toute mes capacités mental retrouvé.

Tous mes trip appart celui de mardi matin et vendredi à  l'hosto étais en écoutant de la musique punk1

Mais je ne rejette en aucun cas la faute sur la molécule, c'est moi et moi seul qui ai ingéré les médoc.  Cette expérience ne m'a pas dégoutter des hallucinogène, au contraire elle m'y à  donné goûts. Mais pour la suite cela me servira de leçon à  appliquer un peut plus la rdr ( d'ailleur je remerci les PA pour toute les info mise à  disposition sans les quelles j'aurais fini bien plus mal / Dosage / Effet / Interaction... mais bon sur ce point j'en ai fais qu'a ma tête, faut donc que j'assume mais sinon bravo les gars/girls bravo

Je rejoins totalement MistouflonBleu sur le faite qu'il faut faire gaffe avec le dxm et que c'est pas parce que c'est une molécule facile d'accès et pas cher qu'elle est inoffensive ou anodine.

Donc pour te répondre Wizard, je dirais que ton corps lâche avant mental et j'espère qu'au travers de ce petit " multi trip repport " tu as pu trouver quelques réponses à  tes interrogation sur ce que l'abus de dxm peut engendré. Et pour répondre à  combien de temps entre chaque prise ? Je dirais que chaque personne gère le produit différemment donc il n'y a pas de réponse universelle, à  chacun de trouver son rythme mais je pense que pour moi un bon mois devrai être le minimum.

A oui j'allais oublier, merci à  celles et ceux qui ont eu la patience de tout lire. Take care drogue-peace

Dernière modification par Hazmat (12 février 2015 à  22:06)


And the blood ran down my arm

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ah ouai quand même...tu fais pas les choses à  moitié toi !!!

J'espère que tu n'auras pas de contre coup dans les prochains mois à  venir !

Wizard a écrit

De plus je ne connais pas les dangers sur la santé ou les effets a long terme avec cette regularité et a ces doses ...

Au long terme c'est clairement pas bon, physiquement tu vas te sentir de plus en plus étranger à  ton corps comme si tes organes n'en faisait qu'à  leur tête, un peu comme lorsque tu es très stressé, tes intestins te le font savoir par une purge de la mauvaise humeur si tu vois ce que je veux dire...

Mentalement tu vas aussi te sentir de plus en plus étranger à  ta personne, tu vas vivre dans un monde parallèle et commencer à  croire à  des trucs chelous comme la décrit Hazmat, tu remets en cause des vérités sur l'univers et tu as l'impression de toucher du bout des doigts la connaissance ultime du tout...bref tu es très loin et une fois ton délire achevé la réalité te rattrape et tu es bon pour une grosse déprime accompagné de déréalisation ---> tu es dépersonnalisé et ça peut durer très longtemps, surtout quand tu continues de prendre du DxM parce qu'il n'y a que défoncé que tu te retrouves toi même, en gros ce que tu envisages comme la réalité c'est le trip et non la sobriété...

L'exemple de Hazmat est très parlant parce qu'en prenant autant de DxM en si peu de temps, il a vécu une descente aux enfers qui s'effectuent en plusieurs semaines mois d'habitude :
- prise de confiance des débuts
- phases de transcendances où l'on se prend pour Dieu avec les grandes remise en cause
- déréalisation et grosse déprime

Pour résumé si t'en prends trop souvent trop longtemps, tu vas partir dans un sale délire auto destructeur qui est explicable par l'addiction en règle générale, en gros quand le produit te possède, t'es sur de te mettre mal, et ça avec n'importe quelle drogue. Donc plus la drogue est addictive, plus t'es sur de partir en vrille.

On sous estime souvent ce que l'on ne connait pas, mais quand le DxM peut t'envoyer très très loin une fois et que le lendemain tu te sentes plus ou moins clean, à  jouer à  ce jeu là  régulièrement, tu vas continuer à  te croire clean alors qu'en fait tu seras juste dans une réalité à  côté de celle que les humains ont en commun arf, c'est ça les drogues dissociatives, elles te gardent lucide et fier de toi, mais leur effet est d'une telle perversité que tu peux te mentir longtemps en jouant un rôle qui te dépasse, d'où le fait de n'en prendre qu'une fois par mois pour avoir le temps de redescendre de son petit nuage au lieu de l'entretenir régulièrement jusqu'à  ce que ça se transforme en grosse tempête de ouf...

En fait ce n'est pas parce que consciemment tu te sens clean après la prise qu'inconsciemment tu n'as pas activé des mécanismes d'envie de défonce (face un de la dépendance) qui vont te surprendre et t'embarquer dans une auto destruction vu et revu chez tout ceux qui se sont cru plus malin que le produit...et on retrouve cet effet pervers avec toutes les drogues bien sur.

Reputation de ce post
 
d'accord - le Mistouflon

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Hazmat homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2015
9 messages
On va dire que malheureusement tout les condition étais réunies pour que ça arrive ;

- Produit facile d'accès et pas cher

- Etat psychologique fragile drapeau-blanc

- Forte envie de découverte de ma part

Pour ma part je vois ça comme le triangle parfait du ; ça va partir en vrille

Enfin c'étais mon premier psychédélique, j'avais déjà  testé la codéine qui étais assez soft par rapport au dxm, enfin je dis soft mais j'ai ressentie pas mal d'effet, j'utilise plutôt se terme pour dire que sous codéine on est toujours connecté à  une certaine réalité, on ne remet pas en cause les réalité de l'univers comme l'a dis Laura Zerty, Donc à  partir du faite que je me suis pris pour, aller on peut le dire, je me suis pris pour dieu, ayant le savoir absolu même après que les effets du trip se soit à  proprement parler estompé, et que j'étais quasiment dans une extase indescriptible + les 3 points décris plus haut ça ne pouvais que partir en vrille. Donc je dirais pour synthétiser, toujours se méfier de TOUTE les drogues en les consommant de manière réfléchie et la plus safe possible même quand on est dans un état psychique stable et encore plus quand ce dernier est instable.

Au faite j'en profite pour poser quelque questions parce que je suis sur qu'il y a des gens bien plus renseigner que moi sur le dxm.

- Est-ce que je me suis taper un S.S ?

Parce que bon à  l'hp, ils ne connaissaient même pas la molécule donc c'est vous dire... c'est moi qui ai du leur donner un petit cours de chimie élémentaire fume_une_joint



- Pourquoi ne suis-je pas parti en bad trip alors que psychiquement ça allait mal, enfin y'a t'il une réponse, biologique, psychique à  cela ou c'est juste du au faite que j'ai eu de la chance ?


- Que entend tu par contre coup ? '-' tu me fais peur la ahah

Enfin voila les 2 questions que je me pose après tout ces péripétie, histoire d'être encore mieux renseigner, pour le jours ou je testerai d'autre produit psychédélique

Dernière modification par Hazmat (13 février 2015 à  01:09)


And the blood ran down my arm

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Hazmat a écrit

- Pourquoi ne suis-je pas parti en bad trip alors que psychiquement ça allait mal, enfin y'a t'il une réponse, biologique, psychique à  cela ou c'est juste du au faite que j'ai eu de la chance ?


- Que entend tu par contre coup ? '-' tu me fais peur la ahah

Mais tu n'as pas vraiment eu de chance, tu es parti dans un méchant bad trip qui t'a amené jusqu'en HP...et vu ta conso étalée sur 10 jours ça semble assez logique d'en finir là , tu t'es pris pour Dieu et les gentils médecins t'ont ramené sur Terre après que :

Bref arriva ce qui devais arriver violente dispute avec un de mes parents, je me coupe le bras à  la lame de razoir, avale 400mg de dxm et vais à  l'hosto, je déambule dans le service le bras en sang, et sous dxm quelqu'un dois m'aider à  marcher je sais même plus dans qu'elle pièce je suis, les murs se déforme le plafond descend, pour moi y'a la pièce et rien d'autre, rien, l’extérieure n'existe pas j'en ai pas conscience. Après avoir vu des psy, dont un totalement C** qui ma sortit "Dépêche toi plus tu reste ici plus ça va te coûter cher..." Alors que moi j'étais parano de tout le monde, je croyais qu'il voulais me faire du mal, j'arrivais pas trouver mes mots, j'oublais ce que je venais de dire 3 seconde plus tôt, ma pensé étais en bouillis, le temps passais trop bizzarement comme par "phase" comme si 1h passais sans que j'y fasse attention et que t'un coup je me dise, quoi c'est déjà  21h00 il c'est passé quoi juste avant ? enfin voila notion du temps totalement foireuse, et lui me dis ça.. Bref au final j'ai fini en Hp, mes pupilles étaient resté énorme pendant 5 jours entier, j'avais des idée parano, qu'il étais la pour m'enfermer à  vie etc... je comprenais pas trop ce qui se passait enfin, je rangeais les tasse dans le frigot puis je me rendais compte 10 secondes après qu'elle allais pas là ...  En somme j'étais assez lent d'esprit.

T'as littéralement cramé ton cerveau en le mettant dans un état d'alerte ultime et dès que tu t'es retrouvé dans une situation critique tu es parti en bad émotionnel avec ton parent en pétant un câble à  tel point que tu as fais une tentative de suicide...si t'arrive à  rester aussi détaché c'est cool, moi j'ai enchainé plusieurs défonce dissociative de la sorte au point d'en perdre conscience mais heureusement qu'aucune autorité ne m'a vu dans cet état sinon j'aurai été emmené  à  l'hosto quand j'étais inconscient et là  bas j'aurais pété un cable comme tu l'as fais en te croyant dans une boite sans issue, j'aurais pu être embarqué en HP parce que dans ces moments là  tu ne contrôles strictement rien, tu es dominé par la peur comme pas permis et une telle sensation laisse des traces, déjà  le temps d'en redescendre et d'accepter ce qui c'est passé, après faut reprendre une activité normale et ne pas trop se laisser aller dans des phases de mélancolies et de doutes qui peuvent virer à  l'obsession (se prendre pour Dieu en se vouant de passion pour un truc, ça t'excite l'égo de ouf, surtout quand tu te payes une remontée).

Pour éviter les remontées le mieux c'est de ne pas se redroguer après le bad, ça évite d'entretenir les phases obsessionnelles, parce qu'à  la longue tu t'embarques pour un second tour à  force de flipper, alors tu deviens fragile émotionnellement vu que tes méninges tourne à  donf à  trop proder. Mais en analysant tout tu fais vite le point sur ton état, tu prends de la distance avec ce qu'il sait passé en banalisant le bad que tu viens de vivre, et comme la vie continue en te croyant en pleine forme, tu n'as plus qu'à  aller chercher ton produit pas cher et facile d'accès pour recommencer sur les bases saines que tu t'es fixé qui ne tiennent pas toujours bien longtemps :)

Perso j'ai joué à  ce jeu là  avec tous les styles de drogues que j'ai prises, à  chaque fois j'en changeais pour relancer le jeu, et en revenant aux drogues dissociatives je suis passé en mode disso + alcool, et là  j'ai relancé un tour encore plus vénère parce que mes pulsions de mort n'attendaient que ça, et j'en suis venu à  me retrouver comme mort ou comme "perché à  vie" à  plusieurs reprises...le mec qui n'arrive pas à  revenir faute d'abuser en se trouvant de bonnes raisons pour continuer.

Heureusement j'en suis toujours revenu et maintenant quand je repars en mode dark je fais plus attention à  moi, j'anticipe en en prenant moins et en sachant espacer les doses pendant la soirée, et les prises en général. J'avise en fonction de mon état pour ne pas me remettre dans une situation de vulnérabilité et oublier toutes mes saines promesses pour au final m'envoyer une surdose, mais c'est pas toujours évident, vivement septembre prochain !


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Hazmat homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2015
9 messages
Ouais je vois totalement ce que tu veux dire, tu vois moi le bad sous acide je l'imaginais plus pendant le trip enfaite enfin je dis le trip c'est la duré du dxm sur l'organisme pendant que les "vrai" hallucination, je m'attendais à  voir des monstre me sauter dessus des chose du genre... mais c'est vrai qu'après avoir lu ton poste Laura, tu ma fais me rendre compte que effectivement je suis bien parti en bad.

Après y'a le deuxième point que tu as soulevé que je trouve très intéressant et que malheureusement je connais déja...  c'est le faite de dédramatiser, déjà  plus jeune j'avais une relation étrange avec la cannabis, à  une époque j'en avais un peut abusé donc logiquement les note baisse, mais j'ai finalement passé l'année à  l'arrache, donc j'ai recommencer cette année en me disant c'est bon j'ai appris de mes erreur du passé, mais je vois pertinemment que je me suis trompé, et la actuellement je sais que je suis exactement entrain de repartir sur la même voie ( envie d'essayer le lsd cet été, cadre contrôlé, une prise pas plus 1/4 de buvard pour le tester, mettre à  fond la rdr ) je me leure en me disant que maintenant je sais gerer parce que j'ai appris des mes erreurs, je prend du recule avec ce qui sais passé comme tu la si bien dis, je dédramatise, et ça je le fais assez souvent pour tout enfaite, mais au fond de moi il y a toujours une petit voix qui dit "nan, tu va faire une connerie" mais bon je sais pas pourquoi je l'écoute jamais, la tentation, l’expérience, la découverte prennent toujours le dessus sur le reste chez moi. Enfin bon c'est ma personnalité faut que j'apprenne à  vivre avec en limitant les dégâts.

Après arrête moi tout de suite si je fais une mauvaise erreur interprétation, mais au vu de ce que tu ma décris te concernant on a "l'air pareil" au niveau de nos relation avec le produits en général, donc je sais pas tu aurais des astuce, des conseils pour essayer de m'en tirer le mieux possible ?

And the blood ran down my arm

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ba à  part écouter la petite voix qui te dit de faire attention et donc de limiter les dégâts, chepa trop, moi non plus j'y arrive pas plus que ça à  l'écouter ma petite voie mais je limite pas mal les dégâts après m'être mis vraiment dans le mal.

Sinon il y a la solution de changer son environnement, déjà  socialement faut arriver à  s'ouvrir plus aux gens en créant de nouvelles relations pour satisfaire son envie de curiosité, et ne pas creuser dans son néant mais dans la vie qu'il y a autour de soi en quelque sorte..

Ouai en fait faut surtout ne pas s'isoler, ne pas trop rester à  ruminer et à  prévoir des défonces, laisser de côté la transe pendant laquelle ton esprit perd tous ses repères avant de vriller, et pour ça le mieux c'est de e changer les idées en faisant des activités constructives et en fréquentant du monde pour ne pas s'embarquer dans de sales délires auto destructeurs.

D'un point de vue plus concret, par exemple je ne pars plus en soirée avec de quoi me mettre 3 ou 4 OD, je prends juste de quoi être bien et j'essaye de m'y tenir...même si c'est pas toujours évident vu que sur le moment l'enjaillement fait perdre la raison.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm: combien de cachet prendre pour un plateau 1?
par anthony, dernier post 17 mai 2017 par anthony
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Temps conservation dxm
par Acharyok, dernier post 20 févier 2018 par Acharyok
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DxM : combient de temps pour la Montée ?
par Porygon, dernier post 21 avril 2015 par MistouflonBleu
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums